virgulle a �crit: |
alors pour demain vite fait bien fait :
prendre un saladier genre bombe ou un cul de poule ... enfin un truc bien rond apr�s tu fais une charlotte avec des biscuits roses de reims tremp� aux poires dans ce moule ( tu peux mettre du film plastique au fond si tu as peur du d�moulage, et de la g�latine dans la cr�me si tu veux que �a tienne mieux, et une goutte de colorant roge dans le fromage blanc si tu veux ... ) . Au moment de servir : tu d�moules, tu enl�ves les jambes d'une imitation de barbie et tu mets le haut du corps dans le gateau : genre robe de bal ... et apr�s tu d�cores avec de la chantilly en bombe, ou du gla�age royal, du sucre rose, des petits coeurs en sucre, des smarties, des petites meringues roses, des bonbons : enfin ce que tu as sous la main quoi : il faut que �a fasse des volutes comme la robe de bal de cendrillon ! Je te conseille de mettre des bougies devant sinon les cheveux crament et �a fait des drames .... |
zoline a �crit: |
je suis epat�e vaccla!!!! ![]() |
Isabelle2 a �crit: |
moi c'est un peu comme Virgulle en moins bien, on s'est crois�es... |
Maxie a �crit: |
Oh, c'est vrai qu'ils sont super, ces g�teaux-Barbie! Je retiens l'id�e! |
![]() |
||
J'�tais en train de me dire exactement le contraire ![]() |
virgulle a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
J'�tais en train de me dire exactement le contraire ![]() |
Maxie a �crit: | ||||
Armelle, il faut que tu comprennes que le but de ces g�teaux, c'est que nos filles soient fi�res d'avoir le plus beau g�teau d'anniversaire de la classe, peu importe si nous on aime ou pas! Et l�, l'effet est garanti... Tu vois, c'est un peu comme les bonbons que tu ne pourras pas donner aux copains de tes fils parce que tu vas accoucher pendant les vacances... ![]() |
Isabelle2 a �crit: |
rigoles, Armelle, dans quelques heures/jours/mois... tu auras peut-�tre une Barbie rose!!! |
Maxie a �crit: | ||||
Armelle, il faut que tu comprennes que le but de ces g�teaux, c'est que nos filles soient fi�res d'avoir le plus beau g�teau d'anniversaire de la classe, peu importe si nous on aime ou pas! Et l�, l'effet est garanti... Tu vois, c'est un peu comme les bonbons que tu ne pourras pas donner aux copains de tes fils parce que tu vas accoucher pendant les vacances... ![]() |