Maxim�mes

cuisine - tomates far�ies

karine16 - Mer Juin 21, 2006 7:19 am
Sujet du message: tomates far�ies
qui aurait une recette de tomates farcies simple � r�aliser? je n'ai pas trouv� sur marmiton clin d'oeil
lorence - Mer Juin 21, 2006 7:25 am
Sujet du message:
Moi je mets de la viande h�ch�e, de boeuf achet�e surgel�e toute pr�te, et tu peux m�langer avec de la cahir � saucisse ou faire � base de veau, je mets un filet d'huile d'olive, sel et basilic aussi...du tout simpl, et un peu au hasrd � chaque fois..mais c'est bon!!
karine16 - Mer Juin 21, 2006 7:27 am
Sujet du message:
lorence a �crit:
Moi je mets de la viande h�ch�e, de boeuf achet�e surgel�e toute pr�te, et tu peux m�langer avec de la cahir � saucisse ou faire � base de veau, je mets un filet d'huile d'olive, sel et basilic aussi...du tout simpl, et un peu au hasrd � chaque fois..mais c'est bon!!

ben oui mais moi il me faut une recette sinon �a va $etre n'importe quoi clin d'oeil j'ai achet� de la chair � saucisse et de la viande hach�.+ oignon et sauce tomate grand sourire
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 7:32 am
Sujet du message:
voil� comment je fais ,mais je ne sais si c'est la recette,mais c'est mangeable.

chair � saucisse +2 jaunes d'oeufs +oignons finement hach�s pr�alablement revenus+persil+mie de pain tremp�e dans du lait+sel+poivre
tu patouilles
tu remplis les tomates et hop au four th 6-7 (200 �c)
d'abord sans le chapeau et quand �a semble cuit ,encore 5 minute avec le chapeau.
karine16 - Mer Juin 21, 2006 7:35 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
voil� comment je fais ,mais je ne sais si c'est la recette,mais c'est mangeable.

chair � saucisse +2 jaunes d'oeufs +oignons finement hach�s pr�alablement revenus+persil+mie de pain tremp�e dans du lait+sel+poivre
tu patouilles
d'abord sans le chapeau et quand �a semble cuit ,encore 5 minute avec le chapeau.

mer�i Sandrine! je vais faire comme �a;)
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 7:38 am
Sujet du message:
tu as �a aussi !!
tres bon !!
http://supertoinette.com/recettes/tomates_farcies_jambon_in_de.htm
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 7:40 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
sandrineandco a �crit:

tu patouilles

mer�i Sandrine! je vais faire comme �a;)

ha aussi ,comme �a rend bcp de jus ,je mets un peu de riz dans le fond du plat.il cuit dans le jus des tomates et de la chair � saucisse,c'est d�licieux.
zzou - Mer Juin 21, 2006 7:41 am
Sujet du message:
Si tu ajoutes � ta farce un fromage ail et fines herbes, c'est encore plus divin! Bon app�tit.
karine16 - Mer Juin 21, 2006 7:56 am
Sujet du message:
Sandrine,question bougainvillier,de quel c�t� de la tomate on enl�ve le "chapeau"? honte
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 8:06 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
Sandrine,question bougainvillier,de quel c�t� de la tomate on enl�ve le "chapeau"? honte

du cot� de la queue clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 21, 2006 8:09 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
karine16 a �crit:

du cot� de la queue clin d'oeil

mer�i grand sourire et mer�i � Zou aussi,j'en ai dans mon frigo clin d'oeil
Lila_bis - Mer Juin 21, 2006 8:26 am
Sujet du message:
Chez Picard, il y en a aussi grimace
Je les mets toutes congel�es dans un plat avec du riz autour + de l'eau, et je balance le tout au four clin d'oeil
bibiche - Mer Juin 21, 2006 8:32 am
Sujet du message:
moi j'�vide mes tomates, ce que je retire je le s�me dans le plat tout autour des tomates et j'en recoupe une en morceaux aussi ....
je pars�me de ti bouts de beurre, et j'en mets aussi un bout dans chaque tomate.
j'ajoute ma farce (chair � saucisse+oeufs+sel/poivre)
je fais cuire le riz � part, mais quand tout est pr�t, je le mets dans le plat des tomates ...

bon app�tit !
M�lissandre - Mer Juin 21, 2006 8:46 am
Sujet du message:
Je fais la m�me chose que sandrine et i�i, c'est un succ�es, mais le coup du riz dans le plat, je connaissais pas clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 21, 2006 8:47 am
Sujet du message:
cirenh a �crit:
tu as �a aussi !!
tres bon !!
http://supertoinette.com/recettes/tomates_farcies_jambon_in_de.htm

mer�i Cirenh clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 21, 2006 8:47 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
Je fais la m�me chose que sandrine et i�i, c'est un succ�es, mais le coup du riz dans le plat, je connaissais pas clin d'oeil

�a y est,�a cuit clin d'oeil j'ai fait tout comme vous m'avez dit grand sourire
karine16 - Mer Juin 21, 2006 8:48 am
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Chez Picard, il y en a aussi grimace
Je les mets toutes congel�es dans un plat avec du riz autour + de l'eau, et je balance le tout au four clin d'oeil

�a m'arrive aussi d'en faire des surgel�es,mais ce n'est quand m�me pas pareil clin d'oeil
Lila_bis - Mer Juin 21, 2006 8:51 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:

C'est pour absorber le jus des tomates qui d�gorgent.

Et je ne sais pas les faire autrement que surgel�es... honte
Agnes - Mer Juin 21, 2006 9:34 am
Sujet du message:
quand je n'ai pas de mie de pain je mets de la semoule dans la farce (avec la pulpe des tomates; viande ail, persil, pas d'oeuf pour moi)
Quit62 - Mer Juin 21, 2006 9:42 am
Sujet du message:
J'en ai d�couvert une toppissime :

tu m�langes :
-250 gr d'�pinards cuits
-250 g de ricotta (fromage humide italien)
-80 g de gruy�re rap�
-2oeufs

tu farcis les tomates et tu les mets 45 mn au four.

D�licieux, rapide et pas cher.
virgulle - Mer Juin 21, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Quit62 a �crit:
J'en ai d�couvert une toppissime :

tu m�langes :
-250 gr d'�pinards cuits
-250 g de ricotta (fromage humide italien)
-80 g de gruy�re rap�
-2oeufs

tu farcis les tomates et tu les mets 45 mn au four.

D�licieux, rapide et pas cher.

wow �a a l'air terrible grand sourire
Ysa 73 - Mer Juin 21, 2006 11:22 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

tu patouilles

Je fais exactement comme toi Sandrine, avec du riz dans le plat. Ce que je fais aussi, c'est qu'apr�s avoir �vid� les tomates, je mets un peu de sel au fond de chaque tomate et je les retourne sur du papier absorbant afin qu'elles rendent leur jus. Ensuite juste avant de les remplir avec ma farce, je mets aussi au fond de chacune une cuiller�e � caf� de riz !
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 11:28 am
Sujet du message:
alors c'�tait bon ?
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 11:31 am
Sujet du message:
Alors verdict ?

Moi j'met des steacks hach�s � l'oignon souvent pour farcir clin d'oeil
karine16 - Mer Juin 21, 2006 11:36 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
alors c'�tait bon ?

on a pas encore mang�,on attend Mr qui arrive vers 12h45 clin d'oeil mais elles sont dans le four et ont l'air top hourrah
bibiche - Mer Juin 21, 2006 11:37 am
Sujet du message:
grimace depuis 9 heures ce matin elles doivent �tres cuites y a pas de probl�mes !

karine16 - Mer Juin 21, 2006 11:42 am
Sujet du message:

bon app�tit clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 11:43 am
Sujet du message:
Hummm �a a l'air succulent hourrah
bibiche - Mer Juin 21, 2006 11:49 am
Sujet du message:
huuumm ! c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure