violette a �crit: |
J�ach�te r�guli�rement sur ��Quintessencemarine�� fabrication fran�aise. Lin et gaze de coton, j�aime beaucoup! Marine a mont� sa boite, s�est agrandie, et son succ�s est grandissant, c�est chouette je trouve ![]() C�est pas donn� mais j�ai des robes qui ont plusieurs ann�es et n�ont pas boug� ![]() Je rajoute, apr�s tout d�pend ce qu�on entend par �thique.. pas fabriqu� dans des conditions d�plorables (genre camps de Ou�gours en Chine 😠 ☹️) alors oui! |
violette a �crit: |
J�ach�te r�guli�rement sur ��Quintessencemarine�� fabrication fran�aise. Lin et gaze de coton, j�aime beaucoup! Marine a mont� sa boite, s�est agrandie, et son succ�s est grandissant, c�est chouette je trouve ![]() C�est pas donn� mais j�ai des robes qui ont plusieurs ann�es et n�ont pas boug� ![]() Je rajoute, apr�s tout d�pend ce qu�on entend par �thique.. pas fabriqu� dans des conditions d�plorables (genre camps de Ou�gours en Chine 😠 ☹️) alors oui! |
marinaq a �crit: | ||
Je commande aussi r�guli�rement, j'aime beaucoup ![]() Mais les quantit�s sont limit�es donc le temps que je me d�cide, souvent ma taille est �puis�e ![]() Ethique c'est, entre autres, pour moi fabriqu� de pr�f�rence en Europe et pas en Chine ![]() |
booboon a �crit: |
Je n'ach�te plus que chez ma copine qui est vendeuse Miss Captain, v�tements fabriqu�s dans le sud-est de la France.... je ne sais pas s'ils sont �thiques mais au moins ils sont fabriqu�s en France ! et en plus �a m'�vite de courir les magasins.... mais en vrai c'est surtout pour faire plaisir � ma copine parce que il n'y aurait que moi, j'ach�terais des v�tements tous les 10 ans en moyenne ![]() |
J'ai regard� mais je ne trouve pas de site de vente ? Ingrid je suis �tonn�e mais c'est bien possible malheureusement ![]() Concernant les tee shirts, j'en ai 2 en lin et ? ils ont une forme un peu bizarre mais ils n'ont pas boug�, je les ai port� tout l'hiver ![]() |
marinaq a �crit: |
Ingrid je suis �tonn�e mais c'est bien possible malheureusement ![]() Concernant les tee shirts, j'en ai 2 en lin et ? ils ont une forme un peu bizarre mais ils n'ont pas boug�, je les ai port� tout l'hiver ![]() |
violette a �crit: | ||
Je n�ai achet� que des robes chez elle (dont 2 pour le mariage d�un de mes fils 😍) et vraiment toujours impeccables ![]() Pour le reste je n��tais pas au courant.. j�ose esp�rer que ce n�est plus le cas depuis 2018 ![]() |
bou a �crit: |
merci pour l'info sur la CAMIF, je ne savais pas.
je ne dis pas que tous les v�tements dits "made in France" sont de l'arnaque (heureusement !), mais ce n'est pas une garantie suffisante pour acheter les yeux ferm�s. C'est vrai qu'il y a un attrait des clients pour ces produits et c'est cool si des supermarch�s se donnent la possibilit� de vendre aussi du local. |
Moi non plus mais je suis all�e sur le site je n'ai pas vu de v�tements... |
booboon a �crit: |
Je pense que tu vas bient�t nous mettre un lien publicitaire....
"la classe aux yeux des autres".... = on ne me demande jamais � combien j'ai achet� mes v�tements ![]() ![]() |