phanou a �crit: |
J�ai des nouvelles et des perspectives :
A la radio, tout est bien en place et il n�y a pas de complications ![]() Je peux commencer � r�apprendre � marcher avec le kin�sith�rapeute Pr�visions 3 mois d efforts et de douleurs avec 3 s�ances de kin�sith�rapie par semaine Et apr�s normalement, cela ira mieux. En revanche, j�ai un souci avec les chaussures. Que mettre ? Mon pied est tr�s enfl� et tr�s douloureux |
Je repars pour 2 � mois d�arr�t de travail. Inflammation de l�articulation. Le chirurgien m�a charg� en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la premi�re fois en 6 mois que je vois un net progression. |
Je repars pour 2 � mois d�arr�t de travail. Inflammation de l�articulation. Le chirurgien m�a charg� en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la premi�re fois en 6 mois que je vois un net p!rogression. |
Coucou les filles,
Voil� les nouvelles. Pour les douleurs cela va beaucoup mieux. Pour l �d�me aussi. Je circule un peu plus. J�ai toujours ma b�quille car je ne suis pas bien stable. Je n�ai toujours pas repris le travail. C�est long. Je progresse doucement |
adromaca a �crit: |
courage � toi phanou et oui j'imagine comment �a peut �tre tr�s dur ce ressenti et tout, mais dis toi que �a ne vas pas durer m�me si c'est encore long .. tu retrouveras de la mobilit� ![]() j'ai appris aussi tout �a avec la scl�rose en plaque et pourtant elle me laisse tranquille au bout de 20 ans d�j� ![]() mais je sais oui que c'est tr�s dur moralement et physiquement de vivre ce que tu vis alors tu as tout mon soutien, prends soin de toi encore et encore, soit bienveillante envers toi m�me et patiente ![]() |
J�ai beaucoup de mal � accepter.
Je suis rest�e pour faire plaisir � mes �tudiants. C�est la premi�re fois que j�allais m�acheter un p de sandwich � 5 balles dans leur caf�t�ria. Tout allait bien . On venait de me confier le. P�le Culture G�n�rale . Le concours d��loquence �tait une r�ussite. Et en 5 minutes�. Je n�y arrive pas. C�est le principe de l�accident d��tre bougainvillier�.mais je n�arrive pas � accepter. |