Maxim�mes

toutes les discussions - Collier de noisetier

Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 12:13 pm
Sujet du message: Collier de noisetier
Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait d�couvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est efficace, trop t�t pour le dire, mais qu'est-ce que c'est mimi.
Mon fils de 8 ans en a un et aussi ma poupette, c'est discret et adorable.

Je verrais si �� fait effet sur les pouss�es dentaires et l'ecz�ma qu'ils ont tous les deux, mais je ne sais pas si c'est le hasard ou le collier mais poupette vient de nous faire les deux meilleures nuits depuis sa naissance grimace
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
ce sont ces colliers jaunes? mon amie qui est partie vivre du c�t� de Grenoble en avait mis � ses 3 enfants (4 depuis peu).je trouvais que c'�tait quand m�me assez gros et pas discrets justement.tu les as achet�s o�? tu aurais une photo? �a m'int�resserais aussi clin d'oeil
elvyshylls - Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Oui moi aussi, je les ai d�couvert sur le site ptitouisti, et c'est vrai qu'ils sont sympas!
Bon j'avoue que j'en avais d�j� entendu parler sur d'autres forum mais je ne me suis jamais int�ress�e au sujet, et l� quand j'ai command� mon �charpe, je suis tomb�e dessus et les bienfaits qu'ils apportent!
Si vraiment �a marche, c'est top!
En tout cas fais-nous le savoir, car chez nous, n�2,3,4 souffrent d'ex�ma atopique... pleure pleure pleure

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil
Miette - Jeu Jan 19, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Bons d�buts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille a�n�e n'a JAMAIS eu mal lors des pouss�es dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques s�ches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )
elvyshylls - Jeu Jan 19, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
tu aurais une photo? �a m'int�resserais aussi clin d'oeil

C'est comme si c'�tait fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 12:43 pm
Sujet du message:

Voil� ce que �� donne pour ceux qu'on a choisit.
Lila - Jeu Jan 19, 2006 1:03 pm
Sujet du message: Re: Collier de noisetier
Zezette a �crit:
Tout d'abord je remercie Lila qui m'a fait d�couvrir ces colliers dont je n'avais jamais entendu parler clin d'oeil

sourit
Encore une fois, je ne sais pas si c'est efficace, mais au moins �a ne fait pas de mal !
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:

Voil� ce que �� donne pour ceux qu'on a choisit.

ah oui! ils sont supers! (mon amie qui arrivait tout droit de Samo�ns en haute-Savoie) mettaient aussi des colliers � ses enfants mais c'�tait des colliers avec des perles jaunes,assez gros.ils avaient,parait-il,les m�mes effets que ceux que vous citez.il parait qu'� la montagne,l�-bas,presque tous les b�b�s et enfants en portent. clin d'oeil

est-ce qu'il existe un magasin ou l'on peut en acheter? parce que je ne peux pas commander sur internet question
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
Bons d�buts, alors ! grand sourire Je fais bien rire mon mari avec mes bracelets d'ambre, mais notre fille a�n�e n'a JAMAIS eu mal lors des pouss�es dentaires et qd je lui remets son bracelet pour quelques jours, pffuuiit, plus de plaques s�ches sur les bras ! (le fait q je crois en quelque chose peut-il agir sur la peau de ma fille ? grimace )

sur mes 5 enfants,aucun n'a eu de probl�me avec les pouss�es dentaires! et aucun n'a eu de collier d'ambre ni quoi que ce soit clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
elvyshylls a �crit:
karine16 a �crit:
tu aurais une photo? �a m'int�resserais aussi clin d'oeil

C'est comme si c'�tait fait Karine16 clin d'oeil clin d'oeil

http://www.ptitouistiti.com/images/collier/colliers-patches.jpg

mer�i clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
bon et bien je viens d'en commander un mon ado qui a un peu d'acn�...on va voir si �a marche clin d'oeil et en vacances ils se sont d�j� acheter ce genre de collier "mode surfeur" mais pas en noisetier ! donc �a devrait lui plaire...
vaccla - Jeu Jan 19, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
Pour les pouss�es dentaires c'est bien parait il, ma BS les a mis � ses fils et ils n'ont eu aucun pb.
Moi je ne l'ai pas fait, je suis all�e prier Ste Ad�le dans une �glise paum�e de la haute Garonne grimace et �a a march� aussi.
virgulle - Jeu Jan 19, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
en priant sainte Advil , �a le fait aussi ....
Anonymous - Jeu Jan 19, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut �tre que tu peux commander autrement et puis comme �� tu verras tous les mod�les clin d'oeil
karine16 - Jeu Jan 19, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:
http://www.collierdedentition.com/pages/main2

Karine je te mets le lien que Lila avait mis dans un autre post, peut �tre que tu peux commander autrement et puis comme �� tu verras tous les mod�les clin d'oeil

mer�i Z�zette clin d'oeil
manou37 - Jeu Jan 19, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
en priant sainte Advil , �a le fait aussi ....

nananne - Ven Jan 20, 2006 5:43 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Jan 20, 2006 5:50 pm
Sujet du message:
non nannane c'est �crit qu'on peut le laisser jour et nuit et aussi pour le bain mais par contre de le retirer pour la piscine.
nananne - Sam Jan 21, 2006 10:16 am
Sujet du message:
merci
Anonymous - Sam Jan 21, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Je crois que je n'ai pas mis le lien entier donc �� ne doit pas marcher, je crois que c'est �� :

http://www.collierdedentition.com/pages/main2.html
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
J'en recommande deux titre la langue je ne sais pas si �� marche mais en tout cas ma poupette a retrouv� une peau de b�b� et mon fils trouve que les filles viennent plus vers lui quand il a son collier grimace clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 23, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
zezette ,comment est le fermoir sur ces collier ?
j'en avais achet� un sur petit ouistiti ,ambre et noisetier,mais Constant a fait une r�action au fermoir qui est en m�tal.
Pauline - Mar Mai 23, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
vaccla a �crit:
Pour les pouss�es dentaires c'est bien parait il, ma BS les a mis � ses fils et ils n'ont eu aucun pb.
Moi je ne l'ai pas fait, je suis all�e prier Ste Ad�le dans une �glise paum�e de la haute Garonne grimace et �a a march� aussi.

Je pensais que Sainte Ad�le c'�tait pour les yeux moi gros yeux enfin si �a marche hourrah
Anonymous - Mer Mai 24, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
Le fermoir, pour les colliers b�b� est en m�tal qui se visse et pour les plus grands en m�tal avec fermoir comme sur nos colliers � nous.
Aucune r�action de la part de mes enfants mais �� ne veut rien dire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure