Maxim�mes

toutes les discussions - short

negia - Mar Avr 25, 2006 9:08 am
Sujet du message: short
A quel moment mettez vous des shorts a vos enfants ????

Aujourd'hui j'ai sorti des shorts mais j'ai l'impression que c'est pr�matur� hein ?
Anonymous - Mar Avr 25, 2006 9:12 am
Sujet du message:
en avril ne te d�couvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil
laurence - Mar Avr 25, 2006 9:13 am
Sujet du message:
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transform�s en bermudas pour cause de trous aux genoux tres mechant
c'est � dire � peu pr�s maintenant pas content du tout
bibiche - Mar Avr 25, 2006 9:13 am
Sujet du message:
j'ai inaugur� le pantashort de william : un pan talon dont les extr�mit�s se retroussent sous le genou. c'est un bon compromis, �� caille un peu trop pour le vrai short ici ...
Madec - Mar Avr 25, 2006 9:14 am
Sujet du message:
Mon fils �tait en short ce week-end, mais il sait qu'il faut rajouter une veste lorsqu'il a froid..... mais il faisait presqu'aussi chaud qu'en �t� ce week-end hourrah
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 9:16 am
Sujet du message:
grand sourire
Maxie - Mar Avr 25, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Ce matin, mon fils est all�e pour la premi�re fois de la saison en bermuda � l'�cole (on a tri� les shorts et bermudas hier, il faut refaire le plein...). Ce n'est pas su tout pr�matur� �tant donn� qu'il va faire 24�C aujourd'hui...

Mon a�n�e est partie en jupette et sandalettes! hourrah

Et moi c'est pas demain la veille que je vais oser remontrer mes gambettes...mais �a n'a rien � voir avec le temps!!! clin d'oeil
cloa - Mar Avr 25, 2006 9:24 am
Sujet du message:
bah vi hier il faisait grand beau (32 au soleil !)
quel rapport lila avec le fait que ce soit des filles ?, elles ne mettents pas de shorts ?? Les miennes en mettent bcp, en �t� pour jouer, bouger etc..c'est plus pratique que les jupes
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 9:38 am
Sujet du message:
grand sourire
mimosa - Mar Avr 25, 2006 10:24 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
en avril ne te d�couvre pas d'un fil..........en mai fait ce qu'il te plait clin d'oeil

c ce qu'on m'a appris aussi, et moi qui avais tendance � me d�couvrir au moindre rayon de soleil pff n'importe quoi , je me suis calm�e, vive les rhumes , alors ni short ni m�me bermuda avant un bon mois!!! mais des pantalons l�gers en toile, ok
soffy - Mar Avr 25, 2006 10:40 am
Sujet du message:
N3 est parti en bermuda en jean et N2 en jean (vu ses shorts, je pr�f�re qu'il soit encore en jean) mais je vais lui acheter ce midi des fringues correctes sourit

quant � N1, pareil que Lila, jean, jean voire exceptionnellement jean !!! mais ce sont des baggys donc c'est a�r� vu la largeur du truc ! :pff:

j'ai oubli�, moi j'ai sorti le pantacourt + les baskets, c'est cool !!
MissLoulou - Mar Avr 25, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Quand il fait plus de 20�C, donc pas aujourd'hui. Mais ce WE ils avaient les jambes � l'air hourrah hourrah
adromaca - Mar Avr 25, 2006 10:51 am
Sujet du message:
adrien pas encore car il aime moyen donc juillet et ao�t et pas trop les jours d'�coles
pareil pour les filles sinon l� c'est pantacourt c'est pareil sourit
kalliope - Mar Avr 25, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
on a sorti les bermudas et petites robes samedi dernier! grand sourire
mari - Mar Avr 25, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
Non, pas encore, fait ^pas super chaud chez moi...
superm�man - Mar Avr 25, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:

C.Q.F.D. grimace
Maxie - Mar Avr 25, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
superm�man a �crit:
sandrineandco a �crit:

C.Q.F.D. grimace

Oh mais �a, les filles, c'�tait valable avant le r�chauffement de la plan�te! Tout le monde sait maintenant qu'il n'y a plus de saison! Moi je me fie uniquement au thermom�tre... Si je vois 25�C, je me d�couvre d'un fil! Et je vais cr�er un nouveau diction "en avril, allume la clim!" grimace
Lila_bis - Mar Avr 25, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
grand sourire
mirena - Mar Avr 25, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
J'�tais partie pour sortir les shorts et petites tenues l�g�res mais....... c'est au grenier r�fl�chis peur
Anonymous - Mar Avr 25, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Maxie - Mar Avr 25, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Maxie a �crit:
Et je vais cr�er un nouveau diction "en avril, allume la clim!" grimace

Mais �a va pas ? Tu sais bien que la clim contribue au r�chauffement de la plan�te gros yeux ! Et que si on continue dans ce sens, ton dicton ce sera dans pas longtemps "en f�vrier, j'allume la clim pour �tre au frais"

C'�tait pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au r�chauffement, sur ce coup-l�!
negia - Mer Avr 26, 2006 7:17 am
Sujet du message:
ha ben je vois que vous avez toute mis hier un bermuda a vos enfants tout comme moi , mais soupire on peut d�j� les ranger grimace vive la belgique , vive la belgique hourrah hourrah hourrah grimace grimace grimace grimace
Lila_bis - Mer Avr 26, 2006 7:35 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
C'�tait pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au r�chauffement, sur ce coup-l�!

Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais l�, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace
Anonymous - Mer Avr 26, 2006 8:47 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transform�s en bermudas pour cause de trous aux genoux tres mechant
c'est � dire � peu pr�s maintenant pas content du tout

Lol !! chez moi c'est un peu �a grand sourire

Sinon pour le short c'est trop t�t ici (r�gion parisienne) un jour fait beau pis le lendemain fait frais alors on attends encore un peu clin d'oeil
Maxie - Mer Avr 26, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Maxie a �crit:

Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais l�, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace

Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis arm�(e)
Lila_bis - Mer Avr 26, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:

Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace
Maxie - Mer Avr 26, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Maxie a �crit:

grimace

Lila, reste � ta place parce qu'apr�s tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Avr 26, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
j'ai mis des bermudas a th�o ce we..... de ttes fa�ons, avec un petit gilet il n'a pas froid et en plus, il n'a plus de pantalon, tous sont soit trou�s, soit trop courts...
Maxie - Jeu Avr 27, 2006 10:27 am
Sujet du message:
Mes deux petiotes et moi avons un rhume depuis hier... honte honte honte
En avril...
Coraline - Jeu Avr 27, 2006 10:51 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Lila_bis a �crit:
Maxie a �crit:

grimace

Lila, reste � ta place parce qu'apr�s tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire

Oui, et je viendrai avec Maxie pr�t(e) pour la bagarre parce que j'ai aussi une piscine dans mon jardin (certes, pas une belle comme celle de Maxie, mais piscine quand m�me clin d'oeil ).

Quand au rhume, les miens, pas de soucis; faut dire que je ne les ai pas envoy�s en short � l'�cole la semaine pass�e sifflote innocemment
Valentin n'avait m�me pas voulu enlever son manteau d'hiver tr�s �tonn�(e)
Lila_bis - Jeu Avr 27, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Oui, et je viendrai avec Maxie pr�t(e) pour la bagarre

Mais... la Belgique d�clare la guerre � la France tr�s �tonn�(e) et menace de nous envahir en envoyant ses troupes de m�res de familles nombreuses gros yeux

Allez les belges, commencez par faire bon usage de vos piscines, un bon bain frais, �a va calmer vos ardeurs bellig�rantes grimace
Coraline - Jeu Avr 27, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
En cette p�riode, il faudrait �tre un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil
Maxie - Jeu Avr 27, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
En cette p�riode, il faudrait �tre un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil

Ou avoir une piscine chauff�e... clin d'oeil et assez proche de la maison pour pouvoir vite rentrer se r�chauffer!! grimace
Lila_bis - Ven Mai 05, 2006 10:25 am
Sujet du message: Re: short
grand sourire
Joce - Ven Mai 05, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Mon fils a�n� ne veut plus mettre de shorts depuis l'ann�e derni�re...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
M�me les tee-shirts et chemises � manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte
karine16 - Ven Mai 05, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Mon fils a�n� ne veut plus mettre de shorts depuis l'ann�e derni�re...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
M�me les tee-shirts et chemises � manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte

Titouan,m�me �ge que ton fils accepte les pantacourts ou les bermudas longs. et puis c'est encore moi qui d�cide � cet �ge-l�! non mais clin d'oeil

par contre,Louis n'a absolument rien pour cet �t� si ce n'est une salopette courte de l'ann�e derni�re, (18mois mais elle lui va encore).
du coup,hier iil �tait en maillot de bain dans le jardin hourrah
rlullier - Ven Mai 05, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
j'ai commenc� � mettre mes filles les jambes nues en mars, d�s que la temp�rature atteind les 15, et elles n'ont jamais froid (mais je leur mets des chaussettes assez hautes)
Elles sont habitu�es, pas de souci!

Allez, je ne r�siste pas � l'envie de vous montrer la petite famille � la piscine, la semaine derni�re dans le sud de la France:

Elo - Ven Mai 05, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Mademoiselle veut mettre des jupes tous les jours clin d'oeil
Et les gar�ons, depuis cette semaine sont en pantacourt et polo � manches courtes.
Ca tombe bien car ici aussi les pantalons d'hiver avaient les "a�rations" aux genoux clin d'oeil
Maxie - Ven Mai 05, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Alors moi je suis bien ennuy�e parce que Laura, 2 ans et demi, refuse cat�goriquement de mettre des robes! tr�s �tonn�(e) Et on a beau dire que c'est moi qui d�cide � cet �ge...elle ne veut rien entendre, elle se d�bat au moment-m�me o� elle voit la robe, et essaye de l'arracher si je suis parvenue � l'enfiler. Le tout dans les cris et les larmes. Autant dire que j'abandonne...
Je suis tr�s �tonn�e, c'est la premi�re fois que �a arrive. Et je n'ai pas de shorts pour elle, vu que Juliette ne voulait mettre QUE des robes (elle est aux anges �videmment avec le retour du beau temps). M�me pas s�r qu'elle accepte les shorts, les T-shirts, c'est d�j� tout juste, elle passe son temps � tirer sur les manches pour les allonger... hein ? Exc�s de pudeur...?? gros yeux
kogacl - Ven Mai 05, 2006 2:00 pm
Sujet du message: bjr, je suis nouvelle
Aujourd'hui, il fait tr�s beau ici, mes enfants son partis a l'�cole manche courte et bermuda et ma puce avec jupe.

Les deux grans avaient de la chance car ce matin ils allaient � la piscine avec l'�cole grand sourire

Sinon cela fait deux semaines que j'ai resorti short et bermuda long quand le temps fraichi ( mes deux gamins font de l'ecz�ma atopique dont rien de meilleur que de laisser leur gambettes � l'air)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure