zoline a �crit: |
pourquoi tu prends forcemment le couple a chaque fois pour parrain et marraine? |
virgulle a �crit: |
Tu veux quelqu'un que tu vois souvent c'est plus sympa ....
......... je me retiens , je me retiens ........... ......... ben l'ex femme du papa a l'air � fond branch� pour vous voir souvent ![]() bon elle est nulle je m'excuse j'ai pas pu me retenir supermaman pardon |
virgulle a �crit: |
Tu veux quelqu'un que tu vois souvent c'est plus sympa ....
......... je me retiens , je me retiens ........... ......... ben l'ex femme du papa a l'air � fond branch� pour vous voir souvent ![]() bon elle est nulle je m'excuse j'ai pas pu me retenir supermaman pardon |
superm�man a �crit: | ||
Je vais en parler � Superpapa ![]() ![]() ![]() |
superm�man a �crit: | ||
Je vais en parler � Superpapa ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a �crit: |
La distance n'est je pense pas un obstacle !
|
maila a �crit: |
![]() |
superm�man a �crit: |
On commence � y penser doucement...
Plusieurs possibilit�s : 1. ma soeur et son ami. ce qui me plait : c'est la famille, le contact est bon, pas besoin de "faire l'effort" de se voir, en fait c'est la solution un peu "facile" pour nous. ce qui me plait moins : ma soeur aimerait des enfants mais son ami ne veut pas pour le moment, elle est un peu frustr�e, j'ai pas envie d'en rajouter. 2. un couple d'amis dans la r�gion. ce qui me plait : nous avons un bon contact, des centres d'int�r�ts communs, ce sont des gens sur qui je sais que je pourrai compter en cas de besoin. ce qui me plait moins : nous nous voyons tr�s peu. Ils ont r�cemment d�m�nag� de notre village (mais ils n'habitent pas loin) et depuis les contacts se sont un peu perdus. 3. un couple d'amis � l'�tranger. ce qui me plait : le c�t� "exotique" (ils vivent en France), hors du commun. un contact tr�s agr�able avec eux. ce qui me plait moins : la distance. ils ne verront pas leur(e) filleul(e) tr�s souvent. Et puis je ne les connais pas vraiment bien. vous en pensez quoi ?? |
vaccla a �crit: |
Elle m'�crit et d'apr�s sa m�re je suis une l�gende ![]() ![]() |
maila a �crit: |
![]() VOUS CROYEZ QUE CA VA ETRE ACCEPTER!!! |
Coraline a �crit: |
Moi, je me suis trouv�e une copine plut�t sympa, qui a l'air d'aimer les enfants, j'esp�re qu'elle sera � la hauteur ![]() juste pour voir combien de temps Pauline va mettre � me taper dessus suite � ce post ![]() |
Pauline a �crit: | ||
C'est de moi que tu parles l� ? ![]() ![]() ![]() ![]() |