Lila_bis a écrit: |
confiture a écrit: |
Sinon pour la charcuterie : nous prenons un morceau de pâté,des rillettes /du museau/du taboulet et du jambon à la coupe toutes les semaines : est ce trop???
Ah oui j'oubliai que nous prenons toutes les semaines également des friands ou roulés ou coquille st jacques toutes les semaines au rayon traiteur alors est ce trop ??? |
Je trouve que ce n'est pas à moi de te dire comment tu dois dépenser ton argent, la charcuterie et le rayon traiteur, c'est comme pour l'alcool, c'est à toi de voir: est-ce que ça vous fait plaisir, est-ce que ça pèse lourd dans votre budget, est-ce que vous pouvez vous en passer ?
Sinon, diététiquement parlant, je ne trouve pas ça génial, il me semble que vous avez beaucoup de sucres (biscuits, soda, jus de fruits), de protéines (charcuteries, oeufs, ou viande à chaque repas), de graisses (charcuteries, fromages, friands) et de sel (charcuteries, biscuits apéro) dans votre alimentation.
Et il y a des choses faciles à faire à la maison, comme le taboulé, même moi je sais le faire, c'est dire . |
dans mes bras copine
violette - Mar Juil 11, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
Ok ok les filles
j'essaie demain matin
et je vous tiens au courant
Qu'est ce qu'il vaut mieux faire, s'envoyer un pot de nut ou une plaquette de beurre salé??
Ou bien les 2 ??
emiliezolie - Mar Juil 11, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
??[ ?? te"]Ok ok les filles
j'essaie demain matin
et je vous tiens au courant
Qu'est ce qu'il vaut mieux faire, s'envoyer un pot de nut ou une plaquette de beurre salé??
Ou bien les 2 ??
[/quote]
tout dépend de si tu est raisonnable ou pas
. moi je le suis pas toujours, trop bon (enfin ce que j'en dis hein !).
confiture - Ven Juil 14, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
surprise je suis allée faire mes courses à Leclerc ce matin et bien j'ai tt pris là bas et j'ai trouvé les artciles beaucoup - cher que Inter.
Auparavant je prenais des produits de la marque de Inter et là j'ai pris ceux de la marque Leclerc et bien une bonne différence.
Et vous, vous faites toujours 2 magazins??une grande surface et un discout??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure