Maxim�mes

cuisine - recette avec reste de viande

zoline - Lun Mai 15, 2006 8:53 am
Sujet du message: recette avec reste de viande
j'ai 500g environ de reste de cuissot de sanglier est ce que vous auriez des recettes avec des restes de viandes?
Anonymous - Lun Mai 15, 2006 8:56 am
Sujet du message:
je fais des tourtes � la viande.... je met du steak hach� mais je pense que �a peux coller avec toutes sortes de reste de viande !!
tu fais revenir avec des petits oignons et tout..; je met un peu de sauce tomate.. entre deux pate feuillet�s et hop au four !! avec une salade...
tu trouveras plein de recettes dans ton moteur de recherche � "tourte � la viande "
maritournelle - Lun Mai 15, 2006 9:33 am
Sujet du message:
des lasagnes grand sourire
rlullier - Lun Mai 15, 2006 9:34 am
Sujet du message:
un hachis parmentier, c'est ce que je fais quand il me reste du poulet, je m�lange avec un ou deux steaks hach�s et un repas que les enfants adorent!
Anonymous - Lun Mai 15, 2006 9:45 am
Sujet du message:
du miroton � ma fa�on:
tu d�coupes la viande en petits carr�s.
tu fais revenir un oignon finement hach�s,tu rajoutes la viandes,un ou deux verres de bouillons,un filet de vinaigre.
quand �a bout,tu rajoutes une cuill�re � caf� de f�cule de pomme de terre ou de ma�z�na pour faire �paissir.
tu rajoutes deux cornichons en tout petits d�s,sel,poivre.
� table.
b�n�dicte72 - Lun Mai 15, 2006 10:45 pm
Sujet du message:
Avec de la viande blanche (bon, le sanglier, ce n'est pas vraiment le cas), je fais des currys : petits morceaux de viande, de pomme, raisins secs, oignons, lait de coco si j'en ai, et curry puis riz.... Les enfants n'adorent pas, mais moi j'aime bien.
Sinon avec du porc (saut� de porc ou autres petits morceaux qui peuvent cuire longtemps) : recette de saut� de porc au curry de Marmiton, ou au cidre.
vaccla - Lun Mai 15, 2006 11:38 pm
Sujet du message:
j'ai trouv� �a avec de la viande sauvage
�a a l'air super bon

http://www.banlieusardises.com/delices/archives/001106.html
Ambre - Mar Mai 16, 2006 5:47 am
Sujet du message:
cirenh a �crit:
je fais des tourtes � la viande.... je met du steak hach� mais je pense que �a peux coller avec toutes sortes de reste de viande !!
tu fais revenir avec des petits oignons et tout..; je met un peu de sauce tomate.. entre deux pate feuillet�s et hop au four !! avec une salade...
tu trouveras plein de recettes dans ton moteur de recherche � "tourte � la viande "

Oui, ma grand-m�re cuisinait une d�licieuse recette de tourte � base de restes de pot au feu, qu'elle faisait revenir � la po�le avec les l�gumes, elle y rajoutait des oeufs durs (c'est un plat unique hein) et collait �a au four le temps que la p�te bris�e cuise. C'est un r�gal et m�me mes gosses qui sont pourtant des gouffres niveau repas sont cal�s avec une part.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure