Maximômes

mode d'emploi - Dans la série Maximômes et vous.......

Bénédicte BZH - Jeu Juin 08, 2006 9:13 pm
Sujet du message: Dans la série Maximômes et vous.......
.......après le mari et les enfants ma question est:
Comment avez vous découvert maximômes?

Alors moi je l'ai déjà dit c'est mon mari qui l'a trouvé en cherchant des infos sur les véhicules pour famille nombreuse qd on attendais BB3 (avec en vue BB4 rapidement).........et c'est moi qui suis devenue accro du forum! Merci chéri!

Question subsidiaire:
Avez vous "parrainé" quelqu'un sur MM? c'est à dire conseillé le forum à une connaissance (de la vie ou du net) qui elle aussi est restée sur le forum?

Moi je fréquentais pas mal à une époque un forum d'allaitement et j'ai été touchée par le post d'une petite "Sara" qui allaitait son BB2 et mourrait d'envie d'un BB3, elle en avait marre de passer pour une extraterrestre (jeune et grande famille) alors je lui ai conseillé le forum en disant qu'ici garanti personne ne la traiterait de folle!
Anonymous - Jeu Juin 08, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
je l'ai dit aussi, c'est zom qui a trouvé mm qd j'attendais juju, ça fait plus de trois ans mine de rien et je venais vous lire regulierement, parrainer qqun, je l'ai fait sur un autre forum, je ne le ferais plus jamais, ça a plus fichu le bazar qu'autre chose, et puis je dis des choses ici que j'ai pas forcement envie que mes voisines de pallier sachent...
Coraline - Jeu Juin 08, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai découvert le site par hasard, en cherchant sur Google des sites de familles nombreuses. Ca devait être à l'époque où j'étais en grande réflexion à propos de bébé 3.
Je suis venue, j'ai vu... et je ne suis plus jamais partie c'est trop mignon

J'ai parlé du site à Pauline, quand j'ai commencé à rencontrer des maximomiennes "en vrai", et depuis elle vient aussi, même si elle n'a "que" deux enfants; je ne désespère pas qu'elle m'annonce le 3e un jour
sara - Jeu Juin 08, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Par toi ma belle ! (on était sur le même forum consacré à l'allaitement)
Et merci encore...
Anonymous - Jeu Juin 08, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
en septembre 2004 j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
et il est apparu MAXIMOMES hourrah
j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voilà je ne peux plus m'en passer hourrah
je ne savais pas que ça existait les forums :blush:

par contre j'en ai parler autour de moi à des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regardé très bizzarement ,d'autre m'ont dit mais où trouves tu le temps ?
grimace
virmaauco - Jeu Juin 08, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
en cherchant sur le net un site FAMILLE NOMBREUSE ... et voilà vous êtes venues à moi et je vous en remercie
sara - Jeu Juin 08, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Arhg....
J'avais pas lu la fin de ton post Béné...(j'ai pas lu la question subsidiaire....honte )
Je me suis jetée sur mon clavier pour répondre et du coup ma réponse fait un peu doublon.... grand sourire

Sinon, j'ai parlé un peu de MM autour de moi et ma belle soeur s'est même inscrite il y a quelques semaines (Sonia, si tu me lis... )
Anonymous - Jeu Juin 08, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.

Pareil... clin d'oeil
Parrainer une amie, j'y ai pensé, je pense que je vais en parler à ma meilleure copine qui est tout juste enceinte du 3ème... heart et qui a des grossesses difficiles du début à la fin soupire
Ca l'occupera de papoter avec nous pendant son arrêt clin d'oeil
Seul bémol: je ne suis pas sûre qu'elle soit très "forum" pff n'importe quoi
lémotu - Jeu Juin 08, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
Sur google..tu tapes famille nombreuse..et tu tombes sur maximomes!
Anonymous - Jeu Juin 08, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
j'en avais entendu parler par une fille ...mais je l'ai jamais vue sur ce forum....si elle se reconnaît, on a suivi une formation en analyse transactionnelle, elle avait 6 filles.... clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 08, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
C'est anneso qui m'en a parlé, et dés que j'ai eu internet je me suis inscrite, mais je n'ai parrainné personne honte
Maxie - Jeu Juin 08, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
Il me semble que j'avais eu le lien sur un autre forum... Magrossesse.com je crois... Et j'avais tout de suite accroché grâce à l'article qui déculpabilise de ne pas donner un bain tous les jours! grimace
Anonymous - Jeu Juin 08, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
en aout dernier...quand mon espoir du petit 4ème est apparu ( 2ans a décidé Monsieur)...j'ai cherché Familles Nombreuses et là : Maximomes....que je n'arrive pas à lacher amoureux transi
vaccla - Jeu Juin 08, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Après mon accident, je devais rester allongée toute la sainte journée.............
Je m'ennuyais dur un jour j'ai tapé Fam Nombreuse................
C'était il y a plus de 3ans..........................................................................
Lila_bis - Ven Juin 09, 2006 8:34 am
Sujet du message:
Je glandouillais sur des sites "naissance/future maman" lorsque j'attendais Bb4. Sur un forum, on parlait de quelqu'un qui était parti sur MM; j'ai tapé MM sur Google... et voilà, et c'était pile-poil ce que je cherchais hourrah
zoline - Ven Juin 09, 2006 8:37 am
Sujet du message:
je voulais savoir comment se passait le passage du 2eme au 3eme....1 an apres on se decidait a le faire..... hourrah
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Je ne sais plus trop honte Il me semble qu'on parlait de MM sur un autre site... alors je suis venue, je cherchais des témoignages sur les fausses couches triste et le changement de vie avec un 4ème enfant.
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 8:49 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
en septembre 2004 j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voilà je ne peux plus m'en passer hourrah

par contre j'en ai parler autour de moi à des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regardé très bizzarement ,d'autre m'ont dit mais où trouves tu le temps ?
grimace

clin d'oeil hé hé en 2003 idem... je suis venue, j'ai vu de la lumière idee , je suis restée. Je ne savais pas non plus ce qu'était un forum honte honte honte C'est d'ailleurs le seul et l'unique auquel je participe...

Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance grimace

Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... reverence
Joce - Ven Juin 09, 2006 8:55 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

clin d'oeil hé hé en 2003 idem... je suis venue, j'ai vu de la lumière idee , je suis restée. Je ne savais pas non plus ce qu'était un forum honte honte honte C'est d'ailleurs le seul et l'unique auquel je participe...

Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance grimace

Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... reverence

Tout pareil, même l'année et le mois hourrah hourrah hourrah
caro5 - Ven Juin 09, 2006 8:59 am
Sujet du message:
sur google j'ai tapez famille nombreuse et j'ai vu MM. je voulais des renseignements en vu de BB4 et je suis aujourd'hui faciné par l'amitié qui vous lis toute sur ce forum!!!!!
Oelita - Ven Juin 09, 2006 9:30 am
Sujet du message:
L'avantage de ces articles qu'on a écrit ya longtemps maintenant, c'est d'être assez intemporels, et de permettre un bon référencement dans Google hourrah

Au fait, j'ai créé ya quelques jours un blog où je cause de famille nombreuse, (oui, encore...), et je cite certaines discussions du forum quand ça a un rapport, alors si ça vous embête dites-le moi. C'est http://www.7surleweb.net .
bibiche - Ven Juin 09, 2006 9:34 am
Sujet du message:
honte je ne sais plus si j'ai découvert MM toute seule, ou si c'est lolo qui m'a donné le lien !
je parle parfois de vous à mes copines "en vrai" !

je crois que ce site m'aide à déculpabliser, avoir 4 gosses c'est pas une tare, être bordélique n'est pas une maladie !
je me sens moins seule face à mes monstres et çà m'aide à rester zen, car les petites misères qui m'arrivent vous arrivent aussi !

honte moi qui suis revenu ici avec mes envies de stérilisation, pffff j'en viendrai à regretter de pas mettre de bb5 en route, z'êtes toutes de formidables mères, comment résister à l'envie d'aggrandir la famille ??
Marine - Ven Juin 09, 2006 9:45 am
Sujet du message:
Je cherchais des idees pour organiser un anniversaire (deja ... pff n'importe quoi ) et je suis tombee sur le site anglais parrain de MM : 4andmore (interessant mais plus mis a jour et sans forum), qui m'a mene a celui ci grand sourire .
Du coup, j'ai aussi ete voir d'autres forums sur les familles nombreuses mais rien a voir avec MM que j'ai adopte grand sourire . Et voila grand sourire .
mimosa - Ven Juin 09, 2006 9:59 am
Sujet du message:
j'ai dû taper un truc du genre "mamans" et j'ai visité plusieurs forums, j'ai commencé à m'inscrire sur un autre, j'ai même fait une rencontre mais il m'y manque qque chose pff n'importe quoi et j'ai découvert MM, j'ai adoré le ton, l'humanité, l'ambiance, et je suis restée, et j'ai apprécié de plus en plus... alors qu'avec un seul gosse sur un forum de familles nombreuses honte ..., mais c là que je me sens bien heart
Agnes - Ven Juin 09, 2006 10:08 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Il me semble que j'avais eu le lien sur un autre forum... Magrossesse.com je crois... Et j'avais tout de suite accroché grâce à l'article qui déculpabilise de ne pas donner un bain tous les jours! grimace

tout pareil, j'allais sur ma grossesse quand j'étais enceinte de Timoléon, je suis passée, je suis restée. mais j'ai beaucoup de mal quand je travaille!
Mélissandre - Ven Juin 09, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

grimace

Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin à mes connaissances, car j'aime l'idée d'être tranquille et de dire ce que je veux....
bibiche - Ven Juin 09, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

grimace

Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin à mes connaissances, car j'aime l'idée d'être tranquille et de dire ce que je veux....

pareil. j'en parle parfois ("sur un forum internet, j'ai lu que ...") mais je ne site jamais les forums que je fréquente, après, si on recroise toutes ces infos, on se rends compte que je suis un abominable troll ! grimace
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Je suis allée sur Google et j'ai recherché des sites sur les familles nombreuses, voilà comment j'ai trouvé MM hourrah hourrah
vaccla - Ven Juin 09, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
je suis inscrite sur pleins de truc mais je n'y vais jamais gros yeux gros yeux gros yeux
sauf sur 4ormore, l'équivalent de MM en anglais remarque que ça fait un bail.....................
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
Alors je suis venue en novembre 2003, j'ai tapé familles nombreuses sur google et j'ai attéri là.....je souhaitais mettre en route BB4......

Et me voilà en essai qqannées plus tard clin d'oeil

Je ne cite pas vraiment le nom du site, mais comme bcp "j'ai entendu parler ou dire....."

Un forum formidable en tout cas
titine - Ven Juin 09, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
J'ai découvert MM en tapant familles nombreuses sur google clin d'oeil

Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-sûr clin d'oeil hourrah
karine16 - Ven Juin 09, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
pariel que Maminouche,je n'en parle à personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici clin d'oeil et je me suis aussi inscrite en 2003 clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 4:27 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
J'ai découvert MM en tapant familles nombreuses sur google clin d'oeil

Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-sûr clin d'oeil hourrah

pareil pour moi hourrah
violette - Ven Juin 09, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
pariel que Maminouche,je n'en parle à personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici clin d'oeil et je me suis aussi inscrite en 2003 clin d'oeil

Tout comme moi aussi grand sourire et aussi inscrite en 2003 clin d'oeil
Et comme vous c'est mon " coin" à moi, pas touche! Ni mari, ni enfants, ni amies, ni connaissances, ni famille gros yeux
Dommage, mais je ne ferai aucune pub pour MM du coup.............. grimace
quib - Ven Juin 09, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
c'est mon mari qui a trouvé le site aussi en tapant "famille nombreuse".
Il voulait trouver des témoignages + sur la vie des familles nombreuses. Il a été servi : ça l'a décidé à faire Clara et c'est lui qui parle d'un cinquième alors qu'il ne voulait que 2 enfants quand on s'est marié.

Merci MM hourrah hourrah hourrah hourrah
Ymoronpas - Ven Juin 09, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
Tra la lère ! Moi j'ai assisté à la naissance de MM à partir de FN-yahoo, je crois même qu'il y reste des ébauches de la version originale MM.
Guinou - Ven Juin 09, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au début, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!!
Au moins ici on ne passe pas pour des folles à vouloir une grande famille !!!
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au début, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!!
Au moins ici on ne passe pas pour des folles à vouloir une grande famille !!!

c'est marrant parce que l'intérêt que j'y trouve ne se situe justement pas au niveau des grandes familles (euh...vous avez dit "esprit de contradiction"??? grimace )
Je n'envisage absolument pas un quatrième, je trouve même que 3 c'est archi méga suffisant pour la mère que je suis...mais je me plais +++ sur ce forum...alors je reste.
C'est même à se demander si j'en n'en ai pas fait trois pour être "légitime" ici hourrah
Anonymous - Ven Juin 09, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
moi j'ai connu MM en tapant "familles nombreses" un jour au hasard sur google

J'ai fait venir Sybel, mais c'est vrai que l'on réserve l'accès aux gens que l'on connaît bien...
Une autre de mes collègues aussi Din's (tiens encore une prof de bio) qui elle nous a amené ata...

bref, voyez, que des gens bien...

ceci dit, maintenant qu'on est tous là, on ferme l'accès??? grimace
Elo - Ven Juin 09, 2006 8:34 pm
Sujet du message:
"Cooptée" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os clin d'oeil )... qui ne postent pas très souvent...
aleksandra - Ven Juin 09, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
En cherchant une recette, je suis tombée sur la page d'accueil et là j'ai vu qu'il y avait un forum, c'était il y a 6 mois. Je n'avais jamais imaginé qu'il y avait des sites consacrés à la vie des familles nombreuses pff n'importe quoi Ce jour là, pour la première fois depuis des années que j'avais pas l'impression d'être une extra-terrestre ou une débile heart heart heart

Sinon, je n'ai jamais parrainé personne, pour moi aussi c'est un peu mon jardin secret ici clin d'oeil
kalliope - Ven Juin 09, 2006 10:43 pm
Sujet du message:
j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parlé de MM(je me souviens plus de son pseudo! pff n'importe quoi ). Je me suis connectée, j'ai lu les posts, je me suis inscrite le jour même, et viens depuis très régulièrement. A mon tour j'ai est parlé à une maman (du tchat de mamans) : zezette! grand sourire Par contre je n'ai pas envie de parrainer une amie, une proche... je me livre ici à vous bien plus facilement qu'à mes proches, et puis j'ai l'impression que "l'on se comprend"... clin d'oeil
Anonymous - Sam Juin 10, 2006 10:02 am
Sujet du message:
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à faire de MM, mon jardin secret...
Bénédicte BZH - Sam Juin 10, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
Moi j'ai quelqu'un que je connais de la "vraie" vie sue j'aimerai parrainer sur MM, c'est une copîne de l'espace jeux que nous fréquentons, elle a 6 enfants dont 3 nées la même année (1 en fév 2003 et 2 en déc 2003), elle est hyper dynamique, fait plein de choses avec ses enfants et en plus des bricolages, bref on s'entend bien.........le seul pb c'est qu'elle n'a pas le net (elle a peur que ses ainés y passent rop de temps déjà qu'ils jouent bcp sur l'ordi).......bon je ne désespère pas de l'amener un jour, c'est le genre de personne que même si on la connait en vrai on n'aurai pas de pb à le rerouver sur le net!
Anonymous - Sam Juin 10, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parlé de MM(je me souviens plus de son pseudo! pff n'importe quoi ). Je me suis connectée, j'ai lu les posts, je me suis inscrite le jour même, et viens depuis très régulièrement. A mon tour j'ai est parlé à une maman (du tchat de mamans) : zezette!

Ben voilà honte j'ai même pas eu à taper famille nombreuse sur Google grand sourire
Nathalie3777 - Sam Juin 10, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
J'ai connu MM tapant sur ma famille nombreuse je suis nickel
Gwenaelle - Dim Juin 11, 2006 12:45 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
"Cooptée" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os clin d'oeil )... qui ne postent pas très souvent...

En tapant "famille nombreuse" sur Google....il y a déja qq temps!!!

MM est une de mes pauses préférée de la journée, j'y viens souvent , lis les posts qui m'intéressent et poste très rarement...j'ai tjs l'impression que je n'ai rien de plus à rajouter pour enrichir la discussion!

j'y ai "amené" qq amies qui postent rarement ,mais plus que moi!
anneclaire83 - Mar Juin 05, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Moi, c'est suite à l'émission des Maternelles sur France 5 qui avait comme sujet 6 et +, les familles très nombreuses. Il paraît que vôtre site est incontournable!
Je vais me régaller à le découvrir!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure