Maxie a écrit: |
Tu sais ce qu'on dit...? "Nouvelle maison, nouveau poupon..." T'as même pas le choix, en fait! ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
bien zoline on s'interroge tous pour les 3ème plus ou moins ![]() ![]() et le boulot avant ou après bb ? si tu le trouves de toute façon ensuite tu te diras bien je peux pas faire bb3 ? mais a 28 ans tu préfères quoi ? boulot ou bb ? pour bosser a 45 ans on peut encore, pour pouponner ça devient plus difficile donc tu as encore de la marge mais quand même ![]() bonnes réflexions a toi |
Zezette a écrit: |
Sincèrement je fais partie des femmes incapables d'élever seule des enfants donc si mon mari était muté ben je le suivrais au bout du monde ![]() |
zoline a écrit: |
ensuite une question au niveau financier est ce que ca change beaucoup de chose? |
laurence a écrit: |
Mon mari a embarqué pendant 2 ans et demi, par périodes de 15 jours à 1 mois (et en faisant le compte, ça faisait 50% du temps) quand j'avais les 3 premiers (l'ainé avait de 4 à 6 ans et demi).
Ce n'était pas trop mon truc, mais finalement avec des enfants, ça "occupe". Et puis là quand il rentre à 20h, s'il était absent pour 4 jours ça ne changerait pas grand chose... Avoir des amis dans ce cas c'est crucial, car sinon l'unique conversation avec les enfants ![]() Si son affectation doit durer, tu ne vas pas attendre des années avant de réutiliser tous ces babygros naissances tout de même ? |
supermôman a écrit: |
Zoline il me semble que tu cherches des excuses pour ne pas avouer que toi aussi tu en as très envie, même si ça te fais un peu peur...
Faut se lancer ma belle ![]() Après c'est que du bonheur ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui je crois que j'en ai terriblement envie..... |
Ernestine fais tes bagages, c'est l'heure de quitter les choux, Zoline t'attend ![]() |
Maxie a écrit: |
Tu sais ce qu'on dit...? "Nouvelle maison, nouveau poupon..." T'as même pas le choix, en fait! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoline je te préviens : si tu es enceinte avant moi je pleure ![]() Non je rigole, mais quand même... ![]() |