Maxim�mes

toutes les discussions - Ann�e 2021

patoune - Ven Jan 01, 2021 1:18 pm
Sujet du message: Ann�e 2021
Bonjour � vous toutes je vous souhaite � vous et vos familles une bonne et heureuse ann�e 2021, ainsi qu'une bonne sant�. clin d'oeil
laurence - Ven Jan 01, 2021 2:51 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e � vous tous aussi.
On se projette bien moins que d�habitude et on a plus conscience que jamais que rien ne risque de se passer comme pr�vu cette nouvelle ann�e !
mammig - Ven Jan 01, 2021 3:09 pm
Sujet du message:
Bonne et heureuse ann�e � toutes et tous �galement !
2021 sera forc�ment une ann�e pleine de surprises, alors laissons nous guider et pourvu que ces surprises soient bonnes !
steph7 - Ven Jan 01, 2021 3:20 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e aussi � toutes ici... Je trouve �a particulier cette ann�e, beaucoup moins d'insouciance j'ai l'impression. M�me si on a heureusement �t� �pargn�s, l'ambiance g�n�rale n'est pas � la l�g�ret� ... comme si on �tait en "stand by"...
caillou - Ven Jan 01, 2021 3:54 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Bonne ann�e aussi � toutes ici... Je trouve �a particulier cette ann�e, beaucoup moins d'insouciance j'ai l'impression. M�me si on a heureusement �t� �pargn�s, l'ambiance g�n�rale n'est pas � la l�g�ret� ... comme si on �tait en "stand by"...

M�me impression ici, ambiance un peu pesante, heuresement on a les petits qui eux sont enthousiastes et heureux amoureux transi
doule - Ven Jan 01, 2021 6:09 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e � vous toutes ! sourit
liza - Ven Jan 01, 2021 6:16 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Bonne ann�e � vous tous aussi.
On se projette bien moins que d�habitude et on a plus conscience que jamais que rien ne risque de se passer comme pr�vu cette nouvelle ann�e !

C'est tout � fait cela.

Bonne ann�e � vous toutes et votre famille.
Gwenaelle - Ven Jan 01, 2021 6:30 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e � vous et vos proches grand sourire
Brune - Ven Jan 01, 2021 6:40 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e � toutes et plein d'espoir que la situation redevienne plus facile... On n'ose pas dire normale.
adromaca - Ven Jan 01, 2021 6:49 pm
Sujet du message:
bonne ann�e � vous toutes et vos familles ...

je vous souhaite la sant� surtout et le reste suivra sourit mais aussi de pouvoir profiter de tous les petits bonheurs du quotidien sourit

et la r�alisation de vos souhaits sourit

prenez soin de vous ...
phanou - Ven Jan 01, 2021 7:50 pm
Sujet du message:
je vous souhaite comme � ceux qui vous sont chers, mes v�ux chaleureux de prosp�rit�, de sant� et de bonheur pour l�ann�e qui s�ouvre.
philipine - Ven Jan 01, 2021 8:51 pm
Sujet du message:
Tous mes meilleurs v�ux et que les projets de chacun puissent aboutir.
Kaloo94 - Ven Jan 01, 2021 9:54 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e � toutes
tulipe - Sam Jan 02, 2021 9:38 am
Sujet du message:
Cette ann�e comme l'an dernier, j'ai l'impression de vivre au jour le jour. J'aimerais bien que l'on puisse passer un printemps normal.
marinaq - Sam Jan 02, 2021 10:05 am
Sujet du message:
tulipe a �crit:
Cette ann�e comme l'an dernier, j'ai l'impression de vivre au jour le jour. J'aimerais bien que l'on puisse passer un printemps normal.

C'est un peu �a, je ne me projette pas et moi qui pourtant n'aime pas faire des projets � long terme, l� de ne pas pouvoir pr�voir un week-end ailleurs �a me manque....
J'esp�re et je souhaite � chacun une meilleure ann�e 2021 heart m�me si je ne suis pas tr�s optimiste.....
violette - Sam Jan 02, 2021 10:14 am
Sujet du message:
Meilleurs Voeux � toutes! c'est trop mignon
carpediem27 - Sam Jan 02, 2021 11:34 am
Sujet du message:
Meilleurs v�ux � toutes !
Je vous souhaite une belle ann�e douce en famille et j'esp�re qu'on va vite sortir de cette crise
pleine lune2 - Sam Jan 02, 2021 11:47 am
Sujet du message:
Meilleurs voeux � toutes!
Kaloo, �a fait tr�s longtemps qu'on ne t'a pas vu! J'esp�re que tu vas bien ainsi que ta famille!
nelcy - Sam Jan 02, 2021 11:48 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:

M�me ressenti ici...l�attente, de reprise du boulot pour moi, �a commence � faire long...des �tudes en presentiel pour les grands, des activit�s dans les conditions habituelles pour les plus jeunes...
Mais je ressens de la gratitude que nous soyons �pargn�s de probl�mes graves, nous avons profit� de nos enfants...
mirena - Dim Jan 03, 2021 7:53 pm
Sujet du message:
Meilleurs voeux a toutes.
figualix - Lun Jan 04, 2021 8:55 am
Sujet du message:
Meilleure ann�e (que 2020 !) !!! grimace
soffy - Lun Jan 04, 2021 4:20 pm
Sujet du message:
bonne ann�e � vous toutes
Momo777 - Lun Jan 04, 2021 5:26 pm
Sujet du message:
Une tr�s belle et heureuse ann�e 2021 � toutes et � tous ! Qu'elle vous apporte la sant� (avant tout !), la r�ussite (pour vous et vos enfants), de l'amour, bref... plein de belles choses !
Dadou - Mer Jan 06, 2021 8:16 am
Sujet du message:
Bonne ann�e � toutes : tendresse, solidarit� et confiance.
karine16 - Mer Jan 06, 2021 6:03 pm
Sujet du message:
tr�s bonne ann�e � toutes grand sourire
pour ma part je suis enthousiaste, je me dis que �a va aller clin d'oeil
une nouvelle maison dans laquelle on emm�nagera en mars, un d�plome d'Etat en juillet (si tout se passe bien grimace ) et un ou 2 voyages sans compter des we d'�vasion!!!. on y croit chance !
marinaq - Mer Jan 06, 2021 6:15 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
une nouvelle maison dans laquelle on emm�nagera en mars, un d�plome d'Etat en juillet (si tout se passe bien grimace ) et un ou 2 voyages sans compter des we d'�vasion!!!. on y croit chance !

De jolis projets, tu as raison d'y croire grand sourire
booboon - Mer Jan 06, 2021 6:28 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:

�a donne envie en tous cas ! grand sourire
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2021 7:29 pm
Sujet du message:
Tr�s bonne ann�e vous toutes !

Comme Karine, j'entame 2021 avec optimisme et sans rancune pour 2020 qui a �t� une ann�e difficile mais qui m'a fait faire des pas de g�ant sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure