Titouan,m�me �ge que ton fils accepte les pantacourts ou les bermudas longs. et puis c'est encore moi qui d�cide � cet �ge-l�! non mais
par contre,Louis n'a absolument rien pour cet �t� si ce n'est une salopette courte de l'ann�e derni�re, (18mois mais elle lui va encore).
du coup,hier iil �tait en maillot de bain dans le jardin
rlullier - Ven Mai 05, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
j'ai commenc� � mettre mes filles les jambes nues en mars, d�s que la temp�rature atteind les 15, et elles n'ont jamais froid (mais je leur mets des chaussettes assez hautes)
Elles sont habitu�es, pas de souci!
Allez, je ne r�siste pas � l'envie de vous montrer la petite famille � la piscine, la semaine derni�re dans le sud de la France:
Elo - Ven Mai 05, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Mademoiselle veut mettre des jupes tous les jours
Et les gar�ons, depuis cette semaine sont en pantacourt et polo � manches courtes.
Ca tombe bien car ici aussi les pantalons d'hiver avaient les "a�rations" aux genoux
Maxie - Ven Mai 05, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Alors moi je suis bien ennuy�e parce que Laura, 2 ans et demi, refuse cat�goriquement de mettre des robes!
Et on a beau dire que c'est moi qui d�cide � cet �ge...elle ne veut rien entendre, elle se d�bat au moment-m�me o� elle voit la robe, et essaye de l'arracher si je suis parvenue � l'enfiler. Le tout dans les cris et les larmes. Autant dire que j'abandonne...
Je suis tr�s �tonn�e, c'est la premi�re fois que �a arrive. Et je n'ai pas de shorts pour elle, vu que Juliette ne voulait mettre QUE des robes (elle est aux anges �videmment avec le retour du beau temps). M�me pas s�r qu'elle accepte les shorts, les T-shirts, c'est d�j� tout juste, elle passe son temps � tirer sur les manches pour les allonger...
Exc�s de pudeur...??
kogacl - Ven Mai 05, 2006 2:00 pm
Sujet du message: bjr, je suis nouvelle
Aujourd'hui, il fait tr�s beau ici, mes enfants son partis a l'�cole manche courte et bermuda et ma puce avec jupe.
Les deux grans avaient de la chance car ce matin ils allaient � la piscine avec l'�cole
Sinon cela fait deux semaines que j'ai resorti short et bermuda long quand le temps fraichi ( mes deux gamins font de l'ecz�ma atopique dont rien de meilleur que de laisser leur gambettes � l'air)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure