zoline a �crit: |
vous mangez super tot dis donc!!! |
eh ben t'as bien de la chance les miens ils regardent dehors pour savoir si c'est l'heure... mais franchement aussi tot je pourrais pas ![]() |
titine a �crit: | ||
Euh, j'ai pourtant fait une sieste de 2 heures cet apr�s-midi ![]() |
titine a �crit: |
Bon ben, sur ce, mes yeux tombent, je vais me coucher avec les enfants ![]() Y a des jours avec et des jours sans, comme dont dit ![]() Bonne nuit, les filles ![]() ![]() |
mari a �crit: |
Marika : une bonne quiche orraine + salade? ![]() |
MARIKA a �crit: | ||
grand classique hyper gras (la p�te, les oeufs, le fromage, la vinaigrette de la salade). et la soupe aux l�gumes frais c'est hyper long ) faire quand on est crev�e. |
bibiche a �crit: |
un peu de crudit�s vari�es, du jambon blanc, des cr�pes au four, ........
�� me fait bizarre marika cette chasse aux calories, tu es enceinte, �� n'est pas "� vie" tu peux bien te simplifier la t�che quelques mois le temps de r�cup�rer, tu verras pour du "sain �quilibr�" plus tard !! ![]() |
eh ben t'as bien de la chance les miens ils regardent dehors pour savoir si c'est l'heure... mais franchement aussi tot je pourrais pas ![]() |
Maxie a �crit: |
Moi m�me pas s�r que j'arrive encore � manger un ravioli, je trouve �a immonde, les raviolis en bo�te, et mes enfants ne connaissent pas! |
MARIKA a �crit: | ||
ce n'est pas la chasse � la calorie, mais une n�cessit� de revoir ma di�t�tique pour raisons de SANTE (particuli�rement parce que je suis enceinte). disons que je n'ai pas envie de mourrir d'une crise cardiaque dans les 7 prochains mois. |
bibiche a �crit: | ||||
ah ok ...... mais tu sais, la grossesse fatigue aussi �norm�ment le coeur ..... |
Citation: |
Oui, on mange parfois plus tard mais aujourd'hui, j'ai pas le courage d'attendre plus tard
Vous allez rire mais � 18 h 30, les gar�ons seront au lit et Eline montera avec moi � 19 h probablement |
superm�man a �crit: |
Pour aller vite chez moi c'est souvent des p�tes.
Et ce midi, par exemple, c'est Fussili au Pesto avec une salade tomates/concombre ! Tout le monde adore et �a me prend le temps de cuire les p�tes. Pour le pesto je prend les bocaux "pesto al genovese" de barilla. Super bon. Et y'a m�me pas besoin de le r�chauffer, juster verser sur les p�tes. |
superm�man a �crit: |
Pour le pesto je prend les bocaux "pesto al genovese" de barilla. Super bon. Et y'a m�me pas besoin de le r�chauffer, juster verser sur les p�tes. |