vaccla a �crit: |
je r�ponds pas �a ne vous dirait rien mais j'ai achet� des noix de lavages hier .....
�a faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin d�cid� |
Coraline a �crit: | ||
J'ai test�, pour la survie de ma peau, mais je ne suis pas convaincue par l'efficacit�. Si on veut renforcer l'efficacit�, il faut ajouter un blanchissant bio, un d�tachant bio, etc... Ecologique, certes, mais trop fastidieux pour moi. |
Coraline a �crit: |
Pour cause de probl�mes de peau cons�quents chez moi et d'eczema chez mon a�n�, c'est Le Chat Sensitive. Bizarrement, Le Chat fran�ais lave mieux et le linge a une odeur plus agr�able qu'avec le Chat belge. Donc, quand je vais en France, je fais des stocks.
L'inconv�nient, c'est qu'il n'y a pas de gros conditionnement. J'imagine que le prix est fort �lev�, mais je n'ai jamais compar� vu que de toute fa�on, je n'ai pas le choix, je n'en supporte aucune autre. Dans l'absolu, ce qui lave vraiment bien, c'est Dash, mais plus possible pour moi. En ce moment, je teste Omino Bianco au savon de Marseille, sur les conseils d'une coll�gue dont le b�b� a �norm�ment de probl�mes de peau �galement. Ca lave bien (mieux que le Chat), ca sent bon (enfin, ca ne sent rien mais le linge est "frais"), la question est de voir si elle sera compatible avec ma peau � long terme. Pour le moment, ca va ![]() |
et le linge auto nettoyant avec parfum int�gr�?????? |
je r�ponds pas �a ne vous dirait rien mais j'ai achet� des noix de lavages hier .....
�a faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin d�cid� |
Maxie a �crit: |
Dash pour le clair, Ariel Color pour les couleurs... Woolite pour la laine. Plus du Calgon pour ma machine. Et de l'assouplissant Silan. |
Clotilde a �crit: |
Euh... pardon mais c'est quoi les noix de lavage ?? ![]() |
M�lissandre a �crit: |
J'ai pas des enfants cra cra ![]() |
FRIMOUSS33 a �crit: |
je fais ma lessive moi meme depuis 1 ans. |
virmaauco a �crit: | ||
avec quoi??? |