nananne a écrit: |
Vulcania, je trouve que c'est bof |
Maxie a écrit: |
Cet été nous ferons étape en Auvergne avant et après notre séjour à Collioure. Cette région nous est totalement inconnue. Vous avez des endroits à me conseiller, des choses à ne pas louper? Des souvenirs marquants de paysages à couper le souffle?
Vulcania, c'est à voir avec des ados de 14 et 16 ans ou c'est bof? ![]() |
On a prévu de s'arrêter deux nuits près de Clermont-Ferrand à l'aller (de là on ira au Puy de Dôme) et deux nuits au Puy-en-Velay au retour. Vu vos avis, je pense qu'on va faire l'impasse sur Vulcania. |
zoline a écrit: | ||
Ah ben on se croisera peut être ![]() |
is back a écrit: | ||
c'est une très jolie région, je vous souhaite de belles vacances. Dans quel coin logez vous prés de CF? |
Maxie a écrit: | ||||
Fin aout pour nous. ![]() |
On a réservé à Volvic. ![]() |
On a prévu de s'arrêter deux nuits près de Clermont-Ferrand à l'aller (de là on ira au Puy de Dôme) et deux nuits au Puy-en-Velay au retour. Vu vos avis, je pense qu'on va faire l'impasse sur Vulcania. |
C'est marrant, nous on a adoré Clermont-Ferrand. ![]() ![]() Au retour, Le Puy-en-Velay, très bien aussi. On ne regrette pas d'avoir choisi de faire étape en Auvergne. ![]() |
is back a écrit: | ||
Vichy mort c'est étonnant, c'est une ville ouverte 7/7, comme quoi le ressenti de chacun peut être très variable. ![]() |
Oui, puis on n'y a passé que deux heures maximum, juste après un orage, ça joue aussi… ![]() |