Euh.... oui, je suis au courant... mais pourquoi tu me dis ça ? ya un concours de la plus malheureuse ? je reprenais simplement ce qu'avait dit petitefourchette, que j'ai expérimenté en partie moi-même : depuis presque deux ans, je suis focalisée sur ce bébé qui ne vient pas, et je me suis récemment rendue compte que cela devenait une obsession et pouvait nuire par moments à ma vie de famille. C'est ça qui t'a ennuyée ? je ne parlais que du présent, pas de l'avenir, et pas du tout de résignation...
Qui plus est, il se trouve que je suis divorcée et remariée, et que ce 5ème que nous essayons de faire sera le 2ème seulement pour notre couple, donc tu vois, ce n'est pas aussi différent que tu le crois...
Clotilde - Ven Mar 05, 2004 9:47 am
Sujet du message:
Chris, merci pour les techniques de détection de l'ovulation, je vais m'entraîner dès ce soir ! :lol:
Allez Julie, courage, ON VA Y ARRIVER !!!
Oelita, excuse-moi si je t'es blessée, ce n'étais absolument pas mon intention
Peut-être suis-je un peu jalouse
des mamans d'aussi jolies tribus que la tienne. Je te souhaite que ton projet aboutisse au plus vite.
Clotilde
Anonymous - Ven Mar 26, 2004 3:41 pm
Sujet du message:
merci Chris pour ces conseils ! Comme toi Clotilde, nous essayons de mettre en route BB2. je rêve aussi d'une grande famille. Qd je vois tt le bonheur que donne un bébé ! Le nôtre a 17 mois et j'aimerais pas trop d'écart entre les 2.
Bonne chance à toi et aussi à Julie, on se tient au courant !
M-A
Bénédicte BZH - Sam Mar 27, 2004 11:10 am
Sujet du message:
Je comprends que c'est dur qd bébé tarde à venir, que ce soit le 2ème ou le 5ème que l'on désire je crois que le désespoir est le même....
Même si je n'ai pas eu ce problème je suis du genre à imaginer le pire si ça ne marche pas au premier cycle...
alors vous m'imaginez quand on était en essai pour n°2, je devais être à mon 3ème cycle d'essai quand ma belle mère qui ne savait pas que bébé était en projet m'a raconté l'histoire d'une de ses collègue de 30 ans à qui le gynéco a dit qu'elle était en préménopause et qu'il fallait qu'elle se dépèche si elle voulait plusieurs enfants, j'avais presque 32 ans et me suis tout de suite imaginée ménopausée heureusement que n°2 était en route dès le cycle suivant, et ensuite il y a eu n°3 (avec un accident entre deux).
Je ne raconte pas ça pour vous sapper le moral, au contraire...je voulais juste dire qu'il faut éviter de penser au pire (contrairement à moi...facile de donner des conseils "faites ce que je dis pas ce que je fais").
Alors bon courage Clotilde et Oelita....et peut-être annoncera-t-on en même temps une bonne nouvelle sur le forum...que ce soit pour n°2, N°4 ou n°5 le désir et la joie seront je pense aussi intense!
Anonymous - Sam Mar 27, 2004 11:18 am
Sujet du message:
Clotilde, Julie,
D'abord, comment ça va ? Le moral des troupes est au beau fixe ?
Je reviens sur mon premier message.
Pour ma part, pour BB2, BB3 et BB4, je n'ai pas eu de problème pour le concevoir. Vous allez me dire, ouah la chance ! Oui, mais BB1 a mis un an et demi avant de s'annoncer... Dès que j'ai compris qu'une grande part psychologique était en cause, j'ai lâché prise, et Lucia est arrivée comme une fleur.
Pour ça, nous nous sommes offerts des petites séances sous la couette en pensant à nous
florence - Sam Mar 27, 2004 12:44 pm
Sujet du message:
C'est vrai que quand le désir est là c'est difficile d'attendre que ce soit le premier ou le 4 ème. J'ai aussi des cycles interminables (genre 59, 63 ou même record des records 75 jours!!!). Donc non seulement c'est long mais en plus je ne sais jamais où j'en suis. C'est décourageant mais je ne peux pas me plaindre je n'ai pas attendu longtemps pour être enceinte.
Je te souhaite beaucoup de courage et le plus beau des BB... Et par la même occasion j'encourage toutes celles qui comme moi espère bientôt être enceinte. A bientôt
FLo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure