cuisine - Mini pizzas pesto tomate Marie487 - Jeu Oct 24, 2019 2:03 pm Sujet du message: Mini pizzas pesto tomate
Salut � tout le monde !
J'ai eu l'occasion d'exp�rimenter un recette simple et efficace qui fera des miracles si vous recevez. Il s'agit des mini pizzas � base de pesto, de tomates cerises et de fromage r�p�.
Je ne suis pas une grande cuisini�re du tout mais en quelques �tapes j'ai pu pr�parer un ap�ro en 20 minutes, cuisson comprise
Il s'agit de r�aliser des minis disques � partir d'une p�te � pizza achet� ou fa�te � la main. Ces minis disques doivent �tre assez fins, mesurant entre 4 et 5 cm de diam�tre. D�posez une grosse cuill�re � caf� de pesto sur chaque disque. En suite d�coupez des tomates cerises en deux (une barquette suffira) ! Ajoutez une moiti� de tomate cerise sur chaque mini pizza. Vous pouvez ajouter une pointe de gros sel ou quelques herbes au dessus de chaque bout de tomate. Pour finir, ajouter du fromage r�p�. Personnellement ,je remplace la mozzarella par la tome de ch�vre r�p�e. La tome de ch�vre se marie tr�s bien avec le pesto !
Enfournez au four � 180 degr�s pendant une petite quinzaine de minutes ! Quand les bords commencent � dorer, c'est cuit.
Joyeux ap�ros
pleine lune2 - Jeu Oct 24, 2019 5:19 pm Sujet du message:
Merci, c'est une tr�s bonne id�e!