Maximômes

toutes les discussions - pilule, hormones et zenitude ...

bibiche - Mer Juin 28, 2006 11:58 am
Sujet du message: pilule, hormones et zenitude ...
comme je vous l'ai dit, j'ai pas repris ma pilulle il y a de çà ... 15 jours environ.
et bien, je me sens bien ! zen, détendue, je ne râle plus pour un rien, je relativise beaucoup plus .... les hormones vous croyez, ou c'est juste psychologique ?

ce matin, un foutoir pas possible dans la maison, çà se solde habituellement par une bonne beuglante (comme dirait harry potter !) et ce matin, je les ai mis au bain, et j'ai rangé peinard en les surveillant du coin de l'oeil ! je m'épate moi même ! reverence
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
la pillule ça n'est pas pour moi non plus :plus du tout envie de crac-crac triste
karine16 - Mer Juin 28, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
la pillule ça n'est pas pour moi non plus :plus du tout envie de crac-crac triste

ben avec l'implant,c'est pareil chez moi clin d'oeil honte
Mélissandre - Mer Juin 28, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
la pilule me rend agressive, limite invivable, j'arrive à m'enerver moi même honte
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
Moi aussi comme tu le sais ma popine, à mon avis les hormones de la pilule y sont pour quelques choses sur nos nerfs.....

En ce moment je pète la forme et pourtant j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant notre déménagement...ben finalement je le prends pas trop mal grand sourire
bibiche - Mer Juin 28, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
ben je vois que je ne suis pas la seule ! libido zéro, envie de zigouiller tout le monde ....

mais comment se contraceptionner convenablement alors ??????

c'est un nouveau verbe, sisi .... honte
caro5 - Mer Juin 28, 2006 2:11 pm
Sujet du message: Re: pilule, hormones et zenitude ...
bibiche a écrit:
comme je vous l'ai dit, j'ai pas repris ma pilulle il y a de çà ... 15 jours environ.
et bien, je me sens bien ! zen, détendue, je ne râle plus pour un rien, je relativise beaucoup plus .... les hormones vous croyez, ou c'est juste psychologique ?

ce matin, un foutoir pas possible dans la maison, çà se solde habituellement par une bonne beuglante (comme dirait harry potter !) et ce matin, je les ai mis au bain, et j'ai rangé peinard en les surveillant du coin de l'oeil ! je m'épate moi même ! reverence

tu t'es pas trompé de pillule?????????
Anonymous - Mer Juin 28, 2006 2:12 pm
Sujet du message: Re: pilule, hormones et zenitude ...
caro5 a écrit:
bibiche a écrit:
comme je vous l'ai dit, j'ai pas repris ma pilulle il y a de çà ... 15 jours environ.
et bien, je me sens bien ! zen, détendue, je ne râle plus pour un rien, je relativise beaucoup plus .... les hormones vous croyez, ou c'est juste psychologique ?

ce matin, un foutoir pas possible dans la maison, çà se solde habituellement par une bonne beuglante (comme dirait harry potter !) et ce matin, je les ai mis au bain, et j'ai rangé peinard en les surveillant du coin de l'oeil ! je m'épate moi même ! reverence

tu t'es pas trompé de pillule?????????


Elle a pas pu elle a pas repris la pilule clin d'oeil

Euh sinon question contraception sans pilule chuis nulle désolée honte je me fais les ongles
caro5 - Mer Juin 28, 2006 2:15 pm
Sujet du message: Re: pilule, hormones et zenitude ...
Lolo a écrit:
caro5 a écrit:
bibiche a écrit:
comme je vous l'ai dit, j'ai pas repris ma pilulle il y a de çà ... 15 jours environ.
et bien, je me sens bien ! zen, détendue, je ne râle plus pour un rien, je relativise beaucoup plus .... les hormones vous croyez, ou c'est juste psychologique ?

ce matin, un foutoir pas possible dans la maison, çà se solde habituellement par une bonne beuglante (comme dirait harry potter !) et ce matin, je les ai mis au bain, et j'ai rangé peinard en les surveillant du coin de l'oeil ! je m'épate moi même ! reverence

tu t'es pas trompé de pillule?????????


Elle a pas pu elle a pas repris la pilule clin d'oeil

Euh sinon question contraception sans pilule chuis nulle désolée honte je me fais les ongles
honte ho j'avais mal vue!!!
bibiche - Mer Juin 28, 2006 3:00 pm
Sujet du message: Re: pilule, hormones et zenitude ...
caro5 a écrit:
Lolo a écrit:
caro5 a écrit:
bibiche a écrit:
comme je vous l'ai dit, j'ai pas repris ma pilulle il y a de çà ... 15 jours environ.
et bien, je me sens bien ! zen, détendue, je ne râle plus pour un rien, je relativise beaucoup plus .... les hormones vous croyez, ou c'est juste psychologique ?

ce matin, un foutoir pas possible dans la maison, çà se solde habituellement par une bonne beuglante (comme dirait harry potter !) et ce matin, je les ai mis au bain, et j'ai rangé peinard en les surveillant du coin de l'oeil ! je m'épate moi même ! reverence

tu t'es pas trompé de pillule?????????


Elle a pas pu elle a pas repris la pilule clin d'oeil

Euh sinon question contraception sans pilule chuis nulle désolée honte je me fais les ongles
honte ho j'avais mal vue!!!


grimace
fraueza - Mer Juin 28, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
ou son homme a remplace sa pilule par des emphetamines comme Carlos dans desperate ;)

tiens a ce sujet vous savez ce que ca va donner ?
Mélissandre - Mer Juin 28, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ou son homme a remplace sa pilule par des emphetamines comme Carlos dans desperate ;)

tiens a ce sujet vous savez ce que ca va donner ?


Oui, moi je sais.
bibiche - Mer Juin 28, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah moi aussi !
j'ai triché, je suis allée voir le résumé des épisodes sur un site, mais c'est super mal expliqué, j'ai pas compris l'intrigue principale ... soupire
fraueza - Ven Juin 30, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
ou son homme a remplace sa pilule par des emphetamines comme Carlos dans desperate ;)

tiens a ce sujet vous savez ce que ca va donner ?


Oui, moi je sais.


aller !! dis moi !! dis moi !!

ste plé !!!
Mélissandre - Ven Juin 30, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
ou son homme a remplace sa pilule par des emphetamines comme Carlos dans desperate ;)

tiens a ce sujet vous savez ce que ca va donner ?


Oui, moi je sais.


aller !! dis moi !! dis moi !!

ste plé !!!


Non, tu devras attendre.. clin d'oeil
fraueza - Ven Juin 30, 2006 10:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
ou son homme a remplace sa pilule par des emphetamines comme Carlos dans desperate ;)

tiens a ce sujet vous savez ce que ca va donner ?


Oui, moi je sais.


aller !! dis moi !! dis moi !!

ste plé !!!


Non, tu devras attendre.. clin d'oeil


rooooooooh pas sympa !!!

t es vache la avec moi !! pleure

ste plé !! ste plé !!

en fait je suis allee voir sur un site mais c est pas clair...
laurence - Sam Juil 01, 2006 6:59 am
Sujet du message:
Ma BS aussi s'est plainte de sautes d'humeurs avec la pilule et son docteur lui a recommandé de changer de moyen de contraception.
perso ça ne me fait pas du tout ça, peut-être une toute légère baisse de libido, mais sinon, je trouve que ça gomme bien toutes les douleurs du cycle (règles, ovulation, prérègles soupire ), pour moi ça reste la contraception idéale.
Ymoronpas - Mer Juil 12, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas ce post !
J'ai repris la pilule il y a dix jours ( miligynon, microdosée), et alors que tout allait bien, pas de baby blue... je n'arrete pas de voir tout en noir, je traine mon épuisement d'une chaise à l'autre, je pleure pour un rien :-(


Pas de pilule, pas de stérilet, plus de grossesses souhaitable...
Qui entre au couvent avec moi ?
Lila_bis - Mer Juil 12, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
Avant de tenter le couvent, je vais envisager une stérilisation (Essure ou ligature, à voir).
bibiche - Mer Juil 12, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Je n'aime pas ce post !
J'ai repris la pilule il y a dix jours ( miligynon, microdosée), et alors que tout allait bien, pas de baby blue... je n'arrete pas de voir tout en noir, je traine mon épuisement d'une chaise à l'autre, je pleure pour un rien :-(


Pas de pilule, pas de stérilet, plus de grossesses souhaitable...
Qui entre au couvent avec moi ?


oh ben tiens ymoronpas, un bisou pour me faire pardonner de ce post !

je vais en rajouter une couche, mais malgré des soucis avec mon ptit mari, moi je pète la forme .... mais j'ai bien l'impression que c'est lui qui me couve une petite déprime, y a jamais rien qui va ... soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group