merçi Marie! c'est noté
Anonymous - Jeu Jan 05, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
Cilou : c'est quoi "tartare sur tranche de jambon"?[/quote]
j'ai vu ça chez une copine :
fromage tartare déposé sur un morceau de jambon, qui est ensuite roulé et le tout maintenu par un cure dent.[/quote]
C'est aussi délicieux avec du saumon fumé
Tu "tartines" ta tranche avec du tartare ou du boursin, ensuite tu la roules et tu la coupes en "rondelles" et tu mets des cure-dents pour tenir chaque "rondelle" bien fermée.
Evelune - Jeu Jan 05, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
tu prends une pate feuilletée toute faite. tu la déroule, tu la sales poivre et tartine d'oeuf batu, et tu mets : au choix et selon les placards :
des herbes de provences, du curry, du sésame, du pavot, du cumin, du fromage rapé, etc (une seule chose)
tu poses ta pâte sur une plaque, tu la découpe en lanières, batonnets ou carrés
tu passes à four 7 (220°C) pendant 10-12 min. c'est fini !!
10 minutes de travail !!!
Bénédicte BZH - Jeu Jan 05, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
Une patte feuilleté toute prète, des knackis et des pruneaux que tu enroules ds un peu de pate (les knackis entier et tu les coupes en tronçons de 2 am) tu mets au four pour que ça dore.
Des pruneaux ou abricots secs que tu entoure d'un peu de jambon de pays et tu piques un cure dents dedans.
Voilà vite fait 2 idées qui me viennent.
Aussi des cubes de fromage, emmentel, gouda sapoudrés de sel de céleri ou cumin en poudre........
karine16 - Jeu Jan 05, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
merçi à toutes!
je file faire les courses
Maxie - Jeu Jan 05, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
S'il est encore temps... Tomates cerises et dés de mozzarella trempés dans huile d'olive, basilic, sel et poivre, le tout piqué sur des cure-dents.
lauriane31 - Jeu Jan 05, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
je te conseille : foie gras premier prix sur tranche de pain d'épice.. c'est un pur régal..... lauriane
karine16 - Jeu Jan 05, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
alors ça y est! et tout était bon
-cake jambon-olives
-blinis au rillette de thon
-toast rillettes
-canapés St Moret-crème fraiche-basilic
-feuilletées de knackis
-cacahouètes
Mr était ravi,on a mangé sur la table basse du salon,les enfants étaient tout contents!
merçi à toutes pour votre aide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure