juju a �crit: |
normalement edouard a dit que oui il ferai quelque chose!!
quand elle sera dispo?personne ne sais ![]() c vrai que ca evitera quand on a le droit a reduc de dire"ben oui mais j ai pas la carte,car tt le monde ne prend pas le train et en + la leur est payante |
laurence a �crit: |
h� h� maminouche, c'est m�me plus, 75% de r�duc avec 6 enfants ! |
...
Franchement, ceux qui lancent ce genre d'op�ration pensent-ils qu'on perd 25% de notre QI � chaque naissance ? Sans compter que les familles pas nombreuses vont maintenant nous lancer "oui, c'est pour les allocs ET la carte famille nombreuse !" On n'a pas fini de s'expliquer .... |
Les r�ducs en parc d'attraction ou cin�ma, je ne veux pas faire ma pessimiste, mais si c'est pour avoir 5%, les strat�gies qu'on pouvait avoir d�velopp�es jusqu'� maintenant (cartes abonnement/CE/achat en gros) sont sans doute plus rentables.
Disposer d'une carte M�tro, �a, �a m'interesserait ! |
mouais, on en reparle dans un mois quand on en sait plus alors... |
roses a �crit: |
alors moi j'ai une question : je n'ai pas demand� la carte car je suis all�e chercher le dossier � la SNCF et ils demandent quinze mille trucs DONT un certificat de concubinage pour les couples non mari�s.
Est-ce que c'est tj d'actualit�. Moi c'est �a qui m'arr�te pour faire la demande car il faut prendre 2 t�moins et aller faire un certificat de concubinage � la maire et �a me grrrrrrrr. |
zoline a �crit: |
mais si on a la carte sncf il faut la garder ce sera la meme de toute facon! et j'avais bien entendu que c'etait le meme prix 18 euros . Ils vont juste changer le design et elargir le champs d'action mais c'est la meme!! |
roses a �crit: | ||
Snif snif personne ne r�pond � ma question ![]() |
elvyshylls a �crit: |
Roses,
Je pense, que vu d�but juin, ils proposent cette nouvelle carte "multi-fonctions" et pas seulement � la SNCF, attends un peu et fait -s'en la demande, peut-�tre que les conditions d'obtention seront diff�rentes et plus souples! A bientot! Bises. |
zoline a �crit: | ||||
ben ecoute logiquement je ne vois pas pourquoi le livret de famille ne suffirai pas a partir du moment ou vous avez reconnu les enfants tous les 2... enfin c'est ma logique a moi apres l'administration.... ![]() |
FRIMOUSS33 a �crit: |
C'est 18 euros car je viens de les faire refaire. |
patoune a �crit: | ||
y a un truc que je ne comprends pas ![]() patoune maman de vickie 10 ans, joanne 6 ans 1/2 et alison 4 ans 1/2 |
vaccla a �crit: |
Je ne vois pas pourquoi certaines cherchent un pi�ge.................... |
elvyshylls a �crit: | ||
C'est pas que je cherche un pi�ge! C'est que juste �a fait dr�le de compter pour une fois dans la soci�t�, et qu'en g�n�ral les lois qui ont l'apparence de rendre service au peuple font plus de b�n�f aux politiciens!!! ![]() ![]() |
Alors si j'ai bien compris :
La carte sncf devient une carte famille nombreuse � partir du mois de juin La carte FM co�tera le m�me rpix que la sncf La carte fm vous donne des r�duc dans divers mag Je ne vois pas pourquoi certaines cherchent un pi�ge.................... |
Ju a �crit: |
et puis accessoirement on peut aussi voir les choses de fa�on optimiste non ???, j'vois pas pourquoi sous entendre sans cesse qu'il y a un piege derriere chaque chose |
vaccla a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a �crit: |
et puis accessoirement on peut aussi voir les choses de fa�on optimiste non ???, j'vois pas pourquoi sous entendre sans cesse qu'il y a un piege derriere chaque chose |
Maminouche a �crit: | ||
![]() ![]() Donc si j'ai tout comprendu : la carte SNCF actuelle, dont je viens de faire la demande sera valable et reconnue pour les autres services ? J'ai tout bon ? Mais c'est coooooooooooooooooooool ![]() |
Citation: |
tout ce qui peut me faire faire des �conomies sans changer mon mode de vie est bon � prendre.
|
cassiop a �crit: |
C'est un forfait pour toute la famille quelque soit sa composition |
Citation: |
6 baguettes |
18 euros sur trois ans alors c'est pas cher d u tout ![]() ![]() 6euros c'est quoi , 6 baguettes de pain? |
6euros c'est quoi , 6 baguettes de pain? |
roses a �crit: |
alors moi j'ai une question : je n'ai pas demand� la carte car je suis all�e chercher le dossier � la SNCF et ils demandent quinze mille trucs DONT un certificat de concubinage pour les couples non mari�s.
Est-ce que c'est tj d'actualit�. Moi c'est �a qui m'arr�te pour faire la demande car il faut prendre 2 t�moins et aller faire un certificat de concubinage � la maire et �a me grrrrrrrr. |
cerise a �crit: |
Bonjour,
dans le reportage ils disent que l'on peut deposer un dossier pour faire la demande de la nouvelle carte ![]() ![]() ![]() [size=9]j'ai pas tout suivi ![]() ![]() |