Ju a �crit: |
moi, je sais que le truc de la nuque du a l'implantation des cheveux de l'enfant precedent te dis "normalement " le sexe du suivant et pour moi �a a march�... mais je ne me souvient plus de l'ordre, seulement j'ai une copine qui est folle de tout �a ! |
Lolo a �crit: |
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois �loign� ou autre et bien �a n'a jamais march� pour moi ![]() Moi je ne me fie qu'� moi m�me, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant d�s le tout d�but de la grossesse, j'esp�re que �a continuera ![]() |
titine a �crit: |
Chez moi, rien n'a march� ![]() Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre . Ah si, une ![]() ![]() On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 gar�ons ![]() |
MARIKA a �crit: | ||
c'est bien ce que j'imagine pour moi, m�me si pour l'instant j'essayer de r�ver encore un peu � du rose !!!! en plus b�b�chou (ou tib�b�), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" � maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque � maman, parti faire du v�lo !) |
caro5 a �crit: |
j'ai entendu parler que l'on pouvais savoir le sexe de son prochain bb par rapport a la date de naissance du dernier en fonction de la nouvelle lune.ex: si il y a un changement de lune 3 jour apr�s la naissance, le prochain bb est de sexe oppos�.
si quelqu'un connait bien cette methode ca m'interresse. caro |
titine a �crit: | ||||
Mais c'est vrai �a, Marika, nous avons �galement le m�me sch�ma en ce qui concerne les enfants : 1 fille et 3 gar�ons ![]() ![]() Piti�, une fille ![]() Enfin, qu'il soient surtout en bonne sant� ![]() |
Madec a �crit: |
rien de tout ca....
Si tu fais pipi le matin en te levant..... c'est une fille, si tu bois un caf� en premier..... c'est un garcon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a �crit: | ||
Comment tu fais ![]() |
titine a �crit: |
Enfin, qu'il soient surtout en bonne sant� ![]() |
superm�man a �crit: | ||
ben oui c'est surtout �a qui serait bien ![]() |
mirena a �crit: |
De toute fa�on le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilit� de "choisir" nous n'avons que le X en magasin ![]() Marika et Titine j'�tais comme vous et j'ai retrouv� le mode d'emploi de la fille a la derni�re, alors rien n'est perdu ![]() |
Cubitus a �crit: | ||
Oui, mais il para�t que l'acidit� de la glaire vaginale (d�sol�e pour le d�tail) y fait aussi, les spermato m�les sont plus fragiles donc moins r�sistants, si ton rapport est �loign� de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus r�sistants et plus nombreux en fin de course) ![]() |