angelique a �crit: |
coucou
pour moi la premiere c'est declench� le dimanche a 1h du matin alors que cesa programm� mardi 9h. la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h. patience... |
c'est tout a fait ca
pour mah�e j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoiss� de nature), et m'a envoyer ballader. pas sympa du tout ![]() mon gyneco lui est ecroul� de rire 2 fois que je le reveille la nuit. il m'as dit pour le prochain on prevoit rien. |
blouke d'or a �crit: |
LA colle!!!
Gr�ce � toi Marine, je r�alise � quel point je suis m�re indigne ![]() ![]() Heu...�a t'aide????? ![]() |
bibiche:
ah ben moi ils ont tent� d'arr�ter les contractions "pour voir si l'�quipe d'anesth�sie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...." trop sympa : ![]() excusez nous de deranger ![]() |
sandrineandco a �crit: |
sur 5 naissances 4 de d�clench�es ![]() pour la premi�re ,des contractions tr�s douloureuses d'entr�e de jeu � 6h00 du matin ,j'�tais � l'hopital � 8h00, avec le recul je r�alise que j'y suis all�e bcp trop t�t ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
pareil que Blouke ![]() ![]() et m�me que desfois je r�fl�chis pour savoir l'ann�e |
vanille a �crit: |
puis elle a oubli� de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu �tre �vit�es !!) 12h30 naissance sans p�ri (finalement j'�tais fi�re de moi de l'avoir fait sans p�ri !! et une forme olympique 1 heure apr�s !) |
blouke d'or a �crit: | ||||
t'es qui toi d�j�????????????????? ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir perc� la poche des eaux. Les contractions sont r�ellement plus douloureuses apr�s. |
vanille a �crit: |
1 je n'ai pas senti de diff�rence de douleur (bon c'est loin mais qd m�me)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouv� pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oubli� de percer la poche (f�l�e dans la nuit mais non perc�e)....et bien je la crois puisque je ne suis pas m�decin ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
J'avais demand� � la sage-femme pourquoi elle ne per�ait pas la poche des eaux: "parce que vous n'avez pas de p�ri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout � l'heure, je vais la percer, �a va acc�lerer les choses mais vous allez sentir la diff�rence"... ben j'ai pas �t� d��ue ![]() |
karine16 a �crit: | ||
pareil que Blouke ![]() ![]() et m�me que desfois je r�fl�chis pour savoir l'ann�e |
Marine a �crit: | ||||
![]() ![]() |
blouke d'or a �crit: | ||||||
Mais....qu'est-ce que tu fais encore l� toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de pr�vu???? ![]() ![]() ![]() |