MARIKA a �crit: |
un certificat de ton medecin avec le r�capitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (� condition qu'elles aient �t� faites par le m�me medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins � appeler). |
adromaca a �crit: |
le m�decin peut dire qu'il est a jour de vaccins ![]() j'esp�re que tu le retrouveras quand m�me ![]() pas dr�le �a bon on m'a pas encore demand� celui d'adrien pour la 6�me, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y �tait ![]() bravo a titouan pour la 6�me, il va faire quoi comme premi�re langue ? |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Un tiroir trop plein et hop le carnet de sant� glisse derri�re..........c'est l� que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance � la fugue de ces paperasses!). |
Lila_bis a �crit: |
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une pri�re � St Antoine... ![]() Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin ![]() |
mimosa a �crit: |
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! �a c bon pour moi, je deviens dingue apr�s un truc qui r�appara�t myst�rieusement quand je ne le cherche plus...
demande une copie � l'�cole ou centre a�r�, ou au pire, tu dis � ton m�decin que tu ne sais pas o� t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont n�cessaires pour prot�ger Titouan ? avec un certif du m�decin, pas de raison que l'inscription ne soit pas valid�e, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu... |
karine16 a �crit: |
bon je continue � tout vider ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Bon courage et bonne chance! Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'� ce qu'il l'ait retrouv�........c'est sur il va t'aider! |
sandrine4 a �crit: |
toujours pas retrouv�? |
karine16 a �crit: | ||
non toujours pas ![]() par contre,j'ai retrouv� des chocolats de No�l derri�re le bureau de l'odi ![]() |
Miette a �crit: | ||||
Tu crois que �a va remplacer le carnet ?? ![]() |
caro5 a �crit: |
c'est peut etre ton fils qui la cacher ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
justement,je lui ai affirm� que si on ne le trouvait pas,il n'irait aps en 6�! je vous dis pas comment il balise ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
j'"en ai marre de chercher! ![]() |