Maximômes

toutes les discussions - Bonnes vacances!!!

Momo777 - Jeu Juil 06, 2017 11:58 pm
Sujet du message: Bonnes vacances!!!
Un petit mot pour vous souhaiter de très belles vacances - reposez-vous bien, profitez-en bien avec vos petites têtes blondes!!!
patoune - Ven Juil 07, 2017 3:14 pm
Sujet du message:
grand sourire Merci bonnes vacances
Nous avons visité des endroits ensoleillés dans le sud de la France lors de nos dernières vacances.C'était une expérience inoubliable.En savoir plus
pleine lune - Ven Juil 07, 2017 3:59 pm
Sujet du message:
Merci Momo, toi aussi!

Pour l'instant c'est encore du temps de piscine!
soffy - Ven Juil 07, 2017 4:11 pm
Sujet du message:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah
tulipe - Ven Juil 07, 2017 5:31 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace
marinaq - Ven Juil 07, 2017 6:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


grand sourire bonnes vacances Soffy !
Nous on y sera dans 8 jours, en attendant je me prend une petite bière pour donner un goût de " on y est presque " je me fais les ongles
zzou - Ven Juil 07, 2017 7:08 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


grand sourire bonnes vacances Soffy !
Nous on y sera dans 8 jours, en attendant je me prend une petite bière pour donner un goût de " on y est presque " je me fais les ongles

Pourquoi? Tu ne prends de la bière qu'en vacances???
Question d'une Belge, évidemment clin d'oeil
marinaq - Ven Juil 07, 2017 7:43 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


grand sourire bonnes vacances Soffy !
Nous on y sera dans 8 jours, en attendant je me prend une petite bière pour donner un goût de " on y est presque " je me fais les ongles

Pourquoi? Tu ne prends de la bière qu'en vacances???
Question d'une Belge, évidemment clin d'oeil


Non j'aime bien, surtout les bières belges d'ailleurs grand sourire
zzou - Ven Juil 07, 2017 7:48 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zzou a écrit:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


grand sourire bonnes vacances Soffy !
Nous on y sera dans 8 jours, en attendant je me prend une petite bière pour donner un goût de " on y est presque " je me fais les ongles

Pourquoi? Tu ne prends de la bière qu'en vacances???
Question d'une Belge, évidemment clin d'oeil


Non j'aime bien, surtout les bières belges d'ailleurs grand sourire

Tu as bon goût! Enfin, en tout cas pour les bières clin d'oeil
bou - Ven Juil 07, 2017 8:04 pm
Sujet du message:
même pas 1 page et ce post part en apéro !

je ne bois jamais d'alcool mais je trinque avec vous pour un été rempli de bonheurs en famille !!!
soffy - Ven Juil 07, 2017 8:59 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


ouiiiiiiiiiiii hourrah

j'ai aussi bu une bonne petite bière pour arroser ça j'aime les frites
tulipe - Ven Juil 07, 2017 9:26 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
tulipe a écrit:
soffy a écrit:
bonnes vacances à toutes hourrah hourrah hourrah hourrah

on part cette nuit hourrah

Ton patron a signé tes vacances ? très étonné(e) grimace


ouiiiiiiiiiiii hourrah

j'ai aussi bu une bonne petite bière pour arroser ça j'aime les frites

Pour fêter tes vacances j'ai bu une bière blanche et vu la chaleur ça fait du bien je me fais les ongles
adromaca - Ven Juil 07, 2017 9:37 pm
Sujet du message:
merci à toi

ici vacances dans 5 semaines, mais dimanche je vais aller voir ma miss1 à rodez sourit aller retour dans la journée de toulouse, impec ... envie de la voir depuis son accident (elle reste traumatisée, épuisée et mal aux cervicales mais le reste ça va ... la voiture est fichue ... ) bref ........

j'aimerais vraiment pouvoir aller la voir

et sinon un week end pendant mes vacances en Dordogne pour voir mes grands parents et rien de prévu sourit voilà

hourrah hourrah hourrah hourrah

bonnes vacances à vous et bons apéros sourit
bibounette80 - Ven Juil 07, 2017 10:25 pm
Sujet du message:
Mes vacances ont commencé à 16h30 par un rendez vous avec un papa pour l'an prochain, jumelé d'un appel d'une maman à 16h50 pour un incident qui s'est produit dans ma classe juste avant la sortie, les vacances n'ont pas bien commencé!!
LAB - Sam Juil 08, 2017 6:36 am
Sujet du message:
Bonnes vacances, ici encore une semaine pour moi, départ pour les Alpes le 22. hourrah Retour au boulot le 16 Aout
yoko - Sam Juil 08, 2017 6:41 am
Sujet du message:
Je pars uen semaine lundi pour un camping au val andré ! J'espère qu'il fera beau, j'ai une grande envie de plage. Pusi une semaine de congé à la maison.
Ensuite j'attaque à plein temps début aout, moitié employeur avtuel, moitié nouveau boulot, j'ai hâte exclamation
Ca faisait tréèès longtemeps que je n'avais pas eu hâte de bosser tu cogites trop
Enfin je vais quand même bien profiter de mes vacances grand sourire
tulipe - Sam Juil 08, 2017 6:55 am
Sujet du message:
Moi aussi j'ai hâte de bosser et d'être à la rentrée scolaire grand sourire Ceci dit, il faut que je prépare pour m'avancer mais :
-je suis coincée jusqu'à début septembre car ce n'est que là ou le 29 août que je saurai si j'ai la classe en début ou fin de semaine.
-je ne peux même pas faire un hypothétique emploi du temps car je ne connais pas nos créneaux horaires pour l'EPS et la disponibilité de la salle
-je ne sais pas quels manuels nous aurons en français, maths, histoire et géo.
Alors avec ça....
J'ai quand même pris deux livres de maths de l'école et un de français et du coup je vais essayer de bidouiller une séquence et puis je vais préparer celle de l'éducation musicale car je la prendrai en début d'année et mon collègue prendra arts visuels.

Bonnes vacances à celles qui partent.
Ma fille est en camp scout jusqu'au 13.

Enfin de l'air frais ce matin grand sourire . J'ai aéré et après je passe l'aspi et fais le ménage.
abeille7 - Sam Juil 08, 2017 4:09 pm
Sujet du message:
vacances début août seulement!
Bonnes vacances à tous!!
nelcy - Dim Juil 09, 2017 6:39 am
Sujet du message:
Bonnes vacances à tous! grand sourire

Vacances en août aussi pour nous! Déménagement donc on reste là mais on profitera de la plage et des festivités estivales. grand sourire

Déja plus d'ecole ni d'activités c'est les vacances grand sourire
rlullier - Dim Juil 09, 2017 8:07 am
Sujet du message:
Bonnes vacances à tous grand sourire

Ici, nous partons en famille début août, pour 3 semaines environ.
En attendant, ma grande est partie hier en Angleterre pour 3 semaines, et les 2 autres partent dans 8 jours environ, pour une quinzaine de jours environ, en colonie (pas au même endroit).
Boulot pour mon mari et travaux pour moi!
mirena - Dim Juil 09, 2017 8:21 am
Sujet du message:
Bonnes vacances a toutes

Ici on ne part pas on veut profiter du nouveau né amoureux transi , on a tout sur place pour bien profité la terrasse, la piscine et on va jouer les touristes dans la région les trucs au pas de la porte mais qu'on n'a jamais l'occasion de visiter clin d'oeil
bou - Dim Juil 09, 2017 10:15 am
Sujet du message:
rhoo, trop chouette !
karine16 - Dim Juil 09, 2017 6:04 pm
Sujet du message:
Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse grand sourire

En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité grand sourire et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne clin d'oeil
LAB - Dim Juil 09, 2017 7:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Je suis en vacances le 13 au soir. Je pense que je vais partir quelques jours en camping avec les 2 derniers soit vers Arcachon, soit l'Ile de Ré ou Oleron, pas trop loin de chez moi quoi. Et puis le 29 juillet on s'envole pour la Corse grand sourire

En attendant Louis est parti chez son parrain à la campagne où il s'éclate à s'occuper du grand terrain autour de la maison et de profiter de son parrain avec lequel il a une belle affinité grand sourire et Axelle est en stage dans un Resto tout pres de la maison jusqu'au 18 juillet. Titouan est rentré de Nouvelle Zélande pour l'été et repart en septembre. Claire travaille dans un camping en Dordogne clin d'oeil


Beaucoup de beaux projets!
tulipe - Dim Juil 09, 2017 7:26 pm
Sujet du message:
Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés grand sourire
karine16 - Dim Juil 09, 2017 9:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Oui Karine, c'est chouette. Et ils sont tous casés grand sourire


J'ai la chance d'avoir Titouan çet été à la maison donc si je veux partir seule randonner quelques jours il gère grand sourire c'est plutôt sympa.
Dali - Lun Juil 10, 2017 7:42 am
Sujet du message:
J'ai accepté l'offre d'une copine de partir une semaine en Italie et ensuite ce sera probablement 15 jours à l'île de Ré.
Mon contrat finit dans 15 jours hourrah hourrah
tequelle - Lun Juil 10, 2017 9:45 am
Sujet du message:
Ici cet année on ne part pas,mon mari a changé de travail au mois de mai donc il n'a pas encore de vacances,on fera de petites sorties près dechez nous clin d'oeil
Bonnes vacances à toutes grand sourire
Gwenaelle - Lun Juil 10, 2017 10:03 am
Sujet du message:
Nous partons à 6 en fin de semaine vers la slovénie avec une "escale" à Venise à l'aller et à Munich au retour grand sourire
Mon aînée est partie ce matin en Grèce pour rejoindre son copain.
Ma N°2 part en fin de semaine pour faire Nantes/ saint-jean de luz en vélo avec ses amis.
Bonnes vacances à toutes heart
caillou - Lun Juil 10, 2017 11:35 am
Sujet du message:
Pas de vacances en famille ici cet été, mais on était partis au printemps. Comme mon mari fait la saison et reprend sa formation en septembre, on va faire du tourisme dans le coin à la journée, voir des amis aux Sables j'espère, et on emmène notre aînée à Mulhouse fin août.
mimosa - Lun Juil 10, 2017 4:05 pm
Sujet du message:
pas de vacances encore cette année, toto partira une semaine invité par la famille de ses meilleurs amis une semaine en pleine campagne fin juillet grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group