Maxim�mes

archives - carnet de sant� perdu!

karine16 - Mar Juin 06, 2006 4:20 pm
Sujet du message: carnet de sant� perdu!
j'ai paum� le carnet de sant� de Titouan et j'en ai besoin pour son inscription en 6�! triste en fait,il a "disparu" de la pile de carnets de sant�! impossible de savoir o� il a bien p� passer! et la secr�taire du coll�ge dit qu'il le faut pour les vaccinations!

bref,on est pas dans la m***e!
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'un mot : la poisse!!!
Tu vas le retrouver c'est s�r puisqu'il a disparu dans ta maison.
MARIKA - Mar Juin 06, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
un certificat de ton medecin avec le r�capitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (� condition qu'elles aient �t� faites par le m�me medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins � appeler).
Lila_bis - Mar Juin 06, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une pri�re � St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil
karine16 - Mar Juin 06, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
un certificat de ton medecin avec le r�capitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (� condition qu'elles aient �t� faites par le m�me medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins � appeler).

impossible,nous ne sommes en Charente que depusi 6 ans et je ne sais m�me pas s'il a eu des vaccins ici triste
MARIKA - Mar Juin 06, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
le pb est que seul le medecin qui a pratiqu� les vaccinations peut faire une attestation de ces vaccinations.
mais si tu as son nom et ses coordonn�es, m�me s'il est loin, il peut te l'envoyer par courrier, fax ou par mail.
je ne vois pas d'autres solutions � court terme.

est-ce que ton carnet de sant� manquant ne serait pas rest� .... chez un medecin o� tu serais all� ces derniers temps ? ou dans le sac que tu avais pour y aller (j'ai eu la m�me m�saventure avec le livret de famille, mais l'avantage avec le livret de famille c'est que tu peux t'en faire d�livrer un duplicata : en d�finitive il �tait planqu� dans le sac � langer que j'avais emmen� pour aller inscrire bibou � l'�cole et comme le sac � langer ne sert plus, je n'ai pas eu la pr�sence d'esprit de l'y chercher avant un bon bout de temps !!!).

PS : si j'ai encore une id�e. quand on inscrit ses enfants dans un centre de loisirs ou en colo ils demandent souvent une photocopie des vaccinations. peut-�tre un de ces organismes a gard� une de ces copies dans un dossier. � essayer !!!
adromaca - Mar Juin 06, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
le m�decin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une d�lcarations ur l'honneur
j'esp�re que tu le retrouveras quand m�me triste
pas dr�le �a

bon on m'a pas encore demand� celui d'adrien pour la 6�me, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y �tait sourit

bravo a titouan pour la 6�me, il va faire quoi comme premi�re langue ?
B�n�dicte BZH - Mar Juin 06, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Un tiroir trop plein et hop le carnet de sant� glisse derri�re..........c'est l� que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance � la fugue de ces paperasses!).
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
le m�decin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une d�lcarations ur l'honneur
j'esp�re que tu le retrouveras quand m�me triste
pas dr�le �a

bon on m'a pas encore demand� celui d'adrien pour la 6�me, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y �tait sourit

bravo a titouan pour la 6�me, il va faire quoi comme premi�re langue ?

il fera anglais grand sourire
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Un tiroir trop plein et hop le carnet de sant� glisse derri�re..........c'est l� que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance � la fugue de ces paperasses!).

ben demain je vais tout retourner!

mon probl�me,c'est que je perd TOUT! triste
karine16 - Mar Juin 06, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une pri�re � St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil

t'inqui�te pour le RR clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 06, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
ppff c'est la merdasse, j'avais eu le meme truc avec le livret de famille et en fait il avait gliss� derriere un meuble et je l'ai cherch� pdt des mois !!!!
l�motu - Mar Juin 06, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
Ca c'est clair tu vas le retrouver une fois que t'auras trouv� une autre solution pour l'inscription!! roule de rire roule de rire roule de rire
laurence - Mar Juin 06, 2006 10:18 pm
Sujet du message:
J'ai perdu dans un d�m�nagement les carnets de n�2 et 3 (qui avaient 5 et 3 ans � l'�poque). C'�tait � un moment o� on a beaucoup d�m�nag�, alors retrouver les dr qui avaient fait les vaccins : imossible !
C'est la poisse de chez poisse, d'ailleurs, je garde depuis des PHOTOCOPIES des carnets( dans un coffre � la banque (non l� j'exag�re mais � peine)).

