Laurence31 a �crit: |
Tu lui colles un coton imbib� d'alcool � 70� avec un sparadrap sur l'�charde.
Ca d�sinfecte et �a dissout la bestiole, impec ![]() |
Tu lui colles un coton imbib� d'alcool � 70� avec un sparadrap sur l'�charde.
Ca d�sinfecte et �a dissout la bestiole, impec ![]() |
bibiche a �crit: |
fais toi aider par le papa ?
promets un truc super m�ga s'il se laisse faire ? (bof bof � 2 ans) assome le ... ![]() pour y bricoler, place toi entre son regard et ce que tu fais, en gros coince le gamin hurlant dans ton dos en tenant fermement sa petite main .... et vas y mollo, avec du matos st�rilis� � la flamme ou � l'alcool ! |
C'est une astuce fournie par notre doc alors je suppose que c'est sans trop de danger ... ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() �� veut dire que sous peu (en d�cembre exactement) il va devenir lui aussi un deuzans tortillard ??? (parce que chouineur, c'est bon il sait faire ...) bouuuuuuh �� passe trop vite !!!! ![]() |
virmaauco a �crit: | ||
moi aussi petit dernier aura dezans en d�cembre 2006 le 14! |
![]() |
Bon...bah c'est pas gagn� mon histoire d'�pine...Mr ne garde pas le coton donc on va essayer de lui coller pendant qu'il dort...s'il dort ![]() C'est pas encore une plaie...c'est juste un petit point noir qu'on voit et on n'a pas l'impression que ce soit encore infect�. ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Alors cette �pine? |
titine a �crit: |
Bon ben, je dois �tre une tortionnaire, l� ![]() ![]() Comme je le maintiens fermement, il ne bouge pas trop et c'est assez ais� ![]() Ensuite, il est tout fier d'avoir support� la torture et dit � tout le monde : "j'ai pas eu mal et j'ai m�me pas pleur�" (tu parles ![]() Mais bon, c'est rapide, hein ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Mieux que l'alcool : un cataplasme � l'argile = tu mets de l'argile (la m�me que pour les masques de beaut�) sur l'�charde, un pansemant et tu laisse 1h00, en s�chant l'argile a des propri�t�s d�sincrustantes (on s'en sert en masque contre les points noirs) et bien souvent qd tu rinces le corps �tranger est parti avec....... � renouveler �ventuellement et contrairement � l'alcool �a ne pique pas!
Astuce gracieusement fournie par belle maman lors de la premi�re �charde de BB1 (on avait la bonne id�e d'�tre en vacances chez eux), elle utilise ce truc pour elle m�me qd elle n'arrive pas � enlever le corps �tranger......depuis j'ai tjrs de l'argile � la maison! |
Maminouche a �crit: | ||
j'ai honte de ne pas y avoir pens� ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||||
tu peux avor honte! je me disais d'ailleurs : "pourquoi Maminouche ne nous parle t'elle pas de l'argile?" ![]() ![]() |