J'ai h�rit� du collier de perles de ma grand-m�re il y a peu.
J'aime d'autant ce collier que j'adorais ma grand-m�re et qu'elle me l'avais destin�...
Mon amoureux m'a offert, pour les 30 ans, des boucles d'oreilles pour aller avec
virmaauco - Sam Mai 13, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
collier de perles je trouve �a tr�s joli, j'en ai un qui m'a �t� offert par mes beaux parents le jour de notre mariage... il y a 7 ans!
CARLOTTA - Sam Mai 13, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Je voulais comme bagues de fian�ailles un diamant entour� d'�meraudes, le bijoutier a dit diplomatiquement � mon mari (qui a l'�poque ne l'�tait pas et avait � peine 21 ans) "je peux vous parler qq instants ?"... pour lui demander son budget parce que en gros le diamant est la pierre la plus ch�re et que pour mettre des �meraudes autour on est oblig� de prendre des �meraudes assez grosses... bon, c'�tait pas trop dans le budget ! Donc finalement il l'a trouv� chez un antiquaire et l'a pay� avec 2 mois de boulot d'�t� (nous �tions �tudiants) en faisant des r�assorts chez Monop tous les jours. Finalement c'est donc une �meraude entour�e de diamant (en forme vend�me). En fait je la trouve un peu petite maintenant mais c'est lui qui l'a pay� avec ses sous et sans l'aide de Papa-Maman.
Sinon moi je ne suis pas fan des colliers de perles mais j'en ai eu un pour mes 18 ans et mon mari m'en a offert un l'ann�e derni�re pour nos 10 ans de mariage... il n'avait jamais remarqu� que j'en avais d�j� un... et pour cause, je ne le mettais jamais (j'aime pas)... donc depuis un an je porte des colliers de perles tout le temps pour montrer que j'aime �a et que je suis super contente de mon cadeau ! Mais c'est quand m�me b�te parce que c'est un super cadeau qu'il s'est donn� plein de mal pour choisir !
laurence - Dim Mai 14, 2006 7:07 am
Sujet du message:
Carlotta, si tu ne sais pas quoi faire de tes colliers de perles, pense � moi ....
Avec nos boulots d'�t�, on s'�tait pay� des chaussures de montagne, et on avait fait le tour des Dents Blanches
Anonymous - Dim Mai 14, 2006 8:39 am
Sujet du message:
moi ai eu de la chance ai pu choisir ma bague de fian�ailles, un b� saphir entour� de diamants, mon r�ve de petite fille d'avoir la bague de Lady Di !
Clotilde - Dim Mai 14, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Ah l� l� en tout cas, ce post me confirme que je ne suis pas seule � aimer les bagues. :blush:
Maxie, ton histoire m'a fait sourire, pardon
Mais j'imagine ta t�te en d�couvrant la merveille !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure