laurence a �crit: |
Pareil pour num3 , qui cherche sur Brest ( cens�e �tre peu ch�re) du c�t� de son travail, et qui pour l�instant visite des studios vraiment miteux entre 400 et 500� quand m�me. Heureusement qu�il peut rester chez nous en attendant de trouver un peu mieux.
Num4 a fait ses �tudes puis ses deux premi�res ann�es de jeune travailleur en coloc. L� il vient de se reinstaller en coloc mais avec sa copine. Ils paient 1400� pour un T1 pas tr�s grand (mais agr�able)dans le 19eme ! Ma grande s�est install�e aussi directement avec son copain, � deux salaires c�est plus simple. Le march� de la vente gripp� grippe � son tour le march� de la location... |
steph7 a �crit: |
Ah oui quand m�me! �a me parait hors de prix ! Je louais 1200� les T2 de 40m2 dans le 15�me... ![]() |
laurence a �crit: | ||
Ils ont 44 m�, une chambre, un s�jour et une cuisine couloir pas exactement s�par�e et c'est 1360 +60 de charge, c'est propre et calme, immeuble en seconde ligne qui ne donne pas sur la rue, mais oui c'est cher, c'est clair. Le projet n'est pas de rester sur Paris �ternellement. |
mirena a �crit: |
Tu as vendu a Paris Steph?
|
laurence a �crit: |
Enfin bon quand on a commenc� avec mon mari, il y avait de la glace � l'int�rieur des vitres le matin, des toilettes � la turque sous la v�randa et on se lavait au gant dans la cuisine, et on a surv�cu. (je me rappelle m�me avoir ri des jeans mis � s�cher dans la v�randa qui �taient tout durs et plats � cause du gel) |