Je ne savais pas que Ik. Livrait et posait la cuisine! C�est une bonne nouvelle. Je vais me renseigner.
patoune - Ven Avr 01, 2022 8:19 pm
Sujet du message:
ma fille a acheter un cuisine chez Ik�a, la livraison est faite non pas par Ik�a mais une entreprise � part par contre ne la pas fait poser par eux (trop cher) c'est son ami qui l'a fait. Peut �tre une pr�cision, les meubles bas n'ont pas d'encoche derriere en cas de tuyauterie au sol. Elle a �galement command� tous les �quipements dont un four a pizza ! Auriez vous des conseils pour maitriser la cuisson d'une pizza maison ? Elle essaye de se lancer dans ce domaine !
Adele82 - Ven Ao� 12, 2022 9:19 am
Sujet du message:
Bonjour,
Je te conseille aussi Ikea pour la r�novation, ils ont quand m�me pas mal de mod�le. Sinon pour faire simple, tu peux aussi juste commencer par la r�novation de la peinture.
Vanessa52 - Ven Ao� 12, 2022 12:43 pm
Sujet du message:
Bonjour,
@Adele82 a raison, vous pouvez retrouver une grande diversit� d'article chez Ikea, surtout pour la r�novation.
Cordialement,
Francis-33 - Ven Oct 07, 2022 1:18 pm
Sujet du message:
Bonjour, vous pouvez vous renseigner aupr�s de Darty, ils ouvrent de plus en plus de boutique de vente de cuisine �quip�. Mais Ikea reste une des options les moins chers.
Bon courage en tout cas!
Quit62 - Ven Oct 07, 2022 6:11 pm
Sujet du message:
Dans les cuisinistes pas chers et made in France, il y a so cooc (cuisine mont�e, panier moyen 6000�) ou hygiena pour les plus petits budgets (panier moyen � partir de 2000�, � monter soi m�me mais avec de vrais conseils de cuisiniste et un plan de travail sur mesure, c'est le pendant de ikea en mieux).
Darty va �tre plus haut de gamme donc plus cher (et made in germany)
Cuisinella c'est le groupe Schmidt c'est aussi made in france et la m�me gamme que so cooc.
mamoune - Sam Oct 08, 2022 4:52 pm
Sujet du message:
Ma cuisine est enfin finie! Je la trouve magnifique
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre une photo sur le forum je le ferai volontiers. Je n'y suis pas arriv�e
[/url]
Alicia75 - Lun Oct 24, 2022 1:24 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne pourrais pas vous aider sur ce point, mais j'aimerais bien voir le r�sultat.