Oui, c'est beau de voir qu'il y a des instits aussi motiv�es pour faire un tel projet avec la classe !
Anonymous - Mer Mai 10, 2006 9:01 am
Sujet du message:
Ici non plus pas de classes vertes pour les CP
En tout cas c'est super comme id�e !!
vacky3 - Mer Mai 10, 2006 9:03 am
Sujet du message:
Le dernier part fin du mpis pour 3 jours/2 nuits � la mer avec l'�cole
Il �tait contre au d�part mais maintenent d�compte les jours.
Je trouve que les instits sont tr�s courageuses de partir avec toute cette marmaille (4 classes de 20 gosses, ils partent � 6 adultes)
Les grand ne sont partis pour la premi�re fois qu'� 8/9ans.
Ils ont toujours ador� partir avec l'�cole. Par contre en stage sportif, o� ils connaissent personne au d�part, mon "milieu" aime moins.
C'est une bonne �cole d'autonomie, m�me si le coeur est gros quand ils s'en vont.
Anonymous - Mer Mai 10, 2006 9:06 am
Sujet du message:
Rien de pr�vu dans l'�cole de ma fille avant l'�ge de 10, 12 ans
Franchement, moi je suis "tr�s pour" les voyages et d�couvertes sans papa/maman.
Si �a se faisait ici, je signe des deux mains.
Le fils (5ans) d'une amie est parti 4 jours en classe de mer et visiblement, �a s'est tr�s tr�s bien pass� pour lui
Agnes - Mer Mai 10, 2006 10:55 am
Sujet du message:
j'en ai fait plusieurs avec des petits, cela se passe souvent tr�s bien: ils sont en terrain connu avec les copains la ma�tresse, plein de choses � faire. j'aime beaucoup
sylvie01 - Mer Mai 10, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
Coralie est rentr�e de la mer vendredi.Elle �tait partie mercredi matin.Elle �tait ravie de partir et �a s'est tr�s bien pas��.Je lui ai t�l�phon� 2 fois.Elle porte aussi encore des couches la nuit et elle g�re seule.J'avais pris des pull up et elle s'est d�brouill�e comme un chef
je savais que j'aurais un peu de mal mais 3 jours,c'est peu.Par contre,dix jours,je n'aurais pas �t� d'accord
mari - Mer Mai 10, 2006 12:50 pm
Sujet du message:
Pareil
3 jours ca va, 10 jours c'est pas avant le CM2 � mon avis...
caro5 - Mer Mai 10, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
mon fils est partis 5 jours fin avril avec sa classe de CP.j'�tais dans un �tat d'ailleur j'avais ouvert un post "classe vert"
pour moi sa a ete tr�s dur c'�tais la premi�re fois que je me s�parais d'un de mes enfants
.mais lui il est revevu RAVIS
et pr�s a repartir!!!!!!!!
ca la fait murire un peu
mais moi j'ai pas hate que sa recommence
LAB - Mer Mai 10, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
L'ain� est parti au CP avec sucette et doudou pour dormir. Il en garde un tr�s mauvais souvenir, il a ramen� des poux. Il n'�tait pas chaud popur repartir en classe de neige en 6eme. Les deuxi�me et troisi�me ont �chapp� de peu � la classe verte en GS de maternelle. Ces histoires d'autonomie pr�coce me h�rissent le poil
violette - Mer Mai 10, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
Merci � toutes pour vos r�ponses!!
Ma d�sicion de toutes fa�ons �tait d�j� prise
mais j'avais envie d'avoir vos avis! R�sultat des courses, Constance ira bien s�r en classe verte, impossible de l'en priver
Je vous raconterai! D'ailleurs son fr�re, bient�t 8 ans, part lui aussi
mais dommage pas la m�me semaine ......
�a m'aurait fait des vacances.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure