cloa a �crit: |
D'accord , merci ...
je reviens aussi du site "sans sucre" , du forum ms alors je ne comprends plus rien !! A part, legumes si on les �coute on ne mange plus rien !! merci en tout cas |
lauriane31 a �crit: |
ton site est super virgulle. j'ai une question en revanche : l'an dernier j'ai suivi un r�gime hyperprot�in� avec un m�decin nutritionniste.. j'ai effectivement perdu 8 kgs en 6 mois c'�tait le r�ve de rentrer � nouveau dans mes jeans .... mais durant l'�t� j'ai arret� de le suivre et actuellement j'ai tout repris et meme plus.... je suis tr�s d��ue!! et je n'ai pas l'impression d'avoir mang� bien plus ... je ne comprends pas vraiment.... merci. lauriane |
Oui ms la soup c'est provisoire , genre 1 ou 2 semaines (et encore si je tiens !) alors que le sans sucre c'est plus un changement d'habitude style adieu le caf� etc....
Par ex, au petit dej tu mange et bois koi ?? Parce q'une tranche de jambon et du comt� (ce qui est marqu� sur le site) une fois je veux bien ms bon ...moi mes tartines grill�es et mon th� j'aime �a !! pff c'�tait plus facile de les prendre ces foutus kilos ! |
M�lissandre a �crit: |
Virgulle peux tu nous donner un exemple de menu type sur une journ�e...merci |
virgulle a �crit: | ||
Ben tu me donnes un exemple de menu pour ta journ�e et je te le modifie |
virgulle a �crit: |
tu veux ma photo :p
http://virgulle75.free.fr |
vaccla a �crit: |
Et pourquoi pas tout simplement :
petit dej: - boisson chaude (caf� ou th�) avec sucre ou sanbs au go�t - produit c�r�alier ( 2 toast ou 1 coupe de c�r�ales ou 1 bol de gruau sans sucr� ajout�) - produit laitier ( 250ml de lait 2% ou 1 yogourt) - fruit (125ml de jus sans sucre ajout� ou 1 fruit) D�ner : -prot�ines (100g poisson, ou viande ou 2 oeufs ou 2 tranche de jambon....) -f�culents (1/2 tasse de pates ou riz ou bolgur, ou 1 morceau de pain) -l�gumes crus ou cuits � volont� -produit laitier (1 yogourt ou 30g de from) - 1 fruit Souper - 1 potage ou 1 salade - viande ou poisson ...... -l�gumes cuits - 1 fruit Collation : 1 fruit ou 1 yogourt + de l'eau � volont� Un peu de beurre sur les pates ou de l'huile d'olive vinaigrette : 1 cuil de vinaigre, 1 cuil de soja, 2 cuil d'huile d'olive - |
Je suis completement perdue ds tout ces r�gimes !!
Bon ou pas pour la sant�, efficaces ou pas ...bref je ne comprends rien !! pff je ne suis pas prete de rentrer ds mon bikini ! |
virgulle a �crit: | ||
8 kilos en 6 mois de sachets ... et ben elle doit �tre contente la soci�t� qui vend les dit sachets .... C'est pile poil l'id�e des r�gimes : tu le fais , apr�s tu arr�tes tu manges avec les m�me choix qu'avant et paf tu redeviens un client ![]() L'id�e de changer son alimentation : c'est l'approche pour toujours : or tu n'allais pas manger pour toujours des sachets ![]() ![]() |
b�n�dicte72 a �crit: |
Sans parler r�gime, la soupe (quelle qu'elle soit) a le gros avantage de bien remplir l'estomac, et donc de donner une impression de sati�t� rapide, alors qu'elle se compose de l�gumes et d'eau voire un tout petit peu de mati�re grasse pour lier). R�sultat : on mange moins des plats suivants plus caloriques. |