Maxim�mes

toutes les discussions - Enceinte sous pilule ?

Clotilde - Mer Mai 17, 2006 10:55 pm
Sujet du message: Enceinte sous pilule ?
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous �tes-vous aper�ues de votre grossesse ??? hein ?
Aviez-vous des r�gles, m�me l�g�res, entre les plaquettes ?
Aviez-vous oubli� un comprim� ? A quel moment du cycle ??
honte
Miette - Mer Mai 17, 2006 10:58 pm
Sujet du message:
Ouh l� l�, Clotilde, qu'est-ce qu'il se passe-t-il ??? tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
(et d�sol�e, je ne peux r�pondre � aucune de tes questions, sauf peut-�tre q enceinte sous pilule, on doit quand m�me avoir ses r�gles, non, vu qu'elles sont artificielles ? A faire confirmer...)
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:59 pm
Sujet du message:
moi, j'avais oubli� deux comprim�s, mais bon, on voulait un troisieme enfant alors il n'y avait aucune panique, le pb c'est que j'avais une pilule que je n'arretait pas de 28 jours et je n'aime pas du tt �a, je ne m'y retrouve jamais ds mon cycle, bref, c'etait pas grave, mais c'etait en debut de plaquette, nous sommes partis en we en normandie, je l'ai oubli� et je ne l'avais reprise que le dimanche soir en rentrant et bingo, la juju etait d�ja l� !!!!!!!

aurais tu faut� Clotilde ???
Clotilde - Mer Mai 17, 2006 11:12 pm
Sujet du message:
Ben... en fait, j'ai essay� le patch contraceptif il y a deux mois (j'avais d'ailleurs mis un post � ce sujet). Je n'en ai pas �t� satisfaite du tout� Ca fait sale, ca gratte, ca se d�colle� hein ?
Bref, je n'ai pas aim�. Le mien s'est d�coll� deux jours trop t�t, mais je me suis dit que cela ne devait pas �tre bien grave, puisque j'�tais en fin de cycle. Je me suis dit que j'aurais un cycle de 26 jours au lieu de 28, point barre.

J'ai eu des r�gles, normales, deux jours apr�s le retrait du dernier patch. Et j'ai repris ma pilule habituelle apr�s 7 jours d'arr�t.
Jusque l� tout va bien.
Sauf que lors de mon dernier cycle, durant lequel j'avais donc repris ma pilule (sans aucun oubli, je pr�cise) j'ai eu des douleurs au bas ventre, identiques � celles que j'ai quand je vais avoir mes r�gles�. Cela a dur� longtemps, plusieurs jours, voire semaines. Parall�lement, je me suis mise � r�ver que j'�tais enceinte.
Puis est arriv�e la fin de ma plaquette (j'ai pris mon dernier comprim� dimanche soir).
L�, normalement, je devrais avoir des r�gles, ou au moins des douleurs de r�gles� Je n'ai qu'un filet de sang l�ger, et aucune douleur�..
Je commence vraiment � me poser des questions. hein ? hein ?
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 11:43 pm
Sujet du message:
quand meme en fin de cycle, c'est vrai que �a serait etonnant qd meme, peut etre le fait de changer de contraceptif va un peu retrder ton cycle, attend qques jours, mais je pense pas que tu sois enceinte qd meme... bon, je ne suis pas experte, mais je serais �tonn�e... bisous clothilde
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:07 am
Sujet du message:
Il n'aurait pas fallu reprendre la pilule le 1er jour de tes r�gles, normalement c'est comme �a quand on la commence ?? tu as peut-�tre eu une ovulation � J+7 ??
quand aux douleurs au ventre comme pour l'arriv�e des Rds c'est ce que j'ai eu la semaine derni�re...;avant que le test ne soit positif clin d'oeil
A ta place je filerai � la pharmacie !!
Tiens-nous au courant

MARIKA - Jeu Mai 18, 2006 7:26 am
Sujet du message:
tu as peut-�tre donn� la r�ponse : cela se d�colle .....
et quand cela se d�colle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une dr�le d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-�tre simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le d�but de grossesse n'a pas forc�ment de "sympt�mes".

pour moi : 50-50.
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 7:38 am
Sujet du message:
Alors je suis tomb�e enceinte sous pilule, je n'avais oubli� aucun comprim� mais comme j'avais arr�t� ma pilule le mois d'avant, apr�s coup je pense que �a venait du fait que un mois de pilule ne suffisait pas � me prot�ger apparement.....bref.....

Les sympt�mes : aucun hein ? apr�s mon dernier comprim� j'avais mes r�gles 3 jours apr�s et l� rien, 5 jrs apr�s rien (m�me pas un filet de sang) et 10 jrs apr�s tjrs rien et donc test +++
J'ai jamais eu de sympt�mes lorsque j'�tais enceinte alors c'est peut �tre pour �a que j'en avais pas plus l� ...

Le patch qui se d�colle....

Fais un test tu seras fix�e clin d'oeil
M�lissandre - Jeu Mai 18, 2006 9:09 am
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
tu as peut-�tre donn� la r�ponse : cela se d�colle .....
et quand cela se d�colle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une dr�le d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-�tre simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le d�but de grossesse n'a pas forc�ment de "sympt�mes".

pour moi : 50-50.

Je rejoins Marika, fais un test
Maxie - Jeu Mai 18, 2006 10:21 am
Sujet du message:
Alors Clotilde, t'en es o�? coucou
adromaca - Jeu Mai 18, 2006 10:56 am
Sujet du message:
c'est l'absence de r�gles et douleurs aux seins qui m'a mis la puce a l'oreille, comme c'�tait pas au premier et que j'avais envie d'un bb c'�tait facile sourit

tu as fait le test ?

j'avais carr�ment fait une prise de sang en fait sourit

pleins de pens�es a toi
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 12:34 pm
Sujet du message:
Merci les filles pour vos messages. :)

Maxie a �crit:
Alors Clotilde, t'en es o�? coucou

Ben toujours rien en fait. hein ?
Ce soir, je vais acheter un test clin d'oeil
MARIKA - Jeu Mai 18, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
il y a d�j� une recap 2007 ?
vaccla - Jeu Mai 18, 2006 12:41 pm
Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ?
[quote="Clotilde"]Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
quote]

j'ai grossit du bidon.........................

Clotilde a �crit:
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... :pff:

honte

Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes r�gles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................

Clotilde a �crit:

honte

Ben c,est l� le probl�me je ne l'ai pas vraiment oubli�. Juste en fait d�plac�e de 12 heures.....................mais comme je ne l'arr�tais pas j'ai pas pens� une seconde que �a ferait un b�b� au bout de 9mois amoureux transi
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
il y a d�j� une recap 2007 ?

oui, Mari avait commenc� � la faire, mais le post s'est termin� par une discussion sur les yaourts, vaudrait mieux en faire un neuf... Je vais quand m�me le faire remonter.
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 1:07 pm
Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ?
[quote="vaccla"]
Clotilde a �crit:
Pour celles qui ont �t� enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
quote]

j'ai grossit du bidon.........................

Clotilde a �crit:

honte

Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes r�gles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................

Clotilde a �crit:

honte

Ben c,est l� le probl�me je ne l'ai pas vraiment oubli�. Juste en fait d�plac�e de 12 heures.....................mais comme je ne l'arr�tais pas j'ai pas pens� une seconde que �a ferait un b�b� au bout de 9mois amoureux transi

A�e, tu me fais peur Vaccla ! cach� derri�re la porte
vaccla - Jeu Mai 18, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
euh d�sol�e.............
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
Bon, je viens de faire un test :

N�gatif

Je ne comprends toujours pas ces douleurs du mois dernier, et surtout, l'absence de vraies r�gles maintenant hein ?

