@rmelle ![]() |
Ici on garde nos dents...pourquoi vous les �tez? ![]() |
steph7 a �crit: |
Elles poussaient de travers et poussaient les dents vers l�avant .. bref, elle a d�cid� de faire les 4 d�un coup� �a s�est tb pass� mais l� �a se r�veille alors vive les gla�ons et les antidouleurs� |
Elles poussaient de travers et poussaient les dents vers l�avant .. bref, elle a d�cid� de faire les 4 d�un coup� �a s�est tb pass� mais l� �a se r�veille alors vive les gla�ons et les antidouleurs� |
Ma 15 ans y passe demain, avec anesth�sie locale.. elle avait choisi les 4 d�un coup pour �tre d�barrass�e mais elle h�site� Quelles sont vos exp�riences � ce sujet? Merci! |
patoune a �crit: | ||
oulala moi perso je d�conseille d'ailleurs je savais meme pas qu 'il faisait les 4 en meme temps? d�j� les 2 d'en bas ca donne des joues d'hamster et pour manger ca va �tre compliqu� en meme temps je sais pas si elle aura tr�s faim |
steph7 a �crit: | ||||
Elle va tr�s bien! Elle est partie 2 jours chez une copine, ses joues sont un peu gonfl�es mais pas tant que �a... elle est contente de se nourrir de froid/mou, du coup elle mange de la mozzarella et de la glace.. elle ne prend m�me pas d'antidouleur. �a a pris 20mn par enlever les 4 et hop... une bonne chose de faite ![]() |