Miette a �crit: |
Et apr�s C�leste (bb de Marine), voici Siel ! ![]() |
Clotilde a �crit: | ||
Mais c'est vrai �a dis donc ![]() Nous sommes dans les cieux en ce moment ! ![]() |
Clotilde a �crit: | ||
Mais c'est vrai �a dis donc ![]() Nous sommes dans les cieux en ce moment ! ![]() |
bounty10 a �crit: | ||||
Faut croire que la petite Mia a laiss� sa trace ![]() ![]() ![]() |
![]() |
MERCIIIIIIIIIII!
Merci � Sofie, Merci � vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous parlerai de notre "monstre poilu" d�s que j'aurai repris une bonne dose de repos... Vraiment, je suis tr�s �mue de lire toutes ces pages...comme quoi, des fois il suffit que je n'�crive rien pour en remplir des tonnes ![]() ![]() |
virgulle a �crit: |
et puis je pose LA question idiote que tout le monde a en t�te mais que personne ose demander ( c'est ma sp�cialit� dans les amphis ) : donc ... " Sofie est en Italie ? " |
Nathalie3777 a �crit: |
Pinaise ! Je savais bien que j'avais rat� quelque chose pendant ma pause forc�e ![]() ![]() ![]() Bravo Armelle ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Et vous avez remarqu� il est d�j� � l'ordi! |
Coraline a �crit: |
Roooooh ![]() ![]() ![]() J'esp�re en avoir un aussi beau. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que le mien va �tre tr�s laid ![]() ![]() ![]() ![]() (Non, je ne suis pas folle, juste "sous hormones" ![]() |
sara a �crit: |
C'est vrai qu'il est mignon ![]() (t'es s�re que tu t'es pas tromp�e de mod�le, on dirait que c'est un "3 mois" qu'on t'a livr�.... ![]() |
corinne et tom a �crit: |
Il est super mimi ... Et d�j� si grand ...! Quel fameux gabarit ...!!! ![]() Coraline , ton b�b� sera super mimi aussi ... Quelle id�e effectivement ...!!! Enfin , je peux bien parler , je crois que le mien sera roux ... Pourquoi ? Myst�re , il n'y a que ma fille qui est blond v�nitien ... Les autres sont bruns ... On verra ... |
Webmom a �crit: |
Ben c'est si rare un b�b� avec des cheveux ??? Mes filles en avait toutes, et 3 en avit une bose dose bien brune. Mais c'est vrai, elles n'�taient pas aussi belles que Siel, il a vraiment l'air d'etre l� depuis plus longtemps, de s'�tre d�j� fait une beaut� pour tout le monde.
Grosse bises. Et tu pourrais nous donner des renseignements sur l'origine du joli pr�nom ??? |
Maminouche a �crit: | ||
je crois que c'est h�breu ![]() |
soffy a �crit: |
![]() ![]() ![]() encore un peu � le regarder et je fais un 4�...... |
mirena a �crit: |
Tr�s beau b�b�, chez moi a 54cm ils marchaient d�j� ![]() |
@rmelle ![]() |
Un an plus tard
![]() ![]() ![]() |