m'enfin me voil� un peu rassur�e quand m�me. pff n'importe quoi
MARIKA - Dim Mai 21, 2006 9:03 am
Sujet du message:
je me suis connect�e entre autre pour v�rifier ce qu'avait donn� ce test.
tout de m�me bizarre.
sauf si ta pilule est de celles qui sont suscpetible de zapper les r�gles.
kalliope - Dim Mai 21, 2006 9:16 am
Sujet du message:
je serais d'avis d'en refaire un dans quelques jours si tu n'as toujours pas de r�gles... t�l�phones � ton gyn�co lundi, non? moi aussi je flipperais! clin d'oeil
adromaca - Dim Mai 21, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
bon chlotilde, n�gatif, mais si dans 10 jours rien de nouveau, refaire un test oui
quoique moi mon positif �tait bien net sourit lol
Clotilde - Dim Mai 21, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
Ben oui... test n�gatif et toujours pas de r�gles.... hein ?
En plus, je dois commencer une nouvelle plaquette demain.
Je ne sais que faire. pff n'importe quoi
laurence - Dim Mai 21, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
ca arrive � ma soeur, qui prend la pilule depuis pas mal d'ann�es, de ne pas avoir de r�gles du tout entre 2 plaquettes.
d'apr�s son gygy, �a arrive et �a n'a rien d'inqui�tant.
MARIKA - Dim Mai 21, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
beaucoup de stress dans ta vie ces derniers temps ?
parfois les r�gles "sautent leur tour", sans qu'on soit enceinte pour autant, mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver sous pilule, puisque les r�gles sont artificielles et provoqu�es par le manque d'hormones. mais pourquoi pas ?
zoline - Dim Mai 21, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
Clotilde a �crit:
Ben oui... test n�gatif et toujours pas de r�gles.... hein ?
En plus, je dois commencer une nouvelle plaquette demain.
Je ne sais que faire. pff n'importe quoi

franchement ca m'est arriv� pas mal de fois... mes regles arrivait une fois que je commencais ma nouvelle plaquette... a la fin je m'inquietait moins
Anonymous - Dim Mai 21, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Oh ben j'en apprends une, je savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de^r�gles parfois avec la prise de la pilule, puisque l'arret de 7 jrs provoque des "saignements" c'est fait expr�s pour rassurer les femmes (j'avais lu qu'au d�but les pilules ne donnaient pas de r�gles donc les femmes s'inqui�taient et pour les rassurer ils ont mis en place les pilules avec arret ou pas qui provoquent des saignements)
Ambre - Lun Mai 22, 2006 6:59 am
Sujet du message:
Apr�s la naissance d'Arno, la pilule n'a plus jamais fonctionn� chez moi. Je suis tomb�e enceinte 3 fois sous pilule, et j'en ai essay� en tout environ 14.
Eva notamment a �t� fabriqu�e sous Ad�pal, soi-disant la plus forte selon mon gyn�co, que je prenais depuis pr�s de 7 ans. Au d�but il me soutenait que j'avais d� l'oublier, ce dont je suis s�re que ce n'est pas le cas. Par la suite, avec le nombre d'�checs, il a bien d� admettre que non. Mais bon. C'est rare parait il. Maintenant je suis ligatur�e depuis la naissance des jumeaux, c'est une vraie tranquilit� d'esprit, mais aussi un l�ger poignement quand je regarde mes b�b�s et que je me dis que non vraiment l� il n'y en aura plus jamais...
Clotilde - Lun Mai 22, 2006 10:03 am
Sujet du message:
Je suis sous Trinordiol depuis quelques ann�es, et je n'avais jamais eu ce probl�me.soupire
Je pense que je suis en train de payer mon essai de patch d'il y a un mois (je ne l'ai mis qu'un mois, avant de repasser � Trinordiol). ca m'a peut �tre perturb�e au niveau hormonal, je ne sais pas. hein ?
Ce soir, je vais reprendre la pilule, et au prochain sympt�me bizarre, je refais un test.

Marika, non, je ne suis pas particuli�rement stress�e ces temps-ci.

coucou
Clotilde - Mar Mai 23, 2006 10:35 am
Sujet du message:
Ca commence bien. J'ai oubli� ma pilule (la premi�re de la plaquette) hier soir.
Comme je ne suis pas chez moi, je vais devoir attendre ce soir pour en prendre deux d'un coup.
Je vais finir par vraiment �tre enceinte, moi.
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 11:25 am
Sujet du message:
Clotilde a �crit:
Ca commence bien. J'ai oubli� ma pilule (la premi�re de la plaquette) hier soir.
Comme je ne suis pas chez moi, je vais devoir attendre ce soir pour en prendre deux d'un coup.
Je vais finir par vraiment �tre enceinte, moi.

Ah ben l� forc�ment roule de rire en plus la 1�re �a met en danger tout le cycle..... clin d'oeil

Moi aussi sous trinordiol depuis longtemps et enceinte sous trinordiol je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure