Coraline a �crit: |
Vaccla, bien s�r que non, tu n'es pas nulle ![]() Autant je supporte tr�s bien les absences de zom (m�me une semaine)lorsque je travaille, autant ca me p�se quand il part lorsque je suis en vacances. Parce qu'apr�s une journ�e seule avec les enfants, sans croiser d'adultes, on est content d'avoir quelqu'un � qui parler de fa�on sens�e ![]() |
blut a �crit: |
Et si tu allais surveiller les enfants avant qu'ils ne cr�ment le canap� ?
mdr Denis |
adromaca a �crit: |
repose toi ou va faire un tour dehors ![]() pleins de pens�es a toi ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
m�me au boulot, comme je fais peu d'heures, j'y vais pour bosser, rarement pour papotter. |
Coraline a �crit: | ||
![]() ![]() Parce qu'il va de soi que lorsqu'on travaille � temps plein, c'est pour passer son temps � causer et � se faire les ongles ![]() ![]() Donner cours � 280 �tudiants sans parler, ca me para�t compliqu� ![]() |
Pauline a �crit: | ||||
Mais oui bien s�r ! D'ailleurs demain je viens avec mon set de manucure, tu me ferras mes ongles ? ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Coraline, donner cours et papoter , tu ne vois pas la diff�rence ?? ![]() Et j'imagine que dans ton temps super plein, il te reste du temps pour discuter avec tes coll�gues non? Que ce soit un temps plein ou partiel, on a c'est s�r plus de contacts avec des "adultes", apr�s c'est un peu toujours les m�mes, et l� on tombe bien...ou moins bien. |