laurence a écrit: |
On l'a depuis cet automne, la finition Paris, en automatique, c'est sûr que ça fait luxe, mais après un utilitaire tout fait luxueux !
Mon mari adore conduire avec, il utilise tous les trucs (cruise control etc) Après quasi 20 ans de Boxer, il revit ![]() J'adore le parking automatique sans les mains. Des trucs apparemment gadget sont sympas comme l'affichage tête haute, les sièges chauffants... Le toit vitré donne de la lumière, juste dommage qu'il ne soit pas ouvrant. Niveau confort pour les enfants c'est vraiment mieux, mais les places tout à l'arrière sont exigües, même Marguerite y est un peu tassée. Pour avoir eu un Espace 4, la place est plus comptée en dernière rangée dans le 5, effectivement le vrai monospace est passé de mode. On passe facilement de 5 à 6 ou 7 places sinon, et quand tout est replié ça fait un bon volume pour transporter des objets encombrants. On a une boule d'attelage qui se replie automatiquement sous la voiture (négocié au moment de l'achat, avec les barres de toit), on n'a pas encore acheté de remorque, mais on a le porte vélo à poser dessus. |
nelcy a écrit: |
On a acheté un grand C4 en novembre dernier, en essence.
On est ravi. Super agréable à conduire. Ça nous convient parfaitement. On a voyagé à 5, 6 et 7. Bon 7 juste des trajets sans bagages car clairement si on part à 7 il nous faudra un coffre de toi. Pour quelques jours à 6 on a casé les bagages sans trop de soucis, on voyage légers. Les places de derrière sont tout de même « spacieuses », j’y ai fait 150 km et ça allait. ![]() Après on avait un vieux Jumpy donc toute nouveauté nous paraît de la science fiction, on est très bon public! ![]() |
figualix a écrit: |
J'ai peur que ce soit un peu grand quand nous n'aurons plus que 2-3 enfants au quotidien... |
figualix a écrit: | ||
C'est un 130 Ch ? Car mon mari me dit qu'il ne se fabrique plus qu'en 130 ch en essence et que ce doit être un veau... (enfin, c'est l'analyse de mon mari). Ton expérience dans les montées et sur autoroute ? |
nelcy a écrit: | ||||
Heu je ne sais pas combien de ch ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Vous l’avez retrouvé ? |
figualix a écrit: | ||
Oui, dans la voiture essayée chez C... , coincée dans le tableau de bord... MOn mari est très bordél... et encore une fois, plutôt que de mettre dans sa sacoche, il a posé n'importe où. Bon, on a loupé l'essai chez R... on verra si on retrouve une date. |