Pour le BCG, �a a pu s'arranger en faisant le test, qui montrait qu'ils �taient immunis�s. Pour le pentacoq, ils ont fait les rappels depuis et maintenant �a a l'air de suffire. Il y a quand m�me eu une infirmi�re scolaire pour me dire de leur refaire tous les vaccins tr�s �tonn�(e) , et l� je n'ai pas �t� aimable du tout tres mechant
mimosa - Mer Juin 07, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! �a c bon pour moi, je deviens dingue apr�s un truc qui r�appara�t myst�rieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie � l'�cole ou centre a�r�, ou au pire, tu dis � ton m�decin que tu ne sais pas o� t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont n�cessaires pour prot�ger Titouan ? avec un certif du m�decin, pas de raison que l'inscription ne soit pas valid�e, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...
karine16 - Mer Juin 07, 2006 8:43 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! �a c bon pour moi, je deviens dingue apr�s un truc qui r�appara�t myst�rieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie � l'�cole ou centre a�r�, ou au pire, tu dis � ton m�decin que tu ne sais pas o� t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont n�cessaires pour prot�ger Titouan ? avec un certif du m�decin, pas de raison que l'inscription ne soit pas valid�e, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...

j'�tais r�veill�e t�t � 6h15 (mer�i LOulou qui avait envie de faire pipi et uqi ne sait pas sortir de son lit pff n'importe quoi ) et depuis cette heure-l� je le cherche pff n'importe quoi
l�cole n'a pas fait de photocopie justeregard� le carnet de sant�.

bon je continue � tout vider triste
B�n�dicte BZH - Mer Juin 07, 2006 8:56 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:

Bon courage et bonne chance!

Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'� ce qu'il l'ait retrouv�........c'est sur il va t'aider!
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 9:00 am
Sujet du message:
Aie aie aie c'est pas de bol �a pfffff

J'esp�re que tu vas le retrouver, parfois on retrouve des choses ou on aura jamais pens� que �a pourrait �tre.... pff n'importe quoi
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:40 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
karine16 a �crit:

Bon courage et bonne chance!

Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'� ce qu'il l'ait retrouv�........c'est sur il va t'aider!

bof,�a ne le d�rangerait pas plus que �a clin d'oeil
Ymoronpas - Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
Karine, lors des visites m�dicales obligatoires, surtout celle des 24 mois, le m�decin envoie une attestation au m�decin conseil de la PMI, mentionnant justement les dates des injections, si tu te souviens du d�partement, reste plus qu'� t�l�phoner...

Le dossier m�dical de l'EN doit aussi conserver une trace �crite des dates des vaccins, mais je crois que la communication ne se fait que de m�decin � m�decin.
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Allez Karine c'est l'�poque du grand rangement de printemps...tu vas le retrouver ce carnet, il est forc�mment l� o� il ne devrait pas �tre clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
toujours pas retrouv�?
karine16 - Mer Juin 07, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
sandrine4 a �crit:
toujours pas retrouv�?

non toujours pas soupire
par contre,j'ai retrouv� des chocolats de No�l derri�re le bureau de l'odi clin d'oeil
Miette - Mer Juin 07, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
sandrine4 a �crit:
toujours pas retrouv�?

non toujours pas soupire
par contre,j'ai retrouv� des chocolats de No�l derri�re le bureau de l'odi clin d'oeil

Tu crois que �a va remplacer le carnet ?? clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 07, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
karine16 a �crit:
sandrine4 a �crit:
toujours pas retrouv�?

non toujours pas soupire

Tu crois que �a va remplacer le carnet ?? clin d'oeil

pas s�r hein grimace
maila - Mer Juin 07, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
sourit moi aussi je perd tout hein ?
pour la naissance de mon fils je n'avais pas le livret de famille que je n'ai toujours pas

bon coourage pour les recherches faisons la paix
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
j'"en ai marre de chercher! pas content du tout
caro5 - Mer Juin 07, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
c'est peut etre ton fils qui la cacher grimace parcequ'il ne veux pas allez en 6�me honte
karine16 - Mer Juin 07, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
caro5 a �crit:
c'est peut etre ton fils qui la cacher grimace parcequ'il ne veux pas allez en 6�me honte

justement,je lui ai affirm� que si on ne le trouvait pas,il n'irait aps en 6�! je vous dis pas comment il balise clin d'oeil du coup,il a cherch� toute la matin�e hourrah
B�n�dicte BZH - Jeu Juin 08, 2006 6:00 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
caro5 a �crit:

justement,je lui ai affirm� que si on ne le trouvait pas,il n'irait aps en 6�! je vous dis pas comment il balise clin d'oeil du coup,il a cherch� toute la matin�e hourrah

tu as vu que �a marche, il t'aide.......je l'avait dit.........courage pour aujourd'hui et viens nous raconter quel autre tr�sor tu as trouv�! grimace
mimosa - Jeu Juin 08, 2006 9:06 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
j'"en ai marre de chercher! pas content du tout

d�l�gue le boulot en te servant des chocolats hourrah comme r�compense clin d'oeil !!!
bon courage c �nervant ce genre de trucs
MARIKA - Jeu Juin 08, 2006 4:51 pm
Sujet du message:
t�l�phone au coll�ge pour savoir ce qu'ils proposent comme "itin�raire bis". tu ne dois pas �tre la seule � qui c'est arriv� !!!
car quand on cherche en se disant que c'est capital, on ne trouve jamais (loi de Murphy).

PS : on cherche d'ailleurs toujours la carte d'identit� d'un de les fils, disparue quelques semaines avant son d�part avec l'�cole pour l'Irlande.
heureusement qu'on n'a pas attendu le dernier moment ! et pourtant on a remu� toute la maison.
d'autres choses sont retrouv�es quand on n'y pense plus.
karine16 - Jeu Juin 08, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
ouais ben l�,j'abandonne!! et tant pis s'is ne sont pas contents! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure