chez nous c'�tait bb5 qui �tait comme �a , la t�t�e durait comme la dit Marika une 15aine de minutes +/- 5min mais au del� c,�tait uniquement pour le plaisir. J,ai donc pris le taureau par les cornes sinon je pense qu'il serait rester au sein toute la journ�e.
Par contre ici c'est �cole du matin au soir alors le midi j'ai toujours �t� tranquille
Quit62 - Mar Mai 02, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
Avec des grands, tu devrais t'en sortir, surtout � midi : tu pr�pare le repas � l'avance, plus qu'� r�chauffer et tu coinces les t�t�es en dehors des conduites.
Le plus compliqu� pour moi �tait le soir, il hurlait de 16 h 30 � 20 h. Donc je prenais quelqu'un pour les bains et le diner des ain�s pendant une heure tous les soirs, mais les tiens ........ devraient pouvoir s'en passer, non ?
La seule r�gle : pr�parer les repas quand b�b� est calme (chez moi c'est quand il dormait, car tout le reste du temps il pleurait, mais ce n'est pas le cas de tous les b�b�s !!!!!!) apr�s, tu g�res les coups de bourre facilement, surtout avec des grands : �a fait des promeneurs de poussettes � plein temps � la maison, c'est top !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure