Maxim�mes

toutes les discussions - Vacances d'�t� 2021

pleine lune2 - Jeu Mar 11, 2021 10:51 am
Sujet du message: Vacances d'�t� 2021
Vous y pensez?
Depuis dimanche j'ai r�serv� un petit chalet dans les Vosges!
https://www.abritel.fr/location-vacances/p587228?adultsCount=1&arrival=2021-07-10&childrenCount=3&departure=2021-07-17&uni_id=587228
Premi�re semaine des vacances de juillet.
patoune - Jeu Mar 11, 2021 11:35 am
Sujet du message:
non malheureusement nous cette ann�e on partira pas soupire pas envie de devoir porter le masque en vacances comme cela � �t� le cas l'�t� dernier. Trop d'incertitude face au covid pff n'importe quoi
Notre dernier vacance � Maurice me manque... c'est une exp�rience inoubliable, surtout gr�ce au service �le Maurice qu'on a re�u l�-bas.
val. - Jeu Mar 11, 2021 1:07 pm
Sujet du message:
Nous ne savons pas encore ce que nous ferons cet �t�. clin d'oeil
laurence - Jeu Mar 11, 2021 1:55 pm
Sujet du message:
Il est super mignon ce chalet ! grand sourire
On ira dans les Alpes � Passy d�but juillet avec mes parents et 6 ou 7 des enfants, chalet r�serv� depuis No�l et tout le reste � Ol�ron, mon mari jonglera entre cong�s et t�l�travail.
La perspective de partir avec nous motive beaucoup mon p�re qui ne pouvait plus faire que quelques pas suite � son intoxication en septembre et marche bien mieux maintenant.
adromaca - Jeu Mar 11, 2021 2:19 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien aller en bretagne voir ma soeur
et aussi voir ma cousine en rp

aider � installer mon fils aussi en rp sourit c'est trop mignon

et si je pouvais alors aller en bord de mer se serait tip top ... mais pour le moment rien de pr�vu encore
violette - Jeu Mar 11, 2021 4:49 pm
Sujet du message:
L��t� on ne bouge jamais, �a tombe bien 😂 D�habitude on vadrouille pas mal dans l�ann�e et on accueille l��t� 😀
Famille, amis, enfants et petits-enfants passent � la maison. Ce sont toujours de bons moments et on vit dehors.
Esp�rons que tout le monde puisse le faire cette ann�e.. L�an dernier, faute au Covid, seuls les enfants �taient venus, et encore pas tous triste
marinaq - Jeu Mar 11, 2021 5:16 pm
Sujet du message:
Il est sympa ce chalet PL grand sourire

On n'a encore rien pr�vu, d'habitude on part la 2 �me quinzaine de Juillet...
L'an dernier on avait r�serv� au dernier moment � la montagne, je pense qu'on fera pareil clin d'oeil et comme on est que tous les 2 c'est plus simple grand sourire
C'est la montagne de toute fa�on !
carpediem27 - Jeu Mar 11, 2021 5:18 pm
Sujet du message:
C'est le genre de maison que l'on pourrait louer Pleine Lune , tr�s chouette !
Sinon on avait pens� aussi aux Vosges, mais on attend encore , entre les concours de n�3 , l'installation de n�2 et n�3 , le chien ....
Bref on ne sait pas trop.
rlullier - Jeu Mar 11, 2021 6:13 pm
Sujet du message:
On a la r�servation du Ferry pour l'Irlande depuis l'�t� dernier (on avait annul� les h�tels sans frais).
Si on n'a pas le droit d'y aller, je pense que �a sera perdu malheureusement, on n'ira nulle part ailleurs (1000� tout de m�me...).
tulipe - Jeu Mar 11, 2021 7:00 pm
Sujet du message:
J'ai toujours mon avoir de billets d'avion des pays baltes ainsi que la r�servation d'h�tel repouss�e sans fin..... Donc, sachant que l'h�tel et l'avion avaient d�j� �t� pay�s depuis un an, j'aimerais enfin pouvoir partir.
Je serais bien aussi all�e dans les Vosges mais je ne partirai que si les restaurants et bars sont ouverts, sinon peu d'int�r�t pour moi.
Gwenaelle - Jeu Mar 11, 2021 7:15 pm
Sujet du message:
On partira quoi qu�il arrive 😀
Par contre aucune id�e de la destination.. s�rement en camping-car ..l�Italie peut-�tre grand sourire

Bon, j�aimerais que les mus�es soient ouverts, mais on s�adaptera � la situation sanitaire clin d'oeil
caillou - Jeu Mar 11, 2021 8:10 pm
Sujet du message:
---
bou - Jeu Mar 11, 2021 8:17 pm
Sujet du message:
mon mari a des envies de camping ... on va racheter des tentes et on partira en France.
On ira aussi dans les maisons familiales (chez mes parents et chez mon BP)
mammig - Jeu Mar 11, 2021 8:46 pm
Sujet du message:
On ira sur l'eau, et dans les autres d�partements bretons. L'�t�, que demander de mieux ?
bibounette80 - Jeu Mar 11, 2021 9:30 pm
Sujet du message:
Pour une fois rien de pr�vu!
Sauf qu'on est en d�marche achat d'un appart � la montagne donc d�j� on va y aller. hourrah

Ensuite de l� bas comme c'est � c�t� de l'Italie on aimerait faire un mini road trip pas loin sur une semaine, si c'est possible d'aller en Italie d'ici l�. On a vraiment envie d'aller un peu � l'�tranger, on avait pr�vu d'en profiter avant que N1 parte de la maison maintenant que N4 est assez grand. Et l� c'est vraiment pas loin de l'appart donc en cas de covid on peut vite rentrer lol.
Je pense que je r�serverai sur booking tout annulable jusqu'au dernier moment. Si �a tombe � l'eau on avisera, les enfants aimeraient bien aller un peu � la mer donc on verra.

Sinon notre fille ain�e qui n'�tait pas partie en vacances avec nous l'an dernier aimerait qu'on aille en mobile home en camping avec animations, vu qu'on n'est pas hyper motiv�s cette ann�e pour �a on pense faire 3 nuits dans un camping de notre d�partement pas tr�s cher avec les enfants et des copines des filles, elles seront contentes!
steph7 - Jeu Mar 11, 2021 10:55 pm
Sujet du message:
Bretagne chez maman certainement, les enfants en parlent d�j� ... On ne pourra pas partir sur un coup de t�te comme en juillet dernier (Florence/ Sienne pour nous seuls quasiment, le bonheur total... un �merveillement de chaque instant, je suis tomb�e amoureuse de cette ville, je r�ve de d�couvrir le reste mais � la condition d'�tre quasiment seule dans les rues et les mus�es alors je sens que �a va �tre compliqu�..)

Bref, � part la Bretagne rien de fix�...
abeille7 - Sam Mar 13, 2021 12:11 am
Sujet du message:
Italie avec nos enfants, en camping car et tente
bibounette80 - Sam Mar 13, 2021 6:40 am
Sujet du message:
Abeille tu es optimiste pour aller en Italie cet �t�?
Moi je croise les doigts qu'ils ne demandent qu'un test pcr!

Sinon si jamais certaines sont int�ress�es on aura un appart � louer � la montagne, � Aussois, joli petit village station vraiment familial, pour 6/8 personnes, 70m2 en duplex, si jamais �a peut vous int�resser envoyez moi un mp. clin d'oeil
mammig - Sam Mar 13, 2021 9:58 pm
Sujet du message:
Je retiens, si d'aventure tu voulais l'�changer avec une maison de 350 ans aux marches de Bretagne, � 30' de Rennes, 40' du Mont St Michel, des plages de la baie et � une encablure des ch�teaux de Foug�res, Vitr�e, de Chateaubriand... clin d'oeil Il faut juste attendre que l'on ait fini les derni�res retouches et la transformation de la cuisine (du coup, tant qu'� tout repeindre apr�s le d�part de nos calamiteux locataires, on en a profit� pour l'am�liorer).
caillou - Sam Mar 13, 2021 10:25 pm
Sujet du message:
---
mammig - Dim Mar 14, 2021 9:21 am
Sujet du message:
Pendant les vacances de printemps, on sera entre chez nous, les C�tes d'Armor et l'Ile et Vilaine, je ne sais pas pr�cis�ment quand. Mais si c'est possible (�a ne d�pendra pas que de moi), je ferai en sorte d'�tre l�, ce sera avec grand plaisir qu'on vous recevra !
bibounette80 - Dim Mar 14, 2021 1:09 pm
Sujet du message:
Mammig pourquoi pas car on a des amis � voir pr�s de Rennes (on en avait parl�), je note mais pas pour cette ann�e.
Mistral - Dim Mar 14, 2021 2:52 pm
Sujet du message:
Magnifique Pleine Lune ! c'est trop mignon
Tout ce que j'aime en vacances : de la verdure et pas de voisins � l'horizon ! grand sourire

Rien de pr�cis ici, on aimerait aller en Bretagne, on verra. Comme on campe dans des petits campings, pas d'urgence.
pleine lune2 - Dim Mar 14, 2021 3:27 pm
Sujet du message:
Si Mistral, il y a un voisin, c'est le voisin qui m'a dit que son voisin louait lol.
Mais il y a de la verdure oui. Et de la belle montagne heart
Dali - Dim Mar 14, 2021 7:31 pm
Sujet du message:
Je r�ve d'aller dans les �les mais on va se rabattre sur la Bretagne ou la Corr�ze ^^
bibounette80 - Dim Mar 14, 2021 8:50 pm
Sujet du message:
Dali c'est s�r c'est moins exotique!
Gwenaelle - Dim Mar 14, 2021 9:40 pm
Sujet du message:
Qu�est-ce que tu appelles les �les Dali?
Dali - Dim Mar 14, 2021 10:20 pm
Sujet du message:
A choisir : la Polyn�sie.
Gwenaelle - Dim Mar 14, 2021 10:41 pm
Sujet du message:
Tu as de belles �les en Bretagne aussi clin d'oeil grand sourire
mammig - Dim Mar 14, 2021 11:25 pm
Sujet du message:
On r�ve d'y retourner... Rien de tel en �t� que Sein, Groix ou simplement les Glenan grand sourire L'eau y est aussi limpide que dans un lagon... (bon, la temp�rature est sans doute un peu plus fra�che !).
marinaq - Lun Mar 15, 2021 8:56 am
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:

Moi �a me fait + r�ver que la Polyn�sie grand sourire
figualix - Lun Mar 15, 2021 11:24 am
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:

Ah que oui !!! grand sourire

Ici, on n'ose pas trop faire des plans... Nous partirons s�rement une semaine quelque part � quatre (et non 15 j car apr�s les concours, il y a les oraux en juillet et on souhaite soutenir notre fille). Il y a aussi la maison de famille en Loire-Atlantique mais comme il va y avoir des travaux pour modifier la salle de bain (de baignoire � douche pour que mon BP �g�, propri�taire, puisse continuer � y aller) ; c'est pr�vu en juin mais bon, comment dire... je connais les artisans... et personne sur place pour suivre les travaux. D'ici � ce que ce ne soit pas termin� en juillet, il n'y a qu'un pas !
A suivre donc ! clin d'oeil
choco-banane - Mar Mar 30, 2021 12:43 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Nous cet �t� on ne partira pas loin, je pense qu'on se fera quelques jours par-ci, par-l� uniquement en France. D'autant qu'avec cette crise sanitaire, on ne sait pas o� on va et si c'est pour avoir des annulations � l'�tranger, nous allons �viter ^^
soffy - Mar Mar 30, 2021 3:14 pm
Sujet du message:
normalement, on va dans le sud comme chaque ann�e. on a h�te de retrouver les amis c'est trop mignon
pleine lune2 - Mer Mar 31, 2021 12:58 pm
Sujet du message:
Choco-banane, tu vis dans quel coin?
abeille7 - Mer Mar 31, 2021 9:53 pm
Sujet du message:
on vient de r�server un g�te en Bretagne pour notre semaine de s�jour avec le Lieu de Vie! hourrah
mammig - Mer Mar 31, 2021 10:07 pm
Sujet du message:
O� Abeille ?
abeille7 - Ven Avr 02, 2021 7:22 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
O� Abeille ?

Pas loin de Concarneau
Anonymous - Mer Avr 21, 2021 4:09 am
Sujet du message:
J�avais envie de faire une petite croisi�re, mais si la situation ne s'am�liore, je ne crois pas que l'on va y aller. Je pr�f�re consoler mes petites en leur achetant leur pyjama kigurumi licorne qu'elles r�clament depuis des mois. Cela va d�tourner leur regard pendant un temps. Je suis all�voir les produits sur le site et je ne comprends pas le gout de mes enfants.

note des modos: Pas de pub merci!

3�me avertissement

AU REVOIR!

caillou - Mer Avr 21, 2021 9:29 am
Sujet du message:
Ah, bien jou� le coup du pyjama � la place des vacances, c'est vrai que �a a pas mal d'avantages : moins cher, plus durable, plus �colo, ... Je ne vois comment l'industrie du tourisme va pouvoir r�sister devant une telle concurrence grimace
pleine lune2 - Mer Avr 21, 2021 9:30 am
Sujet du message:
Il y a aussi des sorties dans son propre d�partement, pas besoin de croisi�re pour se sentir en vacances Isabeau clin d'oeil
steph7 - Mer Avr 21, 2021 9:58 am
Sujet du message:
caillou a �crit:
Ah, bien jou� le coup du pyjama � la place des vacances, c'est vrai que �a a pas mal d'avantages : moins cher, plus durable, plus �colo, ... Je ne vois comment l'industrie du tourisme va pouvoir r�sister devant une telle concurrence grimace

roule de rire

Je ne vois pas de lien j'en sais rien
Les trolls fleurissent cette ann�e, c'est une id�e? j'avais l'impression que �a c'�tait bien calm� ces derniers temps pourtant...
booboon - Mer Avr 21, 2021 10:00 am
Sujet du message:
abeille7 a �crit:
mammig a �crit:
O� Abeille ?

Pas loin de Concarneau

Tr�s bon choix ! grand sourire
marinaq - Mer Avr 21, 2021 10:46 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
caillou a �crit:

roule de rire

Je ne vois pas de lien j'en sais rien
Les trolls fleurissent cette ann�e, c'est une id�e? j'avais l'impression que �a c'�tait bien calm� ces derniers temps pourtant...

Oui en ce moment il y en a quelques uns....et/ou des gens qui s'ennuient aussi clin d'oeil

Caillou plus �colo je ne crois pas grimace fabriqu� en Chine par des Ou�ghours...
bibounette80 - Mer Avr 21, 2021 12:24 pm
Sujet du message:
Il y en a qui nous prennent vraiment pour des d�biles.
Momo777 - Mer Avr 21, 2021 5:00 pm
Sujet du message:
Encore rien de d�cid�... mais nous aimerions nous �vader en direction de la mer pendant une ou deux semaines, vers le sud, mais nous n'avons pas encore de destination grand sourire

Il y a l'appart � la montagne aussi o� j'aimerais faire un tour, mais les enfants ne sont pas trop partants (ils pr�f�rent barboter au lieu de randonner h�h�). Puis j'esp�re pouvoir aller voir ma tante en Allemagne, tout d�pendra de la situation sanitaire et de la vaccination...
val. - Dim Avr 25, 2021 11:15 am
Sujet du message:
La location d'un chalet dans notre d�partement pour un week-end pendant les vacances de printemps �tant annul�e, elle a �t� report�e pour d�but ao�t. Nous ferons ensuite des travaux de peinture dans notre appartement.
figualix - Lun Avr 26, 2021 6:35 pm
Sujet du message:
Un grand pas vers les vacances : j'ai achet� le guide vert Auvergne ! grand sourire

Mais c'est le seul pas car encore rien de r�serv�...
pleine lune2 - Lun Avr 26, 2021 9:17 pm
Sujet du message:
figualix a �crit:
Un grand pas vers les vacances : j'ai achet� le guide vert Auvergne ! grand sourire

Mais c'est le seul pas car encore rien de r�serv�...

Tu peux commencer � r�ver figualix!
SPQR - Mar Avr 27, 2021 7:03 am
Sujet du message:
Un peu comme d'habitude, du Jullouville chez mes parents, de l'Allier en pleine campagne chez notre pote, une petite semaine chez un ami � Saint Tropez. Pour le reste, �a sera d�m�nagement/emm�nagement (si tout se passe bien et qu'on a notre offre �dit�e de pr�t le 10 mai comme convenu fait tr�s chaud ) ! hourrah
laurence - Mar Avr 27, 2021 7:57 am
Sujet du message:
Cool SPQR grand sourire

Enfin cool...� chaque achat qu'on a fait, tout a paru tr�s long � avancer, les d�lais, d'apparence tr�s convenables au d�part, sont tr�s shorts � l'arriv�e, et le virement des sommes sur le compte du notaire parait devoir se produire toujours � la derni�re heure la veille de la vente, in extremis et apr�s moult coups de fils et relances affol�s...
rlullier - Mar Avr 27, 2021 8:55 am
Sujet du message:
Ah, je me rappelle l'appel du banquier un samedi apr�s-midi, pendant qu'on �tait en train de choisir le parquet, pour nous dire que notre pr�t �tait refus� car mon mari bosse en Suisse, que de bons souvenirs !!!
Apr�s moultes p�rip�ties, ils nous l'ont accord� (et on l'a sold� l'an dernier avec beaucoup d'anticipation, biien v�rifier que �a soit sans frais, SPQR clin d'oeil )
karine16 - Mar Avr 27, 2021 10:35 am
Sujet du message:
on va continuer le GR5 jusqu� Menton clin d'oeil en partant de l'o� on s'est arr�t� l'�t� dernier : Gap grand sourire j'ai h�te
marinaq - Mar Avr 27, 2021 11:21 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
on va continuer le GR5 jusqu� Menton clin d'oeil en partant de l'o� on s'est arr�t� l'�t� dernier : Gap grand sourire j'ai h�te

Super grand sourire
SPQR - Mer Avr 28, 2021 2:02 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Cool SPQR grand sourire

Enfin cool...� chaque achat qu'on a fait, tout a paru tr�s long � avancer, les d�lais, d'apparence tr�s convenables au d�part, sont tr�s shorts � l'arriv�e, et le virement des sommes sur le compte du notaire parait devoir se produire toujours � la derni�re heure la veille de la vente, in extremis et apr�s moult coups de fils et relances affol�s...

Ah oui, c'est exactement �a.... On a lanc� un dossier nickel le lendemain de la signature du compromis et je me disais que 60 jours c'�tait easy... Le jours ont pass�, je sentais que je n'�tais pas tomb� sur une fl�che � la SG mais c'�tait encore pire que ce que je pensais. J'ai fini par p�ter un plomb et lui hurler dessus quand, � 3 semaines de l'�ch�ance, elle me demande beno�tement au t�l�phone apr�s une �ni�me relance de ma part si nous avons d�j� sign� le compromis de vente... gros yeux R�sultat, on est pass� � l'�chelon sup�rieur et en mode prioritaire alors qu'on avait tout bien fait depuis le d�but. L'angoisse... La meuf a juste perdu 3 semaines... Bon, du coup, l� on a le cr�dit logement ok (sinon c'�tait hypoth�que, c'�tait le seul point litigieux car les revenus de mon mari li�s � sa nouvelle activit� ne datent que d'un an et demi, depuis qu'il a mont� sa boite et normalement, ils veulent 3 ans de revenus capables de supporter les traites), l'accord de principe pour 25 ans avec possibilit� de remboursement anticip� gratuitement au bout de 5 ans) � un pour cent et le dossier m�dical est parti ce matin avec tous les signaux au vert. On a encore une semaine et demie, je pense que �a devrait le faire... (je ne pense m�me pas � l'hypoth�se o� �a ne le fait pas et on perd la maison ET la somme rondelette qui est sous s�questre chez le notaire... fait tr�s chaud)
pleine lune2 - Mer Avr 28, 2021 9:23 pm
Sujet du message:
Hallucinant que �a se passe toujours comme �a! Moi aussi j'ai v�cu un truc pareil. J'avais Juliette b�b�, et comme le notaire �tait franchement leeeeennnnt � r�agir pour un rdv de signature j'ai pris le b�b�, le sac de change, et j'ai d�barqu� � l'�tude en disant que je restais l� le temps qu'ils me donnent un rdv. Et bien s�r �a a �t� tout de suite...

Je suis ravie pour vous SPQR! �a va le faire!
abeille7 - Mer Avr 28, 2021 10:36 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
abeille7 a �crit:
mammig a �crit:
O� Abeille ?

Pas loin de Concarneau

c'est ton coin?
mammig - Jeu Avr 29, 2021 8:01 am
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Il y a aussi des sorties dans son propre d�partement, pas besoin de croisi�re pour se sentir en vacances Isabeau clin d'oeil

En lisant trop vite ton message, j'ai interpr�t� :
"il y a aussi des sorties dans son propre appartement" froggy
C'est l� que la pub du pyjama prenait tout son sens grimace : je me l�ve, et j'explore � fond les possibilit�s touristiques de mon appartement, voyage gastronomique avec les placards de la cuisine et la diversit� des produits culinaires, initiation aux sciences et � la technologie avec les enfants avec le monde secret des canalisations qui se cachent sous la baignoire, biologie avec l'�tude pouss�e de la microfaune domestique et leur gite (araign�es, mouches...), sociologie des espaces int�rieurs au travers de la compr�hension des espaces jouxtant les lits...

Ce monde l� est vaste et nous r�serve encore bien des d�couvertes hourrah

Mais pour ma part, je pr�f�re me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche !
Abeille, si on est par ici quand tu seras � Concarneau, on tachera de faire une rencontre grand sourire
marinaq - Jeu Avr 29, 2021 8:09 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
pleine lune2 a �crit:

C'est l� que la pub du pyjama prenait tout son sens grimace : je me l�ve, et j'explore � fond les possibilit�s touristiques de mon appartement, voyage gastronomique avec les placards de la cuisine et la diversit� des produits culinaires, initiation aux sciences et � la technologie avec les enfants avec le monde secret des canalisations qui se cachent sous la baignoire, biologie avec l'�tude pouss�e de la microfaune domestique et leur gite (araign�es, mouches...), sociologie des espaces int�rieurs au travers de la compr�hension des espaces jouxtant les lits...

Mais pour ma part, je pr�f�re me projeter sur l'eau ou dans un ailleurs proche !
Abeille, si on est par ici quand tu seras � Concarneau, on tachera de faire une rencontre grand sourire

roule de rire
booboon - Jeu Avr 29, 2021 5:19 pm
Sujet du message:
abeille7 a �crit:
booboon a �crit:
abeille7 a �crit:
mammig a �crit:
O� Abeille ?

Pas loin de Concarneau

c'est ton coin?

Non pas du tout sinon je t'aurais dit de t'arr�ter bien s�r clin d'oeil
Mais on y a pass� quelques jours l'an dernier pour aller � un tournoi d'�checs de Petit Dernier et c'est tr�s beau (come beaucoup de c�tes bretonnes du reste...)
Ce n'est pas mon coin mais vu d'o� tu viens, tu n'es plus � une heure de route pr�s alors si jamais tu veux t'arr�ter tu seras bienvenue quand m�me grand sourire
booboon - Jeu Avr 29, 2021 5:21 pm
Sujet du message:
Rien de pr�cis encore ici mais mon mari est en train de s'organiser avec sa coll�gue.... on risque d'avoir des vacances hach�es cette ann�e !!
val. - Ven Avr 30, 2021 7:51 am
Sujet du message:
marinaq a �crit:
mammig a �crit:
pleine lune2 a �crit:

roule de rire

mort(e) de rire
pleine lune2 - Ven Avr 30, 2021 9:53 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Trop bien invent� mammig grand sourire
Et tu te rappelles la vid�os des Goguettes sur le m�me th�me?
mammig - Ven Avr 30, 2021 10:57 pm
Sujet du message:
Non, mais je viens de relire un bouquin des filles sur l'exploration des canalisations clin d'oeil Je te donnerai le titre demain ! C'est un livre qu'elles aiment beaucoup...
yris33 - Sam Mai 01, 2021 10:18 am
Sujet du message:
on a r�serv� pour les 2 premieres semaines d'aout, en vend�e c'est trop mignon
pleine lune2 - Sam Mai 01, 2021 4:41 pm
Sujet du message:
https://www.youtube.com/watch?v=BFOJtRFlY-8
laurence - Sam Mai 15, 2021 7:44 pm
Sujet du message:
On commence � r�fl�chir comment on va s'organiser pour aller les deux semaines � la montagne d�but juillet et c'est un chou�a compliqu�.

L'Espace c'est bien mais c'est une 7 places. L� bas on sera 9 (on n'arrive pas � se d�barrasser de nos enfants marre )

On peut caser Marguerite � l'arri�re mais pas un de ses fr�res pour 800 km (probabilit� de ne plus pouvoir le d�sincarc�rer � l'arriv�e ++ )

Mon mari sera n�cessairement � Brest la semaine avant et � Paris deux jours avant (tentation train direct vers Alpes ++)

Moi je serai � Ol�ron a semaine avant (tentation soleil ++) sauf si je suis d'oral (invention de Blanquer pour les bts de cette ann�e, absolument personne ne sait comment ni quand ni qui s'y collera pas content du tout : je serai fix�e quelques jours avant j'imagine pff n'importe quoi )

Le chat ne vient pas mais doit �tre nourri (facilit� de trouver quelqu'un ici +, � Ol�ron -)
S'il reste ici il faut le ramener sur Ol�ron ensuite.
Ainsi que la Twingo pour le reste des vacances.

Mon mari voyage en train pour peanuts (militaire) les enfants ont -30% (enfants de militaire), en aucun cas on ne se tape 2000 km en Twingo (j'adore ma petite voiture mais il y a des limites)

Il faut optimiser les co�ts bien s�r. Vous avez 2h.
nananne - Sam Mai 15, 2021 7:52 pm
Sujet du message:
Louer une voiture sur place ?
pleine lune2 - Sam Mai 15, 2021 9:24 pm
Sujet du message:
Quel casse-t�te Laurence!
laurence - Dim Mai 16, 2021 7:42 am
Sujet du message:
nananne a �crit:

Oui on ne va pas y couper. En balance avec louer une 9 places ici ( ou � Ol�ron) pour faire l�aller retour.
Mon mari est vraiment heureux d�avoir l�Espace apr�s 20 ans de minibus utilitaire et elle est largement suffisante au quotidien mais pour les vacances �a coince.
marinaq - Mer Mai 26, 2021 10:08 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
je vais rejoindre mon fils a la R�union cet �t� si tout va bien grand sourire , billets d'avion pris avec assurance annulation quand m�me.

Super ce sera un bon d�paysement grand sourire

On n'a pas encore regard� les locations mais � priori on ira dans les Hautes Pyr�n�es grand sourire
booboon - Mer Mai 26, 2021 11:16 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
nananne a �crit:

Oui on ne va pas y couper. En balance avec louer une 9 places ici ( ou � Ol�ron) pour faire l�aller retour.
Mon mari est vraiment heureux d�avoir l�Espace apr�s 20 ans de minibus utilitaire et elle est largement suffisante au quotidien mais pour les vacances �a coince.

Et partir � 2 voitures ce n'est pas possible ? Tes grands conduisent non ?
violette - Mer Mai 26, 2021 3:27 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
je vais rejoindre mon fils a la R�union cet �t� si tout va bien grand sourire , billets d'avion pris avec assurance annulation quand m�me.

Ohh super pour toi Mirena! c'est trop mignon
marinaq - Mar Juin 15, 2021 8:14 pm
Sujet du message:
�a y est on a cal� 8 jours dans les Pyr�n�es, appart r�serv� dans une r�sidence avec piscine, N�2 nous y rejoindra qqs jours grand sourire
Apr�s on passera qqs jours chez mon BF et ma BS � Hendaye grand sourire

Reste la semaine du 15 Ao�t mais je pense qu'on restera par ici....
Momo777 - Mar Juin 15, 2021 8:40 pm
Sujet du message:
C'est d�cid�, 1 semaine dans le Sud suivie d'une semaine � la montagne au mois d'ao�t hourrah Cela faisait longtemps que nous n'avions plus pass� de vacances en famille tous les cinq! grand sourire Les enfants sont contents. Moi, pour ma part, je passerai quelques semaines en Allemagne avant pour voir ma petite tante grand sourire

Seul hic: on part � 5 avec bagages pour 5, draps pour 5, serviettes de bain pour 5... et mon mari veut absolument prendre sa 207 alors qu'il n'y a pas assez de place et qu'il y a au moins un enfant qui est toujours malade dans sa voiture marre Il n'est pas fan de ma Dacia triste 7 places... c'est vrai qu'elle a peut-�tre moins de "punch" que la sienne, n'emp�che qu'elle roule bien et que ce n'est pas elle qui passe tous les 3 mois au garage � cause d'un probl�me quelconque... Pour les bagages, ce sera un vrai r�gal! pff n'importe quoi
caillou - Mar Juin 15, 2021 10:02 pm
Sujet du message:
5 dans une 207 ? Mmmm il aime les challenges (propose lui de faire conduire ta fille, il va vite changer d'avis quand il sera assis derri�re !)

On ne part pas cette ann�e, j'esp�re qu'on fera des petites vir�es dans la r�gion quand m�me.
figualix - Mer Juin 16, 2021 12:22 pm
Sujet du message:
J'en suis toujours � l'�tape "Guide Vert" pour la semaine o� nous louerons quelque chose. Mais � quatre, donc en micro famille, �a devrait le faire � la derni�re minute...

Et pour les 15 jours dans la maison familiale en bord de mer et bien, on attends d'�tre s�rs que les travaux de la salle de bain seront termin�s... Pour l'instant, c'est tout cass�...
grand sourire
booboon - Mer Juin 16, 2021 12:30 pm
Sujet du message:
coucou figualix je ne sais pas quand sont tes 15 jours dans la maison familiale pas loin de chez moi mais si vous avez envie de venir nous faire coucou on est par l� sauf premi�re quinzaine d'ao�t clin d'oeil
Momo777 - Mer Juin 16, 2021 12:48 pm
Sujet du message:
caillou a �crit:
5 dans une 207 ? Mmmm il aime les challenges (propose lui de faire conduire ta fille, il va vite changer d'avis quand il sera assis derri�re !)

Ce ne sera pas la premi�re fois... nous sommes partis � 5 dedans pour aller � la neige... heureusement que nous avions draps etc. dans notre appart, sinon, il aurait fallu une remorque pff n'importe quoi

Je le comprends un peu - la Dacia est bien moins confortable pour lui qui a des probl�mes au dos et aux cervicales par moment. Puis pour doubler � la va-vite, c'est chaud et les c�tes, elle les monte en premi�re h�h�

Enfin, on en rediscutera, car c�t� bagages, ce sera vraiment gal�re! fait tr�s chaud
marinaq - Jeu Juin 17, 2021 8:22 am
Sujet du message:
Momo777 a �crit:
caillou a �crit:

Ce ne sera pas la premi�re fois... nous sommes partis � 5 dedans pour aller � la neige... heureusement que nous avions draps etc. dans notre appart, sinon, il aurait fallu une remorque pff n'importe quoi

Je le comprends un peu - la Dacia est bien moins confortable pour lui qui a des probl�mes au dos et aux cervicales par moment. Puis pour doubler � la va-vite, c'est chaud et les c�tes, elle les monte en premi�re h�h�

Enfin, on en rediscutera, car c�t� bagages, ce sera vraiment gal�re! fait tr�s chaud

Si tu vas en location �a vaut peut-�tre le coup de louer aussi au moins les draps clin d'oeil sinon tu peux utiliser les housses de rangement sous vide d'air,
�a r�duit bien le volume, mais il faut �tre s�r d'avoir un aspirateur pour le refaire au retour grand sourire
Sinon il faut envisager le coffre de toit...
Momo777 - Jeu Juin 17, 2021 11:09 am
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Momo777 a �crit:
caillou a �crit:

Si tu vas en location �a vaut peut-�tre le coup de louer aussi au moins les draps clin d'oeil sinon tu peux utiliser les housses de rangement sous vide d'air,
�a r�duit bien le volume, mais il faut �tre s�r d'avoir un aspirateur pour le refaire au retour grand sourire

Merci pour les id�es grand sourire Des sacs sous vide, j'en ai - super pratique pour les grosses couettes! grand sourire Je demanderai s'il y a un aspirateur. Pour la location de draps, la dame qui s'occupe de l'appartement va se renseigner.

Depuis que les parents de mon mari ont perdu une galerie de toit sur autoroute (il y a longtemps), il pr�f�re �viter tout ce qui est sur le toit fait tr�s chaud

Petite pr�cision: il s'agit d'une 207 SW, elle n'est donc pas minuscule clin d'oeil Mais bon, m�me si on va � la mer, on ne va tout de m�me pas partir qu'avec un maillot de bain et un t-shirt par personne - vu la chaleur, je sens qu'on va se changer 3 fois par jour! h�h�
marinaq - Jeu Juin 17, 2021 11:18 am
Sujet du message:
Momo777 a �crit:
marinaq a �crit:
Momo777 a �crit:
caillou a �crit:

Merci pour les id�es grand sourire Des sacs sous vide, j'en ai - super pratique pour les grosses couettes! grand sourire Je demanderai s'il y a un aspirateur. Pour la location de draps, la dame qui s'occupe de l'appartement va se renseigner.

Depuis que les parents de mon mari ont perdu une galerie de toit sur autoroute (il y a longtemps), il pr�f�re �viter tout ce qui est sur le toit fait tr�s chaud

Petite pr�cision: il s'agit d'une 207 SW, elle n'est donc pas minuscule clin d'oeil Mais bon, m�me si on va � la mer, on ne va tout de m�me pas partir qu'avec un maillot de bain et un t-shirt par personne - vu la chaleur, je sens qu'on va se changer 3 fois par jour! h�h�

Si tu vas � la mer, on peut rester un max en maillot, surtout les enfants, �a limite le linge � laver ...et � emmener grand sourire
Sinon dans ma liste de v�tements vacances, j'ai toujours pris peu de choses ( 5 tee shirts, 2 pantacourts,...) c'est facile de laver tous les jours et �a s�che vite clin d'oeil
Apr�s rangement des valises � la "marie kondo" c'est parfait je me fais les ongles
liza - Jeu Juin 17, 2021 1:39 pm
Sujet du message:
On serait int�ress� de visiter les ch�teaux de la Loire.
Je dois trouver une petite location pour 2/3 jours en remontant des montagnes.
adromaca - Jeu Juin 17, 2021 2:20 pm
Sujet du message:
oui en �t� on peut se changer 3 fois par jour, mais laver le soir et remettre le lendemain donc sourit c'est impec ...

et on emm�ne toujours trop lol ....

profitez bien en tous les cas, de vos vacances pour vous toutes
Momo777 - Jeu Juin 17, 2021 8:58 pm
Sujet du message:
En effet, j'emm�ne souvent trop honte J'ai vu �a pour la m�thode "Maria Kondo", je ne sais pas si c'est celle o� on roule plut�t que de plier? En tout cas, la derni�re fois j'avais essay� une m�thode comme �a et j'ai r�ussi � caser beaucoup plus de choses hourrah Depuis, m�me les sous-v�tements deviennent des petits "rouleaux" chez moi h�h�

Il nous faudra des chaussures de marche et tout le tralala, on compte bien visiter grand sourire
figualix - Jeu Juin 17, 2021 9:30 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
coucou figualix je ne sais pas quand sont tes 15 jours dans la maison familiale pas loin de chez moi mais si vous avez envie de venir nous faire coucou on est par l� sauf premi�re quinzaine d'ao�t clin d'oeil

Mince, rat�, alors ! On se verra � Rennes quand j'aurai une r�union ! sourit
marinaq - Ven Juin 18, 2021 7:38 am
Sujet du message:
Momo777 a �crit:
En effet, j'emm�ne souvent trop honte J'ai vu �a pour la m�thode "Maria Kondo", je ne sais pas si c'est celle o� on roule plut�t que de plier? En tout cas, la derni�re fois j'avais essay� une m�thode comme �a et j'ai r�ussi � caser beaucoup plus de choses hourrah Depuis, m�me les sous-v�tements deviennent des petits "rouleaux" chez moi h�h�

Il nous faudra des chaussures de marche et tout le tralala, on compte bien visiter grand sourire

Je range tout mon linge comme �a au quotidien ( v�tements et linge de maison ), �a se froisse moins et �a prend beaucoup moins de place clin d'oeil
Il y a plein de vid�os sur Y.T. !
Pour la quantit� pour les vacances, pour 2 semaines pour moi, je vais prendre pour la rando 3 d�bardeurs, 3 tee shirts et 2 shorts/pantacourts,
et pour l'apr�s rando 4 hauts, 1 robe, 2 pantacourts et 1 pantalon en lin grand sourire mais comme on pars � 2 je n'ai pas envie de faire une machine par jour clin d'oeil
Et bien s�r chaussures de marche hautes et basses et 1 paire de sandales, coupe vent, polaire et 1 gilet je me fais les ongles
Les sacs � dos de rando servent � transporter les chaussures et le mat�riel de rando : gourdes, coupe vent,...
booboon - Ven Juin 18, 2021 12:55 pm
Sujet du message:
figualix a �crit:
booboon a �crit:

Yes en esp�rant un peu plus de pr�sentiel !!
mammig - Ven Juin 18, 2021 9:22 pm
Sujet du message:
figualix a �crit:
booboon a �crit:

Bien dis nous quand, on se verra peut-�tre plus facilement du c�t� de Rennes qu'ici grimace
Momo777 - Sam Juin 19, 2021 9:18 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Momo777 a �crit:

Je range tout mon linge comme �a au quotidien ( v�tements et linge de maison ), �a se froisse moins et �a prend beaucoup moins de place clin d'oeil
Il y a plein de vid�os sur Y.T. !
Pour la quantit� pour les vacances, pour 2 semaines pour moi, je vais prendre pour la rando 3 d�bardeurs, 3 tee shirts et 2 shorts/pantacourts,
et pour l'apr�s rando 4 hauts, 1 robe, 2 pantacourts et 1 pantalon en lin grand sourire mais comme on pars � 2 je n'ai pas envie de faire une machine par jour clin d'oeil
Et bien s�r chaussures de marche hautes et basses et 1 paire de sandales, coupe vent, polaire et 1 gilet je me fais les ongles
Les sacs � dos de rando servent � transporter les chaussures et le mat�riel de rando : gourdes, coupe vent,...

Je vais me copier ta liste et m'en inspirer h�h� Ce ne sont pas les v�tements le probl�me, mais tout le binz � c�t�: m�dicaments (en g�n�ral, il y a 3 ou 4 maladies/blessures par s�jour et j'ai toujours �t� contente d'avoir ma panoplie sur moi - surtout � la montagne o� la pharmacie est hyper ch�re!), la glaci�re, shampoing etc. Je t�cherai de prendre un minimum, mais je d�teste devoir tout acheter sur place. Quand nous allons � la montagne, j'ai toujours un petit stock, mais l�, o� nous allons, faudra des torchons, �ponge, liquide vaisselle, lessive etc. pff n'importe quoi Enfin, on va essayer de s'arranger avec mon beau-fr�re - il est sur place, peut-�tre qu'il pourra nous faire ces quelques courses avant notre arriv�e grand sourire
rlullier - Mer Juin 23, 2021 5:07 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
On a la r�servation du Ferry pour l'Irlande depuis l'�t� dernier (on avait annul� les h�tels sans frais).
Si on n'a pas le droit d'y aller, je pense que �a sera perdu malheureusement, on n'ira nulle part ailleurs (1000� tout de m�me...).

On a re�u un mail aujourd'hui, le Ferry est annul�, on peut normalement se faire rembourser, on a demand�, on verra bien!
Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les
figualix - Mer Juin 23, 2021 5:09 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
figualix a �crit:
booboon a �crit:

Bien dis nous quand, on se verra peut-�tre plus facilement du c�t� de Rennes qu'ici grimace

Mammig, tu as raison, je suis nulle pour les rencontres ! Et il n'y a pas eu le concert de ton orchestre cette ann�e, tu n'es donc pas venue � moi.
Bon, rien n'est perdu ! grand sourire
mamoune - Jeu Juin 24, 2021 7:32 am
Sujet du message:
De mon c�t�, apr�s deux ann�es sans vacances, j�ai enfin d�cid� de suivre les conseils de mon rhumatologue et au dernier moment j�ai r�serv� une cure � Balarucs les bains pour le mois d�ao�t.
Je ne connais pas du tout la r�gion, mais j�ai vu que la mer n��tait pas tr�s loin, j�emm�ne ma petite derni�re, j�esp�re que nous supporterons la chaleur et qu�il n�y aura pas trop de moustiques. J�ai eu la chance de pouvoir trouver un logement au dernier moment suite � un d�sistement.
Apr�s deux ann�es tr�s difficiles � tous points de vue, j�avais vraiment besoin de cette pause, j�esp�re recharger mes batteries et pouvoir repartir du bon pied � la rentr�e de septembre.
marinaq - Jeu Juin 24, 2021 7:34 am
Sujet du message:
mamoune a �crit:
De mon c�t�, apr�s deux ann�es sans vacances, j�ai enfin d�cid� de suivre les conseils de mon rhumatologue et au dernier moment j�ai r�serv� une cure � Balarucs les bains pour le mois d�ao�t.
Je ne connais pas du tout la r�gion, mais j�ai vu que la mer n��tait pas tr�s loin, j�emm�ne ma petite derni�re, j�esp�re que nous supporterons la chaleur et qu�il n�y aura pas trop de moustiques. J�ai eu la chance de pouvoir trouver un logement au dernier moment suite � un d�sistement.
Apr�s deux ann�es tr�s difficiles � tous points de vue, j�avais vraiment besoin de cette pause, j�esp�re recharger mes batteries et pouvoir repartir du bon pied � la rentr�e de septembre.

Le coin est tr�s beau mais c'est s�r qu'il doit y faire chaud clin d'oeil
J'esp�re que �a te soulagera grand sourire
laurence - Dim Juin 27, 2021 8:00 am
Sujet du message:
Question aux frontali�res : quand on sera dans les Alpes, on aimerait passer une journ�e en Suisse, j�ai compris que venant en voiture, d�une zone pas � risque, il n�y a pas de test � pr�senter pour passer la fronti�re ? Et pour rentrer ?
Et en train ? On aime bien l�excursion vers le zoo des Marecottes en train mais pas au point de faire passer des PCR � tous les enfants qui n�ont qu�une injection pour le moment...
rlullier - Dim Juin 27, 2021 8:06 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
Question aux frontali�res : quand on sera dans les Alpes, on aimerait passer une journ�e en Suisse, j�ai compris que venant en voiture, d�une zone pas � risque, il n�y a pas de test � pr�senter pour passer la fronti�re ? Et pour rentrer ?
Et en train ? On aime bien l�excursion vers le zoo des Marecottes en train mais pas au point de faire passer des PCR � tous les enfants qui n�ont qu�une injection pour le moment...

Pour l'instant, si rien n'a chang� depuis 15 jours, il fait effectivement pr�senter un test PCR lors du passage de la fronti�re, sauf si frontaliers � moins de 30km (notre cas).
On y est all� il y a 15 jours, il n'y avait aucun contr�le, sauf pour la vignette (est ce que les personnes arret�s pour la vignette devaient pr�senter leurs tests, aucune id�e ...).
En tout cas, aucun arr�t pour nous, que ce soit � l'aller comme au retour.
M�lie - Dim Juin 27, 2021 1:20 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
rlullier a �crit:

On a re�u un mail aujourd'hui, le Ferry est annul�, on peut normalement se faire rembourser, on a demand�, on verra bien!
Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les vaccin�s...

L Irlande r� ouvre ses fronti�res aux touristes le 19 juillet.
Dali - Dim Juin 27, 2021 1:30 pm
Sujet du message:
Test PCR effectivement et selon la douane ils contr�lent toutes les voitures enti�rement.
rlullier - Dim Juin 27, 2021 3:39 pm
Sujet du message:
M�lie a �crit:
rlullier a �crit:
rlullier a �crit:

Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les vaccin�s...

L Irlande r� ouvre ses fronti�res aux touristes le 19 juillet.

Oui, j'avais vu et c'est bien pour �a que j'y croyais encore, on devait embarquer le 3 ao�t, derni�re 2eme dose le 13 juillet , c'�tait quasiment bon!
abeille7 - Dim Juin 27, 2021 8:07 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:

alors pour la rando, si tu dois porter sac de couchage etc, il faut en fait prendre un seul change et comme pantalon , un avec fermeture �clair qui se transforme en short.
marinaq - Lun Juin 28, 2021 7:35 am
Sujet du message:
abeille7 a �crit:
marinaq a �crit:

alors pour la rando, si tu dois porter sac de couchage etc, il faut en fait prendre un seul change et comme pantalon , un avec fermeture �clair qui se transforme en short.

Oui j'ai d�j� fait en itin�rance, je pesais m�me mes culottes pour prendre les 2 plus l�g�res roule de rire
L� c'est de la rando � la journ�e clin d'oeil
J'ai r�alis� qu'il n'y avait pas de lave linge dans l'appartement qu'on loue, juste 1 dans toute la r�sidence pff n'importe quoi
donc je vais prendre + que pr�vu parce que je n'ai pas l'intention de poiroter � la laverie.....on a la place dans la voiture donc ce n'est pas un probl�me clin d'oeil
karine16 - Lun Juin 28, 2021 7:04 pm
Sujet du message:
finalement on part faire le chemin de Stevenson grand sourire
j'ai r�serv� tous les refuges et g�tes clin d'oeil on a h�te clin d'oeil
carpediem27 - Lun Juin 28, 2021 9:57 pm
Sujet du message:
G�nial Karine !
marinaq - Mar Juin 29, 2021 7:38 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:

Chouette grand sourire
Momo777 - Mar Juin 29, 2021 9:43 am
Sujet du message:
Juste une petite anecdote "rando/sac � dos": Quand j'�tais jeune de mon temps..., j'ai eu la chance de partir 3 semaines en Isra�l avec ma tante pour faire le tour du pays - nous dormions ailleurs presque chaque nuit, donc gros sac � dos de rigueur. J'ai eu du mal � tout caser, mais en roulant chaque t-shirt et chaque culotte, �a a fini par rentrer! grand sourire J'en avais mis du temps!!!!

C'�tait encore au temps des appareils photo avec pellicule de mon temps..., du coup, ma tante m'avait pass� une esp�ce de sachet m�tallique pour les mettre dedans. Cela permettrait de ne pas les ab�mer quand on passerait le sac � la machine de l'a�roport. Sauf que du coup, le personnel de l'a�roport ne pouvait pas voir ce qu'il y avait dedans et m'ont demand� s'il s'agissait d'un fer � repasser h�h�. Et oui, c'�tait la premi�re chose qu'on songerait � emmener en randonn�e! pff n'importe quoi

Manque de bol, cette pochette de s�curit� pour pellicules �tait plac�e tout au fond de mon sac - j'ai d� tout d�baller devant les agents de s�curit� puis tout replacer, un vrai r�gal pff n'importe quoi

Enfin, les vacances ont �t� g�niales grand sourire
rlullier - Mer Juil 28, 2021 10:14 am
Sujet du message:
rlullier a �crit:
rlullier a �crit:

Moi, j'y croyais, 5 vaccin�s � la mi-juillet, je me disais qu'avec un peu de chance, il n'y aurait ni quarantaine, ni test pour les

On a effectivement re�u le ch�que de remboursement.

Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arr�terons une journ�e � Vulcania en repartant.
abeille7 - Ven Juil 30, 2021 8:55 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:

tu vas passer tout pr�s de chez moi coucou
mirena - Sam Juil 31, 2021 10:56 am
Sujet du message:
Bient�t le retour pour nous timing parfait vu le confinement instaur� ici depuis aujourd'hui mais effectif que lundi jour de notre d�part.
adromaca - Sam Juil 31, 2021 12:11 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Bient�t le retour pour nous timing parfait vu le confinement instaur� ici depuis aujourd'hui mais effectif que lundi jour de notre d�part.

ouf c'est super �a, et tant mieux, vous avez pu en profiter sourit
hourrah hourrah hourrah hourrah
karine16 - Lun Ao� 02, 2021 11:57 am
Sujet du message:
abeille7 a �crit:
karine16 a �crit:

ah oui? vers ou?
nous partons de "Luc" jusqu'� St germain de Calberte. nous n'avons malheureusement pas el temps de le faire enti�rement. Nous marcherons que 7 jours clin d'oeil
abeille7 - Mar Ao� 03, 2021 9:59 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
abeille7 a �crit:
karine16 a �crit:

ah oui? vers ou?
nous partons de "Luc" jusqu'� St germain de Calberte. nous n'avons malheureusement pas el temps de le faire enti�rement. Nous marcherons que 7 jours clin d'oeil

nous sommes plus au nord est que Luc, � une vingtaine de kms du Monastier.
figualix - Mar Ao� 03, 2021 10:35 am
Sujet du message:
En 12 j de vacances, j'ai d�j� vu 2 m�decins. Le mien, la veille du d�part � 19h car je toussais depuis 1mois et demi et l�, �a devenait limite (je fais l'autruche car je tousse tous les ans, terrain allergique mais je ne prends rien). Trach�ite. Traitement "normal " car mon m�decin est raisonnable sur les traitements (ce que j'appr�cie). Semaine de ballade, randos, visites et hop, aggravation. Je suis arriv�e limite limite chez un m�decin, � �touffer et ayant du mal � parler. Trach�ite surinfect�e, traitement de cheval, j'ai encore plus de bo�tes de medocs que mon BP de 92 ans !!!
Ccl : Figualix, ma petite, arr�te de faire l'autruche quand tu tousses et consulte � temps si tu ne veux pas g�cher tes vacances !!! grimace
booboon - Mar Ao� 17, 2021 4:24 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:

Pour finir, nous allons une bonne semaine en Bretagne et nous nous arr�terons une journ�e � Vulcania en repartant.

Tes retours sur Vulcania m'int�resseraient...
rlullier - Mar Ao� 17, 2021 4:54 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
rlullier a �crit:

Tes retours sur Vulcania m'int�resseraient...

Je n'y suis pas all�e mais mon, mari et les filles, si!
Elles ont trouv� que c'�tait vraiment pour les petits donc un peu d��u et un monde de fou...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure