Gwenaelle a �crit: |
Pffff!!
on peut �tre asymptomatique et porteur de la COVID et donc contaminer les autres ![]() |
liza a �crit: |
Ici, on ne me parlera plus de test.
Mon fils est hospitalis� depuis pr�s d'un mois. Un test PCR � fait de s�rieux d�g�ts au niveau cr�nien. Voil� voil�, c'est mon coup de g.... J'�dite pour dire qu'on nous dira, c'est pas possible. Mais non, mais. Non ! Et bien si, �a arrive. Alors faire des tests � l'arrache et � tout va... C'ets termin�. |
Mon fils est hospitalis� depuis pr�s d'un mois. Un test PCR � fait de s�rieux d�g�ts au niveau cr�nien. Voil� voil�, c'est mon coup de g.... J'�dite pour dire qu'on nous dira, c'est pas possible. Mais non, mais. Non ! Et bien si, �a arrive. Alors faire des tests � l'arrache et � tout va... C'ets termin�. |
mirena a �crit: |
Non pas de test sans sympt�mes je suis les recommandations pas envie d'encombrer les labos. En plus on peu avoir un test n�gatif et etre positif quelques heures apr�s ![]() |
mirena a �crit: |
Eh bien dis donc bon courage a lui.
Ici les pompiers du d�partement ont tous eu ( ceux qui voulaient) un test avec une goutte de sang sur un r�actif puis s�rologie pour ceux qui �taient positifs donc les tests existent. |
tulipe a �crit: |
Le test avec la goutte de sang est celui que font les pharmaciens, non ? |
marinaq a �crit: |
Comme Val je me demande aussi pourquoi on n'a pas d�velopp� des tests moins invasifs....puisqu'on sait rep�rer la covid dans l'eau des �gouts on devrait pouvoir la rep�rer dans les urines ? |
pleine lune2 a �crit: |
Je souhaite un bon r�tablissement � ton fils Liza, je compatis de tout mon coeur, un mois d'h�pital c'est �norme.
On ne fera pas de test, on ne fr�quente personne d'�g�e autour de No�l. |
mammig a �crit: |
Oh Liza, il vous arrive toujours des tuiles ![]() ![]() |
pleine lune2 a �crit: |
Il a pu rentrer pour No�l? Je t'envoie mes ondes positives Liza.
Tu peux dire ce qui est abim� par le coton tige? Je n'arrive pas � imaginer comment ils ont fait. Dans mon village il y avait apparemment un bourrin qui faisait les tests, une famille compl�te s'est fait tester (parents d'un enfant que je garde) et ils ont tous eu tr�s mal. |
liza a �crit: | ||
On aura la r�ponse tr�s bient�t. ![]() |
pleine lune2 a �crit: | ||||
Et ben, vous ne le savez toujours pas? En tous cas, encore beaucoup de courage et ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
Liza, j'esp�re qu'il va vite �tre soulag�.
Il a eu quoi comme s�quelle de test ? |
liza a �crit: | ||
Maux de t�te.. Uniquement. |