Maxim�mes

voyages - Prendre l'avion...

steph7 - Lun Oct 30, 2017 11:21 pm
Sujet du message: Prendre l'avion...
coucou

�a a l'air b�te mais je n'ai pas repris l'avion depuis 1998... et du coup je ne suis pas du tout au courant des nouveaut�s en mati�re de bagages (� enregistrer avant sur internet parait-il? ) de ce qui est autoris� dans la cabine? Est-ce que chaque compagnie a ses particularit�s ou c'est pareil pour toutes en mati�re de s�curit�?

Si vous avez des trucs bons � conna�tre je suis preneuse! Merci!
laurence - Mar Oct 31, 2017 8:35 am
Sujet du message:
La taille et le nombre de bagages en cabine �a d�pend des compagnies.
Pour la s�curit� c'est pareil pour tout le monde, pas de couteaux tout �a, ni de liquides d'un volume sup�rieur � 100mL. Les liquides de volume inf�rieurs doivent �tre plac�s dans une pochette transparente.
Si tu ne voyages que quelques jours, tu gagnes beaucoup de temps � ne pas avoir de bagages en soute. Mais il ne faut pas ramener de souvenirs volumineux ou de bouteille de Brandy !

Tu peux (pas toujours mais le plus souvent) t'enregistrer en ligne un jour ou deux avant, mais de toute fa�on si tu as des bagages en soute il faut passer d'abord au comptoir d'enregistrement.
Charlotte - Ven D�c 29, 2017 11:03 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
La taille et le nombre de bagages en cabine �a d�pend des compagnies.
Pour la s�curit� c'est pareil pour tout le monde, pas de couteaux tout �a, ni de liquides d'un volume sup�rieur � 100mL. Les liquides de volume inf�rieurs doivent �tre plac�s dans une pochette transparente.
Si tu ne voyages que quelques jours, tu gagnes beaucoup de temps � ne pas avoir de bagages en soute. Mais il ne faut pas ramener de souvenirs volumineux ou de bouteille de Brandy !

Tu peux (pas toujours mais le plus souvent) t'enregistrer en ligne un jour ou deux avant, mais de toute fa�on si tu as des bagages en soute il faut passer d'abord au comptoir d'enregistrement.

Tu peux toujours acheter la bouteille de Brandy � l�a� une fois pass�e la s�curit� clin d'oeil
Anonymous - Sam Avr 22, 2023 3:03 pm
Sujet du message:
Pour les trajets en avion, je vous conseille d'adopter un coussin de grossesse ou de maternit� pour �tre assurer d'un confort remarquable.

PAS DE PUB AU REVOIR!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure