M�lissandre a �crit: |
Moi, je veux bien venir travailler pour ton mari cette �t�, tu me loges avec toute ma famille..... ![]() |
Ju a �crit: |
Comme dirait ma petite belle soeur qui vient de sortir de l'ecole d'infirmiere..... "pour 1600 euros, je ne me leve pas...." !!!! |
Comme dirait ma petite belle soeur qui vient de sortir de l'ecole d'infirmiere..... "pour 1600 euros, je ne me leve pas...." !!!! |
Lolo a �crit: | ||
J'ai tr�s souvent entendu �a !! Moi j'faisais des 8h/17h20 (1h de transports) j'partais � 6h50 j'revenais � 18h30 (r�cup�rer les enfants...) ben j'�tais pay�e au smic horaire donc pour 32h j'vous laisse calculer et j'me suis jamais plainte (juste � la fin avant ma d�mission....) |
LAB a �crit: |
Bravo Miette, mais il faut croire que tous n'entendent pas ce discours, ou alors consid�rent que ce n'est qu'un discours de "vieux bougainvilliers".
Heureusement tous les jeunes ne sont pas comme �a. |
LAB a �crit: |
Bravo Miette, mais il faut croire que tous n'entendent pas ce discours, ou alors consid�rent que ce n'est qu'un discours de "vieux bougainvilliers".
Heureusement tous les jeunes ne sont pas comme �a. |
petitefourchette a �crit: |
Wahou, 1 600 euros pour une IDE.
Quand j'ai d�but�, je gagnais 6000f/mois: un WE sur deux travaill� et 12h d'amplitude horaire...et j'aimais �a! Je suis folle? |
NB pour celles qui fantasment suur les 8 $ canadiens : 8 $ canadiens de l'heure, c'est environ 5 � de l'heure. c'est tout de m�me en dessous du SMIC fran�ais et le niveau de vie est plus elev� au Canada. mais c'est toujours mieux que les stages pas pay�s du tout en France. |
Lila_bis a �crit: | ||
http://www.xe.com/ucc/ Et l� �a donne 8 $ canadiens = 5,60 euros... (enfin, � peu pr�s, �a change tout le temps ![]() |
vaccla a �crit: | ||||
![]() ![]() Bizarre de toute mani�re il faut comparer ce qui est comparable.... L� o� je ne suis pas d'accord avec Marika c,est sur le niveau de vie........ J,ai connu les deux alors je peux faire la comparaison. |
kikicrouton a �crit: |
Comme dirait ma petite belle soeur qui vient de sortir de l'ecole d'infirmiere..... "pour 1600 euros, je ne me leve pas...." !!!!
Fallait pas faire des �tudes d'infirmi�re alors!!!1600 euros pour commencer??J'hallucine!!!M�me avec 10 ans d'exp�rience � temps complet je ne gagne pas �a!!! Elle n'est pas prete de travailler l!! |
MARIKA a �crit: |
tu es o� exactement Vaccla ??? |