laurence a �crit: |
Je ne comprends pas, il n'est pas cas contact donc il va au coll�ge et puis c'est tout non ? |
Ce n�est absolument pas le protocole au coll�ge. Ne sont consid�r�s comme cas contacts que ceux qui ont fr�quent� le cas positif sans masque en face � la cantine ou � la maison.
Le plus gros de la classe portant le masque en cours n�est pas cas contact, et n�a ni test ni �viction, peu importe son statut vaccinal. L�histoire du vaccin n�intervient que pour les cas contacts, qui doivent se faire tester, et ceux vaccin�s avec un test n�gatif peuvent revenir en cours |
Et sinon un test ce n�est pas agr�able mais enfin il n�a pas deux ans non plus �a n�est pas un traumatisme ! |
Momo777 a �crit: |
A la r�union, le prof a explicitement dit que toute la classe �tait consid�r�e cas contact dans ce cas-l�... je suis d'accord qu'il serait inutile de le tester si l'autre �l�ve est assis � 6 m de lui et qu'ils n'ont jamais mang� ensemble... mais je sais d'ores et d�j� que ce sera inutile, ce sont les m�mes r�gles pour tout le monde.
La plupart des �chos que j'ai eu d'autres mamans c'est similaire : "On ne va pas passer l'ann�e � leur mettre la tige dans le nez alors qu'ils sont vaccin�s!" On commence m�me � se demander si les enfants pr�sents sont r�ellement vaccin�s et si tous ceux qui reviendront la semaine prochaine se seront r�ellement fait tester... ![]() |
mamoune a �crit: | ||
Le protocole de cet �tablissement ne correspond absoluement pas au protocole officiel. Contactez le chef d��tablissement, c�est du n�importe quoi! |
mamoune a �crit: | ||
Le protocole de cet �tablissement ne correspond absoluement pas au protocole officiel. Contactez le chef d��tablissement, c�est du n�importe quoi! |