DAL,dipositif d'aide � l'allaitement
http://www.sibellia.fr/Utilisation+d%27un+Dispositif+d%27Aide+%E0+la+Lactation+-+J.+Newman+n%B0
http://www.maman-nature.com/shop/produit/860
Anonymous - Lun F�v 06, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
contente d'avoir des nouvelles en attendant une petite photo...
et bon courage pour l'allaitement avec ton petit loup
cassiop - Lun F�v 06, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Bonjour et encore toutes mes felicitations Agn�s
Je vois que petit dernier se fait un tit peu remarquer , t'inqui�te pas tout cela va vite se tasser
Gros bisous � toute ta petite maisonn�e
Merci d'avance pour les photos
Nadia , Flroent et les 6 compagnons
Quit62 - Lun F�v 06, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
Salut Agn�s, contente de t'avoir en direct pour te f�liciter. J'esp�re que tu vas arriver � d�patouiller ton allaitement car je suppose que tu trouve �a plus pratique entre autres crit�res (?). Comme quoi faut pas croire qu'au 6� tout est plus facile. (�a c'est une r�flexion pour moi). Bon t'as pas trop de temps alors maxi calin � Elie au si joli pr�nom.
kalliope - Lun F�v 06, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
c'est bien d'avoir de vos nouvelles!
M�me si elles sont "mitig�es". Les d�but avec un b�b� sont parfois difficiles, mais tu vas trouver le bon rythme... et le papa il t'aide un peu? biz...vivement la photo!
vaccla - Lun F�v 06, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
On ne peut pas faire grand chose sauf t'envoyer des ondes positives..........
Alors
MARIKA - Lun F�v 06, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
on veut la photo d'Elie (pour faire craquer celles qui n'ont que des filles) !!!!
et bon courage pour la mise en place de vos nouvelles marques !!!
nananne - Lun F�v 06, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme les autres, j'aurais prefere que tu sois sur un beau nuage rose. J'espere que tu vas bientot grimper dessus.
laurence - Lun F�v 06, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Allez je te souhaite tout plein de courage (au d�but) et de bonheur (tout le temps) avec ton bb-bonux.
En ce qui concerne le poids de naissance faut voir aussi, car Augustin, pes� 4,420kg en salle de naissance, en faisait un jour plus tard 3,950 kg dans la chambre. je sais qu'ils perdent du poids au d�but, mais l� � mon avis ils ont bugg� ! (je table plut�t sur un 4,250kg, et du coup, poids de naissance, perte et reprise de poids seraient coh�rents avec ceux de ses ain�s ).
M�lissandre - Lun F�v 06, 2006 3:45 pm
Sujet du message:
Ma 3�me 2kg780 en salle de naissance et 2kg890 le lendemain, trop fort.......
si tu as des soucis pour ta production laiteuse, essais Ricinus 9ch, le malt et les tisanes ( fenouil, badiane et cumin), c'est inf�me, mais cela fonctionne plut�t bien....
sofie - Lun F�v 06, 2006 4:03 pm
Sujet du message:
bonne route agn�s
et un grand plein d'�nergie tout juste pour toi et l'ami �lie...............
MissLoulou - Lun F�v 06, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
F�licitations pour ce beau BB, et courage pour les premi�res semaines.
virgulle - Lun F�v 06, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
bienvenue �lie
MARIKA - Lun F�v 06, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
les granul�s de galoctgyl cela marche tr�s bien aussi !
en plus pour qui aime le go�t anis�, c'est tr�s bon � croquer, juste un peu tr�s sucr� !!! (c'est le malt qui aide � la mont�e de lait).
le porridge est aussi galactog�ne (avec ou sans lait) : les flocons d'avoine sont tr�s remin�ralisants ! tout bon pour la maman aussi !!!
titine - Lun F�v 06, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
F�licitations, Agnes
Je pense, que ce soit le 1er ou le 6�me, que toute la famille doit reprendre ses marques suite � une naissance.
Cela va se faire sans que tu t'en rendes compte
Courage
Anonymous - Lun F�v 06, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
Choutica - Lun F�v 06, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
F�licitations!!
l�motu - Mar F�v 07, 2006 3:29 am
Sujet du message:
je t'envoie plein de bisous Agn�s et j'espere que vous allez tous vite reprendre vos marques et votre rythme....Profite quand m�me de ton bibou....ils sont trop mimis tous petits!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure