Comme le mettais Cubitus, Ars�ne vit la m�me chose que Evan.
Je sais combien c'est dur, Ars�ne a eu en plus des probl�mes de coeur d�cell�s lors de sa premi�re hospitalisation, j'ai bien cru le perdre
Pour ce qui est de la gestion des crises, Ars�ne est repass� au n�bulisateur plusieurs fois, puis � nouveau le baby Haler quand il allait mieux.
Maintenant, quand il va moins bien, j'augmente les doses, deux bouff�es de ventoline et deux bouf�es de b�cotide (cortico�de) matin, midi et soir (�a c'est le max maintenant).
Pour nous les m�decins parlent d'asthme du nourrisson qui devrait perdurer jusqu'� ses 3 ans (70% des petits malades guerrissent alors spontan�ment avec la maturation des bronches)
Comme tu as pu le lire dans l'autre sujet, je cherche d'autres solutions, j'ai bient�t rendez-vous chez un m�decin amateur de m�decine douce qui m'a �t� recommand�.
Je te tiendrais au courant de la suite si tu veux
Anonymous - Mar Mai 30, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
Ga�tan a v�cu la m�me chose que ton petit Evan les 10 premi�res ann�es de sa vie avec en plus de l'ecz�ma, chez nous ce sont mes 2 parents qui sont asthmatiques( mon papa est d�c�d� mais pas de ca ).
Au jour d'aujourd'hui Ga�tan prend matin et soir Flixotide quasiment toute l'ann�e Aerius 1 le matin environ 8 mois sur 12 en fonction de la saison et bien s�r Ventoline que nous n'utilisons presque jamais car son asthme est stabilis�. Il fait du sport sans souci, c'est m�me tr�s b�n�fique pour les asthmatiques. Il est allergique aux chats et aux acariens principalement.
Bref sa vie est celle d'un enfant de son �ge avec quelques pr�cautions en plus.
Ah oui, par rapport � sa croissance absolument aucun retard, 38kg pour 1m45.
Anonymous - Mar Mai 30, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
la becotide c'est comme le flixotide craquinette
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure