Maxim�mes

toutes les discussions - Quelles s�ries TV avez-vous beaucoup aim� ?

Brune - Jeu Jan 11, 2018 10:49 pm
Sujet du message: Quelles s�ries TV avez-vous beaucoup aim� ?
Tout est dans le titre clin d'oeil

Pour ma part, je suis tr�s soft.
Je dirais :

1. Grand h�tel
2. desperate housewives
3. Friends
4. Fais pas ci, fais pas ca
jogadel - Jeu Jan 11, 2018 11:17 pm
Sujet du message:
Pour l�instant en famille nous avons-nous regard� Malcolm, How i met yout mother, Th� Big Bang th�orie et Sherlock. Ah et aussi les Goldberg
Brune - Jeu Jan 11, 2018 11:18 pm
Sujet du message:
Je ne parlais pas justement qu en famille pour diff�rencier de l autre post.
Miette - Jeu Jan 11, 2018 11:25 pm
Sujet du message:
En comique : The Big Bang theory, Arrested Development, IT Crowd et Modern Family.

On aime Black Mirror �galement (�pisodes ind�pendants les uns des autres) et American Horror Story (idem s'agissant des saisons, ind�pendantes les unes des autres).
adromaca - Ven Jan 12, 2018 6:45 am
Sujet du message:
j'ai bien aim� desesperate housewifes

mais aussi dans les plus vieilles, stargate et charmed et urgences

et aussi homeland
blew bloods
mentalist
persons of interest

et

house of cards
the good wife
m�dium
body of proof

et castle

entre autre
Madec - Ven Jan 12, 2018 7:11 am
Sujet du message:
Black mirror
The killing
Marcella
Broadchurch
Luther

C'est pas mal de s�rie anglaise et J'ADORE
bibounette80 - Ven Jan 12, 2018 10:11 am
Sujet du message:
Game of thrones
Broadchurch
Homeland
Borgen
Downtown abbey
Viking
Westworld

avant:
DH
Fais pas ci fais pas �a
Une famille formidable
nelcy - Ven Jan 12, 2018 10:32 am
Sujet du message:
Alias
Friends
Downtown abbey
Suits
House of cards
the shield
Designated survivor
the crown
Riverdale que je regarde avec mes deux grands

Je suis bon plublic pour les s�ries
Brune - Ven Jan 12, 2018 11:46 am
Sujet du message:
Downtown abbey, j'avais commenc� et arr�t� au bout de deux �pisodes, je trouvais que �a n'avan�ait pas et que les personnages �taient fades.
Je recommencerais peut-�tre, j'ai bcp aim� GRAND HOTEL et certains les comparent.
Alyssia - Ven Jan 12, 2018 12:31 pm
Sujet du message:
- Desperate Housewives
- 24 h Chrono
- Six feet under (six pieds sous terre)
- Mord ist ihr hobby (am: murder, she wrote; fr: arabesques ?) avec Angela Lansbury

et enfant:
- la petite maison dans la prairie
- l'homme qui valait 3 milliards !
gege59 - Ven Jan 12, 2018 12:35 pm
Sujet du message:
Freinds, how i met your mother, dowtown abbey, penny dreadfull, dexter.
Miette - Ven Jan 12, 2018 12:56 pm
Sujet du message:
nelcy a �crit:
Suits

J'ai d�couvert cette s�rie hier, compl�tement par hasard, l'�pisode 1 passait � la TV, j'ai compl�tement accroch� et je compte bien tout visionner sur Netflix grand sourire
pleine lune - Ven Jan 12, 2018 6:39 pm
Sujet du message:
Call the midwife
Downton Abbey
Urgences
Six feet Under
The Good wife

Je viens de commencer Harry Bosch. Je connais plusieurs livres sur cet inspecteur et j'aime beaucoup, donc j'accroche bien avec le film.
marinaq - Ven Jan 12, 2018 6:47 pm
Sujet du message:
Une famille formidable
Ainsi soit-il
Je ne suis pas tr�s t�l� clin d'oeil
Miette - Ven Jan 12, 2018 11:08 pm
Sujet du message:
pleine lune a �crit:

Je viens de commencer Harry Bosch. Je connais plusieurs livres sur cet inspecteur et j'aime beaucoup, donc j'accroche bien avec le film.

J'aime beaucoup ce personnage, j'ignorais qu'il y avait une adaptation TV !
jogadel - Sam Jan 13, 2018 7:38 am
Sujet du message:
En fait les eries on les regarde quasiment qu�en famille. On fait l�inverse de beaucoup de famille. On allume la t�l� ou plut�t on la mets sur l�ordi quand on mange. En g�n�ral on met une s�rie le midi et un film le soir. Avec cet horaire le film finit de bonne heure .
pleine lune - Sam Jan 13, 2018 2:40 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
pleine lune a �crit:

J'aime beaucoup ce personnage, j'ignorais qu'il y avait une adaptation TV !

Oui, c'est sur Amazon Prime, comme j'ai l'abonnement de livraison j'ai eu gratuitement l'acc�s � des films et s�ries.
Par contre, sur mon t�l�phone c'est bien net, l'�cran d'ordi flou.
ALors je ne sais pas pour toi.
jogadel - Dim Jan 14, 2018 12:00 am
Sujet du message:
C�est bient�t sur Amazon prime? Je l�ai aussi mais je ne suis pas encore all� voir. Vu qu�on a canalsat, entre le direct et le replay de toutes les cha�nes, c�est extr�mement rare qu�il n�y ai rien qui nous tente. Du coup je n�ai pas encore regard� l�offre d�amazon.
Coquelicot.fr - Dim Jan 14, 2018 7:51 am
Sujet du message:
Difficile de trancher. Plusieurs s�ries ont une 1ere saison g�niale et ensuite �a se g�te et on ne regarde plus... voici p�le-m�le les id�es fort diverses qui me viennent (j'en oublie s�rement...)

-11/22/63
-recreation parks
-The good place (premi�re saison seulement)
-Downtown abbey
-Call the midwife
-Broadchurch
-Un village fran�ais
-stranger things (pas vu la 2e saison)
-Fais pas ci fais pas �a (seulement les 3 premi�res saisons ensuite j'ai d�test�)
-The good doctor

Et en famille Malcolm on ne s'en lasse pas!
pleine lune - Dim Jan 14, 2018 3:53 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
C�est bient�t sur Amazon prime? Je l�ai aussi mais je ne suis pas encore all� voir. Vu qu�on a canalsat, entre le direct et le replay de toutes les cha�nes, c�est extr�mement rare qu�il n�y ai rien qui nous tente. Du coup je n�ai pas encore regard� l�offre d�amazon.

Moi je l'ai, donc j'imagine que tu peux l'avoir aussi. Mais j'ai encore essay� hier, qualit� pourrie. A moins que c'est moi qui ne sait pas faire?
Et aussi pas tous les films annonc�s sont en fran�ais mais en anglais non sous-titr�s. Dommage.
jogadel - Dim Jan 14, 2018 4:08 pm
Sujet du message:
pleine lune a �crit:
jogadel a �crit:

Moi je l'ai, donc j'imagine que tu peux l'avoir aussi. Mais j'ai encore essay� hier, qualit� pourrie. A moins que c'est moi qui ne sait pas faire?
Et aussi pas tous les films annonc�s sont en fran�ais mais en anglais non sous-titr�s. Dommage.

Je viens d'aller faire un tour. Effectivement la qualit� d'image n'est pas top m�me en changeant la d�finition. J'ai cliqu� sur plusieurs s�ries pour voir, m�me chose partout, par contre j'ai pu avoir plusieurs langues dont � chaque fois le fran�ais. Pas mal de propositions que je n'ai pas avec canal sat, �a compl�te bien Les premi�re minutes de JCVJ m'ont bien plu. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Dim Jan 14, 2018 5:29 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup aim� The Handmaid's Tale (la servante �carlate) et l�, je termine, sur netflix, Master of None. Les �pisodes sont assez in�gaux mais j'adore le personnage principal.
steph7 - Dim Jan 14, 2018 5:42 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a �crit:
J'ai beaucoup aim� The Handmaid's Tale (la servante �carlate) et l�, je termine, sur netflix, Master of None. Les �pisodes sont assez in�gaux mais j'adore le personnage principal.

Ah oui nous aussi on a bien accroch� � The Handmaid's Tale ! La saison 2 arrive en avril je crois?

(Brune tu ne voudrais pas rajouter "es" � ton titre honte ? )
laurence - Dim Jan 14, 2018 10:08 pm
Sujet du message:
Les vieilles DH , Dr House, Grey's anatomy, Downton Abbey et un peu plus r�cemment Engrenages, Homeland, Broen, House of card (les premi�res apr�s on s'est lass�s), The Man in the High Castle dans les derni�res.
On a Suits en attente pour quand on aura un peu de temps.
soffy - Lun Jan 15, 2018 9:20 am
Sujet du message:
game of thrones
dr house
les revenants
urgence

et ....

Beverly hill 90210 et hartley coeur � vif

roule de rire
kiki - Lun Jan 15, 2018 11:37 am
Sujet du message:
soffy a �crit:
game of thrones
dr house
les revenants
urgence

et ....

Beverly hill 90210 et hartley coeur � vif

roule de rire

J'adorais!!!
Je regarde tous les NCIS, Grey's anatomy, les s�ries de M6 le plus souvent...
mammig - Mar Jan 16, 2018 12:42 pm
Sujet du message:
Ici, tout a commenc� avec 6 pieds sous terre, qu'on a regard� d'une traite en streaming il y a 5 ans...
Dans le genre chronique familiale, on aime beaucoup "this is us" en ce moment. On a vraiment ador� "Rectify", personne n'en parle jamais mais c'est d'une tr�s grande qualit�.

On aime les s�ries british, les polards en g�n�ral (les Morse par exemple), sans oublier Dowton Abey, et "the Village" (m�me �poque, mais chez les paysans, c'est top !).
Autre �poque, autre style, il y a le tr�s beau "Wolf Hall" (sous Cromwell). Toujours chez les GB, il y a l'unique saison de "the Hour", une s�rie polici�re qui m�le les intriques politiques et journalistiques, sur fond de d�cors arts d�co. Tr�s chouette mais pas connue.
On a aim� le scandinave "Broen", et le dannois Borgen.

C�t� s�rie dr�lissime, il y a "the wrong mens" (toujours british !). D�tente garantie !

Dans les s�ries trash, on est fan de Peaky Bliners, West world, Black Mirror.

Enfin, parmi les s�ries politiques, on a ador� Borgen (d�j� dit), Hatoufin (version isra�lienne qui a d�bouch� sur Homeland qu'on aime bien mais qui ne vaut vraiment pas son mod�le), House of Cards, dans une moindre mesure "The Good Wife".

Ca en fait pas mal, si j'en oublie je les rajouterai.

On se regarde les s�ries en streaming lorsqu'on plie le linge avant de se coucher clin d'oeil Sinon, la t�l� est toujours �teinte ici, sauf parfois un film en famille...
zoline - Mar Jan 16, 2018 1:21 pm
Sujet du message:
DH
Game of thrones
Vikings
Black Mirror
Downtown abbey
Walking dead
pleine lune - Mar Jan 16, 2018 8:32 pm
Sujet du message:
Tu donnes de bonnes id�es Mammig, je ne connais que tr�s peu de s�ries vu que je n'ai pas la t�l�, mais sur streaming, si on sait quoi chercher, �a va.
Gwenaelle - Mar Jan 16, 2018 10:27 pm
Sujet du message:
Nous avons exactement les m�mes go�ts mammig clin d'oeil
Nous avons beaucoup aim� hatufim et rectify.
J'ai bcp aim� broadchurch ,un peu moins Hinterland, mais c'�tait tout de m�me pas mal.
vus aussi, Fargo, The fall,sherlock, �l�mentary, luther, the OA.
banshee, on a essay� mais trop violent.
marinaq - Mer Jan 17, 2018 8:53 am
Sujet du message:
J'ai propos� � mon mari de regarder un film tourn� dans la r�gion, il m'a r�pondu " c'est une s�rie pff n'importe quoi " = il va falloir suivre les �pisodes, donc c'est non....

Du coup je crois que je vais regarder le 1 en streaming pour pouvoir suivre le 2 toute seule je me fais les ongles
Miette - Mer Jan 17, 2018 10:17 am
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
Nous avons exactement les m�mes go�ts mammig clin d'oeil
Nous avons beaucoup aim� hatufim et rectify.
J'ai bcp aim� broadchurch ,un peu moins Hinterland, mais c'�tait tout de m�me pas mal.
vus aussi, Fargo, The fall,sherlock, �l�mentary, luther, the OA.
banshee, on a essay� mais trop violent.

The OA, on s'est passionn� au d�but puis on a tenu par curiosit� en se for�ant un peu, mais c'est vraiment trop perch� pour nous.
carpediem27 - Mer Jan 17, 2018 10:54 am
Sujet du message:
On a pas du tout les m�mes go�ts avec mon mari donc je regarde seule , j'aime beaucoup les s�ries britanniques :

Downton Abbey, The Crown, Call the midwife, Peaky Blinders

et aussi Desperate housewives, Fais pas ci fais pas ��, Alias, Suits, Urgences , La petite maison dans la prairie

Mais je me rends compte en vous lisant que j'en ai beaucoup d'autres � d�couvrir clin d'oeil
Brune - Mer Jan 17, 2018 12:37 pm
Sujet du message:
carpediem27 a �crit:
On a pas du tout les m�mes go�ts avec mon mari donc je regarde seule , j'aime beaucoup les s�ries britanniques :

et aussi Desperate housewives, Fais pas ci fais pas ��, Alias, Suits, Urgences , La petite maison dans la prairie

Mais je me rends compte en vous lisant que j'en ai beaucoup d'autres � d�couvrir clin d'oeil

Vu ce que tu d�cris, essaie GRAND HOTEL et VELVET
carpediem27 - Mer Jan 17, 2018 1:17 pm
Sujet du message:
Brune a �crit:
carpediem27 a �crit:

Vu ce que tu d�cris, essaie GRAND HOTEL et VELVET

Ok merci grand sourire
Brune - Jeu Jan 18, 2018 3:09 pm
Sujet du message:
Je constate (que je suis has been selon mes enfants) parce que j'aime bien acheter et garder les DVD.
Vous avez un abonnement type Netflix celles qui regardent bcp ?
Miette - Jeu Jan 18, 2018 3:29 pm
Sujet du message:
Brune a �crit:
Je constate (que je suis has been selon mes enfants) parce que j'aime bien acheter et garder les DVD.
Vous avez un abonnement type Netflix celles qui regardent bcp ?

Oui, on a Netflix clin d'oeil j'ai horreur de l'objet DVD, les disques qui se rayent et font planter le lecteur, les coffrets qui prennent la poussi�re, j'ai revendu en octobre 2 cartons (livres + DVD) qui sont partis chez Gibert et Momox.
carpediem27 - Jeu Jan 18, 2018 3:32 pm
Sujet du message:
Non pas encore mais mon mari aimerait bien essayer le mois gratuit pour voir clin d'oeil
Il y a plusieurs abonnement ?
Et j'aime bien regarder aussi les DVD clin d'oeil
carpediem27 - Mer Avr 04, 2018 2:40 pm
Sujet du message:
Je viens de finir Grand Hotel j'ai beaucoup aim� grand sourire
soffy - Mer Avr 04, 2018 4:06 pm
Sujet du message:
j'ai beaucoup aim� banshee

l� on regarde "animal kingdom "
sylvie1980 - Mer Avr 04, 2018 4:29 pm
Sujet du message:
plut�t pour nous:

murder
Orphan black
Luther
blacklist
Breakout kings
suits

Mais on regarde tr�s peu la t�l�
Brune - Lun Juil 23, 2018 10:17 pm
Sujet du message:
Je viens de finir VELVET, j'ai bcp aim�.
Avez-vous vu LES DEMOISELLES DU TELEPHONE et LA CASA DE PAPEL ?
carpediem27 - Mar Juil 24, 2018 7:44 am
Sujet du message:
Ma grande a aim� La Case de Papel , je ne sais pas pourquoi �� ne me dit pas plus que �� mais Velvet je dois regarder clin d'oeil
Coquelicot.fr - Mar Juil 24, 2018 9:01 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
Ici, tout a commenc� avec 6 pieds sous terre, qu'on a regard� d'une traite en streaming il y a 5 ans...
Dans le genre chronique familiale, on aime beaucoup "this is us" en ce moment. On a vraiment ador� "Rectify", personne n'en parle jamais mais c'est d'une tr�s grande qualit�.

On aime les s�ries british, les polards en g�n�ral (les Morse par exemple), sans oublier Dowton Abey, et "the Village" (m�me �poque, mais chez les paysans, c'est top !).
Autre �poque, autre style, il y a le tr�s beau "Wolf Hall" (sous Cromwell). Toujours chez les GB, il y a l'unique saison de "the Hour", une s�rie polici�re qui m�le les intriques politiques et journalistiques, sur fond de d�cors arts d�co. Tr�s chouette mais pas connue.
On a aim� le scandinave "Broen", et le dannois Borgen.

C�t� s�rie dr�lissime, il y a "the wrong mens" (toujours british !). D�tente garantie !

Dans les s�ries trash, on est fan de Peaky Bliners, West world, Black Mirror.

Enfin, parmi les s�ries politiques, on a ador� Borgen (d�j� dit), Hatoufin (version isra�lienne qui a d�bouch� sur Homeland qu'on aime bien mais qui ne vaut vraiment pas son mod�le), House of Cards, dans une moindre mesure "The Good Wife".

Ca en fait pas mal, si j'en oublie je les rajouterai.

On se regarde les s�ries en streaming lorsqu'on plie le linge avant de se coucher clin d'oeil Sinon, la t�l� est toujours �teinte ici, sauf parfois un film en famille...

Sur ton avis, j'ai commenc� cette s�rie et on aime beaucoup grand sourire J'adore aussi les s�ries british et dans ta liste je ne les connais pas toutes! Du coup, je vais en tenter d'autres grand sourire grand sourire
kiki - Mer Juil 25, 2018 9:57 am
Sujet du message:
J'ai vu la casa de papel et j'ai beaucoup aim�, j'ai commenc� Outlander en parall�le avec les livres mais pour le moment avec les vacances et les enfants � la maison je ne regarde plus car c'est pour les + de 16 ans... Je reprendrai la s�rie � la rentr�e.
JeanneC - Mer Juil 25, 2018 9:07 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup aim� Hotel Babylon, Call the midwife, inspecteur Marlau, Monk, petits meurtres d'agatha christie
L� j'ai bien appr�ci� les t�l�film "la loi selon..." Les acteurs y sont fantastiques, surtout JP Daroussin.
pleine lune - Dim Juil 29, 2018 3:33 pm
Sujet du message:
Je viens de commencer Outlander, ayant vu le nom ici. J'aime bien tout ce qui est historique.
J'ai vu un �pisode de Reign, sur Marie Stuart. C'est trop faux pour moi.
nanon - Dim Juil 29, 2018 4:19 pm
Sujet du message:
Quand on regardait la tv avant,, Dr House et DH.

Puis r�cemment (mais avec un train de retard), en streaming,
Breaking Bad
This is us.
GOT, failli vomir au premier �pisode puis apr�s, pas moyen de d�crocher! tr�s �tonn�(e)
carpediem27 - Lun Juil 30, 2018 5:08 pm
Sujet du message:
J'ai plong� dans Poldark , �� devrait plaire � celles qui ont aim� Outlander clin d'oeil
soffy - Mer Ao� 08, 2018 9:58 am
Sujet du message:
j'ai beaucoup aim� la casa de papel.

l� je regarde the 100 le midi quand je suis en t�l�travail (1 ou 2 �pisodes) j'ai commenc� la saison1, il y en a 5, j'en ai pour un moment sourit
gege59 - Mar Ao� 14, 2018 12:02 pm
Sujet du message:
On a commenc� Dirk Gently avec mon mari, d�jant�, on adore.
pleine lune - Ven Sep 28, 2018 9:49 am
Sujet du message:
J'ai fini Outlander, j'ai ador�! J'aurais aim� avoir un mari comme Jamie, j'en ai m�me r�v� que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire
Heureusement qu'ils vont sortir au moins 2 nouvelles saisons.

J'ai commenc� les demoiselles du t�l�phone. J'aime bien aussi.
kiki - Ven Sep 28, 2018 12:16 pm
Sujet du message:
pleine lune a �crit:
J'ai fini Outlander, j'ai ador�! J'aurais aim� avoir un mari comme Jamie, j'en ai m�me r�v� que je lui disais que je voulais l'embrasser dans le cou roule de rire roule de rire roule de rire

Moi aussi j'ai fini outlander! Vivement la saison suivante grand sourire
carpediem27 - Ven Sep 28, 2018 1:08 pm
Sujet du message:
kiki a �crit:
pleine lune a �crit:

Je crois que �� recommence en novembre grand sourire

Tu m'as fait rire Pleine Lune grand sourire
pleine lune - Dim Sep 30, 2018 6:32 pm
Sujet du message:
carpediem27 a �crit:
kiki a �crit:
pleine lune a �crit:

Je crois que �� recommence en novembre grand sourire

Tu m'as fait rire Pleine Lune grand sourire

Je n'en doute pas, je ris de moi m�me. grand sourire
steph7 - Dim Sep 30, 2018 9:05 pm
Sujet du message:
On a ador� La servante �carlate !
pleine lune - Lun Oct 01, 2018 1:02 pm
Sujet du message:
J'en ai entendu parler Steph, il faut que je regarde ce que c'est.
steph7 - Ven Oct 26, 2018 4:08 pm
Sujet du message:
J'ai fini les 3 saisons d'Outlander .. la 4�me c'est la semaine prochaine ,-non?
bibounette80 - Ven Oct 26, 2018 8:44 pm
Sujet du message:
On vient de finir la case del papel j'ai bcp aim�!!

Maintenant je ne sais pas ce qu'on va regarder! hein ?
bibounette80 - Ven Oct 26, 2018 8:44 pm
Sujet du message:
J'ai offert la saison de 1 de Lassie � ma 11 ans fan d'animaux, elle a ador� LOL!
kiki - Sam Oct 27, 2018 10:49 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
J'ai fini les 3 saisons d'Outlander .. la 4�me c'est la semaine prochaine ,-non?

Le 4 novembre je crois clin d'oeil
nananne - Sam Oct 27, 2018 11:25 am
Sujet du message:
Je regarde une s�rie cor�enne de 2014 qui me pla�t beaucoup : Pinocchio. Comme souvent avec les s�ries cor�ennes, le r�sum� ne fait pas du tout envie mais on me l'a conseill�e et je ne suis pas d��ue. Elle questionne le r�le du journaliste, la port�e de ses reportages et sans �tre extraordinaire, c'est bien fait.
pleine lune - Lun Oct 29, 2018 10:02 pm
Sujet du message:
Outlander recommence oui, super!!
Coquelicot.fr - Mar Oct 30, 2018 8:33 am
Sujet du message:
Ici, on a commenc� "Land girls" . Un peu la saveur de call the midwifes ou ce type de s�rie british, dans un autre contexte clin d'oeil

Sinon, j'avais aim� 22-11-63
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559996&cserie=18160.html
nananne - Sam Nov 03, 2018 8:16 am
Sujet du message:
On a aussi beaucoup aim� 22-11-63. Un peu d��us par la fin mais on aurait du s'en douter car c'est logique pour une s�rie am�ricaine.
Miette - Sam Nov 03, 2018 1:26 pm
Sujet du message:
On regarde The Haunting of Hill House, on en est � l'�pisode 5, je crois. J'ai beau �tre aguerrie et habitu�e aux films d'horreur, un �pisode m'a terroris�e, j'en ai fait des cauchemars honte
Anonymous - Sam Nov 03, 2018 1:32 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
On regarde The Haunting of Hill House, on en est � l'�pisode 5, je crois. J'ai beau �tre aguerrie et habitu�e aux films d'horreur, un �pisode m'a terroris�e, j'en ai fait des cauchemars honte

Je me suis plusieurs fois accroch�e au canap�... cach� derri�re la porte

Elle est excellente cette s�rie. grand sourire
pleine lune - Sam Nov 03, 2018 7:14 pm
Sujet du message:
Je ne pourrais pas regarder des films d'horreur, je ne sais pas comment vous faites.
carpediem27 - Dim Nov 04, 2018 7:14 pm
Sujet du message:
Demain Outlander saison 4 hourrah hourrah hourrah hourrah
soffy - Dim Nov 11, 2018 12:09 pm
Sujet du message:
du coup j'ai commenc� the haunting of hill house, mais je trouve que c'est long, int�ressant mais long, j'en suis � l'�pisode 6.

par contre, je n'ai pas trouv� que �a faisait peur hein ?
laurence - Dim Nov 11, 2018 6:28 pm
Sujet du message:
On d�bute la saison 4 du Bureau des l�gendes: toujours aussi bien !
steph7 - Dim Nov 11, 2018 7:09 pm
Sujet du message:
carpediem27 a �crit:

Je me suis enfil� les 3 saisons � la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!
pleine lune - Dim Nov 11, 2018 7:35 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
carpediem27 a �crit:

Je me suis enfil� les 3 saisons � la suite... alors attendre chaque lundi c'est duraille!!!

�a a commenc�, en tout cas sur Netflix on va avoir un �pisode par semaine. J'ai commenc� le premier, mais pas encore fini.
Miette - Lun Nov 12, 2018 9:12 am
Sujet du message:
soffy a �crit:
du coup j'ai commenc� the haunting of hill house, mais je trouve que c'est long, int�ressant mais long, j'en suis � l'�pisode 6.

par contre, je n'ai pas trouv� que �a faisait peur hein ?

J'ai trouv� l'ambiance lourde de menaces, "malaisante", c'est vrai qu'ils ne jouent pas sur les jump scare o� tu sautes au plafond, plus sur l'insidueux.

Les filles re-regardent Stranger Things.
carpediem27 - Lun Nov 12, 2018 2:07 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
carpediem27 a �crit:

Oui pareil , je me d�p�che de rentrer du judo pour profiter clin d'oeil
Mistral - Sam D�c 22, 2018 2:51 pm
Sujet du message:
On a regard� les 3 saisons de "Dix pour cent" d'un coup : on a bien rigol� ! grand sourire
C'est une s�rie fran�aise dans laquelle des acteurs jouent leur propre r�le...

Je cherche dans ce post quoi regarder pendant ces vacances...
mammig - Sam D�c 22, 2018 3:10 pm
Sujet du message:
On a commenc� la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'apr�s le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait r�ellement arriver (l'auteur a puis� dans des faits ayant exist�, les nazis ou Daesch n'en sont pas tr�s loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est d�rangeant mais �a pr�te � r�fl�chir...
Pour le moment, on trouve �a tr�s bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.
Charlotte - Sam D�c 22, 2018 3:15 pm
Sujet du message:
Sage, Bodyguard, Atypical, Black Mirror
pleine lune - Sam D�c 22, 2018 5:27 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas encore continu� avec Outlander, avec ma fille ain�e on regarder Elementary, c'est excellent!! C'est un nouveau Sherlock Holmes avec comme assistante/associ�e Joan Watson. On peut le regarder en famille, en g�n�ral il n'y pas d'horreurs.
carpediem27 - Sam D�c 22, 2018 5:49 pm
Sujet du message:
J'ai d�couvert" Au nom du p�re" une s�rie danoise qui passait sur Arte , peut-�tre que �� y est encore.
Une histoire de pasteur de p�re en fils depuis 200 ans je crois , �� parle de la famille , de la foi , l'engagement c'est assez sombre mais j'ai ador� !
C'est le r�alisateur qui avait fait la s�rie Borgen.
steph7 - Sam D�c 22, 2018 6:17 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
On a commenc� la Servante Ecarlate (Handmaid's tale, d'apr�s le roman de Margaret Atwood). C'est une dystopie qui pourrait r�ellement arriver (l'auteur a puis� dans des faits ayant exist�, les nazis ou Daesch n'en sont pas tr�s loin), il faut s'accrocher parfois tant c'est d�rangeant mais �a pr�te � r�fl�chir...
Pour le moment, on trouve �a tr�s bien. Le fond sonore et les plans sont magnifiques... Mais les situations sont rudes.

On a ador�!
ingrid (le retour...) - Sam D�c 22, 2018 8:38 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
mammig a �crit:

On a ador�!

+1, mais on a d�j� termin� la seconde saison...
zoline - Sam D�c 22, 2018 8:45 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
mammig a �crit:

On a ador�!

J�ai ador� et j�ai tout regard� ! J�attends la suite !
Charlotte - Sam D�c 22, 2018 11:12 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
steph7 a �crit:
mammig a �crit:

On a ador�!

J�ai ador� et j�ai tout regard� ! J�attends la suite !

On peut regarder �a o� ?
steph7 - Dim D�c 23, 2018 3:15 pm
Sujet du message:
On l�avait regard� sur OCS..
Charlotte - Dim D�c 23, 2018 4:20 pm
Sujet du message:
Ah ok je n�ai pas....
mimosa - Lun D�c 24, 2018 12:20 pm
Sujet du message:
Netflix g un peu regard� c tr�s bien fait mais trop flippant pour moi honte
Charlotte - Lun D�c 24, 2018 2:00 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Netflix g un peu regard� c tr�s bien fait mais trop flippant pour moi honte

Mais tu as regard� quoi ? l�offre est tr�s vari�e il n�y a pas que des trucs flippants.
mimosa - Dim D�c 30, 2018 9:35 pm
Sujet du message:
Je r�pondais au post sur la servante �carlate clin d'oeil
Netflix j aime bien je ne vais pas au cin� je regarde bcp le WE
laurence - Ven Mar 29, 2019 10:24 pm
Sujet du message:
On vient de finir la saison 3 de ��The man in the high castle�� on aime beaucoup (m�me si on a eu du mal � raccrocher les wagons en d�but de saison vu que c�est un peu compliqu� et que la saison 2 datait d�il y a 18mois fait tr�s chaud )
pleine lune - Sam Mar 30, 2019 1:50 pm
Sujet du message:
J'avais vu une partie, mais cette s�rie est trop d�primante pour moi. J'aime quand �a finit bien. honte Le gar�on Allemand qui a la maladie qui se fait embarquer pour �tre euthanasi�, brrrrrr.
gege59 - Sam Mar 30, 2019 6:24 pm
Sujet du message:
Moi j ai fini Umbrella Academy que j ai beaucoup aime, je viens d entamer You je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment,
4Y - Sam Mar 30, 2019 6:52 pm
Sujet du message:
gege59 a �crit:
Moi j ai fini Umbrella Academy que j ai beaucoup aime, je viens d entamer You je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment,

Les filles aussi ont adore umbrella academy !
La elles regardent Grimm. C�est sympa comme principe mais je sens qu�il va y avoir qq longueur
laurence - Sam Mar 30, 2019 8:44 pm
Sujet du message:
pleine lune a �crit:
J'avais vu une partie, mais cette s�rie est trop d�primante pour moi. J'aime quand �a finit bien. honte Le gar�on Allemand qui a la maladie qui se fait embarquer pour �tre euthanasi�, brrrrrr.

il n'est pas allemand en fait mais c'est vrai que ce n'est pas une s�rie gaie et primesauti�re. j'ai bien aim� les th�me de l'uchronie et des mondes parall�les, qu'est-ce que la r�alit�...
gege59 - Sam Mar 30, 2019 8:52 pm
Sujet du message:
4Y a �crit:
gege59 a �crit:

Les filles aussi ont adore umbrella academy !
La elles regardent Grimm. C�est sympa comme principe mais je sens qu�il va y avoir qq longueur

On a beaucoup aime Grimm, mais effectivement a partir de la saison 4 c est vraiment aleatoire.
laurence - Dim Juil 07, 2019 9:30 pm
Sujet du message:
On vient de finir les six �pisodes de ��years and years��, si vous recherchez un truc gai et primesautier �a ne va pas le faire, c�est un peu gla�ant, mais vraiment bien vu, les personnages de la famille suivie sonnent tr�s vrais dans leur complexit�, leur humanit�, leurs erreurs et leurs grandeurs.

The handmaid�s tale on en est au 7eme de la saison 3 et on trouve que �a pi�tine un peu...
nelcy - Lun Juil 08, 2019 9:26 am
Sujet du message:
J'ai attaqu� (et bien avanc�) Homeland sur les conseils pris ici, de Laurence il me semble, j'aime beaucoup!
gege59 - Lun Juil 08, 2019 6:12 pm
Sujet du message:
On vient de finir la saison 4 de Lucifer, la meilleure a mons sens.
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.
Entre temos on a regarde une serie documentaire sur la Street food, on a beaucoup aime.
pleine lune - Lun Juil 08, 2019 6:18 pm
Sujet du message:
Je suis � 2 �pisodes de la fin de Jane the Virgin. J'ai ador�!
On m'a t�l�charg� 119; une s�rie d'urgence am�ricaine, j'ai vu un �pisode qui m'a bien plu.
Miette - Mar Juil 09, 2019 11:18 am
Sujet du message:
gege59 a �crit:
La saison 3 de Stranger things vient de sortir, il faut que l on regarde mais je ne me souviens plus de la fin de la saison 2.

J'ai commenc� la saison 3, j'ai cal� au 2�me �pisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais ador� les 2 1�res saisons je ne sais pas
gege59 - Mar Juil 09, 2019 6:30 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

J'ai commenc� la saison 3, j'ai cal� au 2�me �pisode, je trouve que tout est poussif et outrancier alors que j'avais ador� les 2 1�res saisons je ne sais pas

Ah mince. On va regarder je te dirais.
Il va falloir que l on trouve autre chose si c est cela.
Miette - Jeu Juil 11, 2019 11:28 am
Sujet du message:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

Oui, apr�s, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.
Ma fille de 10 ans m'a dit qu'il fallait que je sois plus pers�v�rante h�h�
gege59 - Mar Juil 30, 2019 9:47 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

Oui, apr�s, ce n'est que mon avis clin d'oeil je veux bien avoir le tien si tu tentes.

Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.
steph7 - Jeu Ao� 22, 2019 5:08 pm
Sujet du message:
On a pris OCS pour voir la saison 3 de la Servante �carlate, ben on est d��us et on a l�ch� au 2�me �pisode... j'y retournerai peut-�tre mais j'ai l'impression que �a tourne en rond, � part une tr�s belle lumi�re ... bof bof

On a embray� du coup sur la suite de Little Big Lies... Meryl Streep est incroyable, comme toujours...
fraueza - Jeu Ao� 22, 2019 10:08 pm
Sujet du message:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

Episode 4 ce soir sur insistance de zhom, me serais arretee bien avant, je ne trouve aucun interet a cette saison.

J�ai pens� comme toi au d�but, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi
Mais �a s�am�liore apr�s et on se prend dans l�intrigue clin d'oeil
Ceci dit il y a quand m�me quelques �normit�s mode film de Stallone
M�lie - Sam Ao� 24, 2019 6:58 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
On a pris OCS pour voir la saison 3 de la Servante �carlate, ben on est d��us et on a l�ch� au 2�me �pisode... j'y retournerai peut-�tre mais j'ai l'impression que �a tourne en rond, � part une tr�s belle lumi�re ... bof bof

On a embray� du coup sur la suite de Little Big Lies... Meryl Streep est incroyable, comme toujours...

Alors oui, la saison 3 de la servante �carlate a un d�but tr�s lent...tr�s tr�s lent...
Ca commence � �tre int�ressant au 10 �me �pisode (sur 13 !).
steph7 - Sam Ao� 24, 2019 10:50 am
Sujet du message:
M�lie a �crit:
steph7 a �crit:

Alors oui, la saison 3 de la servante �carlate a un d�but tr�s lent...tr�s tr�s lent...
Ca commence � �tre int�ressant au 10 �me �pisode (sur 13 !).

on a pouss� jusqu'au 4... mais basta...
gege59 - Sam Ao� 24, 2019 12:53 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

J�ai pens� comme toi au d�but, genre ils ne vont pas encore nous ressortir le flagelleur mental pff n'importe quoi

J ai eu l impression de retrouver les codes des films d horreur des annees 80 style Alien et Blob.
fraueza - Sam Ao� 24, 2019 9:20 pm
Sujet du message:
gege59 a �crit:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

J ai eu l impression de retrouver les codes des films d horreur des annees 80 style Alien et Blob.

En m�me temps, �a se passe en 1984 grimace
gege59 - Dim Ao� 25, 2019 11:51 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:
Miette a �crit:
gege59 a �crit:

En m�me temps, �a se passe en 1984 grimace

Ce n est pas faux mais pas oblige de plus de nous sortir tous les cliches.
Il y a meme du terminator.
pleine lune2 - Mar Ao� 27, 2019 7:59 am
Sujet du message:
J'ai commenc� � regarder la servante �carlate.
Que c'est sombre! Je ne m'attendais pas � �a. Je continue quand m�me parce que c'est prenant.
pleine lune2 - Mar Sep 03, 2019 9:42 pm
Sujet du message:
Je suis � la deuxi�me saison de la Servante Ecarlate. TOut � l'heure j'avais le coeur qui battait fort quand une servante se faisait bruler la main sur une gazini�re. Je trouves les tortures tellement horrible! On a envie de savoir la suite, mais c'est tellement r�aliste qu'on a peur qu'un jour un r�gime pareil se mette en place dans nos pays. C'est vraiment horrible.
mammig - Mer Sep 04, 2019 10:37 am
Sujet du message:
La saison 3 devient bien � la fin, mais c'est vrai qu'elle met du temps � s'installer.

On est repass�s aux Peaky : c'est toujours le m�me sch�ma, mais on ne se lasse pas de ces plans sombres sur fond de rock guerrier, ni de la luxure d�cadente qui colle aux personnages... On voit quand m�me en fond les changements soci�taux, les femmes qui prennent du pouvoir, la crise de 29...
laurence - Mer Sep 04, 2019 1:14 pm
Sujet du message:
Nous on se regarde la saison 3 de la Casa de Papel, on adore !
mammig - Mer Sep 04, 2019 7:29 pm
Sujet du message:
Mon n3 regarde et nous conseille (comme Stranger things que mes 3 grands ont regard� pendant les vacances). Comme il aime la servante, Mr Robot et Peaky, je pense qu'on y viendra.
Demain, il y a une s�rie sur Arte : Bauhaus. On va essayer de regarder.
Libellule - Ven Oct 04, 2019 5:23 pm
Sujet du message:
On a commenc� hier soir bauhaus. �a change, j'aime bien
Nous avons regard� la serie d'horreur Marianne chez Netflix, franchement bien dans son genre 😅
Et on a fini la toute derni�re saison des peanky. �a commence un peu � tourner en rond
laurence - Ven Oct 04, 2019 5:58 pm
Sujet du message:
On a regard� Good omens, six �pisodes, humour anglais d�cal�, j'adore !
Libellule - Ven Oct 04, 2019 8:14 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:

Je note.
Nous cherchons des s�ries un peu dr�les! Le nombre de s�ries dramatiques est impressionnant hein ?
steph7 - Dim Oct 06, 2019 2:02 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:

Sur quoi vous regardez cette s�rie?
laurence - Dim Oct 06, 2019 4:23 pm
Sujet du message:
Amazon Prime (num 4 l'a eu gratuit pendant 3 mois en tant qu'�tudiant, a configur� notre tv avec son code et du coup on en b�n�ficie aussi)
steph7 - Dim Oct 06, 2019 5:40 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Amazon Prime (num 4 l'a eu gratuit pendant 3 mois en tant qu'�tudiant, a configur� notre tv avec son code et du coup on en b�n�ficie aussi)

ah chouette je l'ai grand sourire je vais regarder �a, j'ai enfin termin� la derni�re saison -poussive- de la servante �carlate...
figualix - Lun Oct 07, 2019 8:48 am
Sujet du message:
Je ne suis pas du tout s�ries (ni t�l� d'ailleurs). Mais mon mari a eu l'occasion de nous ramener les �pidodes de la s�rie "Chernobyl" et on les a regard�s en famille (sauf la "petite" derni�re), au rythme p�p�re d'un par week-end (5 �pisodes je crois). Bien que cela soit tr�s sombre (Tchernobyl 1986), c'�tait passionnant d'autant que c'est le coeur du m�tier de mon mari donc, on a profit� de ses �clairages scientifiques... et g�opolitiques.
Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 �pisodes, � raison d'un par week-end, on devrait tenir l'ann�e !!! grimace grimace grimace grimace
Clotilde - Lun Oct 07, 2019 8:31 pm
Sujet du message:
Chernobyl je suis en plein dedans et je suis scotch�e par tant de r�alisme gros yeux
C'est tr�s sombre, certes, mais c'est aussi plein d'espoir je trouve. Que des hommes se sacrifient pour en sauver d'autres, c'est beau.
steph7 - Lun Oct 07, 2019 9:22 pm
Sujet du message:
Bon ben on a tenu 1/2 heure devant the good omen.. pas accroch� du tout..soupire

Chernobyl on a beaucoup aim� !

N� 3 regarde Downton A. avec d�lices ! Elle avait regard� les 2 derni�res saisons avec nous alors elle regarde les premi�res seules...
laurence - Mar Oct 08, 2019 9:54 am
Sujet du message:
Ah d�sol�e pour Good omens, nous on a vraiment bien ri, les dialogues entre l'ange et l'ange d�chu sont extras, c'est plein de petites trouvailles parfaitement loufoques.
Et �a fait m�me un peu r�fl�chir (notamment le good guy qui voudrait bien que les "m�chants" fassent le sale boulot...)
Les "petits"- plus si petits- ont appr�ci� aussi.
pleine lune2 - Dim Nov 03, 2019 9:19 pm
Sujet du message:
Mon ami m'a t�l�charg� Homefire, je me r�gale avec cette s�rie, sur les femmes pendant la deuxi�me guerre mondiale. C'est vraiment une s�rie comme je les aime. J'ai fini compl�tement Jane de Virgin, j'ai beaucoup aim� aussi.
booboon - Jeu Nov 07, 2019 12:22 pm
Sujet du message:
figualix a �crit:

Je me demande si on ne va pas se procurer Dowtown Abbey qui nous tente bien en famille. 52 �pisodes, � raison d'un par week-end, on devrait tenir l'ann�e !!! grimace grimace grimace grimace

Tiens c'est marrant.......je crois que la derni�re s�rie que j'ai regard� c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le t�l�......et l'autre jour ma belle s�ur m'a donn� envie de regarder cette s�rie.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder �a.....
rlullier - Jeu Nov 07, 2019 12:49 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
figualix a �crit:

Tiens c'est marrant.......je crois que la derni�re s�rie que j'ai regard� c'est la petite maison dans la prairie tellement je ne regarde jamais le t�l�......et l'autre jour ma belle s�ur m'a donn� envie de regarder cette s�rie.... - par contre, je ne sais toujours pas quand vous trouvez du temps pour regarder �a.....

On a netflix depuis quelques mois , on regarde souvent un �pisode le soir � partir de 20h (c'est l'heure o� je me pose enfin de ma journ�e, je rentre � 19h30); selon la s�rie, on regarde � 2,3 ou 4, en anglais ou en fran�ais.
Hier soir, par exemple, j'ai regard� un �pisode de The Crown avec ma grande, N2 �tait au th��tre, c'est LA s�rie qu'on regarde toutes les deux.
pleine lune2 - Jeu Nov 07, 2019 2:16 pm
Sujet du message:
Je regarde pendant la sieste des petits grand sourire
Et quand je suis vraiment accroch�e aussi un �pisode le soir. JE n'ai plus de tout-petits, �a me donne plus de temps le soir.
gege59 - Jeu Nov 07, 2019 10:42 pm
Sujet du message:
On a regarde "raising Dion" comme cela pour voir, et meme s il y a pas mal de longeurs, on a bien bien-aim�
Charlotte - Ven Nov 08, 2019 1:04 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
figualix a �crit:

Pendant mes 15mn de m�tro...parfois lorsque que je d�jeune seule et de temps en temps le soir et jamais sur la TV. Pour �tre honn�te �a empi�te un peu sur le temps que je passais � lire. Mais bon le point positif est que �a am�liore mon niveau d�anglais 😊
laurence - Ven Nov 08, 2019 1:14 pm
Sujet du message:
Je ne comprends m�me pas la question. Quand tu n�as aucune activit� impliquant des r�unions le soir, tu arrives facilement � caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste m�me encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C�est le moment o� on est bien claqu� de notre journ�e, on se cale dans le canap� avec mon mari et, suivant la s�rie, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu�on peut l�cher prise un peu quand m�me.
Charlotte - Ven Nov 08, 2019 1:21 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Je ne comprends m�me pas la question. Quand tu n�as aucune activit� impliquant des r�unions le soir, tu arrives facilement � caser 50-60 minutes entre 20 et 23 h et il te reste m�me encore deux heures pour travailler et/ou lire.
C�est le moment o� on est bien claqu� de notre journ�e, on se cale dans le canap� avec mon mari et, suivant la s�rie, un ou des enfants ,et on savoure, heureusement qu�on peut l�cher prise un peu quand m�me.

Voil�...je n'ai pas formul� ma r�ponse ainsi mais j'aurais pu (sauf le canap� avec mon mari clin d'oeil ...et j'ajoute que je pr�pare un examen professionnel important qui me demande beaucoup de travail personnel mais �a me laisse quand du temps pour les s�ries grand sourire
Gwenaelle - Ven Nov 08, 2019 8:08 pm
Sujet du message:
Comme Laurence clin d'oeil
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un �cran ,Booboon ?
M�me en regardant quasiment tous les jours un �pisode d'une s�rie,j'arrive � lire,papoter avec mon mari, faire un peu de m�nage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)
bou - Ven Nov 08, 2019 8:25 pm
Sujet du message:
Moi, je comprends la question de Booboon !
l'une des grosses diff�rences, c'est le temps de sommeil dont on a besoin. Je me couche � 21h30, je bouquine puis dodo ! (il me faut 8h de sommeil et je me l�ve � 6h)
On regarde quelques s�ries mais pas des tonnes.
mammig - Ven Nov 08, 2019 10:27 pm
Sujet du message:
...
mammig - Ven Nov 08, 2019 11:47 pm
Sujet du message:
Franchement, je ne comprends pas ta question non plus... Avec un travail � temps plein et 7 m�mes (qui font tous de la musique et du sport), et quelques turbulences dans la gestion des maigres biens qu'on a en pr�vision des �tudes des enfants, on regarde des s�ries et on lit aussi !
Bon, c'est vrai que parfois, on est dans le r�pertoire"facile"(bd, revues, litt�rature pour enfants pour pr�parer nos cours), idem pour les s�ries ("this is us", "13 reasons why" avec notre 15 ans, "peaky blinders" avec les 3 grands...)
Mais c'est un moment pour nous, en couple ou en famille. C'est selon😉
steph7 - Mer Nov 27, 2019 11:03 pm
Sujet du message:
Pleine Lune!!!! La saison 5 d�Outlander arrive en f�vrier!!!
pleine lune2 - Jeu Nov 28, 2019 2:07 pm
Sujet du message:
C'est vrai? Je pensais qu'ils l'arr�teraient!
Hmmm, je me r�jouis d'avance!

En ce moment je regarde Arrow, mon fils le regardait il y a quelques ann�es et j'ai suivi quelques �pisodes, mais je ne connaissais pas le d�but. Du coup je crois qu'il y a 8 saisons, et j'en suis � num�ro 2, j'ai de la marge.
gege59 - Jeu Nov 28, 2019 2:45 pm
Sujet du message:
On a regarde Timeless saison 1,bien mais qui s essouffle a la fin et saison 2 pas finie.
Pour repondre a ta question Boonboon, moi je dors 6h30 par nuit donc ca aide. Je me pose vers 21h30, regarde 2 episodes d une serie si j en suis une sinon c est lecture. La lecture c est dans le train ou le soir quand aucune serie en cours.
booboon - Jeu Nov 28, 2019 3:50 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
Tu n'as pas 3/4 d'heure de temps en temps pour glander tranquille devant un �cran ,Booboon ?
M�me en regardant quasiment tous les jours un �pisode d'une s�rie,j'arrive � lire,papoter avec mon mari, faire un peu de m�nage entre mon retour de la maison ( 18h ) et notre coucher (23h/23h30)

�a doit �tre une question de priorit�s.... l� j'ai quelques minutes devant moi, je pr�f�re aller sur MM ! grimace

Ce soir typiquement, je fais travailler un petit gar�on de 18h30 � 19h30 puis j'ai une r�union pour la paroisse � 20h30.... je serai au mieux de retour � 22H30...... et je lirai dans mon lit entre 20 min et 30 min...
Quand j'ai une heure dans la journ�e que je ne passe pas � faire le m�nage ou le repassage (que je fais peu en fait... grimace ) je pr�f�re aller marcher.... ou enlever la moquette ou la tapisserie ! clin d'oeil
Et je pr�f�re jouer avec mes enfants que me coller devant un �cran donc voil� quoi....
booboon - Jeu Nov 28, 2019 3:51 pm
Sujet du message:
Et l� 'ailleurs au lieu de Maximomer, il faudrait que j'aille d�couper mes 600 signet pour le temps fort de cat� dimanche... grimace
Charlotte - Jeu Nov 28, 2019 3:55 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Gwenaelle a �crit:

�a doit �tre une question de priorit�s.... l� j'ai quelques minutes devant moi, je pr�f�re aller sur MM ! grimace

Ce soir typiquement, je fais travailler un petit gar�on de 18h30 � 19h30 puis j'ai une r�union pour la paroisse � 20h30.... je serai au mieux de retour � 22H30...... et je lirai dans mon lit entre 20 min et 30 min...
Quand j'ai une heure dans la journ�e que je ne passe pas � faire le m�nage ou le repassage (que je fais peu en fait... grimace ) je pr�f�re aller marcher.... ou enlever la moquette ou la tapisserie ! clin d'oeil
Et je pr�f�re jouer avec mes enfants que me coller devant un �cran donc voil� quoi....

Oui c'est �a ! De mon c�t� je n'ai pas de r�union � la paroisse, mes filles ne veulent plus jouer avec moi....du coup voil� je regarde des s�ries grand sourire
LAB - Jeu Nov 28, 2019 7:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
booboon a �crit:
Gwenaelle a �crit:

Oui c'est �a ! De mon c�t� je n'ai pas de r�union � la paroisse, mes filles ne veulent plus jouer avec moi....du coup voil� je regarde des s�ries grand sourire

Moi je fais des puzzles clin d'oeil . Je n accroche pas trop aux s�ries. Ce n est pas une question de temps mais d int�r�t.
pleine lune2 - Ven Nov 29, 2019 8:36 am
Sujet du message:
Je crois que si j'avais la place pour �taler un puzzle j'en ferais aussi Lab. J'ai toujours fait �a, mais depuis mon mariage je n'ai pas pu continuer.
bibounette80 - Ven Nov 29, 2019 11:25 am
Sujet du message:
Nous on regarde pas mal de s�ries avec mon mari.
Le soir � partir de 21h une fois les enfants au lit sauf les soirs o� on a l'un ou l'autre une r�union d'association/mairie ou des invit�s.
Donc en gros 1 soir par semaine ou 2 une r�union, 1 soir par semaine une invitation ou bien on est invit�s, �a fait 5 soirs pour les s�ries. clin d'oeil
Sauf en septembre plus chaud!
gege59 - Ven Nov 29, 2019 8:03 pm
Sujet du message:
On a commence Carnival Row hier.
On va tenter le 2ieme ce soir mais pas encore convaincu
Mistral - Sam Nov 30, 2019 2:14 pm
Sujet du message:
On regarde The Crown en ce moment, j'ai ador� les 2 premi�res saisons ! grand sourire

J'ai eu du mal avec le premier �pisode de la 3e saison : les acteurs ont chang�...
Charlotte - Sam Nov 30, 2019 4:24 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
On regarde The Crown en ce moment, j'ai ador� les 2 premi�res saisons ! grand sourire

J'ai eu du mal avec le premier �pisode de la 3e saison : les acteurs ont chang�...

Ah oui c�est clair...dans les 2 premi�res saisons il y avait un peu d�espoir l� ils font tous vraiment piti� !
laurence - Sam Nov 30, 2019 4:43 pm
Sujet du message:
Tiens justement je n'avais pas du tout accroch� avec le d�but de la premi�re saison, et puis on a r�essay� et j'aime bien en fin de compte. On commence la seconde saison.
M�me s'il me semble qu'il y a des libert�s prises avec les �v�nements et qu'il ne faut pas trop prendre tout au pied de la lettre, �a reste une bonne le�on d'histoire.
steph7 - Sam Nov 30, 2019 5:34 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:

Oui j�ai eu du mal aussi! Surtout que l�acteur qui joue le Prince Philip joue le ����tr�s m�chant�� dans Outlander 🤣
fraueza - Sam Nov 30, 2019 10:52 pm
Sujet du message:
Je trouve cette troisi�me saison tr�s sombre
mirena - Ven D�c 20, 2019 10:29 am
Sujet du message:
Ou est ce que vous regardez Dowton abbaye? Ca me tentait mais je trouve pas en fran�ais?
laurence - Ven D�c 20, 2019 12:40 pm
Sujet du message:
Faut pas le regarder en fran�ais surtout !
figualix - Ven D�c 20, 2019 3:09 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Ou est ce que vous regardez Dowton abbaye? Ca me tentait mais je trouve pas en fran�ais?

Je viens d'acheter le coffret pour le cadeau familial !
On regardera en anglais, off course.
steph7 - Ven D�c 20, 2019 4:53 pm
Sujet du message:
Ah oui surtout pas en fran�ais! �a perd tout son charme!
val. - Ven D�c 20, 2019 11:23 pm
Sujet du message:
Ici, nous l'avons regard� en fran�ais. grimace
rlullier - Sam D�c 21, 2019 8:38 am
Sujet du message:
On regarde les s�ries en VO, c'est plus sympa
mirena - Sam D�c 21, 2019 9:12 am
Sujet du message:
Je ne suis pas assez dou�e pour suivre une s�rie en anglais honte
Je suis tomb�e sur "les demoiselles du t�l�phone" en fran�ais grimace
Charlotte - Sam D�c 21, 2019 10:38 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
Je ne suis pas assez dou�e pour suivre une s�rie en anglais honte
Je suis tomb�e sur "les demoiselles du t�l�phone" en fran�ais grimace

C�est pas grave tu lis les sous-titres.... je serai incapable de suivre un film ou une s�rie autrement qu�en VO. Imagine un film japonais doubl� en fran�ais �a n�a pas de sens !
caillou - Sam D�c 21, 2019 2:09 pm
Sujet du message:
Franchement, moi je ne suis en vo qu'en anglais et en espagnol, ou � la rigueur en allemand, parce que je parle ces langues l�, mais sinon je passe en VF (il me manque l'intonation, que je ne peux interpr�ter en langue �trang�re et �a me g�ne). Mais c'est une affaire de go�t, et d'habitude.
nananne - Sam D�c 21, 2019 4:23 pm
Sujet du message:
D�s qu'il y a la possibilit� d'avoir la VO, je prends la VO. A force de voir des s�ries cor�ennes, je connais quelques mots et expressions grimace
steph7 - Sam D�c 21, 2019 4:55 pm
Sujet du message:
Maggie Smith doubl�e en fran�ais �a perd 90% de son charme je trouve...
pleine lune2 - Dim D�c 22, 2019 8:47 pm
Sujet du message:
val. a �crit:
Ici, nous l'avons regard� en fran�ais. grimace

Moi aussi. MAis j'aime bien suivre en anglais, �a remonte mon niveau.
Certaines s�ries sont soustitr�es et j'essaie d'�couter l'anglais tout en v�rifiant que j'ai bien compris.
mirena - Lun D�c 23, 2019 7:42 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Maggie Smith doubl�e en fran�ais �a perd 90% de son charme je trouve...

J'ai �t� voir qui c'�tait et je n'ai jamais vu aucun de ses films. clin d'oeil En m�me temps je vais peu au cin�ma parceque je ne peux pas tricoter grimace L� c'est l'hiver je n'ai rien a faire au jardin et un stock de laine a �cluser alors je vais hiberner sourit
Mistral - Lun D�c 23, 2019 2:54 pm
Sujet du message:
Mon mari n'entrave rien en anglais, et il n'arrive pas � lire les sous-titres... pff n'importe quoi Donc fran�ais pour nous ! grimace

On a fini The crown, je me suis habitu�e aux personnages de la saisons 3, j'ai bien aim�.

On regarde Anne with an E, tir� du roman Anne... la maison aux pignons verts, j'aime bien.
pleine lune2 - Lun D�c 23, 2019 4:43 pm
Sujet du message:
J'ai vu la premi�re saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent d�j�?
Mistral - Lun D�c 23, 2019 4:58 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
J'ai vu la premi�re saison de Anne with an E, je connais aussi les livres de la maison aux pignons verts. Mais les autres saisons existent d�j�?

La 3e et derni�re saison sortira le 3 janvier. clin d'oeil
caillou - Lun D�c 23, 2019 5:17 pm
Sujet du message:
Mes enfants adorent (6-12 ans) ! On en regarde deux �pisodes tous les apr�s midis ensemble.
pleine lune2 - Lun D�c 23, 2019 5:40 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

La deuxi�me est visible ou? Sur Netflix elle n'�tait pas dispo il y a quelques mois.
Mistral - Lun D�c 23, 2019 6:18 pm
Sujet du message:
caillou a �crit:
Mes enfants adorent (6-12 ans) ! On en regarde deux �pisodes tous les apr�s midis ensemble.

Ah oui, je me disais que �a serait sympa � regarder avec les enfants ! Mais ma grande ayant eu peur devant Ernest et C�lestine hier, j'ai peur qu'un vrai film lui donne une crise cardiaque... pas reveille
Mistral - Mar D�c 24, 2019 1:03 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

La deuxi�me est visible ou? Sur Netflix elle n'�tait pas dispo il y a quelques mois.

Oui, Netflix. clin d'oeil
pleine lune2 - Mar D�c 24, 2019 4:09 pm
Sujet du message:
Merci
zzou - Sam D�c 28, 2019 6:19 pm
Sujet du message:
On vient de terminer Good Omens: excellent, � condition d��tre fan de Terry Pratchett, sur un livre de qui cette s�rie est bas�e. Humour anglais, compl�tement d�jant� sourit
laurence - Sam D�c 28, 2019 7:26 pm
Sujet du message:
zzou a �crit:
On vient de terminer Good Omens: excellent, � condition d��tre fan de Terry Pratchett, sur un livre de qui cette s�rie est bas�e. Humour anglais, compl�tement d�jant� sourit

Ah �a me rassure qu�on ne soit pas les seuls � avoir aim� !
On est ( enfin c�est en stand by depuis les vacances) dans la derni�re saison de The man in The high castle qui s�est bonifi�e au fil des saisons, vraiment ma�tris� alors qu�� un moment on se demandait comment ils allaient s�en sortir.
Libellule - Dim D�c 29, 2019 11:12 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
zzou a �crit:

Ah �a me rassure qu�on ne soit pas les seuls � avoir aim� !
On est ( enfin c�est en stand by depuis les vacances) dans la derni�re saison de The man in The high castle qui s�est bonifi�e au fil des saisons, vraiment ma�tris� alors qu�� un moment on se demandait comment ils allaient s�en sortir.

J'ai arr�t� � la saison 1, je trouvais que les acteurs jouaient tr�s mal.

Je viens de finir hier soir la meilleure serie 2019, � mes yeux : watchmen. Jeremy Irons est juste sublime. Une vraie claque
C'est du m�me showrunner que lost et the leftovers. Donc un peu tordu
pleine lune2 - Dim D�c 29, 2019 4:14 pm
Sujet du message:
Moi j'ai presque fini la s�rie Arrow. J'ai beaucoup aim�.
laurence - Jeu Jan 02, 2020 10:51 pm
Sujet du message:
On a commenc� "The marvelous Mrs Maisel" (sur Prime) et �a donne la p�che !
mirena - Ven Jan 03, 2020 10:43 am
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Je viens de lacher The Crown pour c�der la place a ma fille pour la derni�re saison clin d'oeil
pleine lune2 - Ven Jan 03, 2020 1:27 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
On a commenc� "The marvelous Mrs Maisel" (sur Prime) et �a donne la p�che !

Oui j'ai vu la premi�re saison aussi et c'est extra!

En fin de compte j'ai arr�t� Arrow, il y avait trop de tortures et de massacres avec toujours la m�me histoire. Et je ne savais pas qu'il y avait plus que 5 saisons, c'est 8.
mirena - Jeu Jan 09, 2020 7:33 am
Sujet du message:
Je viens de terminer "the crown" pile au moment ou Harry et meghan d�cident de prendre un peu d'ind�pendance clin d'oeil
Coquelicot.fr - Jeu Jan 09, 2020 8:05 am
Sujet du message:
Gr�ce aux commentaires lus ici, on s'est lanc� dans "The good omens" et on a beaucoup aim�! grand sourire
pleine lune2 - Jeu Jan 09, 2020 11:23 am
Sujet du message:
Tu vois cette s�rie o� COquelicot?

Je me r�gale avec Anne avec un E. amoureux transi
steph7 - Jeu Jan 09, 2020 12:50 pm
Sujet du message:
Je regarde You en ce moment...
pleine lune2 - Jeu Jan 09, 2020 8:33 pm
Sujet du message:
J'ai trouv�, c'est sur Amazon prime.
pleine lune2 - Sam Jan 11, 2020 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai regard� en 2 jours les 8 �pisodes de la minis�rie Le Bazar de la Charit�. J'ai beaucoup aim�.
Charlotte - Lun Jan 13, 2020 9:17 am
Sujet du message:
[quote="mammig"]La saison 3 devient bien � la fin, mais c'est vrai qu'elle met du temps � s'installer.

On est repass�s aux [b]Peaky[/b] : c'est toujours le m�me sch�ma, mais on ne se lasse pas de ces plans sombres sur fond de rock guerrier, ni de la luxure d�cadente qui colle aux personnages... On voit quand m�me en fond les changements soci�taux, les femmes qui prennent du pouvoir, la crise de 29...[/quote]

Je suis "tomb�e" dedans j'arrive pas � en d�coller !
mirena - Mar Jan 14, 2020 7:59 am
Sujet du message:
Je suis tomb�e sur Alta Mar une s�rie espagnole grand sourire
zoline - Mar Jan 14, 2020 9:10 am
Sujet du message:
��You�� j�ai regard� la premi�re saison, franchement c�est pas terrible du tout
Altamar j�ai trouv� �a super cucul
Maxie - Mar Jan 14, 2020 9:52 am
Sujet du message:
Je viens de me replonger dans l'int�grale d'Ally McBeal c'est trop mignon
Dali - Mar Jan 14, 2020 12:35 pm
Sujet du message:
J'ai r�alis� pendant les vacances que depuis 3 ans que j'avais amazon prime j'avais �galement prime vid�o. roule de rire
Du coup je me suis plong�e dans la s�rie "the terror" en quelques jours les 2 saisons �taient pli�es et je manque cruellement de sommeil grand sourire
val. - Dim Jan 19, 2020 12:30 pm
Sujet du message:
Moi, je r�alise � vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de s�ries ou tr�s tr�s peu. Je regarde tr�s peu aussi de films. Je pr�f�re lire. clin d'oeil

Et je suis toujours � la ramasse pour les acteurs, films, �v�nements... Ca ne m'int�resse pas et ca ne me manque pas. froggy
mammig - Dim Jan 19, 2020 12:43 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
Gr�ce aux commentaires lus ici, on s'est lanc� dans "The good omens" et on a beaucoup aim�! grand sourire

Ici, c'est mon grand qui a regard�, il nous la conseille...

On essaye d'avancer dans la saison 2 de West World... Comme c'est assez anxiog�ne, j'ai besoin d'avoir un environnement compl�tement destress�...

Sinon on a regard� Rebellion, tr�s bien pour le fond historique, mais les deux saisons n'ont rien � voir (ne pas regarder donc comme si c'�tait une saga, c'est dommage, le scenario aurait pu �tre approchondi).
pleine lune2 - Dim Jan 19, 2020 2:59 pm
Sujet du message:
J'ai regard� un �pisode de Good Omens, mais je n'accroche pas vraiment.
steph7 - Dim Jan 19, 2020 3:41 pm
Sujet du message:
J�ai laiss� tomber You � 1/4 du premier de la saison 2... je m�ennuie!
J�ai embray� sur Messiah que j�aime beaucoup, malgr� quelques longueurs, il me reste les 2 derniers �pisodes.
steph7 - Mar F�v 18, 2020 11:50 pm
Sujet du message:
Pleine Lune as tu regard� Outlander hier?
ingrid (le retour...) - Mer F�v 19, 2020 8:48 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
J�ai laiss� tomber You � 1/4 du premier de la saison 2... je m�ennuie!
J�ai embray� sur Messiah que j�aime beaucoup, malgr� quelques longueurs, il me reste les 2 derniers �pisodes.

M�me chose pour You...
LAB - Mer F�v 19, 2020 8:57 am
Sujet du message:
val. a �crit:
Moi, je r�alise � vous lire que je suis une extra-terrestre ! grimace Je ne regarde pas de s�ries ou tr�s tr�s peu. Je regarde tr�s peu aussi de films. Je pr�f�re lire. clin d'oeil

Et je suis toujours � la ramasse pour les acteurs, films, �v�nements... Ca ne m'int�resse pas et ca ne me manque pas. froggy

On est 2 coucou
booboon - Mer F�v 19, 2020 9:15 am
Sujet du message:
LAB a �crit:
val. a �crit:

On est 2 coucou

3...... clin d'oeil
marinaq - Mer F�v 19, 2020 10:29 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
LAB a �crit:
val. a �crit:

On est 2 coucou

3...... clin d'oeil

4 grand sourire
pleine lune2 - Mer F�v 19, 2020 3:08 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:

Il y a de nouveaux �pisodes? Je n'ai pas la t�l�, on va attendre que �a soit sur Netflix.
tulipe - Mer F�v 19, 2020 6:22 pm
Sujet du message:
Pas de Netflix et je ne regarde aucune s�rie.
ingrid (le retour...) - Mer F�v 19, 2020 6:42 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
steph7 a �crit:

Il y a de nouveaux �pisodes? Je n'ai pas la t�l�, on va attendre que �a soit sur Netflix.

Oui, il y un nouvel �pisode par semaine sur netflix... Je me suis aper�ue que je n'avais m�me pas termin� la saison d'avant.

Sinon, on peut regarder des s�ries (et ne rien conna�tre aux acteurs) et lire... Moi, j'alterne entre les deux avec plus de lecture que de t�l�. Certaines semaines, je peux lire deux � trois livres et d'autres, z�ro, car je "liquide" une s�rie et �a peut aller vite.
Charlotte - Mer F�v 19, 2020 7:14 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
steph7 a �crit:

Oui, il y un nouvel �pisode par semaine sur netflix... Je me suis aper�ue que je n'avais m�me pas termin� la saison d'avant.

Sinon, on peut regarder des s�ries (et ne rien conna�tre aux acteurs) et lire... Moi, j'alterne entre les deux avec plus de lecture que de t�l�. Certaines semaines, je peux lire deux � trois livres et d'autres, z�ro, car je "liquide" une s�rie et �a peut aller vite.

Oui pareil je regarde des s�ries, je lis des livres et un peu la presse, je vais au cin�ma, j��coute la radio...
mammig - Mer F�v 19, 2020 10:39 pm
Sujet du message:
M�me chose.
Je peux lire 2 � 3 romans rapidement, puis passer une semaine � "liquider"comme tu le dis si justement Ingrid une s�rie...

Je me suis rendus compte que mon �tat de fatigue et mon acuit� visuelle jouaient beaucoup dans le choix roman/s�rie... de mon temps...

Je ne trouve personne de comp�tent pour de bonnes lunettes (je vois franchement moins bien avec... mais de bonnes lunettes me permettraient de lire plus r�guli�rement;..).

heureusement, on peut trouver mati�re � voyager dans les bonnes s�ries...
pleine lune2 - Mer F�v 19, 2020 10:50 pm
Sujet du message:
Pareil, je fais les 2. Ici dans le village il y a une armoire � livres, et je pioche souvent dedans maintenant, j'ai d�j� lu pas mal depuis mon arriv�e.

Je suis dans Suits, saison 4, mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'� la fin. Ces bagarres entre avocats, les mensonges et coups de poignards dans le dos, pff, je n'aime pas �a.
LAB - Jeu F�v 20, 2020 2:11 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
M�me chose.
Je peux lire 2 � 3 romans rapidement, puis passer une semaine � "liquider"comme tu le dis si justement Ingrid une s�rie...

Je me suis rendus compte que mon �tat de fatigue et mon acuit� visuelle jouaient beaucoup dans le choix roman/s�rie... de mon temps...

Je ne trouve personne de comp�tent pour de bonnes lunettes (je vois franchement moins bien avec... mais de bonnes lunettes me permettraient de lire plus r�guli�rement;..).

heureusement, on peut trouver mati�re � voyager dans les bonnes s�ries...

tr�s �tonn�(e) tu vis dans un d�sert m�dical ? clin d'oeil

Pour les s�ries, je n'aime a pas trop le principe, c'est trop long et je n'ai pas le temps de tout suivre. J'aime mieux me disperser un peu avec des films plus courts.
pleine lune2 - Jeu F�v 20, 2020 5:43 pm
Sujet du message:
Moi j'aime justement dans les s�ries que les �pisodes ne durent que 40 minutes en g�n�ral, un film c'est 1h30, c'est beaucoup plus long! EN g�n�ral on voit un condens� du dernier �pisode quand on a eu un trou dans le suivi.
LAB - Jeu F�v 20, 2020 7:27 pm
Sujet du message:
Oui mais le fil conducteur esr long, si tu veux connaitre la fin de leursxaventures. J avais suivi the good wife, j aimais bien mais j ai cal� et je ne veux pas m abonner � netflix pour pouvoir encha�ner les �pisodes.
pleine lune2 - Jeu F�v 20, 2020 9:29 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas que les s�ries sur Netflix, tous les films aussi.
LAB - Ven F�v 21, 2020 6:52 am
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:

Ceux que me propose ma t�l� me suffisent largement. clin d'oeil
pleine lune2 - Ven F�v 21, 2020 10:43 am
Sujet du message:
Ah oui, tu as la t�l�, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas � la t�l� et que tu aimerais voir.
LAB - Sam F�v 22, 2020 12:06 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Ah oui, tu as la t�l�, effectivement tu n'as pas besoin de plus. Sauf s'il y a des choses qui ne passent pas � la t�l� et que tu aimerais voir.

Sur netflux il n y a pas le biathlon, je me r�gale en ce moment. grand sourire
pleine lune2 - Sam F�v 22, 2020 12:12 pm
Sujet du message:
Steph, j'ai vu Outlander. heureusement que les �pisodes sont longs! Je me suis r�gal�e!!

Il y a aussi de nouveaux �pisodes des Demoiselles du t�l�phone.
laurence - Sam F�v 22, 2020 3:09 pm
Sujet du message:
On a commenc� quelques �pisodes de "For all mankind" (uchronie: et si les Russes avaient les premiers envoy� un homme sur la Lune...)
�a se regarde tr�s bien pour l'instant, m�me si c'est assez comique de voir comment ils (les sc�naristes, am�ricains), r��crivent l'histoire � l'aune des sensibilit�s actuelles ( sort des nazis, r�le des femmes...)
tulipe - Sam F�v 22, 2020 3:38 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Sur netflux il n y a pas le biathlon, je me r�gale en ce moment. grand sourire

Moi aussi grand sourire
ingrid (le retour...) - Sam F�v 22, 2020 5:15 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la t�l� sans pour autant t�l�charger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes s�ries aussi !
LAB - Dim F�v 23, 2020 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Sur netflix il n y a pas le biathlon, je me r�gale en ce moment. grand sourire

Moi aussi grand sourire

Week end de folie, avec quelques moments intenses, si on rajoute le rugby, fallait pas �tre cardiaque
LAB - Dim F�v 23, 2020 7:57 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

C'est marrant, tout le contraire chez nous... On a pris Netflix justement pour avoir autre chose que la t�l� sans pour autant t�l�charger / acheter des DVD. Ceci dit, Arte sort quelques bonnes s�ries aussi !

Ben oui mais qui tu ne t�l�charges rien, aucun interet.
ingrid (le retour...) - Dim F�v 23, 2020 8:28 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Ben, quand m�me, je trouve qu'il y a de meilleures s�ries sur netflix que sur les cha�nes de t�l�vision. Apr�s, c'est une question de go�ts, c'est clair.
Charlotte - Dim F�v 23, 2020 9:07 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Ben, quand m�me, je trouve qu'il y a de meilleures s�ries sur netflix que sur les cha�nes de t�l�vision. Apr�s, c'est une question de go�ts, c'est clair.

Comme Ingrid je regarde presque uniquement Netflix et Arte en replay.
zoline - Dim F�v 23, 2020 10:23 pm
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
LAB a �crit:
LAB a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Comme Ingrid je regarde presque uniquement Netflix et Arte en replay.

Pareil !
laurence - Ven F�v 28, 2020 10:43 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
On a commenc� quelques �pisodes de "For all mankind" (uchronie: et si les Russes avaient les premiers envoy� un homme sur la Lune...)
�a se regarde tr�s bien pour l'instant, m�me si c'est assez comique de voir comment ils (les sc�naristes, am�ricains), r��crivent l'histoire � l'aune des sensibilit�s actuelles ( sort des nazis, r�le des femmes...)

On vient de finir (10 �pisodes) on s�est r�gal� !
mammig - Ven F�v 28, 2020 11:56 pm
Sujet du message:
LAB a �crit:

tr�s �tonn�(e) tu vis dans un d�sert m�dical ? clin d'oeil

Pour les yeux, pas loin. Mes rdv les plus courts sont entre 6 et 12 mois, heureusement, pour mes enfants, d�j� patients, c'est juste deux mois...

J'ai lu 5 romans plus ou moins valables (trouv�s dans des bo�tes � livres) la semaine derni�re. J'�tais contente de retrouver mes personnages de "this is us", "west world"(un peu d��ue par la fin) ou "homeland"... J'y retourne d'ailleurs...
Je ne sais pas par quoi r�-attaquer. Je laisse "For all Mankind" � mon mari pour mes soirs o� je vais � l'orchestre ... J'ai besoin d'un truc plus terre-�-terre.
fraueza - Jeu Mar 26, 2020 3:47 am
Sujet du message:
carpediem27 a �crit:
steph7 a �crit:
carpediem27 a �crit:

Apr�s un premier essai rat�, je me suis replong�e dedans et j�ai du mal � �tre raisonnable sur le rythme du visionnage honte
�a donne envie d�aller chevaucher dans les Highlands c'est trop mignon
mirena - Jeu Mar 26, 2020 8:40 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
carpediem27 a �crit:
steph7 a �crit:
carpediem27 a �crit:

Apr�s un premier essai rat�, je me suis replong�e dedans et j�ai du mal � �tre raisonnable sur le rythme du visionnage honte
�a donne envie d�aller chevaucher dans les Highlands c'est trop mignon

Je termine la saison 4 avec ma fille clin d'oeil

Dans un autre genre j'ai ragard� Intimidation et Safe deux s�ries thrillers
laurence - Jeu Mar 26, 2020 9:04 am
Sujet du message:
Outlander j�ai bien aim� au d�but, l�originalit� de l�histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d�un moment, le c�t� bleuette et softporn de plus en plus prononc� m�a un peu saoul�e. Je ne pense pas finir.
Charlotte - Jeu Mar 26, 2020 9:32 am
Sujet du message:
[quote="mirena"][quote="fraueza"][quote="carpediem27"]
steph7 a �crit:
carpediem27 a �crit:

Dans un autre genre j'ai ragard� Intimidation et Safe deux s�ries thrillers

Ah oui 👍 en plus je comprends mieux l�anglais des s�ries britanniques.
mirena - Jeu Mar 26, 2020 10:49 am
Sujet du message:
Bient�t la nouvelle saison de "la casa de papel" quoique j'ai moins aim� la derni�re saison par rapport aux pr�c�dentes.
mirena - Sam Avr 04, 2020 11:05 pm
Sujet du message:
J'ai regard� le film turc sur netfflix avec ma fille on avait pr�vu les mouchoirs clin d'oeil
steph7 - Sam Avr 04, 2020 11:14 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
J'ai regard� le film turc sur netfflix avec ma fille on avait pr�vu les mouchoirs clin d'oeil

quel film?
marinaq - Dim Avr 05, 2020 9:32 am
Sujet du message:
mirena a �crit:

N�4 nous l'a pass� hier soir grand sourire il est tr�s beau !
pleine lune2 - Dim Avr 05, 2020 10:35 am
Sujet du message:
Je regarde Poldark et bien s�r chaque semaine le nouvel �pisode d'Outlander heart
mirena - Dim Avr 05, 2020 10:39 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
mirena a �crit:

quel film?

7 KOGUSTAKI MUCIZE
steph7 - Dim Avr 05, 2020 1:17 pm
Sujet du message:
merci!
gege59 - Dim Avr 05, 2020 1:40 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Outlander j�ai bien aim� au d�but, l�originalit� de l�histoire, les vues splendides, la musique. En revanche au bout d�un moment, le c�t� bleuette et softporn de plus en plus prononc� m�a un peu saoul�e. Je ne pense pas finir.

Exactement pareil, je crois que je me suis arrete au milieu de la saison 2.
Coquelicot.fr - Dim Avr 05, 2020 2:36 pm
Sujet du message:
Vu la mini s�rie "Unorthodoxe" en 4 �pisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aim�.
ingrid (le retour...) - Dim Avr 05, 2020 4:23 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
Vu la mini s�rie "Unorthodoxe" en 4 �pisodes sur Netflix : on a tous beaucoup aim�.

Vu en deux jours, moi aussi, j'ai beaucoup aim� sourit Dans un autre style, j'avais bien rigol� avec Le formidable envol de Motti Wolkenbruch. Je te le conseille !
pleine lune2 - Dim Avr 05, 2020 4:45 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:

Vu en deux jours, moi aussi, j'ai beaucoup aim� sourit Dans un autre style, j'avais bien rigol� avec Le formidable envol de Motti Wolkenbruch. Je te le conseille !

J'ai mis Unorthodox dans mes favoris, �a me dit bien.
rlullier - Dim Avr 05, 2020 4:59 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:

J'ai vraiment beaucoup aim�, je l'ai conseill� � mes filles.
Ce qui est "dr�le", c'est que je l'ai regard�e malade et j'ai pass� mon temps � pleurer, ce qui m'arrive vraiment rarement normalement tr�s �tonn�(e)
fraueza - Dim Avr 05, 2020 6:06 pm
Sujet du message:
gege59 a �crit:
laurence a �crit:

C�est la fougue des jeunes mari�s, �a se calme par la suite grimace
Le c�t� historique prend une part importante dans la suite de la s�rie, tout en restant fleur bleue quand m�me

Je suis arriv�e � la saison 5 grand sourire
Gwenaelle - Dim Avr 05, 2020 6:39 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
laurence a �crit:

Le c�t� historique prend une part importante dans la suite de la s�rie, tout en restant fleur bleue quand m�me

Du coup, rendue � la saison 5, je trouve �a light au niveau historique.
steph7 - Lun Avr 06, 2020 12:34 pm
Sujet du message:
Vous avez l'�pisode 8 de la saison 5 vous? ou cette saison s'arr�te au 7?

Edit.. Il sera disponible le 13 avril, � cause apparement de la tr�ve de P�ques aux Usa...
fraueza - Lun Avr 06, 2020 2:43 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
fraueza a �crit:
gege59 a �crit:
laurence a �crit:

Du coup, rendue � la saison 5, je trouve �a light au niveau historique.

Je n�ai pas dit non plus que c��tait un documentaire historique grimace
mammig - Mer Avr 08, 2020 11:12 am
Sujet du message:
On n'a pas r�ussi � d�passer deux �pisodes...

L�, on se replonge dans la saison 3 de West World, de moins en moins s�duisant. Et on termine le homeland qu'on n'avait pas regard� (�a tombe bien, hier il y avait un documentaire sur Arte sur l'Afghanistan).
pleine lune2 - Mer Avr 08, 2020 11:15 am
Sujet du message:
J'ai eu envie de commencer Unorthodox, j'aime bien.
Coquelicot.fr - Dim Avr 12, 2020 2:24 pm
Sujet du message:
Mon mari et moi avons commenc� "Manhunt: unabomber". Tr�s prenant!
fraueza - Lun Avr 13, 2020 9:57 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Vous avez l'�pisode 8 de la saison 5 vous? ou cette saison s'arr�te au 7?

Edit.. Il sera disponible le 13 avril, � cause apparement de la tr�ve de P�ques aux Usa...

Tu l�as regard� ? grand sourire
carpediem27 - Lun Avr 13, 2020 10:05 pm
Sujet du message:
Moi oui grand sourire
steph7 - Lun Avr 13, 2020 10:11 pm
Sujet du message:
oui aussi!
pleine lune2 - Lun Avr 13, 2020 10:18 pm
Sujet du message:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parl� d'un documentaire pour ceux qui ont regard� Unorthodox (et les autres qui �a int�resse): Un de nous, �a parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont trait�s comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commenc� et c'est tr�s int�ressant.
Coquelicot.fr - Mar Avr 14, 2020 10:48 am
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Moi demain!

Sinon ma soeur m'a parl� d'un documentaire pour ceux qui ont regard� Unorthodox (et les autres qui �a int�resse): Un de nous, �a parle des personnes qui quittent les Juifs Hassidiques et sont trait�s comme des parias par les anciens amis et famille. J'ai commenc� et c'est tr�s int�ressant.

Vu et tres bien aussi. Cela explique fort bien ppourquoi c'est si compliqu� de quitter la communaut�... La r�alit� est plus difficile que la fiction propos�e...
pleine lune2 - Lun Avr 20, 2020 9:33 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder le nouvel �pisode de Outlander. Quel �pisode palpitant!
steph7 - Lun Avr 20, 2020 9:44 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Moi demain!

Sur Netflix aussi? je ne trouve pas...
edit, trouv�, c'est "un des n�tres" clin d'oeil
fraueza - Lun Avr 20, 2020 10:41 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:

Attend la suite grimace
mammig - Lun Avr 20, 2020 10:53 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
pleine lune2 a �crit:
Moi demain!

Vu et tres bien aussi. Cela explique fort bien ppourquoi c'est si compliqu� de quitter la communaut�... La r�alit� est plus difficile que la fiction propos�e...

On a commenc� : c'est tr�s bien !
Coquelicot.fr - Mar Avr 21, 2020 5:39 am
Sujet du message:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au d�part, mais en fait on gagne � commencer � la saison 2. Ce n'est pas prise de t�te, un petit format et on s'attache � ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux s�ries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en sc�ne (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel � beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est bas� pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'�tablit dans un village de mineurs. Le deuxi�me est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au d�marrage, mais ensuite, �a va... en acceptant au d�part le c�t� "gentillet" ...
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:24 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
pleine lune2 a �crit:
Moi demain!

Sur Netflix aussi? je ne trouve pas...
edit, trouv�, c'est "un des n�tres" clin d'oeil

Oui d�sol�e, j'avais mal traduit.
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:25 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Attend la suite grimace

Tu connais la suite d�j�? tr�s �tonn�(e)
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 3:26 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
En famille, on regarde en ce moment "The office"... Je n'accrochais pas au d�part, mais en fait on gagne � commencer � la saison 2. Ce n'est pas prise de t�te, un petit format et on s'attache � ces personnages!

Sinon, pour les nostalgiques de "la petite maison dans la prairie", deux s�ries qui se regardent avec des petits: "When calls the heart" et "When hope calls" (le spin off du premier). C'est rempli de bons sentiments! Un peu maladroit comme mise en sc�ne (petit budget), mais, les personnages vivent des situations qui font appel � beaucoup de compassion. C'est le fils de Mickael London qui les produit, et c'est bas� pour le premier sur un roman d'une institutrice qui s'�tablit dans un village de mineurs. Le deuxi�me est l'histoire d'un orphelinat. C'est un peu lent au d�marrage, mais ensuite, �a va... en acceptant au d�part le c�t� "gentillet" ...

Oui, je l'ai regard� et j'ai beaucoup aim� Coquelicot. Il y a un bon esprit dans cette s�rie.
mammig - Mar Avr 21, 2020 5:14 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Coquelicot.fr a �crit:

Oui, je l'ai regard� et j'ai beaucoup aim� Coquelicot. Il y a un bon esprit dans cette s�rie.

On avait regard� the Office, mais on a pr�f�r� Damned...

Les deux autres s�ries, on ne conna�t pas. Question ambiance familiale, bons sentiments, on est fans de This is Us...
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 8:05 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
pleine lune2 a �crit:
Coquelicot.fr a �crit:

On avait regard� the Office, mais on a pr�f�r� Damned...

Les deux autres s�ries, on ne conna�t pas. Question ambiance familiale, bons sentiments, on est fans de This is Us...

Moi je parle de "Le coeur a ses raisons" il me semble que When calls the heart sappelle comme �a en fran�ais. Je ne connais pas the Office.
mammig - Mar Avr 21, 2020 9:39 pm
Sujet du message:
Un petit documentaire au sujet des "ultras" (�a dure 15') :
https://www.youtube.com/watch?v=Xmx4857NVGg
steph7 - Mar Avr 21, 2020 11:21 pm
Sujet du message:
J'ai commenc� Anne with an E j'adore !
Pleine lune tu devrais aimer si tu ne l'as pas vu!
Mistral - Mar Avr 21, 2020 11:40 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:

Pleine lune l'a vu, elle a ador�, moi aussi ! grand sourire
Coquelicot.fr - Mer Avr 22, 2020 6:09 am
Sujet du message:
Je pense que Damned pourrait me plaire mais cette s�rie semble difficile � trouver en streaming?
The office pour l'instant, c�t� s�rie humoristique, me permet de bonnes pintes de rire!!! Disons que �a fait du bien par les temps qui courent!!

Pleine Lune, oui, en fran�ais c'est "Le coeur a ses raisons" . J'ai mis du temps � accrocher, mais en suivant avec ma plus jeune, j'ai fini par bien accroch�. J'en conclus que j'ai des go�ts assez �clectiques roule de rire Capable de passer d'une s�rie comme the office � The omens, Unorthodoxe, November 22 ou Manifest tout en regardant Downton abbey et When calls the heart...

Mammig, This is us est d'un autre calibre. L�, on est carr�ment dans le calibre "La petite maison dans la prairie": j'assume totalement! mort(e) de rire Mais, je trouve que �a fait du bien aussi, ces �missions que l'on peut regarder avec les enfants sans se dire "Fl�te! quand m�me cette sc�ne est un peu hmmm pour ma plus jeune."
mirena - Mer Avr 22, 2020 7:42 am
Sujet du message:
J'ai commenc� Dowton abbaye comme dit ma fille ca y est on a perdu maman roule de rire roule de rire roule de rire j'ai du mal a d�croch� .

Hier soir nous avons regard� Beaut� cach�e comme film
mammig - Mer Avr 22, 2020 9:36 am
Sujet du message:
La version fran�aise de la servante clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=cx06NdqME0I
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 9:42 am
Sujet du message:
Mistral a �crit:
steph7 a �crit:

Pleine lune l'a vu, elle a ador�, moi aussi ! grand sourire

Et oui, on aime bien les histoires "culcul". je me fais les ongles
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 9:47 am
Sujet du message:
Exactement comme toi Coquelicot. J'ai quand m�me regard� the Handmades tale mais je n'ai pas fini, c'�tait trop lugubre.
The man of the high castle pareil.
Et j'ai arr�t� avant la fin Suits.

Downton Abbey, un r�gal
L'histoire des sage femmes de Londres, magnifique!
J'aime quand il y a des b�b�s qui naissent.
L� je suis dans Poldark Saison 4.
Mon ex mari l'a regard� aussi � la t�l�. Et ben, � chaque fois je me marre, j'imagine ce qu'il pense quand les femmes de l'histoire prennent le mors aux dents et ont le caract�re qui �volue de la petite provinciale soumise � la ma�tresse femme.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 9:48 am
Sujet du message:
Moi aussi, j'ai bien aim� Anne with an e. clin d'oeil

Downtown Abbey, j'ai vu le film (dans l'avion pour NY clin d'oeil ), la s�rie ressemble ou pas?
laurence - Mer Avr 22, 2020 9:53 am
Sujet du message:
J�ai beaucoup aim� la s�rie mais pas le film.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 9:56 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
J�ai beaucoup aim� la s�rie mais pas le film.

Entre les micro-endormissements, le bruit de l'avion et les pauses pour qu'on am�ne des jus de fruits ou des mini-repas, j'ai trouv� �a pas mal du tout.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:00 am
Sujet du message:
�a se regarde sur quoi ��Downtown Abbey�� ?
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:05 am
Sujet du message:
Alors tu devrais aimer la s�rie ! Les personnages et intrigues sont plus fouill�s, dans le film on sent qu�ils ont d� se h�ter de clore les histoires dans le temps imparti.
Mirena si tu le regardes en fran�ais tu perds la moiti� du sel de la s�rie clin d'oeil

On a l�amie prodigieuse � regarder, et apr�s on embraye sur le Bureau des l�gendes saison 5.
Mais l� on regardait un peu de th��tre pour mon troisi�me qui va l'�tudier au coll�ge, hier on s�est r�gal� avec Un fil � la patte, pass� r�cemment sur la 4, la mise en sc�ne �tait fabuleuse !
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:13 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
J'ai commenc� Dowton abbaye comme dit ma fille ca y est on a perdu maman roule de rire roule de rire roule de rire j'ai du mal a d�croch� .

Hier soir nous avons regard� Beaut� cach�e comme film
En f�vrier j'ai �t� malade : je me suis fait la totale : je dormais peu grand sourire
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:14 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
Amazon video mais sur netflix aussi probablement.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:16 am
Sujet du message:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Je n�ai pas trouv� sur Netflix et je n�ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire
steph7 - Mer Avr 22, 2020 10:18 am
Sujet du message:
Quand j'�tais jeune j'avais beaucoup aim� des films qui s'appelaient "Emilie la passion d'une vie" puis la suite: Blanche je crois.. Je dois avoir les bouquins quelque part.. C'�tait ma p�riode Maria Chapdelaine !
C'�tait une enseignante au Qu�bec au 19� dans mon souvenir... Quelqu'un a vu �a?
rlullier - Mer Avr 22, 2020 10:20 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Je n�ai pas trouv� sur Netflix et je n�ai pas envie de payer un autre abonnement tant pis soupire

C'est mort pour moi aussi car uniquement netflix clin d'oeil
steph7 - Mer Avr 22, 2020 10:22 am
Sujet du message:
Amazon video est gratuit si tu as amazon prime .. (peut-�tre que vous le savez mais au cas ou...)
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:26 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Amazon video est gratuit si tu as amazon prime .. (peut-�tre que vous le savez mais au cas ou...)

Oui mais j�imagine qu�il faut s�abonner � Amazon Prime ?
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:32 am
Sujet du message:
C'est gratuit en test pendant 30 jours.
rlullier - Mer Avr 22, 2020 10:32 am
Sujet du message:
Je ne commande jamais sur amazon.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:34 am
Sujet du message:
Dali a �crit:
C'est gratuit en test pendant 30 jours.

Ou� mais bon c�est nul quand m�me on ne peut pas se connecter � plusieurs en m�me temps...ce n�est pas pour nous.
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:41 am
Sujet du message:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Oui vivement qu'il y ait des plateformes uniques pour les films comme spotify ou deezer.

Downton abbey on l'avait achet� en dvd � l'�poque. Apr�s un de mes fils a pris amazon prime (tarif �tudiant vraiment pas cher) et nous a donn� le code ...
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:47 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Apr�s un de mes fils a pris amazon prime (tarif �tudiant vraiment pas cher) et nous a donn� le code ...

Ah c�est clair que c�est pas cher 49�/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder � plusieurs en m�me temps...
laurence - Mer Avr 22, 2020 10:50 am
Sujet du message:
C'est l'occasion de se retrouver dans un canap� familial clin d'oeil

Je crois qu'il avait pay� 30� m�me. Il doit y avoir des promos parfois.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:52 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
C'est l'occasion de se retrouver dans un canap� familial clin d'oeil

Ce n�est vraiment le truc dont je r�ve en ce moment...�a va on profite d�j� assez les uns des autres grand sourire
Dali - Mer Avr 22, 2020 10:56 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
laurence a �crit:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Apr�s un de mes fils a pris amazon prime (tarif �tudiant vraiment pas cher) et nous a donn� le code ...

Ah c�est clair que c�est pas cher 49�/an...0k on peut partager le code mais on ne peut pas regarder � plusieurs en m�me temps...
Sisi, j'ai donn� le code � mes parents et � ma s�ur et on a fait le test plusieurs fois o� on regardait � plusieurs (t�l, TV, diff�rentes maisons).
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 10:59 am
Sujet du message:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:
laurence a �crit:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Sisi, j'ai donn� le code � mes parents et � ma s�ur et on a fait le test plusieurs fois o� on regardait � plusieurs (t�l, TV, diff�rentes maisons).

Ah bon...parce que j�ai lu que les connexions simultan�es ne sont pas possibles....enfin si mais pas � 49�/an
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 11:03 am
Sujet du message:
J'ai Amazon Prime mais je regarde beaucoup plus Netflix qu'Amazon. Mais si Downton Abbey est sur Amazon je vais voir. Je ne sais plus o� j'en �tais, �a fait plusieurs ann�es d�j� que j'ai regard� la s�rie.
figualix - Mer Avr 22, 2020 11:28 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:

L'int�grale en Blue-Ray a �t� le cadeau familial de No�l dernier. On devait passer l'ann�e 2020 � le regarder (nous lisons plus que ne regardons d'�cran) mais � cause du confinement, nous l'avons termin� en 4 mois !
Superbe s�rie ! hourrah
Vu en anglais sous-titr�e fran�ais car sinon, les subtilit�s m'�chappent.
flore - Mer Avr 22, 2020 11:39 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:
laurence a �crit:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Ah bon...parce que j�ai lu que les connexions simultan�es ne sont pas possibles....enfin si mais pas � 49�/an

Anne me dit qu�il y�a l�option plusieurs �crans pour un m�me abonnement.
Charlotte - Mer Avr 22, 2020 12:30 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:
laurence a �crit:
rlullier a �crit:
Charlotte a �crit:
Dali a �crit:
Charlotte a �crit:

Anne me dit qu�il y�a l�option plusieurs �crans pour un m�me abonnement.

Oui oui bien s�r mais c�est plus cher....
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 1:06 pm
Sujet du message:
Tu crois? Il faudrait regarder dans les conditions. J'ai pay� les 49E � l'ann�e pour Amazon Prime, l'abonnement est inclu, et je n'ai pas vu de restrictions � un �cran.
M�lie - Jeu Avr 23, 2020 5:53 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
Un petit documentaire au sujet des "ultras" (�a dure 15') :
https://www.youtube.com/watch?v=Xmx4857NVGg

Merci, je viens de le regarder.

J'ai vu la s�rie, j'ai beaucoupn aim�.
M�lie - Jeu Avr 23, 2020 5:54 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Quand j'�tais jeune j'avais beaucoup aim� des films qui s'appelaient "Emilie la passion d'une vie" puis la suite: Blanche je crois.. Je dois avoir les bouquins quelque part.. C'�tait ma p�riode Maria Chapdelaine !
C'�tait une enseignante au Qu�bec au 19� dans mon souvenir... Quelqu'un a vu �a?

coucou moi je les avais vu !
J'avais aussi achet� les livres...
pleine lune2 - Jeu Avr 23, 2020 5:54 pm
Sujet du message:
Je vais noter ces films. C'est pile ce que j'aime bien.
Coquelicot.fr - Ven Avr 24, 2020 9:11 am
Sujet du message:
C�t� s�rie "action", on a commenc� "Jack Ryan" tir� d'un roman de Tom Clancy. Tr�s prenant! Pour les 16+, car des sc�nes assez dures...
booboon - Jeu Avr 30, 2020 1:28 pm
Sujet du message:
Question de n�ophyte :
depuis le d�but du confinement nous avons regard� le 6 �pisodes de Deux ans de vacances puis les 10 �pisodes des grands grandes vacances.
Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme s�rie � regarder avec des enfants avec des �pisodes d'entre 20-25 et 45-50 minutes ? Vieilles s�ries disponibles sur youtube si possible. Merci !
laurence - Jeu Avr 30, 2020 2:20 pm
Sujet du message:
Heidi, celui de 78 ? il est sur amazon prime. �a fait un peu plus long que ce que tu demandes et je ne sais pas comment �a a vieilli.

On regarde l'Amie prodigieuse, c'est fid�le au livre, mon mari qui ne l'a pas lu appr�cie aussi.
pleine lune2 - Jeu Avr 30, 2020 2:47 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
C�t� s�rie "action", on a commenc� "Jack Ryan" tir� d'un roman de Tom Clancy. Tr�s prenant! Pour les 16+, car des sc�nes assez dures...

C'est sur Netflix?
J'ai lu plein de livres de Tom Clancy il y a 20 ans, et c'�tait d�j� prenant comme livre.
mammig - Jeu Avr 30, 2020 8:05 pm
Sujet du message:
After life... C'est glaucomique, sensible... �a vaut vraiment le coup !
caillou - Ven Mai 01, 2020 7:48 am
Sujet du message:
mammig a �crit:

On en regarde un �pisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah
booboon - Ven Mai 01, 2020 10:26 am
Sujet du message:
caillou a �crit:
mammig a �crit:

On en regarde un �pisode tous les soirs avec mon mari (sans les enfants, avec qui on regarde autre chose avant). On aime aussi je me fais les ongles hourrah

Et vous regardez quoi avec vos enfants ?
nelcy - Ven Mai 01, 2020 11:00 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
caillou a �crit:
mammig a �crit:

Pas de s�rie qui convienne � toute la famille, mais depuis le d�but du confinement on a revu les Harry Potter, les 5 l��ge de glace, on a commenc� les pirates des Cara�bes. �ve ne regarde pas tout avec nous quand �a fait trop peur clin d'oeil
mammig - Ven Mai 01, 2020 2:06 pm
Sujet du message:
On essaie de trouver des trucs consensuels...
De m�moire, on a regard� des com�dies comme Nanny Mac Phee, madame Doubtfire (apr�s avoir lu le roman d'Ann Fine), le grand bain, alibi.com, Johny English 3, Saving Grace... Et sans doute d'autres mais j'ai oubli�.
On a aussi regard� Peanuts Butter Falcon (c'est top), et en couchant les plus jeunes, les Autres, le Village...
On se t�te pour Mission parce que ma 10 ans joue Gabriel's Oboe, mais c'est sans doute un peu violent pour elle...
Ce soir, on a pr�vu "Togo".
On a regard� d'autres choses mais de m�moire, je ne m'en souviens plus...
gege59 - Ven Mai 01, 2020 2:44 pm
Sujet du message:
Dn ce moment personne ne regarde la meme chose.
Nous on a fini les DC legends
Margaux a fini Gossip girl
Sophie regarde encore et toujours Heartland
Emilie varie sur les dessins animes.
Hier, on a tous regarde les visiteurs.
On a deja vu plusieurs fois les Harry Potter et Nanny Mc Phee.
Mistral - Ven Mai 01, 2020 2:47 pm
Sujet du message:
Ah, super, je note vos id�es. C'est pas �vident de trouver le bon truc pour nous tous. On a regard� Stuart Little et Babe, mais bon, voil� quoi...

Ma 11 ans regarde Mrs Maisel avec nous, c'est la premi�re fois, �a me fait bizarre !
pleine lune2 - Ven Mai 01, 2020 3:59 pm
Sujet du message:
Elle comprend Mrs. Maisel? C'est assez pointu je trouve!
SPQR - Ven Mai 01, 2020 6:11 pm
Sujet du message:
On s'est tap� en famille tous les Rocky et les Rambo... honte En m�me temps, comme les enfants regardent un "classique" (ils se sont tartin� Eisenstein, Ford, Hawks, Kazon...) choisi par le pote cin�phile qui nous h�berge chaque soir, �a compense... Pis franchement, je trouve vraiment �a pas mal du tout moi... grand sourire
Mistral - Ven Mai 01, 2020 6:59 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:

Je n'aurais pas pens� � lui proposer, elle s'est incrust�e, on d�code avec elle. clin d'oeil
caillou - Ven Mai 01, 2020 7:35 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
caillou a �crit:
mammig a �crit:

Avec les deux a�n�s, on regarde des s�ries polici�res. On a vu Wanted, Hinterland, des trucs islandais, norv�giens, polonais... hourrah
Les deux ''moyennes'' ont regard� Harry Potter, Stuart Little, Le ch�teau dans le ciel, Souvenirs de Marnie, ...
pleine lune2 - Ven Mai 01, 2020 7:41 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Je n'aurais pas pens� � lui proposer, elle s'est incrust�e, on d�code avec elle. clin d'oeil
super !
gege59 - Sam Mai 02, 2020 2:08 pm
Sujet du message:
SPQR a �crit:
On s'est tap� en famille tous les Rocky et les Rambo... honte En m�me temps, comme les enfants regardent un "classique" (ils se sont tartin� Eisenstein, Ford, Hawks, Kazon...) choisi par le pote cin�phile qui nous h�berge chaque soir, �a compense... Pis franchement, je trouve vraiment �a pas mal du tout moi... grand sourire

Tu sais avec mon mari on a regarde les Flash, les DC...
J adore Friends et ai du voir au moins 5 fois tous les episodes, cela me detend et c est tout ce que je demande parfois, Anne-So a bien accroche aussi.
Mon mari est un geek assume et regarde tous les mangas qui passent. Emilie adore aussi mais on surveille.
Anne-So et Emilie ont bien aime aussi les enfants Baudelaire, en film et en serie.
flore - Dim Mai 03, 2020 8:55 am
Sujet du message:
On a regard� quelques Docs en replay tr�s sympas. On red�couvre la tv. 😂 France 2, France 5 et Arte ont des trucs tr�s chouettes qui plaisent � tous.
Les cath�drales, le monde de jamy, la France et sa diversit�.
Nous allons regarder Chambord ce soir je crois avec le petit dej/ d�ner du dimanche
Mamienouche - Dim Mai 03, 2020 8:58 am
Sujet du message:
une petite s�rie qui passe actuellement sur Netflix : selfmade ! Recommand�e par Ama�l... j'ai ador� grand sourire
mirena - Dim Mai 03, 2020 9:50 am
Sujet du message:
Je viens de me regarder les 3 saisons d'Elite luxe, luxure, meutre et magouilles, il y a 3 acteurs de la casa del papel c'est une s�rie espagnole.
gege59 - Dim Mai 03, 2020 10:03 am
Sujet du message:
Je ne sais pas s il y est encore mais les filles ont regarde tous les episodes de "il etait une fois la vie', on regarde aussi tous ensemble "le monde de jamy".
mammig - Ven Mai 15, 2020 8:52 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Je viens de me regarder les 3 saisons d'Elite luxe, luxure, meutre et magouilles, il y a 3 acteurs de la casa del papel c'est une s�rie espagnole.

Je mets �a sur la liste...

On regarde Yeanrs and Years...
Je ne sais pas si c'est bien de regarder �a en ce moment, mais les critiques disent que c'est un subtile m�lange de This is us et Black Miror...

En tout cas, c'est prenant, les personnages sont bien camp�s, les colapsologues auront du grain � moudre...

Dommage que �a tombe pendant le confinement parce que c'est rudement bien !
flore - Sam Mai 16, 2020 6:26 am
Sujet du message:
J�ai commenc� en Anzac grils sur les infirmi�res de guerre australiennes et n�o-z�landaises pendant la Premi�re guerre mondiale, �a commence pendant l�offensive des Dardanelles. Je trouve �a pas mal du tout, un peu fifille.
pleine lune2 - Sam Mai 16, 2020 1:36 pm
Sujet du message:
JE l'ai vu sur DVD Flore, tr�s bonne s�rie j'ai trouv�.
pleine lune2 - Dim Mai 17, 2020 2:58 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

J'en suis � la troisi�me saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossi�ret� qui ne me g�ne pas � moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son �ge � mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?
Mistral - Dim Mai 17, 2020 9:05 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

J'en suis � la troisi�me saison, et franchement, je ne trouve pas que c'est accessible pour un enfant de 11 ans. Pas mal de grossi�ret� qui ne me g�ne pas � moi, mais du double sens sexuel qui ne serait pas pour son �ge � mon avis. Elle regarde quelle saison avec vous?

Effectivement, la troisi�me saison �tait plus... rocambolesque ! roule de rire
On a regard� sans elle, elle est plong�e dans les livres Percy Jackson...
violette - Lun Mai 18, 2020 6:10 am
Sujet du message:
On vient de terminer Unorthodox! Bien aim�, on apprend plein de choses et l�actrice est incroyable je trouve. Le making off est super int�ressant � la fin 😉
steph7 - Lun Mai 18, 2020 6:51 am
Sujet du message:
Il y a un documentaire qui s�appelle One of Us je crois que ce sujet Violette, tr�s int�ressant !
pleine lune2 - Lun Mai 18, 2020 8:45 am
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Je ne savais pas qu'il y avait des livres de Percy Jackson, c'est bien!
laurence - Lun Mai 18, 2020 9:43 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:
Mistral a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Ah super �a m'y a fait repenser pour ma fille qui �tait entre deux eaux apr�s avoir fini Eragon ... du coup elle est plong�e dedans !

On a fini la saison 5 finale du Bureau des L�gendes.
Bien, on a �t� un peu d��us de la fin et je crois qu'on n'est pas les seuls. Mais �a vaut le coup quand m�me.
violette - Mar Mai 19, 2020 5:26 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Il y a un documentaire qui s�appelle One of Us je crois que ce sujet Violette, tr�s int�ressant !

Merci Steph, je regarderai! grand sourire

Laurence, nous aussi on a fini le Bureau des l�gendes clin d'oeil C�est vrai que c�est pas mal quand m�me, m�me s�il y a, tout au long des saisons, beaucoup d�invraisemblances et de grosses ficelles. C�est dr�le on n�a pas �t� trop d��us par la fin, presque au contraire, plus vrai dans les sentiments en tout cas..
Par contre certains acteurs, et personnages, sont tr�s bons je trouve, Marina surtout, Pacemaker, et Malotru par exemple (m�me s�il est hyper aga�ant par moment!)
Bref on critique, mais on regardera certainement la suite! roule de rire
pleine lune2 - Mar Mai 19, 2020 9:10 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas cette s�rie. Je vais la garder de c�t�.
Brune - Mar Mai 19, 2020 9:16 am
Sujet du message:
On est dans THE CROWN grand sourire
mirena - Mar Mai 19, 2020 10:35 am
Sujet du message:
J'ai fini Downton abbey

Je viens de regardez D�rapages avec Eric Cantona.
carpediem27 - Mar Mai 19, 2020 12:50 pm
Sujet du message:
J'avais rat� la fin de D�rapages , mais en fait elle passe maintenant sur Ne..
mammig - Mar Mai 19, 2020 6:32 pm
Sujet du message:
Plus qu'un seul �pisode de Years and years... Ca fait vraiment r�fl�chir...

Apr�s, on attaquera Anne with E
laurence - Mar Mai 19, 2020 6:34 pm
Sujet du message:
On avait bien aim� years and years, et la fin est bien aussi !
steph7 - Mar Mai 19, 2020 8:03 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
Plus qu'un seul �pisode de Years and years... Ca fait vraiment r�fl�chir...

Apr�s, on attaquera Anne with E

J�ai ador�!!!
gege59 - Mer Mai 20, 2020 8:20 am
Sujet du message:
Brune a �crit:
On est dans THE CROWN grand sourire

Je n'ai pas r�ussi � accrocher.
gege59 - Mer Mai 20, 2020 8:24 am
Sujet du message:
Nous, on est dans GOTHAM sur l'insistance de zhom et franchement c'est pas mal, bon zhom doit me rappeler le nom des m�chants mais j'ai �t� agr�ablement surprise.
zoline - Mer Mai 20, 2020 8:35 am
Sujet du message:
J�ai fini les 3 saisons d orzak , j�ai trouv� �a pas mal
zoline - Mer Mai 20, 2020 9:49 am
Sujet du message:
violette a �crit:
On vient de terminer Unorthodox! Bien aim�, on apprend plein de choses et l�actrice est incroyable je trouve. Le making off est super int�ressant � la fin 😉

Tiens je commence clin d'oeil
violette - Mer Mai 20, 2020 12:47 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
J�ai fini les 3 saisons d orzak , j�ai trouv� �a pas mal

Oui pareil! grand sourire
fraueza - Ven Mai 22, 2020 8:27 am
Sujet du message:
Ici j�ai regard� The Last Kingdom en quelques jours, il faut aimer l�histoire anglaise, les vikings et la guerre 😜
doule - Ven Mai 22, 2020 10:27 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
violette a �crit:

Tiens je commence clin d'oeil

J'ai bien aim� aussi !
gege59 - Ven Mai 22, 2020 10:33 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
Ici j�ai regard� The Last Kingdom en quelques jours, il faut aimer l�histoire anglaise, les vikings et la guerre 😜

On a beaucoup aime aussi.
J ai bien encie de lire les livres d ailleurs.
laurence - Ven Mai 22, 2020 9:01 pm
Sujet du message:
On a regard� The Mandalorian, 10 �pisodes assez courts, et finalement on a trouv� cette s�rie tranquille plus proche des stars wars originaux que toutes les suites et prequels �tourdissants auxquels on a eu droit. On a bien aim� !
violette - Ven Mai 22, 2020 9:36 pm
Sujet du message:
Ahh je ne connais pas, on essaiera alors! grand sourire
mammig - Mar Mai 26, 2020 9:51 pm
Sujet du message:
On a regard� un truc d�bile qui fait du bien : Magnus.

Encore une s�rie scandinave... Du burlesque � l'�tat pur, rien d'intello, juste du divertissement.

Mon n3 regarde Ragnar�k, il aime bien... On a aim� le c�t� fable �colo, lui aussi... C'est amusant de voir que les g�n�rations se retrouvent avec des s�ries.
fraueza - Sam Mai 30, 2020 10:21 pm
Sujet du message:
Je regarde Castle Rock avec ma 16 ans
Une s�rie d�horreur psychologique qui nous plonge dans l'univers des romans de Stephen King
steph7 - Dim Mai 31, 2020 9:15 am
Sujet du message:
Qui sait o� trouver la saison 4 de This is Us?
J�ai la flemme de rechercher dans le post qui regardait cette s�rie! (je suis accro!)
mammig - Dim Mai 31, 2020 11:05 am
Sujet du message:
Sur c.pas.mieux. (sans les points en recherche Goo.le)

On regarde Berlin 59... Vraiment sympa. Ca m'�pate toujours de voir le chemin parcouru dans les mentalit�s depuis les ann�es 50'. Les femmes devaient vraiment morfler, c'est l'�poque o� ma m�re �tait jeune, c'est quand mon fr�re est n�... Ce n'est pas du tout l'ambiance dans laquelle j'ai �t� �lev�, mais mon fr�re, ma soeur et les plus �g�s de mes cousins ont connu �a ...
steph7 - Dim Mai 31, 2020 11:13 am
Sujet du message:
mammig a �crit:

On regarde Berlin 59... Vraiment sympa. Ca m'�pate toujours de voir le chemin parcouru dans les mentalit�s depuis les ann�es 50'. Les femmes devaient vraiment morfler, c'est l'�poque o� ma m�re �tait jeune, c'est quand mon fr�re est n�... Ce n'est pas du tout l'ambiance dans laquelle j'ai �t� �lev�, mais mon fr�re, ma soeur et les plus �g�s de mes cousins ont connu �a ...

Merci! Je ne connaissais pas. J'ai trouv� mais quand je clique pour voir l'�pisode j'ai des manges de jolies filles tr�s l�g�rement v�tues qui me proposent de jouer avec elles... roule de rire et elles m'appellent "sucre" ... Est-ce que tu choisis un lecteur dans la liste dessous?

(d�sol�e je suis n�ophyte en la mati�re ! )
fraueza - Dim Mai 31, 2020 1:01 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
mammig a �crit:

Merci! Je ne connaissais pas. J'ai trouv� mais quand je clique pour voir l'�pisode j'ai des manges de jolies filles tr�s l�g�rement v�tues qui me proposent de jouer avec elles... roule de rire et elles m'appellent "sucre" ... Est-ce que tu choisis un lecteur dans la liste dessous?

(d�sol�e je suis n�ophyte en la mati�re ! )

roule de rire roule de rire roule de rire

�a t�ouvre une nouvelle fen�tre pour tes propositions ind�centes ?
steph7 - Dim Mai 31, 2020 1:34 pm
Sujet du message:
Non ce sont des encarts... je clique sur plein de lecteurs diff�rents mais m�me en d�sactivant ad block je n'y arrive pas... peut-�tre qu'il faut que je cr�e un compte sur c p.s mi.ux?
mammig - Dim Mai 31, 2020 2:44 pm
Sujet du message:
On a un bloqueur de pubs, ublock origin clin d'oeil Il y a aussi privacy bagger.
C'est vrai que sans �a, on a des annonces cheloux (une fois, un type membr� comme un cheval est venu s'incruster dans une de nos s�ries ... A une minute pr�s, nos enfants tombaient dessus pff n'importe quoi ). Mieux vaut faire gaffe, effectivement, sugar grimace
steph7 - Dim Mai 31, 2020 3:22 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
On a un bloqueur de pubs, ublock origin clin d'oeil Il y a aussi privacy bagger.
C'est vrai que sans �a, on a des annonces cheloux (une fois, un type membr� comme un cheval est venu s'incruster dans une de nos s�ries ... A une minute pr�s, nos enfants tombaient dessus pff n'importe quoi ). Mieux vaut faire gaffe, effectivement, sugar grimace

grimace mais tu cliques sur quoi pour lire un �pisode? Moi j'ai d�sactiv� mon bloquer de pub pensant que c'�tait �a qui emp�chait la lecture de la s�rie... j'en sais rien
mammig - Dim Mai 31, 2020 10:58 pm
Sujet du message:
Ca d�pend des lecteurs. Certains ont plus de pubs que d'autres.
fraueza - Mer Juin 03, 2020 4:56 pm
Sujet du message:
Tu es sur tablette ou ordi ?
mammig - Mer Juin 03, 2020 11:34 pm
Sujet du message:
On lit sur ordi, branch� au t�l�viseur...

Il y a peu de choses qu'on n'arrive pas � lire...
Clotilde - Lun Juin 08, 2020 2:52 pm
Sujet du message:
Pour cr�er un compte sur C.as.mieux ils demandent une carte bleue...
C'est obligatoire ou il y a moyen de l'�viter ?
mirena - Jeu Juin 11, 2020 10:15 am
Sujet du message:
Je suis sur Poldark clin d'oeil
pleine lune2 - Jeu Juin 11, 2020 1:25 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:

Super s�rie je trouve.
pleine lune2 - Jeu Juin 11, 2020 1:26 pm
Sujet du message:
J'ai fini Mme Maisel et l� j'ai repris les Esprits criminels.
laurence - Jeu Juin 11, 2020 1:31 pm
Sujet du message:
On regarde "Victoria". Pas la s�rie du si�cle mais int�ressant.
phanou - Ven Juin 12, 2020 10:36 am
Sujet du message:
mirena a �crit:

Pareil, je suis assidument ! J'aime beaucoup ...

C'est tr�s d�paysant .
Je me suis beaucoup amus�e du tableau de la France sous la R�volution, qui n'est pas du tout la repr�sentation que nous en avons.
Dali - Ven Juin 12, 2020 11:58 am
Sujet du message:
J'ai regard� "workin' mum" : tr�s sympa !
pleine lune2 - Ven Juin 12, 2020 2:25 pm
Sujet du message:
Ah je ne connais pas Dali.
Je la mettrai sur ma liste!
laurence - Mer Juil 01, 2020 9:45 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:

Finalement on accroche bien, plus qu�avec The Crown m�me, on est dans la saison 3... le couple Victoria + Albert est attachant, et on suit aussi l�histoire de certains domestiques en parall�le, le tout avec le souffle de changements du 19 �me si�cle. C�est regardable en famille, marguerite aime bien !
phanou - Jeu Juil 02, 2020 7:32 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
laurence a �crit:

Finalement on accroche bien, plus qu�avec The Crown m�me, on est dans la saison 3... le couple Victoria + Albert est attachant, et on suit aussi l�histoire de certains domestiques en parall�le, le tout avec le souffle de changements du 19 �me si�cle. C�est regardable en famille, marguerite aime bien !

Ah .. cela a l"air pas mal .
J'ai bien aim� R�belllion en Irlande au d�but du XX�me
pleine lune2 - Jeu Juil 02, 2020 9:51 am
Sujet du message:
Je vois que j'ai encore du pain sur la planche pour regarder toutes les s�ries qui paraissent bien!! grand sourire
gege59 - Mer Juil 15, 2020 7:53 pm
Sujet du message:
On a commenc� October Faction, top. Je conseille pour celles qui aiment le genre.
Dali - Dim Nov 15, 2020 12:23 pm
Sujet du message:
Ces derniers mois j'ai regard� : l'autre c�t�, the haunting of Ill house, Ann with an E, the society, les demoiselles du t�l�phone, dead to me, workin'mum, entre autres. Vous auriez des s�ries dans le genre � ma conseiller ?
adromaca - Dim Nov 15, 2020 12:53 pm
Sujet du message:
et bien ... je viens juste de finir norman bates commenc�e il y a 1 an ( c'est juste 5 saisons de 10 �pisodes de 45 mn .... ) ...

si j'avais de l'�nergie un peu plus
pleine lune2 - Dim Nov 15, 2020 3:15 pm
Sujet du message:
Je regarde Un soup�on de magie avec ma fille ain�e en ce moment. On rigole bien. C'est pr�visible mais agr�able.
steph7 - Dim Nov 15, 2020 4:16 pm
Sujet du message:
Je crois que la saison 4 de The Crown commence ce soir non?
Charlotte - Dim Nov 15, 2020 4:35 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Je crois que la saison 4 de The Crown commence ce soir non?

Elle est dispo..�pisode 1 vu ici !
steph7 - Dim Nov 15, 2020 4:54 pm
Sujet du message:
Oui je n'avais pas tilt� que c'�tait depuis minuit sourit
Est-ce que ce sont les m�mes acteurs que la saison 3?
laurence - Dim Nov 15, 2020 5:23 pm
Sujet du message:
Ces derniers temps on a regard� les derni�res saisons de Homeland et d'Engrenage (on a trouv� que c'�tait de bonnes saisons "finales"), et deux s�ries un peu anciennes, Band of Brothers (la S1) et 10 Pour Cent (S1 aussi)

Pas le m�me genre, on a bien aim� tout �a.
Charlotte - Dim Nov 15, 2020 5:57 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Oui je n'avais pas tilt� que c'�tait depuis minuit sourit
Est-ce que ce sont les m�mes acteurs que la saison 3?

Oui...mais je trouve les nouveaux, Thatcher, Diana bof !
rlullier - Dim Nov 15, 2020 6:07 pm
Sujet du message:
On regarde The crown avec n1, on va attendre les vacances de No�l , que ses examens soient pass�s .
Gwenaelle - Dim Nov 15, 2020 6:59 pm
Sujet du message:
on a regard� "10%",on aime bien.
laurence - Sam Nov 21, 2020 9:48 pm
Sujet du message:
On est dans The queen gambit, l�histoire ( fictive) d�une joueuse d��checs dans les ann�es 60, �a nous plait beaucoup.
Dali - Sam Nov 21, 2020 10:15 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
On est dans The queen gambit, l�histoire ( fictive) d�une joueuse d��checs dans les ann�es 60, �a nous plait beaucoup.
J'ai commenc� �galement : j'aime beaucoup.
ingrid (le retour...) - Dim Nov 22, 2020 9:59 am
Sujet du message:
Dali a �crit:
laurence a �crit:
J'ai commenc� �galement : j'aime beaucoup.

Il ne nous reste qu'un �pisode, j'adore !
Gwenaelle - Dim Nov 22, 2020 12:38 pm
Sujet du message:
vous le regardez sur quoi ?

A partir de quel �ge ?
laurence - Dim Nov 22, 2020 1:30 pm
Sujet du message:
Netflix je crois. Rien de choquant, ma 10 ans regarde avec nous.
Charlotte - Dim Nov 22, 2020 2:58 pm
Sujet du message:
Je finis The Crown et je vais regarder �a !
pleine lune2 - Dim Nov 22, 2020 3:16 pm
Sujet du message:
Merci pour les id�es
nelcy - Lun Nov 23, 2020 9:47 am
Sujet du message:
Charlotte a �crit:

Ja vais entamer la derni�re saison de the Crown. Tu as aim�? J�avais eu du mal sur la fin de la derni�re saison....
Charlotte - Lun Nov 23, 2020 9:56 am
Sujet du message:
nelcy a �crit:
Charlotte a �crit:

Ja vais entamer la derni�re saison de the Crown. Tu as aim�? J�avais eu du mal sur la fin de la derni�re saison....

J�ai eu du mal avec les personnages de Diana et Thatcher...mais sinon �a m�a replong�e dans une p�riode que j�ai connue donc oui j�ai aim�.
mammig - Mar Nov 24, 2020 7:33 pm
Sujet du message:
Ca fait quelque temps qu'on n'a pas regard� de s�ries.
On a regard� "unbelieveble", polar inspir� d'un vrai fait divers. C'est tr�s bien.

Rebellion, on avait regard�, mais c'est dommage de ne pas avoir exploit� les m�mes personnages dans les 2 s�ries.

On a tent� Stagg, sur Arte. Mon mari les a vus, mais moi j'ai saut� tout le milieu, ce n'est pas mon genre (trop gore, et le c�t� humour anglais n'est pas assez exploit�).
Alix86 - Mar Nov 24, 2020 8:28 pm
Sujet du message:
Comme Gwena�lle, on a ador� 10%, on a hurl� de rire devant Herv� et No�mie. Et c'est super chouette de voir des acteurs jouer leur propre r�le dans la s�rie (m�me si je trouve que certains jouent tellement bien, que les acteurs reguliers de la s�rie paraissent parfois un peu falots � c�t�).

Sinon, je crois qu'on est � peu pr�s les seuls fran�ais � avoir aim� Emily in Paris. On voulait du l�ger, du bien frivole, et cette greluche en tenues improbables venu des Etats Unis pour s'installer dans ce Paris des clich�s, tombait � pic. C'est pas super dr�le, mais �a distrait.
mirena - Mer Nov 25, 2020 7:19 am
Sujet du message:
Je n'ai pas aim� la derni�re saison de The crown

J'ai bien accroch� la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre cot� tr�s d'actualit�
Dali - Mer Nov 25, 2020 10:55 am
Sujet du message:
mirena a �crit:

J'ai bien accroch� la disparition de Soledad, le jeu de la dame et l'autre cot� tr�s d'actualit�
Justement j'ai l'impression que �a s'est arr�t� net : tu as pu trouver les �pisodes 11, 12 et 13 ?
mirena - Mer Nov 25, 2020 11:56 am
Sujet du message:
Dali a �crit:
mirena a �crit:

Justement j'ai l'impression que �a s'est arr�t� net : tu as pu trouver les �pisodes 11, 12 et 13 ?

le 11est sorti vendredi dernier et les deux derniers sortent les deux vendredi a suivre.
Dali - Mer Nov 25, 2020 11:57 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
Dali a �crit:
mirena a �crit:

le 11est sorti vendredi dernier et les deux derniers sortent les deux vendredi a suivre.
Je comprends mieux : Merci grand sourire
violette - Dim Nov 29, 2020 5:24 pm
Sujet du message:
On est dans la derni�re saison de The Crown, on aime toujours autant 🙂 et on apprend plein de trucs!

On a fini Fauda juste avant. Bien aim� aussi, �a change, sur les services secrets isra�liens, et c�est mouvement�, m�me si un peu dur parfois.
On avait aim� aussi Atufim il y a quelques ann�es, sur le m�me th�me.
Charlotte - Lun Nov 30, 2020 11:02 am
Sujet du message:
violette a �crit:
On est dans la derni�re saison de The Crown, on aime toujours autant 🙂 et on apprend plein de trucs!

On a fini Fauda juste avant. Bien aim� aussi, �a change, sur les services secrets isra�liens, et c�est mouvement�, m�me si un peu dur parfois.
On avait aim� aussi Atufim il y a quelques ann�es, sur le m�me th�me.

C'est une excellente fiction mais pas un documentaire clin d'oeil
violette - Lun Nov 30, 2020 11:32 am
Sujet du message:
Ha ha, oui merci j�avais bien compris! 😂
SPQR - Jeu D�c 03, 2020 4:06 pm
Sujet du message:
On regarde avec les enfants Monk en ce moment. Oui, je sais on n'est pas en avance l�, c'est une s�rie qui date, mais on se r�gale ! sourit
Gwenaelle - Jeu D�c 03, 2020 7:00 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:

Il ne nous reste qu'un �pisode � voir.
on a bcp appr�ci� et du coup, on s'est remis aux �checs grand sourire
Charlotte - Ven D�c 04, 2020 9:51 am
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
laurence a �crit:

Il ne nous reste qu'un �pisode � voir.
on a bcp appr�ci� et du coup, on s'est remis aux �checs grand sourire

Je dois �tre hypersensible grand sourire je n'arrive pas � regarder l'�pisode 6 (la partie contre Borghov fait tr�s chaud )
mammig - Ven D�c 04, 2020 3:22 pm
Sujet du message:
On a enfin retrouv� une s�rie stimulante : Killing Eve.
C'est d�j� un peu ancien, mais le rythme est soutenu, il y a une vraie intrigue et le jeu des 2 h�ro�nes est vraiment parfait !
pleine lune2 - Mer Jan 13, 2021 8:16 pm
Sujet du message:
Vous regardez la nouvelle s�rie Netflix La chronique des Bridgerton?

Je vais la commencer avec ma fille ain�e ce soir.
steph7 - Mer Jan 13, 2021 11:07 pm
Sujet du message:
J'ai tenu 15mn..

On a beaucoup aim� The English Game par contre!
laurence - Jeu Jan 14, 2021 9:11 am
Sujet du message:
Killing Eve on a bien aim� au d�but, mais on s'est tr�s vites lass�s et on n'a pas fini la premi�re saison.

On a fini The Mandalorian: le d�but de la deuxi�me saison nous a un peu moins convaincus, mais ensuite �a reprend du souffle, bien sympa.

Et The Crown, comme tout le monde froggy
Dali - Jeu Jan 14, 2021 1:51 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:

J'ai bien aim� : j'ai regard� toute la saison d'un coup. Je ne trouve plus rien � regarder pour l'instant.
pleine lune2 - Jeu Jan 14, 2021 8:45 pm
Sujet du message:
Avec ma fille on a bien aim� aussi.
Comme on se disait: Un soup�on de magie para�t bien fade � c�t�.
laurence - Sam Jan 30, 2021 10:18 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas avec eux parce que j'ai beaucoup � faire le soir en ce moment, mais mon mari et mon 14 ans regardent (sur conseil de n�1 et 4 - 27 et 21 ans- c'est pour vous situer l'�chelle des publics ) "Dark", s�rie allemande, et ils paraissent tr�s accros...
mammig - Sam Jan 30, 2021 10:48 pm
Sujet du message:
On est sur The Killing, version Dk.
On a tenu un �pisode avec la version US, c'�tait d�sagr�able. Mais la version danoise est plaisante. C'est moins bien que Bron/Broen, mais �a tient la route. Un polar nordique k�a.
Brune - Sam Jan 30, 2021 10:52 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
pleine lune2 a �crit:

J'ai bien aim� : j'ai regard� toute la saison d'un coup. Je ne trouve plus rien � regarder pour l'instant.

On a bcp appr�ci� aussi.
M�lie - Dim Jan 31, 2021 7:48 am
Sujet du message:
LUPIN sur Netflix.

C'est avec Omar SY. Ce sont de courts �pisodes, Bien ficel�s. C'est pas extraordinaire, mais �a se laisse regarder.
Dali - Jeu F�v 04, 2021 9:44 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
Je ne regarde pas avec eux parce que j'ai beaucoup � faire le soir en ce moment, mais mon mari et mon 14 ans regardent (sur conseil de n�1 et 4 - 27 et 21 ans- c'est pour vous situer l'�chelle des publics ) "Dark", s�rie allemande, et ils paraissent tr�s accros...
Je suis tomb�e par hasard dessus hier soir. Je ne suis pas fan des s�ries de SF mais j'ai bien accroch�.

10% se laisse regarder mais rien de transcendant.
marinaq - Mar F�v 16, 2021 11:31 am
Sujet du message:
On suit la s�rie En th�rapie le Jeudi sur Arte, on aime beaucoup grand sourire et mon mari qui d�teste les s�ries par principe c'est pris "au jeu" !
Dali - Mar F�v 16, 2021 12:50 pm
Sujet du message:
J'ai fini Dark : je me suis vraiment forc�e ! La saison 3 est glauque est incompr�hensible.
steph7 - Mar F�v 16, 2021 1:14 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
On suit la s�rie En th�rapie le Jeudi sur Arte, on aime beaucoup grand sourire et mon mari qui d�teste les s�ries par principe c'est pris "au jeu" !

On a regard� aussi mais on n'a accroch� qu'aux s�ances avec Ariane, Adel et Esther. On a vite laiss� tomber la jeune fille et le couple.

J'ai trouv� M�lanie Thierry �poustouflante, et Reda Kateb aussi !
laurence - Mar F�v 16, 2021 2:23 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
J'ai fini Dark : je me suis vraiment forc�e ! La saison 3 est glauque est incompr�hensible.

Ils ont termin� hier. Je me marrais bien � les entendre � c�t� (beaucoup de dialogues type ("Wer bist du ?", "Wo bin ich ?", voire "Ich bin du" roule de rire )
Henri a une excellente m�moire et le sens du d�tail, donc mon mari s'arr�tait souvent pour lui demander des explications re- roule de rire

Globalement ils ont moins aim� la troisi�me saison, mais trouv� la fin bien et que �a valait le coup de la regarder quand m�me.
adromaca - Mar F�v 16, 2021 2:23 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:

j'aime bien aussi et les acteurs sont juste formidable hourrah
mammig - Mar F�v 16, 2021 6:25 pm
Sujet du message:
On est � la deuxi�me saison de "the killing". Comme c'est un polar scandinave, on aime bien.
A la premi�re saison, on a cru qu'il y avait des incoh�rences dans le sc�nario, mais en fait, on retombe sur nos pattes � la toute fin.
Pour la deuxi�me saison, on pense avoir devin�, mais seule la chute nous le dira : si c'est bien construit, on se trompe compl�tement dans nos intuitions et c'est l� l'int�r�t !
choco-banane - Mar Mar 30, 2021 12:47 pm
Sujet du message:
Bonjour ! j'adore ce genre de sujet, et gr�ce � vos messages, j'ai d�couvert plein de s�ries. Notamment la derni�re, the killing, vous dites que c'est un polar scandinave ? je ne connais pas et j'adore tout ce qui est thriller, je vais donc profiter de la sieste de mes loulous pour jeter un oeil ! savez-vous sur quelle cha�ne �a passe ? sourit
mammig - Mar Mar 30, 2021 6:56 pm
Sujet du message:
On se gargarise des s�ries d'Arte.
L�, on a termin� Maniac (c'est norv�gien clin d'oeil ), c'est tr�s dr�le et d�jant�...

J'ai essay� "en th�rapie" mais l�, je crois que je ne suis jamais autant ennuy�e en regardant Arte hein ?
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 10:49 am
Sujet du message:
Bonjour,

D�j�, merci pour toutes les �num�rations de s�rie, il y en a plein que je ne connaissais pas. Nous, nous avons toujours �t� fan des Avengers, et ils ont lanc� la s�rie en 2012.
Avant d'�tre parents et avant cette fichue crise sanitaire, nous faisions beaucoup de soir�es avec nos amis, tout aussi fans que nous ! c'est super je trouve de partager �a avec d'autres personnes. On avait m�me achet� une fois de la d�co et des d�guisements, on trouve �a facilement sur des sites comme gifi, ou https://www.boutique-jourdefete.com/. Apr�s, � titre perso, j'aime beaucoup les s�ries polici�res comme les Experts, mais uniquement Las Vegas, les autres je n'aime pas du tout. J'aime aussi beaucoup les s�ries polici�res fran�aises diffus�es sur france 2 et france 3, on dit merci aux jumeaux qui font la sieste ! J'ai aussi regard� derni�rement Le jeu de la dame et la Casa del papel. Le jeu de la dame, j'avoue avoir eu du mal � accrocher, c'est un peu longuet, qu'en pensez-vous ? Heu... d�sol�e je viens de voir que j'ai beaucoup �crit, mais je suis contente d'avoir un forum o� on peut discuter, �changer, d'autant qu'en cong� maternit�, c'est looooooong. Bonne journ�e � vous sourit
pleine lune2 - Mer Mar 31, 2021 12:44 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas Le jeu de la dame, mais j'ai regard� quelques �pisodes de la Casa del Papel. Je n'aimais pas trop. Les Experts j'ai toujours aim�, je les regardais dej� il y des ann�es en DVD.

Je viens de finir la mini-s�rie Mon amie Ad�le, c'est gla�ant, on d�couvre tout � la toute fin.

Avec ma fille ain�e on regarde Mme Walker, la premi�re femme d'affaires noire d'Am�rique. Tr�s int�ressant.
C'est une mini-s�rie aussi.
laurence - Mer Mar 31, 2021 2:06 pm
Sujet du message:
Tiens j�attendais le placement de produit/ site. Mon c�t� aigri / parano sans doute froggy
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 2:18 pm
Sujet du message:
Mme Walker ? �a ne me parle pas, c'est sur Netflix ?? Le jeu de la dame, je crois que c'est diffus� sur Netflix depuis l'ann�e derni�re, le sc�nario est int�ressant, mais on a du mal � comprendre o� �a va aller. Par contre, le c�t� r�tro est int�ressant.
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 2:36 pm
Sujet du message:
pardon je ne voulais pas faire de la pub, j'�tais juste contente d'avoir command� sur ce site, toutes mes excuses.
pleine lune2 - Mer Mar 31, 2021 7:45 pm
Sujet du message:
Oui le vrai titre est: Self-made. D'apr�s la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.

Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cach�e grand sourire
laurence - Mer Mai 26, 2021 9:17 pm
Sujet du message:
Mais bien s�r froggy

On s'est regard� un mini s�rie ( 6 �pisodes d'une vingtaine de minutes- �a ne cro�te pas la soir�e ) tourn�e durant le confinement en Angleterre: Staged (avec D.Tennant et M. Sheen, le duo de Good Omens), on adore ce genre d'humour d�sopilant.
Du coup on commence la seconde saison.
violette - Jeu Mai 27, 2021 6:19 am
Sujet du message:
Je note! clin d'oeil
On a fini Le serpent, gla�ant mais bien aim�! Et repr�sentatif d�une �poque.
Et aussi une s�rie de Science Fiction pas mal du tout, Raised by wolves, �a change, m�me si un peu longuet sur la fin.
Charlotte - Jeu Mai 27, 2021 7:37 am
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Oui le vrai titre est: Self-made. D'apr�s la vie de Madam Walker.
C'est sur Netflix.

J'aime beaucoup les films historiques.

Oui Laurence, je crois que choco-banane est une vraie maman, pas une publicitaire cach�e grand sourire

L'un n'emp�che pas l'autre.....
Dali - Jeu Mai 27, 2021 7:54 am
Sujet du message:
Insomnie d'hier soir : j'ai commenc� � regarder "Evil" : �a se laisse regarder.
SPQR - Ven Juin 04, 2021 7:02 am
Sujet du message:
Ici, on a toujours du retard mais on commence � rattraper quand m�me (plut�t 10 ans de retard que 20...). Apr�s Le cam�l�on, prison break, Lost, 24 h chrono, Monk, nous sommes plong�s dans the mentalist. On adore ! sourit

Je ne regarde jamais avec Fran�ois, mais j'ai pris l'habitude, avec mon emploi du temps de prof, le confinement et les cours hybrides, de trouver quelques cr�neaux, le midi le plus souvent ou bien le mercredi apr�s-midi, pour regarder 2 �pisodes d'une s�rie avec tout ou partie des enfants (plateau TV souvent), ce sont de tr�s chouettes moments ! Du coup, je vais lire ce post en entier pour faire une provision d'id�es.
Je pense pour la prochaine s�rie � la casa de papel ou the crown.
pleine lune2 - Ven Juin 04, 2021 1:57 pm
Sujet du message:
Je regarde par moment 'Une famille � J�rusalem', une s�rie sur des Juifs orthodoxes.
Tr�s int�ressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma derni�re on regarde une s�rie pour enfants: le bureau des affaires magiques.
laurence - Ven Juin 04, 2021 1:57 pm
Sujet du message:
SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des L�gendes (bon en fait il n'y a que les deux derni�res saisons qui s'y passent, mais les premi�res sont passionnantes aussi)
adromaca - Dim Juin 27, 2021 11:45 am
Sujet du message:
je regarde beaucoup les mini s�ries sur arte sourit j'aime leur format et c'est toujours tr�s bien

en ce moment je regarde "la meute" ...
M�lie - Dim Juin 27, 2021 1:18 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Je regarde par moment 'Une famille � J�rusalem', une s�rie sur des Juifs orthodoxes.
Tr�s int�ressant quand on ne connait pas grand chose de leurs traditions etc.

Avec ma derni�re on regarde une s�rie pour enfants: le bureau des affaires magiques.

J'ai ador� la s�rie sur une famille a J�rusalem. Il y a beaucoup d'humour, et on finit meme par s'attacher � tous les personnages.
SPQR - Lun Juin 28, 2021 7:15 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
SPQR, toi qui aime la Russie je te conseille le Bureau des L�gendes (bon en fait il n'y a que les deux derni�res saisons qui s'y passent, mais les premi�res sont passionnantes aussi)

Je suis en plein dedans Laurence, pendant que je cartonne ! Je suis bien accroc l�, m�me si je suis toujours sur les affaires syriennes et iraniennes. Je trouve l'ensemble tr�s r�aliste. Le "grand jeu" est tr�s bien pr�sent�. les acteurs sont excellents. Mes �l�ves me l'avaient aussi conseill� lorsque nous avions abord� le chapitre sur le renseignement. sourit
Mistral - Mar Sep 07, 2021 9:22 am
Sujet du message:
On s'est r�gal� avec The queen gambit !
On �tait au milieu du Bureau des l�gendes avant les vacances, il faut qu'on finisse...
mammig - Mer Sep 08, 2021 10:03 pm
Sujet du message:
On n'a pas regard� de s�ries depuis mai je crois !
Du coup, on n'a m�me pas fini l'amie prodigieuse, on n'a toujours pas regard� la servante...
Une famille � Jerusalem et Staged me tentent bien... Surtout dans un format de 20'.
laurence - Lun Oct 25, 2021 2:57 pm
Sujet du message:
On a commenc� une s�rie BBC, "Vigil" enqu�te polici�re dans un sous-marin, sur fond de d�fiance Police/Marine pacifistes/militaires, �a nous plait bien.
steph7 - Lun Oct 25, 2021 3:08 pm
Sujet du message:
Je suis tomb�e dans la s�rie la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi � l'eau de rose... �a s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire
violette - Mar Oct 26, 2021 11:58 am
Sujet du message:
On a fini la mini s�rie ��The billion dollar code�� et on a vraiment bien aim�!
�a change, sympa de se retrouver dans les ann�es 90 et leur ambiance.
Les innovations et le d�but des ordinateurs etc grand sourire Les r�ves de la jeunesse et aussi l�empire de Google qui se met en place.. 😬
Bref je conseille clin d'oeil
violette - Mar Oct 26, 2021 12:01 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
On a commenc� une s�rie BBC, "Vigil" enqu�te polici�re dans un sous-marin, sur fond de d�fiance Police/Marine pacifistes/militaires, �a nous plait bien.

Je note! clin d'oeil
mammig - Mar Oct 26, 2021 7:57 pm
Sujet du message:
On a trop de s�ries en retard. On n'a pas encore vu la derni�re saison de la servante, ni le tout dernier �pisode West World , la deuxi�me saison de Ragnar�k, l'amie prodigieuse...
On est dans "30� en f�vrier", une s�rie su�doise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours film� avec justesse.
marinaq - Jeu Oct 28, 2021 11:54 am
Sujet du message:
mammig a �crit:
On a trop de s�ries en retard. On n'a pas encore vu la derni�re saison de la servante, ni le tout dernier �pisode West World , la deuxi�me saison de Ragnar�k, l'amie prodigieuse...
On est dans "30� en f�vrier", une s�rie su�doise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours film� avec justesse.

Comme je n'ai pas Netflix j'ai commenc� � regarder, �a a bien occup� mon apr�s midi d'hier,
j��tais fatigu�e je n'avais pas l'�nergie de faire autre chose ...mais ce n'est pas terrible pour le moral, pas tr�s joyeux Bizarre
Coquelicot.fr - Lun Nov 01, 2021 11:07 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Je suis tomb�e dans la s�rie la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi � l'eau de rose... �a s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire

J'ai regard� en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-�tre ce c�t� "bons sentiments" qui perce les �pisodes. Une sorte de refuge contre la d�prime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanit�!

De mon c�t�, j'appr�cie les s�ries � saveur "sociale". J'ai bien aim� "Maid" en une saison. J'ai appr�ci� la s�rie su�doise (faite par le r�alisateur du film "le vieux qui ne voulait pas f�ter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

C�t� action, on a bien aim� "Night manager".

En ce moment, je regarde la s�rie "Parenthood". Bien aim� les deux premi�res saisons, et l�, j'en suis � la troisi�me et j'aime un peu moins.
mirena - Lun Nov 01, 2021 11:24 am
Sujet du message:
J'ai bien aim� Maid c'est la derni�re s�rie que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux s�ries pour me d�tacher des personnages clin d'oeil
adromaca - Lun Nov 01, 2021 7:13 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
J'ai bien aim� Maid c'est la derni�re s�rie que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux s�ries pour me d�tacher des personnages clin d'oeil

ha cool sourit j'y avais pens�e pour moi du coup je vais peut �tre m'y mettre alors ...
carpediem27 - Mer Nov 10, 2021 9:07 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a �crit:
steph7 a �crit:

J'ai regard� en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-�tre ce c�t� "bons sentiments" qui perce les �pisodes. Une sorte de refuge contre la d�prime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanit�!

De mon c�t�, j'appr�cie les s�ries � saveur "sociale". J'ai bien aim� "Maid" en une saison. J'ai appr�ci� la s�rie su�doise (faite par le r�alisateur du film "le vieux qui ne voulait pas f�ter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

C�t� action, on a bien aim� "Night manager".

En ce moment, je regarde la s�rie "Parenthood". Bien aim� les deux premi�res saisons, et l�, j'en suis � la troisi�me et j'aime un peu moins.

Tout pareil et en g�n�ral je regarde en repassant clin d'oeil
J'ai termin� la saison 2 de Mytho et aussi L'homme de la chambre 301.
adromaca - Mer Nov 10, 2021 9:48 am
Sujet du message:
quand je repasse je regarde plut�t les �missions pas les s�ries

je suis tomb�e sur la s�rie " Anna " sur Art� et j'adore, m�me si je trouve �a assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines sc�nes honte
doule - Mer Nov 10, 2021 1:44 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
mirena a �crit:

ha cool sourit j'y avais pens�e pour moi du coup je vais peut �tre m'y mettre alors ...

J'ai bien aim� ! grand sourire
marinaq - Mer Nov 10, 2021 2:16 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
quand je repasse je regarde plut�t les �missions pas les s�ries

je suis tomb�e sur la s�rie " Anna " sur Art� et j'adore, m�me si je trouve �a assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines sc�nes honte

J'ai cal� dans la s�rie 30� en F�vrier, je n'ai pas pu d�passer le 4 �me �pisode, alors je ne vais pas tenter une autre difficile...
S' il y a des s�ries reposantes sur Arte je suis preneuse coucou grand sourire
adromaca - Sam Mai 28, 2022 3:04 pm
Sujet du message:
toujours sur arte en ce moment mais pas reposant

en 8 �pisodes "la montagne aux secrets " j'adore

et j'ai bien aim� aussi en th�rapie saison 2 ( et la 1 aussi ) ...
laurence - Sam Mai 28, 2022 8:31 pm
Sujet du message:
On a regard� HPI et c�est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regard� avec nous et bien aim�.
mammig - Dim Mai 29, 2022 12:40 am
Sujet du message:
Pour la d�tente, il faut regarder 'brigade mobile". C'est l�ger, dr�le, d�cal� et d�sopilant.
Pour la s�rie historique et haut de gamme, il y a "state of hapiness" (la d�couverte du p�trole en mer du Nord en Norv�ge � la fin des ann�es 60). On y voit des rapports de force entre les gros et les petits, les am�ricains et les locaux, les bonhommes et les femmes... On voit aussi comment la soci�t� a pu changer dans ces ann�es. C'est f�ministe mais juste, c'est militant mais r�aliste, c'est historique mais actuel.
A voir absolument
Les deux sont en replay sur Arte.
Maxie - Dim Mai 29, 2022 10:43 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
On a regard� HPI et c�est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regard� avec nous et bien aim�.

J'adore. sourit
M�lie - Mer Juin 01, 2022 6:45 am
Sujet du message:
Sur Netflix, une mini s�rie : Anatomie d un scandale

J'ai beaucoup aim�, on suit un proc�s. Un peu comme THE UNDOING
laurence - Ven Juil 01, 2022 8:53 pm
Sujet du message:
On regarde Parlement. �a se passe au parlement europ�en, �pisodes tr�s courts 20-25 minutes et alors, qu�est-ce qu�on rit ! grand sourire
mammig - Ven Juil 01, 2022 11:21 pm
Sujet du message:
Comme toujours, on regarde les s�ries de Arte.

La Montagne aux secrets (Wild Republic, bonjour la traduction pff n'importe quoi), hyper int�ressant, top pour parler de comment refaire le monde avec ses ados clin d'oeil
State of happiness, ou comment la Norv�ge des ann�es 50 passe dans le monde moderne. Superbe !
adromaca - Dim Juil 10, 2022 2:38 pm
Sujet du message:
sur arte toujours et en ce moment je regarde Berlin les 3 saisons berlin 56 et 59 et 63 sourit

j'aime bien sourit
steph7 - Dim Juil 10, 2022 5:52 pm
Sujet du message:
Je suis devenue accro � "Manifest" sur Netflix.. je les enchaine...
Coquelicot.fr - Sam Juil 16, 2022 11:55 am
Sujet du message:
Manifest, j'ai ador� la premi�re saison, mais moins la suite... Faudrait peut-�tre que je pers�v�re...

J'ai regard� "Le mensonge" avec Daniel Auteuil. J'ai beaucoup aim�!

Et sur les conseils de mes filles "Sweet tooth", pas mon style � priori, mais j'ai bien accroch�.
laurence - Lun Nov 28, 2022 9:46 pm
Sujet du message:
On a regard� le premier �pisode de ��Le flambeau�� pastiche de Koh Lanta avec les quatre ��petits�� et on a tous beaucoup ri !
Coquelicot.fr - Mar Nov 29, 2022 10:13 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
On a regard� le premier �pisode de ��Le flambeau�� pastiche de Koh Lanta avec les quatre ��petits�� et on a tous beaucoup ri !

Ah! Mes filles nous ont fait regard� et on a trouv� cela tr�s dr�le aussi!
laurence - Mar Jan 17, 2023 4:55 pm
Sujet du message:
On l'a fini, il y a quelques �pisodes o� �a se traine un peu mais de tr�s bons moments quand m�me.

Et l� on vient de finir la deuxi�me saison de Derry Girls, tr�s bien. (�pisodes courts, 20-25 minutes)
Au d�but j'ai eu un peu peur que �a soit tr�s "ado" et finalement les personnages sont extras, l'accent irlandais vraiment incroyable, et pour les jeunes �a met en lumi�re une histoire r�cente de l'Irlande du nord qu'ils connaissent peu.
marinaq - Jeu Mar 02, 2023 3:59 pm
Sujet du message:
Je vais passer 4 jours � Londres � la fin du mois, je voudrais me remettre un peu � l'anglais avant, qu'est-ce que vous me conseillez comme s�rie facile ?
Mes notions d'anglais sont assez lointaines mais il y a quelques restes clin d'oeil
Sur l'ordi de pr�f�rence ...
zoline - Jeu Mar 02, 2023 10:05 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Je vais passer 4 jours � Londres � la fin du mois, je voudrais me remettre un peu � l'anglais avant, qu'est-ce que vous me conseillez comme s�rie facile ?
Mes notions d'anglais sont assez lointaines mais il y a quelques restes clin d'oeil

Downton abbey
Je prends des cours sur Babbel en intensif en ce moment , j�en ai marre de gal�rer quand je vais aux �tats Unis, je trouve que l�application est vraiment bien faite mais tu ne recherches peut �tre pas ca
marinaq - Mer Mar 08, 2023 4:27 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
marinaq a �crit:

Downton abbey
Je prends des cours sur Babbel en intensif en ce moment , j�en ai marre de gal�rer quand je vais aux �tats Unis, je trouve que l�application est vraiment bien faite mais tu ne recherches peut �tre pas ca

Merci je vais essayer de regarder �a grand sourire mais je n'ai pas tr�s envie, ni besoin, de cours intensifs clin d'oeil
rlullier - Jeu Mar 09, 2023 1:06 pm
Sujet du message:
Je suis en train de regarder Derry girls, c'est un v�ritable d�fi de comprendre l'accent irlandais tr�s �tonn�(e)

Sinon, toutes les s�ries anglaises sont assez simples � comprendre clin d'oeil
Katia3165 - Jeu Mar 09, 2023 5:18 pm
Sujet du message:
[quote="Coquelicot.fr"]Difficile de trancher. Plusieurs s�ries ont une 1ere saison g�niale et ensuite �a se g�te et on ne regarde plus... voici p�le-m�le les id�es fort diverses qui me viennent (j'en oublie s�rement...)

-11/22/63
-recreation parks
-The good place (premi�re saison seulement)
-Downtown abbey
-Call the midwife
-Broadchurch
-Un village fran�ais
-stranger things (pas vu la 2e saison)
-Fais pas ci fais pas �a (seulement les 3 premi�res saisons ensuite j'ai d�test�)
-The good doctor

Et en famille Malcolm on ne s'en lasse pas![/quote]

J'avoue belle liste ;)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure