sandrineandco a écrit: |
j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
et il est apparu MAXIMOMES ![]() |
sandrineandco a écrit: |
en septembre 2004 j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
et il est apparu MAXIMOMES ![]() j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voilà je ne peux plus m'en passer ![]() je ne savais pas que ça existait les forums :blush: par contre j'en ai parler autour de moi à des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regardé très bizzarement ,d'autre m'ont dit mais où trouves tu le temps ? ![]() |
Maminouche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance ![]() Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... ![]() |
Maxie a écrit: |
Il me semble que j'avais eu le lien sur un autre forum... Magrossesse.com je crois... Et j'avais tout de suite accroché grâce à l'article qui déculpabilise de ne pas donner un bain tous les jours! ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance ![]() Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin à mes connaissances, car j'aime l'idée d'être tranquille et de dire ce que je veux.... |
titine a écrit: |
J'ai découvert MM en tapant familles nombreuses sur google ![]() Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-sûr ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
pariel que Maminouche,je n'en parle à personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au début, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!! Au moins ici on ne passe pas pour des folles à vouloir une grande famille !!! |
cilou73 a écrit: |
j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parlé de MM(je me souviens plus de son pseudo! ![]() |
Elo a écrit: |
"Cooptée" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os ![]() |