Maxim�mes

archives - Mia aurait eu 2 mois aujourd'hui.....

sofie - Mer Juin 07, 2006 1:15 pm
Sujet du message: Mia aurait eu 2 mois aujourd'hui.....
...... et la vie a repris son cours.....
On revient doucement.
Mia ne reviendra pas.

Nous commen�ons � trouver des solutions d'aide pour toute la famille.
Indispensable.
Pour trouver du sens.
Pour accepter qu'elle ne reviendra pas.

Me restent
une poign�e de souvenirs amniotiques,
des r�ves �chou�s d'avenir,
quelques heures inoubliables,
deux photos et une empreinte.

2 mois d�j� et d'autres b�b�s venus peupl�s la plan�te.
Mia m'apporte chaque jour.
Et je retourne � la vie.
M�lissandre - Mer Juin 07, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
je pensais � toi et � mia , et je vois que tu es l�, je t'embrasse, je vous embrasse. heart
B�n�dicte BZH - Mer Juin 07, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
J'ai pens� tr�s fort � elle et � vous tous ce matin!
mirena - Mer Juin 07, 2006 1:17 pm
Sujet du message:

J'ai pens� a elle ce matin comme tr�s souvent et j'ai pris cette photo pour elle, il y a plein de papillons qui virevoltent autour des fleurs et je pense a ta signature. Sofie je t'embrasse heart
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
les mots me manquent...

Mia est l�...
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
qu'il est bon de te lire sofie,de sentir cette force qui emane de toi.
tellement d'amour dans ton message et d'espoir aussi.
je vous embrasse tr�s fort et continue � penser � vous chaque jour.

caro5 - Mer Juin 07, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
je t'embrasse sofie et j'ai toujours une pens� pour MIA notre petite ange!!
Miette - Mer Juin 07, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse tr�s fort, Sofie.
Tu a tenu Mia, tu l'as serr�e, embrass�e, port�e...
Maintenant, son souvenir te porte.
maritournelle - Mer Juin 07, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
je t'embrasse tr�s fort Sofie
Agnes - Mer Juin 07, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
de tendres pens�es pour vous tous qui continuez votre chemin
@nge - Mer Juin 07, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
@micale pensees
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 1:23 pm
Sujet du message:
Mia doit �tre tr�s fi�re de toi et de tout ce que tu apportes � ta petite famille
adromaca - Mer Juin 07, 2006 1:26 pm
Sujet du message:

Ala�s - Mer Juin 07, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
heart heart heart heart
mimosa - Mer Juin 07, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
je t'embrasse tr�s fort, je trouve que tu es formidable et vous souhaite des milliers de bons moments � vivre
Ysa 73 - Mer Juin 07, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
heart heart
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
c'est toi qui l'a amen� a la vie, c'est a elle de te porter pour que tu renaisses, elle sera l�, tout pres au dessus de toi, a porter ta vie, tes espoirs et tes doutes, toujours elle sera la, meme qd bientot tu arreteras de pleurer son absence, sa terrible absence, pour renaitre a la vie, elle restera pour toujours recroquevill�e ds un coin de ta tete et de ton coeur... elle regarde de pas tr�s loin la maman si courageuse que tu es, qui releve la tete les yeux encore embu�s de souffrance, elle est la, a veiller sur vous tous, a t'envoyer des bisous pour l'avoir mise au monde avec tant d'amour.

Je t'embrasse
yris33 - Mer Juin 07, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
heart heart
B�a - Mer Juin 07, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
petits coeurs
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:
c'est toi qui l'a amen� a la vie, c'est a elle de te porter pour que tu renaisses, elle sera l�, tout pres au dessus de toi, a porter ta vie, tes espoirs et tes doutes, toujours elle sera la, meme qd bientot tu arreteras de pleurer son absence, sa terrible absence, pour renaitre a la vie, elle restera pour toujours recroquevill�e ds un coin de ta tete et de ton coeur... elle regarde de pas tr�s loin la maman si courageuse que tu es, qui releve la tete les yeux encore embu�s de souffrance, elle est la, a veiller sur vous tous, a t'envoyer des bisous pour l'avoir mise au monde avec tant d'amour.

Je t'embrasse

je suis tr�s �mue...
titine - Mer Juin 07, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
Douces pens�es pour vous aujourd'hui ainsi que pour Mia heart heart
negia - Mer Juin 07, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
heart heart
soffy - Mer Juin 07, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
tendres pens�es � Mia .................

heart
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 2:40 pm
Sujet du message: Re: Mia aurait eu 2 mois aujourd'hui.....
[quote="sofie
Et je retourne � la vie.[/quote]

Et nous sommes l�, nombreuses � "t'entourer"...avec Mia dans notre coeur

superm�man - Mer Juin 07, 2006 2:42 pm
sofie a �crit:
Mia m'apporte chaque jour.
Et je retourne � la vie.

Je crois que la clef est l�.
Tu es sur le bon chemin
Et pleine de courage heart
Tu es une m�re exemplaire, pour ce que tu vis, ce que tu supportes, ce que tu parviens tout de m�me � donner... heart
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 2:42 pm
sofie a �crit:

Et je retourne � la vie.

Et nous sommes l�, nombreuses, � "t'entourer"...avec Mia dans notre coeur, � jamais

Anonymous - Mer Juin 07, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
Je ne peux que penser � toi Sofie et � ta petite puce partie trop vite car la mienne est n�e le m�me jour que Mia, j'ai sinc�rement beaucoup de peine pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage

virgulle - Mer Juin 07, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse tr�s fort ...
Coraline - Mer Juin 07, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
heart
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
Mia, petit amour � ta maman je t'envoi des milliers de bisous heart

Sofie, je pense tr�s fort � toi
quib - Mer Juin 07, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
J'ai pens� � vous deux aujourd'hui
Je te trouve extraordinaire Sofie et je t'admire beaucoup
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
heart angel Tendres pens�es � ton papillon reverence
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
heart m�me si c'est difficile de me mettre � ta place, j'imagine ta souffrance et le vide laiss� par Mia....je pense aussi � ton mari et tes 3 fils.....plein de � toi...
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
tu es tr�s courageuse, Mia doit �tre tr�s fi�re de sa maman d'amour, de son papa et de ses 3 grands fr�res
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
Je ne trouve les mots mais saches que tu es une femme/maman formidable heart
Marine - Mer Juin 07, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
heart heart
Je suis tellement contente Sofie de savoir que doucement tu retournes a la vie , avec Mia qui t'apporte tant.
De tout coeur avec toi et ta famille ...
cassiop - Mer Juin 07, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
heart heart
l�motu - Mer Juin 07, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
Mia aurai eu 2 mois aujourd'hui....

Jules aura 2 mois dimanche....je ne peux que penser � elle...� toi...et � tes hommes....

Je suis si �mue de te lire � chaque fois...

Tu renais et nous sommes l�... si loin et si proches � la fois...

Webmom - Mer Juin 07, 2006 6:05 pm
Sujet du message:
Grosses bises, je suis contente de te voir revenir peu � peu vers nous.
vaccla - Mer Juin 07, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
Ju a �crit:

Je t'embrasse

je suis tr�s �mue...

Les larmes me viennent, je ne sais trop que dire tellement l'�motion est forte............

Sofie tu parles de Mia avec tellement d,amour que je crois qu'elle a eu de la chance de t'avoir m�me pour si peu de temps......................
Joce - Mer Juin 07, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
vaccla a �crit:

Sofie tu parles de Mia avec tellement d,amour que je crois qu'elle a eu de la chance de t'avoir m�me pour si peu de temps......................

heart heart heart heart
carolyn - Mer Juin 07, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
tendres pens�es � Mia et � la famille
virmaauco - Mer Juin 07, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
tu as eu une chance inouie de la rencontrer, elle a eu une chance inouie d'�tre port�e par la courageuse maman que tu es!! tu garderas ses souvenirs si intime au fond de ton coeur et de tes "tripes "toute ta vie et c'est �a le plus important mais d'ou elle est elle vous prot�ge tous!!!
karine16 - Mer Juin 07, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
que dire de plus apr�s tous ces messages d'espoir? heart

je t'embrasse fort et pense beaucoup � vous heart
Bouvier - Mer Juin 07, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
Je ne peux que r�p�ter ce que vous �crivez toutes si bien;
Ma fille a eu 1 an en mai et j'ai toujours en t�te la signature de Sofie...
� chacun de ces messages, je ne peux que sentir les larmes monter en moi...
j'ai �t� au repos 4 mois pour cette grossesse et je revis cette angoisse..
Je t'admire Sofie de tant de courage car, moi, � chaque message que je lis de toi, la col�re m'�treint et je voudrais hurler bien fort contre cette violente "injustice" � laquelle votre famille doit faire face.
Alors,je suis super contente de te voir revenir dans le "r�el", mais n'aie aucune crainte de venir � nouveau nous faire part de tes "faiblesses", de nous hurler ta col�re, de partager ta r�volte, MM sera toujours l� pour t'�couter.
Je vous embrasse bien fort.
sylvie01 - Mer Juin 07, 2006 8:01 pm
Sujet du message:

Je n'ai pas d'autres mots.....
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
douce sofie
angelique - Mer Juin 07, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
sofie pleins de a toi et ta famille.
Anne-Sophie - Mer Juin 07, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
Je pense bien � toi, � Mia et � toute ta famille.
kalliope - Mer Juin 07, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
je pense � vous.
nad�ge - Mer Juin 07, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
nous pensons toujours beaucoup � vous...
sara - Mer Juin 07, 2006 10:40 pm
Sujet du message:
Ton message est plein d'amour Sofie, et aussi plein d'espoir...
Que cette nouvelle route soit la plus douce possible pour vous tous... heart
Clotilde - Mer Juin 07, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
heart heart heart
On n'oublie pas Mia...

Ambre - Mer Juin 07, 2006 11:06 pm
Sujet du message:
Mia est un peu notre papillon � toutes, parce que nous craignons toutes je crois ce qui vous est arriv�, perdre un enfant. Et le perdre alors qu'on n'a pas encore eu le temps de le conna�tre, de le c�liner, c'est probablement encore pire, tant j'imagine qu'on voudrait arr�ter le temps, retenir ces moments si fuyants.
Je t'avoue que ces derniers temps quand je viens je guette tes posts, ton courage me sid�re, je regarde mes b�b�s qui ont eu 3 mois le 21 mai dernier, et je mesure la chance que j'ai de pouvoir les serrer dans mes bras. Mais aussi je me dis que je ne me rel�verai pas s'il arrivait quelque chose � l'un des mes 6 angelots. Je n'en aurai pas le courage. D'o� mon admiration. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je relis le post o� tu nous as annonc� ton drame. Oui je crois sinc�rement, du fond du coeur que Mia est aupr�s des anges, qu'ils l'ont accueilli avec toute la douceur possible et qu'elle sourit l� o� elle est, parce que sa maman l'a aim�e autant que c'�tait possible en si peu de temps. Qu'elle a re�u en cette journ�e unique pass�e dans tes bras tout ce qu'une m�re peut donner d'amour � son enfant. Parce que vous saviez toutes les deux, qu'il n'y aurait peut-�tre pas d'autre aurore ensemble.
Je veux croire en cet apr�s doux et chaud pour nous tous, mais plus encore pour des petits anges comme Mia, et m�me si �a ne s�chera pas tes larmes, que �a ne gu�rira pas instantan�ment ta blessure, (qu'est-ce qui le pourrait ?) je me dis qu'un jour �a sera une maigre consolation � sa perte si injuste.
Beaucoup de force, d'amour, de beaux moments et de bonheurs encore � toi, ton mari, et tes 3 gar�ons, qui doivent �tre bien tristes eux aussi.
MARIKA - Jeu Juin 08, 2006 8:00 am
Sujet du message:
il n'y a pas un jour o� je ne pense pas � Mia et � Sofie.
Mia qui rappelle � quel point la vie est fragile et pr�cieuse et qu'il faut l'appr�cier m�me si elle ne dure que le temps d'un battement d'aile de papillon.
On ne l'oubliera jamais et elle vivra � jamais dans le coeur de tous ceux qui ont su qu'elle a �t� le papillon d'un jour, mais tellement plus encore.
Mia s'il te plait, aide ta maman � surmonter les larmes, le chagrin, la col�re, le sentiment d'injustice et tout. parce que pour ta maman c'est la plus grande �preuve que l'on peut vivre dans une vie de m�re. mais la vie continue tout de m�me.

MissLoulou - Jeu Juin 08, 2006 9:40 am
Sujet du message:
Contente de voir que tu es de plus en plus pr�sente. La route est longue, mais tu as fait d�j� du chemin.

Je pense � toi, � ton homme, � tes petits gar�ons, encore une fois je vous envoie tout mon soutien. Mia, votre petit papillon, est pleine de votre amour. Continuez � avancer, elle reste dans votre coeur et vous accompagne.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure