Maxim�mes

toutes les discussions - choisir sexe bb

caro5 - Dim Avr 30, 2006 5:13 pm
Sujet du message: choisir sexe bb
j'ai entendu parler que l'on pouvais savoir le sexe de son prochain bb par rapport a la date de naissance du dernier en fonction de la nouvelle lune.ex: si il y a un changement de lune 3 jour apr�s la naissance, le prochain bb est de sexe oppos�.
si quelqu'un connait bien cette methode ca m'interresse.
caro
LAB - Dim Avr 30, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
Si j'ai bien compris cette histoire de lune, je crois que ce n'est pas une m�thode mais une constatation � laquelle on ne peut rien changer. Je crois que si la lune change dans les trois jours apr�s la naissance, le sexe du suivant sera diff�rent. Je ne l'ai jamais v�rifi�e mais j'ai trois gar�ons clin d'oeil
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
moi, je sais que le truc de la nuque du a l'implantation des cheveux de l'enfant precedent te dis "normalement " le sexe du suivant et pour moi �a a march�... mais je ne me souvient plus de l'ordre, seulement j'ai une copine qui est folle de tout �a !
Madec - Dim Avr 30, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
rien de tout ca....

Si tu fais pipi le matin en te levant..... c'est une fille, si tu bois un caf� en premier..... c'est un garcon ! grimace grimace grimace grimace
Soyons s�rieuses les filles
Lila_bis - Dim Avr 30, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
grand sourire
kalliope - Dim Avr 30, 2006 5:56 pm
Sujet du message:
je pense que s'il y avait une vraie m�thode qui marcherait... �a ce saurait! Quelle drole d'id�e de vouloir choisir le sexe de son futur b�b�?! Du moment qu'il est en bonne sant�...
adromaca - Dim Avr 30, 2006 6:16 pm
Sujet du message:
tu as une chance sur deux sourit moi j'ai eu bon avec �a , sauf pour marjolyne qui aurait du �tre un gar�on sourit
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
c'est comme avec le calendrier chinois : 3 erreurs sur 4.

m�me les m�thodes scientifiques bas�es sur la r�sistance des spermatos (plus de chance d'avoir un gar�on avec un seul rapport unique le jour de l'ovulation, plus de chance d'avoir une fille avec beaucoup de rapports loin de l'ovulation) sont battues en br�che par la r�alit�.

mon gygy m'a dit "cette fois-ci c'est une fille" et je lui ai demand� "vous garantissez cela docteur" et il m'a r�pondu "oui � 50%". et m�me cela statistiquement c'est faux, puisqu'il y a plus de gar�ons qui naissent par rapport aux filles.
zoline - Dim Avr 30, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
je trouve que ces methodes sont franchement des prises de tetes inutile... je vais attendre le verdict de l'echo...
titine - Dim Avr 30, 2006 6:31 pm
Sujet du message:
Chez moi, rien n'a march� grimace

Ni la lune, ni la rosace ni rien d'autre .

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'� me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un gar�on clin d'oeil

On verra. Ca me ferait 1 fille et 4 gar�ons grand sourire
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire les histoires de lune me font toujours rire !

Il semblerait que la seule fa�on de se donner + de chance d'avoir un gar�on ou une fille soit de suivre le r�gime du Docteur PAPA qui consulte � Paris. C'est un r�gime alimentaire assez d�s�quilibr� qui doit �tre suivi avant la "mise en route" du b�b�.
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:34 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:
moi, je sais que le truc de la nuque du a l'implantation des cheveux de l'enfant precedent te dis "normalement " le sexe du suivant et pour moi �a a march�... mais je ne me souvient plus de l'ordre, seulement j'ai une copine qui est folle de tout �a !

�� doit �tre ma cousine ta copine. Elle adore ce genre de trucs mais �� n'a pas march� pour les miens en tout cas pff n'importe quoi j'avoue que tous ces trucs, pendules et autres me laissent septique et heureusement clin d'oeil que la nature choisit pour nous.
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois �loign� ou autre et bien �a n'a jamais march� pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'� moi m�me, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant d�s le tout d�but de la grossesse, j'esp�re que �a continuera grand sourire
titine - Dim Avr 30, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Et bien moi que ce soit le calendrier chinois, les rapports plus mois �loign� ou autre et bien �a n'a jamais march� pour moi grand sourire

Moi je ne me fie qu'� moi m�me, j'ai tjrs su quel sexe aurait mon enfant d�s le tout d�but de la grossesse, j'esp�re que �a continuera grand sourire

Comment tu fais gros yeux
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 7:08 pm
Sujet du message:
titine a �crit:

Ah si, une clin d'oeil : mon cousin a toujours su me dire, rien qu'� me voir et sans jamais se tromper, ce que j'allais avoir et il m'a dit que j'allais encore avoir un gar�on clin d'oeil

c'est bien ce que j'imagine pour moi, m�me si pour l'instant j'essayer de r�ver encore un peu � du rose !!!!

en plus b�b�chou (ou tib�b�), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" � maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque � maman, parti faire du v�lo !)
titine - Dim Avr 30, 2006 7:21 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
titine a �crit:

c'est bien ce que j'imagine pour moi, m�me si pour l'instant j'essayer de r�ver encore un peu � du rose !!!!

en plus b�b�chou (ou tib�b�), c'est comme cela que dit bibou en parlant de l'ET qui est dans le "banque" � maman (enfin en ce moment il dit "est plus dans le banque � maman, parti faire du v�lo !)

Mais c'est vrai �a, Marika, nous avons �galement le m�me sch�ma en ce qui concerne les enfants : 1 fille et 3 gar�ons clin d'oeil et si j'ai bien lu, 2 de nos enfants ont le m�me poids de naissance. Ce sont juste des co�ncidences mais c'est cocasse, je trouve clin d'oeil

Piti�, une fille grimace

Enfin, qu'il soient surtout en bonne sant� clin d'oeil
Anonymous - Dim Avr 30, 2006 7:24 pm
Sujet du message: Re: choisir sexe bb
caro5 a �crit:
j'ai entendu parler que l'on pouvais savoir le sexe de son prochain bb par rapport a la date de naissance du dernier en fonction de la nouvelle lune.ex: si il y a un changement de lune 3 jour apr�s la naissance, le prochain bb est de sexe oppos�.
si quelqu'un connait bien cette methode ca m'interresse.
caro

Effectivement, c'est la m�thode que m'a expliqu� mon beau-p�re... Il a �t� �lev� dans une ferme et pour avoir des veaux ou des g�nisses, ses parents notaient quand la vache velait et en fonction de cela, ils choississaient quelle vache irait voir le taureau... Je dois dire qu'il a toujours su quel serait le sexe du b�b� � venir pour moi et mes belles-soeurs.
Apparamment, la m�thode marche, le seul hic, c'est qu'on peut jamais pr�voir quand on va accoucher (et �a c'est la nature qui d�cide ou les m�decins).
MARIKA - Dim Avr 30, 2006 7:36 pm
Sujet du message:
titine a �crit:
MARIKA a �crit:
titine a �crit:

Mais c'est vrai �a, Marika, nous avons �galement le m�me sch�ma en ce qui concerne les enfants : 1 fille et 3 gar�ons clin d'oeil et si j'ai bien lu, 2 de nos enfants ont le m�me poids de naissance. Ce sont juste des co�ncidences mais c'est cocasse, je trouve clin d'oeil

Piti�, une fille grimace

piti� une fille aussi.
mais bon !
j'ai m�me pas choisi la pochette surprise, ni regard� la lune et j'ai du perdre le mode d'emploi !!!
cloa - Dim Avr 30, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
je ne pense pas qu'il y est une m�thode...
Ymoronpas - Dim Avr 30, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
Madec a �crit:
rien de tout ca....

Si tu fais pipi le matin en te levant..... c'est une fille, si tu bois un caf� en premier..... c'est un garcon ! grimace grimace grimace grimace

==> Donc, on sait maintenant qu'Ambre a eu un gar�on et une fille parce qu'elle a bu son caf� en faisant pipi !
l�motu - Dim Avr 30, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
j'ai entendu aussi parler de cette histoire de lune....avoir avec �ventuel b�b�5 pour moi vu que l� et pour la 1ere fois la lune a tourn� 2 jours apres la naissance de jules!!!
pour tous les autres pas de changements de lune ds les 3 jours suivants et j'ai mes daltons!!!
m'enfin j'en ai parl� au zhome il m'a dit "mais oui bien sur on va avoir une fille...."bref il y croit pas du tout!!persuad� qu'il est d'avoir que des spermatos � mecs!
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 8:24 am
Sujet du message:
titine a �crit:
Lolo a �crit:

Comment tu fais gros yeux

Si je le savais grand sourire , d�s que je suis enceinte je suis s�re de ce que j'attends (vi vi un enfant hein mais le sexe je veux dire grimace )j'allais passer mon �cho et je savais tr�s bien ce qu'on allait m'annoncer, mais bon peut �tre que pour le prochain ce ne sera pas le cas sourit
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 9:01 am
Sujet du message:
J'y crois pas mais �a me fais bien rire ttes ces histoires, rien qu'a l'intuition moi, je suis archie nulle, a chaque fois j'ai cru attendre des gar�ons, bon, ben j'ai eu raison une fois, a ce nuveau, c'est du bol, plus de l'intuition, �a m'est tjrs �t� egal le sexe du bb, mais c'est vrai que si je devais en attendre un autre, j'aimerai vraiment un autre gar�on, th�o est le seul gars de la maison et il temporise pas mal les cr�pages de chignon des nenettes !!
superm�man - Lun Mai 01, 2006 9:18 am
Sujet du message:
titine a �crit:

ben oui c'est surtout �a qui serait bien hourrah
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 9:21 am
Sujet du message:
superm�man a �crit:
titine a �crit:

ben oui c'est surtout �a qui serait bien hourrah

C'est ce qui compte le plus.

Et comme je l'ai dit pour les histoires de lune, de toute fa�on, on ne choisit pas la date de son accouchement, � moins de faire expr�s de le provoquer, mais l�, ce serait vraiment b�te.
virmaauco - Lun Mai 01, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
l'histoire des lunes je connaissait, il parait m�me que certaines positions favorisent la venue de gar�ons ou de filles!
vaccla - Lun Mai 01, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
est ce qu'on peut aussi choisir le nombre et la couleur des cheveux par ex manger beaucoup de carottes pour avoir une fille aux cheveux roux apr�s avoir regarder la lune et l'implantation des cheveux du dernier.......................
Ymoronpas - Lun Mai 01, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Et la puissance des cordes vocales ? Ca �a serait bien !

Par contre, � propos des carottes, mon fils a toujours eu le teint tr�s mat qui a vir� � l'orange apr�s sa p�riode " pur�e de carottes" clin d'oeil
mirena - Lun Mai 01, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
De toute fa�on le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilit� de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'�tais comme vous et j'ai retrouv� le mode d'emploi de la fille a la derni�re, alors rien n'est perdu
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
De toute fa�on le seul responsable dans l'histoire c'est le papa!!!! C'est lui et lui seul qui a la possibilit� de "choisir" nous n'avons que le X en magasin clin d'oeil
Marika et Titine j'�tais comme vous et j'ai retrouv� le mode d'emploi de la fille a la derni�re, alors rien n'est perdu

Oui, mais il para�t que l'acidit� de la glaire vaginale (d�sol�e pour le d�tail) y fait aussi, les spermato m�les sont plus fragiles donc moins r�sistants, si ton rapport est �loign� de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus r�sistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .
Anonymous - Lun Mai 01, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
mirena a �crit:

Oui, mais il para�t que l'acidit� de la glaire vaginale (d�sol�e pour le d�tail) y fait aussi, les spermato m�les sont plus fragiles donc moins r�sistants, si ton rapport est �loign� de l'ovulation, les spermato femelles ont plus de chance de gagner la course (plus r�sistants et plus nombreux en fin de course) c'est un duel .

Ben moi �a a jamais march� �a ! grand sourire j'ai eu ma fille (la derni�re) alors que rapport au moment de l(ovu mais bon clin d'oeil

Et oui du momet qu'on a un b�b� en bonne sant� �a pose pas de prob (m�me si j'aimerais bien avoir un autre tit gars) sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure