carolyn - Mer Juin 07, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
tendres pens�es � Mia et � la famille
virmaauco - Mer Juin 07, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
tu as eu une chance inouie de la rencontrer, elle a eu une chance inouie d'�tre port�e par la courageuse maman que tu es!! tu garderas ses souvenirs si intime au fond de ton coeur et de tes "tripes "toute ta vie et c'est �a le plus important mais d'ou elle est elle vous prot�ge tous!!!
karine16 - Mer Juin 07, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
que dire de plus apr�s tous ces messages d'espoir?
je t'embrasse fort et pense beaucoup � vous
Bouvier - Mer Juin 07, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
Je ne peux que r�p�ter ce que vous �crivez toutes si bien;
Ma fille a eu 1 an en mai et j'ai toujours en t�te la signature de Sofie...
� chacun de ces messages, je ne peux que sentir les larmes monter en moi...
j'ai �t� au repos 4 mois pour cette grossesse et je revis cette angoisse..
Je t'admire Sofie de tant de courage car, moi, � chaque message que je lis de toi, la col�re m'�treint et je voudrais hurler bien fort contre cette violente "injustice" � laquelle votre famille doit faire face.
Alors,je suis super contente de te voir revenir dans le "r�el", mais n'aie aucune crainte de venir � nouveau nous faire part de tes "faiblesses", de nous hurler ta col�re, de partager ta r�volte, MM sera toujours l� pour t'�couter.
Je vous embrasse bien fort.
sylvie01 - Mer Juin 07, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas d'autres mots.....
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
douce sofie
angelique - Mer Juin 07, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
sofie pleins de
a toi et ta famille.
Anne-Sophie - Mer Juin 07, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
Je pense bien � toi, � Mia et � toute ta famille.
kalliope - Mer Juin 07, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
je pense � vous.
nad�ge - Mer Juin 07, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
nous pensons toujours beaucoup � vous...
sara - Mer Juin 07, 2006 10:40 pm
Sujet du message:
Ton message est plein d'amour Sofie, et aussi plein d'espoir...
Que cette nouvelle route soit la plus douce possible pour vous tous...
Clotilde - Mer Juin 07, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
On n'oublie pas Mia...
Ambre - Mer Juin 07, 2006 11:06 pm
Sujet du message:
Mia est un peu notre papillon � toutes, parce que nous craignons toutes je crois ce qui vous est arriv�, perdre un enfant. Et le perdre alors qu'on n'a pas encore eu le temps de le conna�tre, de le c�liner, c'est probablement encore pire, tant j'imagine qu'on voudrait arr�ter le temps, retenir ces moments si fuyants.
Je t'avoue que ces derniers temps quand je viens je guette tes posts, ton courage me sid�re, je regarde mes b�b�s qui ont eu 3 mois le 21 mai dernier, et je mesure la chance que j'ai de pouvoir les serrer dans mes bras. Mais aussi je me dis que je ne me rel�verai pas s'il arrivait quelque chose � l'un des mes 6 angelots. Je n'en aurai pas le courage. D'o� mon admiration. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je relis le post o� tu nous as annonc� ton drame. Oui je crois sinc�rement, du fond du coeur que Mia est aupr�s des anges, qu'ils l'ont accueilli avec toute la douceur possible et qu'elle sourit l� o� elle est, parce que sa maman l'a aim�e autant que c'�tait possible en si peu de temps. Qu'elle a re�u en cette journ�e unique pass�e dans tes bras tout ce qu'une m�re peut donner d'amour � son enfant. Parce que vous saviez toutes les deux, qu'il n'y aurait peut-�tre pas d'autre aurore ensemble.
Je veux croire en cet apr�s doux et chaud pour nous tous, mais plus encore pour des petits anges comme Mia, et m�me si �a ne s�chera pas tes larmes, que �a ne gu�rira pas instantan�ment ta blessure, (qu'est-ce qui le pourrait ?) je me dis qu'un jour �a sera une maigre consolation � sa perte si injuste.
Beaucoup de force, d'amour, de beaux moments et de bonheurs encore � toi, ton mari, et tes 3 gar�ons, qui doivent �tre bien tristes eux aussi.
MARIKA - Jeu Juin 08, 2006 8:00 am
Sujet du message:
il n'y a pas un jour o� je ne pense pas � Mia et � Sofie.
Mia qui rappelle � quel point la vie est fragile et pr�cieuse et qu'il faut l'appr�cier m�me si elle ne dure que le temps d'un battement d'aile de papillon.
On ne l'oubliera jamais et elle vivra � jamais dans le coeur de tous ceux qui ont su qu'elle a �t� le papillon d'un jour, mais tellement plus encore.
Mia s'il te plait, aide ta maman � surmonter les larmes, le chagrin, la col�re, le sentiment d'injustice et tout. parce que pour ta maman c'est la plus grande �preuve que l'on peut vivre dans une vie de m�re. mais la vie continue tout de m�me.
MissLoulou - Jeu Juin 08, 2006 9:40 am
Sujet du message:
Contente de voir que tu es de plus en plus pr�sente. La route est longue, mais tu as fait d�j� du chemin.
Je pense � toi, � ton homme, � tes petits gar�ons, encore une fois je vous envoie tout mon soutien. Mia, votre petit papillon, est pleine de votre amour. Continuez � avancer, elle reste dans votre coeur et vous accompagne.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure