rlullier a �crit: |
Les ann�es 80 �tant finies depuis un bon moment, je le laisserais avec sa boucle. |
mimosa a �crit: | ||
ce qui me saoulerait c la m�chancet� gratuite, des r�flexions... |
Maxie a �crit: |
Bah, il est peut-�tre gay, et du coup probl�me r�solu! ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
j'ai pens� � toi:
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170914.OBS4652/votre-petit-garcon-veut-se-mettre-du-vernis-imprimez-donc-ces-depliants-canons.html |
Momo777 a �crit: |
C'est vrai que chaque enfant peut avoir ses pr�f�rences. Et si moi j'avais �t� un gar�on, je la porterais � droite aussi - j'ai fait percer l'oreille gauche deux fois et par deux fois, �a s'est infect�! ![]() C�t� allergie, on ne m'a jamais rien dit. Les filles ont simplement test� ce qui va et ce qui ne va pas. Je leur avais conseill� de ne pas laisser les boucles "toc" plus d'une journ�e puis de remettre soit la premi�re boucle (celle qu'on re�oit au d�but) ou bien de l'or. Curieusement, ma deuxi�me n'a jamais pu garder ses boucles - elle s'est fait percer les oreilles deux fois (vers 9/10 ans et l� r�cemment vers ses 12 ans) et � chaque fois, elles ont fini par s'infecter. ![]() |
val. a �crit: | ||
Amandine avait constamment les oreilles infect�es. Pourtant on faisait comme toi, attention � tout. En fait, elle faisait une allergie � ses boucles d'oreille (plaqu� or, argent) et aux boucles de per�age aussi (soi-disant anti-allergisant). En lui prenant des boucles en or, plus rien. Et c'est nickel depuis plusieurs ann�es. ![]() |
Momo777 a �crit: | ||||
Quand on perce, on peut mettre des boucles d'or tout de suite Je pensais qu'il fallait passer par les boucles "m�dicales"? Si oui, �a vaudrait peut-�tre le coup de r�essayer avec de l'or... ![]() |
Momo777 a �crit: |
![]() Je pose la question sans doute trop tard: pendant les vacances, mon loulou s'est fait percer l'oreille. Maintenant une maman (!) m'a dit que la boucle �tait du mauvais c�t� (c�t� droit). Personnellement, il s'en fiche royalement, mais bon, il n'a que 9 ans, bient�t 10. Ma question: c'est vrai qu'il y a un c�t� qu'il vaut mieux �viter ou c'est des "on dit"? Pour moi, il peut la porter o� il veut, mais comme il rentre bient�t dans "l'�ge b�te" comme ses copains, je ne voudrais pas qu'il y ait de moqueries? D�sol�e si la question semble un peu b�te ![]() Bises, Mon fils alterne les deux cot�s, je le laisse faire selon ses envies ![]() - Momo - |
sosoppp a �crit: | ||
|