@rmelle ![]() |
Quel est le tronc commun? |
@rmelle ![]() |
---en tant que candidate libre, vous n'aurez pas � vous d�placer sur Milan durant l'ann�e,
en effet vous allez passer les �preuves de Fran�ais en fin d'ann�e scolaire (�crit et oral) ainsi que l'�preuve de sp�cialit� que vous ne souhaitez pas poursuivre en classe de Terminale. Vous passerez en fin d'ann�e de terminale les autres �preuves. Il n'existe pas � ma connaissance de documentation sp�cifique pour les candidats libres pour le moment. J'esp�re ne pas avoir mis n'importe quoi comme mati�res ![]() Dites-moi qu'on peut faire LV1 en sp�cialit�...please ![]() |
marinaq a �crit: |
Bravo � Tim�o ![]() Il envisage de faire des �tudes en France ? Qu'est-ce qu'ils font les autres, o� en sont -ils ? |
marinaq a �crit: |
Bravo � Tim�o ![]() Il envisage de faire des �tudes en France ? Qu'est-ce qu'ils font les autres, o� en sont -ils ? |
@rmelle ![]() |
||
Il n'a aucune id�e de ce qu'il fera (et je ne serais pas tr�s chaude pour des �tudes en France) donc il finit son lyc�e en Italie (ici on finit � 19 ans). Les grands sont en fac de droit et de "relations publiques" et sont surtout pas press�s d'etre autonomes ![]() Les "petits" de 15 et 12 ans 1/2 sont au lyc�e et au coll�ge, et je commence d�j� � penser au bac de fran�ais ![]() |
mammig a �crit: |
Bravo � lui ! |
abeille7 a �crit: |
chouette! Bravo Timeo!! ![]() ![]() Comment faisait-il? Il suivait le programme fran�ais en plus du lyc�e italien? |
laurence a �crit: |
Je suis la seule � n'avoir pas envie de sauter ( ![]() Ce dipl�me n'a vraiment plus aucune valeur ? ![]() |
Je suis la seule � n'avoir pas envie de sauter ( ![]() Ce dipl�me n'a vraiment plus aucune valeur ? ![]() |
Ce dipl�me n'a vraiment plus aucune valeur ? ![]() |