Marie85 a �crit: |
Je ne peux pas t'aider vu que je ne prends que des soupes en sachet, juste te conseiller la recette de mon sachet de ce soir: douceur de choux-fleurs � l'emmental. |
MARIKA a �crit: | ||
quelle mis�re ma pauvre Marie ! si ce n'est pas les allocs qui se l�vent la nuit, ce n'est apparemment pas non plus ton cher et tendre qui te mitonne des petites soupes aux l�gumes FRAIS pour que sa ch�rie d'amour soit au top pour ses examens !!!! au moins des soupes � base de galets de l�gumes surgel�s !!! ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: | ||||
Non, il se fait des soupes en bidon, lui aussi. Mais on s'est fait plein de petits plats le week-end dernier. P.S. Que penses-tu de cette superbe phrase sign�e mon ch�ri? |
MARIKA a �crit: | ||||||
tout d�pend du ton sur lequel c'est dit. � vrai dire depuis que tu l'as mise dans ta signature, j'essaye d'imaginer justement sur quel ton c'est dit. "tu te rends compte qu'on va en baver les premi�res ann�es avec les nuits blanches" ou "tu sais ma ch�rie, je sais parfaitement qu'il faut assurer avec les b�b�s et on sera 2 � se lever quand il faudra". |
MARIKA a �crit: |
Marie85 : tu ne vas pas t'y mettre toi aussi avec les allocs !
sinon on te vire du forum (et on prend Cyrille � ta place, au moins lui il a tout compris � tout). |
MARIKA a �crit: |
l� on est plus dans les soupes.
mais avec des tripl�s, je serais certainement dans le potage !!! |
Quit62 a �crit: |
Et mes soupes ??????????????????????????
J'ai pas d'alloc pour me faire approvisionner en soupes toutes faites ici !!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien des recettes un peu plus pr�cises (Marika et Vaccla). |
Quit62 a �crit: |
Merci les filles !
Dis Vaccla, tu fais des soupes compliqu�es comme �a tous les jours ? Ca va pas �tre facile de trouver tout �a ici, mais je vais faire un effort ! |
vaccla a �crit: |
Mais j'avoue que je suis toujours devant mes fourneaux, j'aime �a ![]() |
tramontane a �crit: |
une toute simple qui a eu du succ�s hier :
1 chou-fleur, trois patate, un bouillon de poule, et � la fin tu peux rajouter des kiris dedans. moi je l'ai faite un peu plus compacte et c'�tait le l�gume accompagnant mes escalope de dinde (sans le kiri) |
Marie85 a �crit: | ||
J'essayais de voir le bon c�t� des choses! ![]() ![]() |