caillou a �crit: |
Il faudrait que je retrouve l'article que j'avais Lu, o� c'etait clairement expliqu�, pour arr�ter de psychoter sur le flicage individuel. |
booboon a �crit: | ||
Si tu savais.... ![]() |
nananne a �crit: |
J'ai un t�l�phone � clapet ![]() |
Oui, je connais quelques personnes qui ont de vieux mod�les ou bien un seul portable pour toute la famille... quant � moi, quand je sors, j'oublie mon portable 4 fois sur 5 ![]() |
bou a �crit: |
plut�t OUI mais � r�fl�chir encore.
Facebook, google, bluetooth, instagram, CB ... on est d�j� fliqu�s. Pour une fois je veux bien �tre fliqu�e si c'est pour la bonne cause. �a a eu plut�t des tr�s bons r�sultats en Cor�e non ? |
Gwenaelle a �crit: | ||
idem |
marinaq a �crit: | ||||
Pareil aussi et �a m'est bien �gal qu'on sache o� je vais et quand ... |
mais vous ne votez pas OUI sur le sondage (on est que 2)... qu'est-ce qui vous fait h�siter ? |
mais vous ne votez pas OUI sur le sondage (on est que 2)... qu'est-ce qui vous fait h�siter ? |
Brune a �crit: | ||||||
pareil |
val. a �crit: |
On verra ! ![]() |
booboon a �crit: |
.../...
non, je ne l'installerai pas. Je pr�f�re utiliser les gestes barri�re ET de bon sens ![]() |
val. a �crit: | ||
Voil� ! |
On l'a install�e sur nos t�l�phones. |
tulipe a �crit: | ||
Moi je l'ai fait aussi. |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||
M�me chose... et je persiste � penser que bon nombre de fran�ais livrent leurs donn�es tous les jours � des fins commerciales. Donc, pour une fois que �a peut avoir une r�elle utilit�, je ne comprends pas qu'on s'y oppose quand c'est pour des raisons sanitaires. Et pour l'obligation de confinement, ben, excusez-moi mais je suis pour... parce que m�me si la majorit� des gens le feront sans h�siter, il y aura toujours des cr�tins qui vont privil�gier leur "libert�" au d�triment de la sant� des autres. |
phanou a �crit: |
Je n'aime pas trop l'expression" des cr�tins "
Il y a des gens pr�ts � sacrifier leur libert� pour leur s�curit�, peut-on dire que c'est du cr�tinisme ? Le cr�tinisme est hors champs . |
tulipe a �crit: | ||
�a l'est d�s lors que tu mets en danger la vie des autres ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Activer l'appli ne dispense pas des gestes barri�re ni du port du masque... Je n'ai pas dit que les gens qui refusaient d'utiliser l'appli �taient des cr�tins, d'ailleurs. Je peux comprendre que les farouches d�fenseurs des libert�s individuelles ne le fassent pas mais pas ceux qui utilisent toutes sortes d'autres applis ou m�me tout simplement google ou les r�seaux sociaux. |
phanou a �crit: | ||||
Tu ne peux savoir que tu es porteuse du COVID que si tu es test�e . |
booboon a �crit: | ||||||
Voil�, moi j'aime bien comprendre comment �a peut �tre efficace, et je ne comprends vraiment pas..... donc pour l�instant je ne l'installe pas (en plus mon t�l�phone me dit tout le temps que je n'ai pas de place alors ajouter un truc que je ne comprends pas.... ![]() |
laurence a �crit: |
C�est simple: si tu as des sympt�mes et te testes et que tu es positive, tu le signales sur l�appli qui pr�vient tous les gens que tu as crois�s dans les deux derni�res semaines. Ces gens pr�venus pourront prendre plus de pr�cautions pour ne pas contaminer leur entourage.
Shotgun phanou ! |
laurence a �crit: |
C�est simple: si tu as des sympt�mes et te testes et que tu es positive, tu le signales sur l�appli qui pr�vient tous les gens que tu as crois�s dans les deux derni�res semaines. Ces gens pr�venus pourront prendre plus de pr�cautions pour ne pas contaminer leur entourage.
Shotgun phanou ! |
l'avantage c'est aussi d'avoir un temps d'avance sur le virus puisque tu es contagieux AVANT les 1ers sympt�mes (2 jours avant je crois).
et puis les cr�tins, ils sont cr�tins avec ou sans applis, avec ou sans gestes protecteurs ... et on est toujours le cr�tin de quelqu'un. |
Tu es contagieux avant les premiers sympt�mes mais tu ne vas pas �tre test�e avant les sympt�mes......donc si tu as t�l�charg� l'application, que tu es test�e positive, tu as d�j� contamin� du monde.... |
phanou a �crit: | ||||
bah oui ... Nous, tout le monde garde ses distances et se parle � plus d'1 m ... Quand je croise ma voisine, on tient nos distances ... Cela va tr�s bien � tout le monde !!! |