MARIKA a �crit: |
tu as peut-�tre donn� la r�ponse : cela se d�colle .....
et quand cela se d�colle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule. je ferais un test pour voir. mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une dr�le d'impression sur le moment. bon pas de panique non plus, c'est peut-�tre simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le d�but de grossesse n'a pas forc�ment de "sympt�mes". pour moi : 50-50. |
Maxie a �crit: |
Alors Clotilde, t'en es o�? ![]() |
Clotilde a �crit: |
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... :pff:
Aviez-vous des r�gles, m�me l�g�res, entre les plaquettes ? ![]() |
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... :pff:
Aviez-vous oubli� un comprim� ? A quel moment du cycle ?? ![]() |
MARIKA a �crit: |
il y a d�j� une recap 2007 ? |
Clotilde a �crit: | ||||
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... ![]() Comment vous �tes-vous aper�ues de votre grossesse ??? ![]() quote] j'ai grossit du bidon.........................
Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes r�gles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................
Ben c,est l� le probl�me je ne l'ai pas vraiment oubli�. Juste en fait d�plac�e de 12 heures.....................mais comme je ne l'arr�tais pas j'ai pas pens� une seconde que �a ferait un b�b� au bout de 9mois ![]() |
Ben oui... test n�gatif et toujours pas de r�gles.... ![]() En plus, je dois commencer une nouvelle plaquette demain. Je ne sais que faire. ![]() |
Ca commence bien. J'ai oubli� ma pilule (la premi�re de la plaquette) hier soir.
Comme je ne suis pas chez moi, je vais devoir attendre ce soir pour en prendre deux d'un coup. Je vais finir par vraiment �tre enceinte, moi. |