Gwenaelle a �crit: |
Tu as de belles �les en Bretagne aussi ![]() ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
Tu as de belles �les en Bretagne aussi ![]() ![]() |
mammig a �crit: |
O� Abeille ? |
caillou a �crit: |
Ah, bien jou� le coup du pyjama � la place des vacances, c'est vrai que �a a pas mal d'avantages : moins cher, plus durable, plus �colo, ... Je ne vois comment l'industrie du tourisme va pouvoir r�sister devant une telle concurrence ![]() |
abeille7 a �crit: | ||
Pas loin de Concarneau |
steph7 a �crit: | ||
![]() Je ne vois pas de lien ![]() Les trolls fleurissent cette ann�e, c'est une id�e? j'avais l'impression que �a c'�tait bien calm� ces derniers temps pourtant... |
figualix a �crit: |
Un grand pas vers les vacances : j'ai achet� le guide vert Auvergne ! ![]() Mais c'est le seul pas car encore rien de r�serv�... |
karine16 a �crit: |
on va continuer le GR5 jusqu� Menton ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Cool SPQR ![]() Enfin cool...� chaque achat qu'on a fait, tout a paru tr�s long � avancer, les d�lais, d'apparence tr�s convenables au d�part, sont tr�s shorts � l'arriv�e, et le virement des sommes sur le compte du notaire parait devoir se produire toujours � la derni�re heure la veille de la vente, in extremis et apr�s moult coups de fils et relances affol�s... |
booboon a �crit: | ||||
Tr�s bon choix ! ![]() |
pleine lune2 a �crit: |
Il y a aussi des sorties dans son propre d�partement, pas besoin de croisi�re pour se sentir en vacances Isabeau ![]() |
mammig a �crit: | ||
En lisant trop vite ton message, j'ai interpr�t� : "il y a aussi des sorties dans son propre appartement" ![]() C'est l� que la pub du pyjama prenait tout son sens ![]() Ce monde l� est vaste et nous r�serve encore bien des d�couvertes ![]() Mais pour ma part, je pr�f�re me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche ! Abeille, si on est par ici quand tu seras � Concarneau, on tachera de faire une rencontre ![]() |
abeille7 a �crit: | ||||||
c'est ton coin? |
marinaq a �crit: | ||||
![]() |
mammig a �crit: | ||
En lisant trop vite ton message, j'ai interpr�t� : "il y a aussi des sorties dans son propre appartement" ![]() C'est l� que la pub du pyjama prenait tout son sens ![]() Ce monde l� est vaste et nous r�serve encore bien des d�couvertes ![]() Mais pour ma part, je pr�f�re me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche ! Abeille, si on est par ici quand tu seras � Concarneau, on tachera de faire une rencontre ![]() |
nananne a �crit: |
Louer une voiture sur place ? |
mirena a �crit: |
je vais rejoindre mon fils a la R�union cet �t� si tout va bien ![]() |
laurence a �crit: | ||
Oui on ne va pas y couper. En balance avec louer une 9 places ici ( ou � Ol�ron) pour faire l�aller retour. Mon mari est vraiment heureux d�avoir l�Espace apr�s 20 ans de minibus utilitaire et elle est largement suffisante au quotidien mais pour les vacances �a coince. |
je vais rejoindre mon fils a la R�union cet �t� si tout va bien ![]() |
caillou a �crit: |
5 dans une 207 ? Mmmm il aime les challenges (propose lui de faire conduire ta fille, il va vite changer d'avis quand il sera assis derri�re !) |
Momo777 a �crit: | ||
Ce ne sera pas la premi�re fois... nous sommes partis � 5 dedans pour aller � la neige... heureusement que nous avions draps etc. dans notre appart, sinon, il aurait fallu une remorque ![]() Je le comprends un peu - la Dacia est bien moins confortable pour lui qui a des probl�mes au dos et aux cervicales par moment. Puis pour doubler � la va-vite, c'est chaud et les c�tes, elle les monte en premi�re ![]() Enfin, on en rediscutera, car c�t� bagages, ce sera vraiment gal�re! ![]() |
marinaq a �crit: | ||||
Si tu vas en location �a vaut peut-�tre le coup de louer aussi au moins les draps ![]() �a r�duit bien le volume, mais il faut �tre s�r d'avoir un aspirateur pour le refaire au retour ![]() Sinon il faut envisager le coffre de toit... |
Momo777 a �crit: | ||||||
Merci pour les id�es ![]() ![]() Depuis que les parents de mon mari ont perdu une galerie de toit sur autoroute (il y a longtemps), il pr�f�re �viter tout ce qui est sur le toit ![]() Petite pr�cision: il s'agit d'une 207 SW, elle n'est donc pas minuscule ![]() ![]() |
booboon a �crit: |
![]() ![]() |
Momo777 a �crit: |
En effet, j'emm�ne souvent trop ![]() ![]() ![]() Il nous faudra des chaussures de marche et tout le tralala, on compte bien visiter ![]() |
figualix a �crit: | ||
Mince, rat�, alors ! On se verra � Rennes quand j'aurai une r�union ! ![]() |
figualix a �crit: | ||
Mince, rat�, alors ! On se verra � Rennes quand j'aurai une r�union ! ![]() |
marinaq a �crit: | ||
Je range tout mon linge comme �a au quotidien ( v�tements et linge de maison ), �a se froisse moins et �a prend beaucoup moins de place ![]() Il y a plein de vid�os sur Y.T. ! Pour la quantit� pour les vacances, pour 2 semaines pour moi, je vais prendre pour la rando 3 d�bardeurs, 3 tee shirts et 2 shorts/pantacourts, et pour l'apr�s rando 4 hauts, 1 robe, 2 pantacourts et 1 pantalon en lin ![]() ![]() Et bien s�r chaussures de marche hautes et basses et 1 paire de sandales, coupe vent, polaire et 1 gilet ![]() Les sacs � dos de rando servent � transporter les chaussures et le mat�riel de rando : gourdes, coupe vent,... |
rlullier a �crit: |
On a la r�servation du Ferry pour l'Irlande depuis l'�t� dernier (on avait annul� les h�tels sans frais).
Si on n'a pas le droit d'y aller, je pense que �a sera perdu malheureusement, on n'ira nulle part ailleurs (1000� tout de m�me...). |
mammig a �crit: | ||||
Bien dis nous quand, on se verra peut-�tre plus facilement du c�t� de Rennes qu'ici ![]() |
mamoune a �crit: |
De mon c�t�, apr�s deux ann�es sans vacances, j�ai enfin d�cid� de suivre les conseils de mon rhumatologue et au dernier moment j�ai r�serv� une cure � Balarucs les bains pour le mois d�ao�t.
Je ne connais pas du tout la r�gion, mais j�ai vu que la mer n��tait pas tr�s loin, j�emm�ne ma petite derni�re, j�esp�re que nous supporterons la chaleur et qu�il n�y aura pas trop de moustiques. J�ai eu la chance de pouvoir trouver un logement au dernier moment suite � un d�sistement. Apr�s deux ann�es tr�s difficiles � tous points de vue, j�avais vraiment besoin de cette pause, j�esp�re recharger mes batteries et pouvoir repartir du bon pied � la rentr�e de septembre. |
laurence a �crit: |
Question aux frontali�res : quand on sera dans les Alpes, on aimerait passer une journ�e en Suisse, j�ai compris que venant en voiture, d�une zone pas � risque, il n�y a pas de test � pr�senter pour passer la fronti�re ? Et pour rentrer ?
Et en train ? On aime bien l�excursion vers le zoo des Marecottes en train mais pas au point de faire passer des PCR � tous les enfants qui n�ont qu�une injection pour le moment... |
rlullier a �crit: | ||
On a re�u un mail aujourd'hui, le Ferry est annul�, on peut normalement se faire rembourser, on a demand�, on verra bien! Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les vaccin�s... |
M�lie a �crit: | ||||
L Irlande r� ouvre ses fronti�res aux touristes le 19 juillet. |
marinaq a �crit: |
Pour la quantit� pour les vacances, pour 2 semaines pour moi, je vais prendre pour la rando 3 d�bardeurs, 3 tee shirts et 2 shorts/pantacourts, |
alors pour la rando, si tu dois porter sac de couchage etc, il faut en fait prendre un seul change et comme pantalon , un avec fermeture �clair qui se transforme en short. |
finalement on part faire le chemin de Stevenson ![]() j'ai r�serv� tous les refuges et g�tes ![]() ![]() |
rlullier a �crit: | ||
On a re�u un mail aujourd'hui, le Ferry est annul�, on peut normalement se faire rembourser, on a demand�, on verra bien! Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les |
finalement on part faire le chemin de Stevenson ![]() j'ai r�serv� tous les refuges et g�tes ![]() ![]() |
Bient�t le retour pour nous timing parfait vu le confinement instaur� ici depuis aujourd'hui mais effectif que lundi jour de notre d�part. |
tu vas passer tout pr�s de chez moi ![]() |
karine16 a �crit: | ||||
ah oui? vers ou? nous partons de "Luc" jusqu'� St germain de Calberte. nous n'avons malheureusement pas el temps de le faire enti�rement. Nous marcherons que 7 jours ![]() |
rlullier a �crit: |
Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arr�terons une journ�e � Vulcania en repartant. |
booboon a �crit: | ||
Tes retours sur Vulcania m'int�resseraient... |