kty a �crit: |
Vu "Selma" hier, un peu trop am�ricanis� � mon go�t, mais bon film. |
lili a �crit: |
J'ai �t� voir Still Alice avec ma fille Juliette (19 ans). Un beau film que nous avons toutes les deux beaucoup aim� ![]() |
Nelfa a �crit: |
Birdman je me suis dit que �a n'allait pas du tout les accrocher par contre, malgr� les bonnes critiques les amis me disent que �a craint... � voir |
laurence a �crit: |
Je vois qu'ils vont sortir "Suite fran�aise" j'avais ador� le livre, je me demande si le film sera � la hauteur. |
Je vois qu'ils vont sortir "Suite fran�aise" j'avais ador� le livre, je me demande si le film sera � la hauteur. |
Lila a �crit: | ||
"Birdman" �a craint ? Heu non, ce n'est pas mon film pr�f�r� du mois, mais de l� � dire que "�a craint", certainement pas. Bon, en principe, je vais voir "A. Sniper" ce soir... |
Gwenaelle a �crit: |
Birdman..assez in�gal,de tr�s bonnes choses et d'autres d�cevantes, dont la fin. |
Mistral a �crit: |
Fan de Wallace et Gromit, je r�ve de voir Shaun le mouton avec les enfants.
Sachant que : - mes grandes saucisses ne regardent que La panth�re rose, La petite taupe et Les looney tunes, - tous les Disney les terrorisent, - Ernest et C�lestine au cin�ma avec ma grande qui avait 3 ans 1/2 fut un cauchemar, pensez-vous qu'elles peuvent voir ce film sans que �a tourne au drame ? |
laurence a �crit: | ||
�a ne fait vraiment pas peur, (bon apr�s les miens sont peu impressionnables) et en tout cas on l'a tous trouv� tr�s dr�le. Je ne suis pas s�re que les moins de 8-10 comprennent tous les gags, mais au moins les plus grands y trouvent leur compte. |
On a vu Taxi Teheran, qui nous a d��us: plat, auto complaisant et sans gr�ce, je ne sais pas comment ce film a pu recevoir tant de bonnes critiques et l'Ours d'or � Berlin... |
Libellule a �crit: |
ahhhh le gu�pard... |
Vice versa, avec six des enfants, ( entre 5 et 22 ans), tout le monde a aim�, tr�s bien fichu ![]() |
Petit cin� pour voir Vice versa. Mon fils (9 ans) n'a pas �t� transport� et mon mari s'est endormi ![]() |
Nous avons �t� � la s�ance de 14h15 ![]() |
fraueza a �crit: | ||
� Plou... ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une s�ance � 11h ce matin, mince, j'aurais pu y aller plus tard ! |
virgulle a �crit: |
Demain minions ![]() |
abeille7 a �crit: |
Vice versa avec 5 enfants hier: ils ont ador� et perso, j'ai trouv� �a super avec nos jeunes accueillis souvent d�bord�s par leurs �motions. Un bel outil pour �voquer plein de choses! |
On a pr�f�r� par rapport aux minions, qui nous ont laiss� sur notre faim (mais enfin �a a plu aux petits quand m�me) |
carpediem27 a �crit: | ||||
M�me impression ici pour les plus grands , la plus petite a aim� ![]() |
Madec a �crit: |
J'h�site � aller voir Dieu existe il habite � Bruxelles, quelqu'un l'a vu ?
La bande annonce �tant fort prometteuse.... j'ai peur que le reste du film soit gnangnan |
J'h�site � aller voir Dieu existe il habite � Bruxelles, quelqu'un l'a vu ?
La bande annonce �tant fort prometteuse.... j'ai peur que le reste du film soit gnangnan |
Maxie a �crit: | ||
Mon fils est all� le voir et d'apr�s lui c'est loin de ce � quoi on s'attend. La bande annonce laisse penser que c'est une com�die, mais c'est un film assez dur en fait. Pas un mauvais film, mais pas dr�le. Du coup j'ai renonc� � aller le voir. Benoit Poelvoorde, j'ai envie qu'il me fasse rire. |
Lila a �crit: |
Une fois que tu auras vu "Le tout nouveau testament" Maxie, tu pourras aussi aller voir "Je suis mort mais j'ai des amis", un autre bon film belge. En tout cas, j'ai bien aim�.
(sinon... des fois, tu le croises dans les rues de Namur, BP ?) |
On a vu Seul sur Mars et on a beaucoup aim� (certains d'entre nous plus qu'Interstellar, d'autres comme moi, moins, en tout cas c'est tr�s diff�rent). Pas prise de t�te, et plein de peps ![]() (et puis alors je vais avoir de quoi illustrer la partie m�canique/principe d'inertie/assistance gravitationnelle de mon cours de physique ![]() |
tulipe a �crit: |
Quelqu'un a vu "Belle-famille" avec Nicole Garcia et G de Tonquedec ?
Je suis bien tent�e. |
4Y a �crit: | ||
oui la semaine derni�re. au d�part je pensais a une ommedie mais en fait pas du tout. meme si ce n'est pas LE film de l'ann�e je l'ai trouv� assez bien ficel� avec une juste dose d'interpr�tation pour M.Amalric bref je pensais voir une com�die, ce n'en �tait pas une mais je n'ai pas du tout regrett�! |
tulipe a �crit: | ||||
Ah ben moi aussi ![]() ![]() |
4Y a �crit: |
qui a vu Pan ? pour enfant a partir de quel �ge? |
A partir de quel �ge "seul sur Mars?
|
La suite de l'h�tel transilvania.... |
zoline a �crit: |
Alors finalement j'ai emmen� les copines de ma derni�re voir les aventures d arlo ou un truc comme �a ... Et bien j'aurai mieux fait de m abstenir, jai trouv� ca d une tristesse absolue ![]() |
Mistral a �crit: | ||
Ah, formidable, c'est le film que les maternelles doivent aller voir en guise de spectacle de No�l, sachant que ma fille n'a jamais �t� au cin�ma, qu'elle craint le bruit, que �a dure 1h40... Si en plus c'est triste ! ![]() |
zoline a �crit: | ||||
Tres s�rieusement je ne l y enverrai pas ! C'est extr�mement triste , jai mis ce soir un mot d'excuse aux parents des copines de ma fille ![]() |
Mistral a �crit: | ||||||
Elle n'ira pas. Je trouve d�lirant d'emmener 130 enfants �g�s de 3 � 6 ans au cin�ma voir un dessin anim� triste de 1h40. Entre ceux qui vont avoir peur du noir, ceux qui vont d�crocher au bout de 15 minutes, ceux qui voudront aller aux toilettes au bout de 30 minutes, ceux qui vont avoir peur du son trop fort... Je vais passer pour la rabat-joie de service mais tant pis ! Reste � savoir ce que je fais d'elle un lundi matin... |
flore a �crit: |
On m'a chaudement recommand� Avril et le monde truqu� quelqu'un l'a vu ? |
Mistral a �crit: | ||||||
Elle n'ira pas. Je trouve d�lirant d'emmener 130 enfants �g�s de 3 � 6 ans au cin�ma voir un dessin anim� triste de 1h40. Entre ceux qui vont avoir peur du noir, ceux qui vont d�crocher au bout de 15 minutes, ceux qui voudront aller aux toilettes au bout de 30 minutes, ceux qui vont avoir peur du son trop fort... Je vais passer pour la rabat-joie de service mais tant pis ! Reste � savoir ce que je fais d'elle un lundi matin... |
4Y a �crit: | ||||||||
Est ce que ce n'est pas une s�ance "expr�s"? Ici les s�ances pour les classes de "mon" �cole les asems sont en nombre, les parents dispos peuvent y aller , on met le son tout doucement, la lumi�re tamis�e et les petites sections peuvent avoir doudou si besoin. On peu m�me grignoter un biscuit sec et ce n'est pas la fin du monde si il y a un enfant qui parle � voix haute... Mais c'est une salle de cin�ma unique (gros village de 9500 hab.) et une chouette petite �cole priv�e ou il n'y a qu'une classe de chaque a 23 maxi par classe, forc�ment l'organisation est diff�rente... (Ceci �tant c'est vrai que g�n�ralement les enfants vont plus au "th��tre" qu'au cin� ) Es tu s�re que ce ne sera pas ce genre de s�ance qui sera propos�e? ![]() |
steph7 a �crit: |
super... bon chez nous les maternelles et les CP ne viennent pas... j'esp�re que �a plaira aux enfants un peu quand m�me ! ![]() |
super... bon chez nous les maternelles et les CP ne viennent pas... j'esp�re que �a plaira aux enfants un peu quand m�me ! ![]() |
Star wars 7 avec ma derni�re : 9 ans vous pensez que �a peut le faire ? ( elle a d�j� vu tous les autres) |
figualix a �crit: |
Vu "L'hermine" avec Luchini.
Moi qui ait �t� jur�e d'assise, je trouve que c'est extr�mement r�aliste jusqu'aux moindres d�tails ! Bien aim� ! ![]() |
Nous 3 ou rien on avait envie, mais on h�sitait en craignant que ne se d�cidant pas entre la com�die ou le drame, �a ne fasse ni l'un ni l'autre ni rien de bien?
Il y a quelque chose pour les enfants sinon ? |
Mistral a �crit: |
J'irais bien voir La vie tr�s priv�e de Monsieur Sim, quelqu'un l'a vu ? |
bou a �crit: |
Bon j'ose l'avouer ici :
on y a �t� tous ensemble aujourd'hui, avec ma fille de 5 ans et mon fils de 6ans 1/2. (et mon BP de 63 ans) voil� ... huez-moi en vrai, m�me pas honte |
Est-ce que si on a zapp� les �pisodes 1/2/3 et qu'on est rest�s avec les souvenirs des 4/5/6 on peut comprendre quelque chose quand m�me ou c'est mort? |
Ca reste plus dans la lign�e des plus anciens, par contre pas de surprise sur le sc�nario mais ca fonctionne pas mal.... bien qu'on imagine facilement la suite.
On se moment je suis assez d��ue des films qui sortent version grand public, Le dernier James Bond..... sans originalit� non plus, une Monica Bellucci qui surjoue.... |
Est-ce que si on a zapp� les �pisodes 1/2/3 et qu'on est rest�s avec les souvenirs des 4/5/6 on peut comprendre quelque chose quand m�me ou c'est mort? |
Ca reste plus dans la lign�e des plus anciens, par contre pas de surprise sur le sc�nario mais ca fonctionne pas mal.... bien qu'on imagine facilement la suite.
On se moment je suis assez d��ue des films qui sortent version grand public, Le dernier James Bond..... sans originalit� non plus, une Monica Bellucci qui surjoue.... |
je dirais plut�t 10 ans.
On l'a vu cet apr�m avec les + de 12 ans, tr�s sympa! |
Libellule a �crit: | ||
Oui moi aussi. Mon 2eme n'est pas venu et c'�tait aussi bien. M�me s'il y a tr�s peu de sang, je trouve que c'est un brin violent quand m�me |
Coquelicot.fr a �crit: |
Quelqu'un a vu Belle et S�bastien 2 ?
Ma plus jeune est fana du premier. Mais en regardant la bande annonce du 2, �a ne me donne pas envie. On dirait qu'il manque de fra�cheur... �a semble un peu "lourd"... ? |
Merci pour vos avis!
Guy se demande si le voyage d'Arlo �a va � 5 ans? KTY ? Ils ont quel �ge tes derniers? �a fait un peu peur ou pas ? |
Ah pareil. On est all�s voir le premier (comme beaucoup parce que �a nous rappelle des souvenirs d'enfance) mais l� �a fait trop filon revival des parents ! |
Gwenaelle a �crit: | ||||
On y va avec les petites et moyennes � la s�ance de 18h. |
Gwenaelle a �crit: | ||
pareil, j'ai h�te d'aller le voir ![]() |
fraueza a �crit: |
Vu cet apr�s midi "tout en haut du monde"
On a ador� ![]() |
karine16 a �crit: | ||
Il a �t� fait en grande partie � Angoul�me ![]() |
booboon a �crit: |
Ce n'est pas d�aujourd�hui mais je d�couvre....
qui a vu le film documentaire "Demain" ? |
rlullier a �crit: | ||
On l'a vu ici, il est pass� dans le petit cin�ma . |
Caribou a �crit: |
Vu The revenant : impressionnant et magnifique! ![]() |
violette a �crit: | ||
On vient de le voir aussi et franchement on a trouv� �a long, mais long... ![]() ![]() |
J'ai vu la bande annonce et c'est vrai que �a fait envie !
Et celle de Mowgli le film, et �a non pas du tout... Les enfants ont bien aim� Zootopia sinon. L'histoire, les d�cors et le dessin des personnages sont originaux et fouill�s. Bon apr�s la morale est un peu simpliste, et les personnages attendus, mais �a reste correct. �a peut faire un tout petit peu peur � des enfants �motifs. |
Zootopie, j'y suis all�e avec tout le monde et tous ont aim� de 2 ans 1/2 � 16 ans ![]() Je ne suis pourtant pas une grande fan des Disney mais c'�tait original |
Zootopie, j'y suis all�e avec tout le monde et tous ont aim� de 2 ans 1/2 � 16 ans ![]() Je ne suis pourtant pas une grande fan des Disney mais c'�tait original |
Soof a �crit: | ||
On va le voir demain. C'est le premi�re fois que j'emm�ne le plus petit au cin�. Il est tr�s tr�s content !!!! ![]() |
rlullier a �crit: |
Oui, on a vu les saisons en famille, on a trouv� �a tr�s int�ressant et agr�able � regarder (pas du tout lassant). |
flore a �crit: | ||
Merci je craignais que ce ne soit lassant, on ira peut �tre cet apr�s-midi s'il fait moche. |
karine16 a �crit: |
J'ai vu aussi "les revenant" et moi j'ai bien aim� ![]() Sinon vu " la vache" que j'ai ador� ![]() |
kiki a �crit: |
Zootopie, Tiphanie 4 ans a eu peur, pour une premi�re fois au cin�ma elle m'a dit ne plus vouloir y retourner... |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Nous avons vu "La Vache" aujourd'hui. Tout le monde a aim�, m�me mon mari qui est un spectateur tr�s difficile... A voir en famille ! |
J'ai vu "Les malheurs de Sophie" avec ma 8 ans, �a m'a �puis�e ![]() |
La bande annonce ne nous a pas tent�s. Je viens de le lire � Marguerite, et je ne me rappelais pas que c'�tait si niais (j'avais ador� petite). J'ai l'impression que �a a plus vieilli ces quarante derni�res ann�es que les cent premi�res. |
J'ai vu "Les malheurs de Sophie" avec ma 8 ans, �a m'a �puis�e ![]() |
La bande annonce ne nous a pas tent�s. Je viens de le lire � Marguerite, et je ne me rappelais pas que c'�tait si niais (j'avais ador� petite). J'ai l'impression que �a a plus vieilli ces quarante derni�res ann�es que les cent premi�res. |
Donc c'est une parfaite adaptation du livre compl�tement niais et r�trograde ![]() |
MARIKA a �crit: |
j'ai pas aim� les malheurs de Sophie quand j'�tais petite. ![]() |
alors, on a bien aim� le film "les malheurs de Sophie" avec ma fille, elle �coute la BO tous les jours et du coup je lui lis le roman, et on aime toutes les 2 (j'avais aim� petite) ...
Je trouve qu'elle est assez nuanc�e cette anti-h�ro�ne, c'est pas si niais. |
Bouvier a �crit: |
Avez vous vu "Miss Peregrine et les enfants particuliers"?
Je cherche un film � voir ce soir avec ma 11 ans mais les films "enfant" sont au plus tard � 17h ![]() |
mirena a �crit: |
On a �t� voir "Radin" en famille ca fait du bien d'entendre une salle morte de rire ![]() |
Mon 15 ans et mon 11 ans sont all�s voir ensemble Mrs Peregrine. Le 11 ans a �t� impressionn� et n'a pas aim� du tout. |
Ouf je m'en voulais un peu de l'avoir laiss� y aller. Il a presque 12 aussi, et habituellement n'est pas tr�s impressionnable. Mais personnellement je n'aime pas l'atmosph�re des Burton, entre glauque et d�jant�, donc il doit me ressembler. |
Personne pour ma vie de courgette? Jai un de mes neveux 7 ans... mais j h�site bien que les avis soient tr�s bons ! |
bibounette80 a �crit: | ||
Selon une amie biblioth�caire ce film ne s'adresse pas du tout � un public aussi jeune, le livre est destin� � de ados, et l'histoire est dure. Je n'y emm�nerais pas les miens. |
Qui a vu Captain Fantastic? |
Gwenaelle a �crit: | ||
je vais y emmener mes 4 grandes..je te dirai mon impression ![]() |
flore a �crit: |
Vous avez quelque chose � me conseiller pour Gr�goire et Alice 5 et 9 ans ? |
NAD18 a �crit: |
Je voulais partag� cette bande annonce.
Je ne sais pas si il sera visible dans ma bourgade mais j'ai envie d'aller le voir (avec une grosse boite de mouchoirs) https://vimeo.com/188625277 J'ai beaucoup aim� les livres d'Anne-Dauphine JULLIAND |
rien � voir mais quel avatar splendide ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a �crit: | ||||
Merci! Je voulais y aller demain soir puisqu'on est � Toulouse ![]() |
Mon 15 ans et mon 11 ans sont all�s voir ensemble Mrs Peregrine. Le 11 ans a �t� impressionn� et n'a pas aim� du tout. |
tulipe a �crit: | ||
Ma fille est all�e le voir avec une amie jeudi et elle trouvait que le film ne s'adressait pas � des moins de 12/13 ans. |
Nous sommes all�es voir Ma vie de courgette, c'est un excellent film d'animation, une merveille qui m�rite les prix qu'il a gagn�s!
Effectivement, ce n'est pas un film pour les petits enfants, je dirais qu'il est vraiment adapt� � partir de 9/10 ans, pas avant. |
Vu hier soir "Snowden", bien fait, mais bon on connait l'histoire..
On va voir � la s�ance de 22h "r�parer les vivants" avec n�2 et 3. |
Tr�s beau film !
Evidemment, il ne traite pas avec autant de d�tails de la proc�dure du don d'organe, mais le c�t� technique est quand m�me pr�sent. Quant au c�t� �motionnel, je ne me suis pas effondr�e, mais quelques sc�nes sont qd m�me tr�s �mouvantes..je regrette juste le choix d'acteur pour le p�re. Mes filles ont ador� aussi "Captain Fantastic" et on a eu beaucoup de conversations depuis autour de ce film ![]() |
Poulette a �crit: |
Ma fille et moi n'avons pas compris la fin de la m�me fa�on. Elle pense que si les enfants sortent leurs cahiers c'est pour ne pas aller � l'�cole, moi juste pour r�viser avant la classe. Vous en dites quoi?
J'ai vraiment trouv� ce film chouette parce que tout le monde respectait tout le monde, m�me en ayant des id�es compl�tement oppos�es. |
Charlotte a �crit: | ||
Ils font leurs devoirs en attendant le bus qui passe dans 15mn..... |
fraueza a �crit: | ||||
Idem ![]() |
Gwenaelle a �crit: | ||||||
pareil, on voit m�me le p�re pr�parer la lunch box des enfants ![]() |
J'ai d�couvert son existence avec ce film ![]() |
Idem ![]() |
Nous avions �t� en famille voir" howard zinn, une histoire populaire am�ricaine "
et � la suite avions command� ensuite pour les filles: https://www.amazon.fr/histoire-populaire-Etats-Unis-pour-ados/dp/2846262578/ref=pd_sim_14_9?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=18Y6K8K3XW6KB9QS9ZK2 puis avions d�couvert Noam Chomsky. |
Coquelicot.fr a �crit: | ||||||
Ah, non, moi je pense que le p�re annonce l'arriv�e du bus mais sous mode de blague (comme quand dans le bus il joue au commandant de bord...). En fait, ils continuent la scolarisation en famille... C'est rigolo, je n'ai pas pens� aux devoirs le matin avant de partir, �a me para�t un peu tard pour les faire... vos enfants les font le matin vous? |
steph7 a �crit: | ||||||||
Je n'ai pas pens� qu'ils faisaient leurs devoirs moi, enfin pas des devoirs pour l'�cole... Je me suis d'abord dit qu'ils allaient � l'�cole et continuaient � lire/r�fl�chir/se cultiver le matin comme avant... mais je me suis demand�e aussi s'ils allaient vraiment � l'�cole... mais dans ce cas l� pourquoi pr�parer des d�jeuners dans des sacs?? |
Il y a un film qui va sortir qui s'appelle je crois "la fille de Brest", il me semble que c'est Laurence qui connaissait cette femme m�decin, la premi�re � avoir r�v�l� les dangers du m�diateur je crois... ? Le film est sur elle. |
Oula, la connaitre c'est beaucoup dire, j'ai din� une fois avec elle. Le tournage et la sortie du film ont �videmment fait beaucoup de bruit. Elle a men� un combat tr�s courageux, apr�s je ne sais pas si le film est bon. |
Coquelicot.fr a �crit: | ||||||
Ah, non, moi je pense que le p�re annonce l'arriv�e du bus mais sous mode de blague (comme quand dans le bus il joue au commandant de bord...). En fait, ils continuent la scolarisation en famille... C'est rigolo, je n'ai pas pens� aux devoirs le matin avant de partir, �a me para�t un peu tard pour les faire... vos enfants les font le matin vous? |
figualix a �crit: | ||||
Il est sorti en avant-premi�re ici. Les s�ances sont blind�es, j'ai renonc� � y aller cet apr�s-midi. J'attends que �a se calme, je n'aime pas la foule ! A priori, bon film, �crit comme un thriller et tr�s fid�le � l'histoire. j'ai lu le bouquin 'm�diator", je verrai si c'est vrai ! J'ai crois� I. Frachon une fois ; elle a l'air tr�s simple mais d�termin�e ! |
On l'a vu. M�me si par ailleurs j'aime beaucoup l'actrice, son accent danois m'a g�n�e. C'est un peu surjou� aussi.
Je n'ai pas trouv� la mise en sc�ne tr�s originale, m�me si on ne s'ennuie pas une seconde. L'histoire reste �difiante et c'est � voir. C'est marrant aussi de voir au grand �cran des lieux bien connus. |
Mes filles (13 et 14 ans) ont vu Va�ana et ont trouv� �a tr�s nul, ennuyeux au possible |
Nous on a vu Vaiana avec les 6-9 et 11 ans et on a tous aim�, gai, ensoleill�, une h�ro�ne pas neuneu ...comme quoi...�a ne s'adresse peut �tre pas aux 13-14 ans ?
Le matin c'est moins cher chez nous Carpe (6,50: adultes, 4,5: -16 ans) |
carpediem27 a �crit: | ||
J'ai emmen� ma derni�re 9 ans , elle a bien aim� ; moi j'ai trouv� �� cul cul mais bon je me disais que j'avais perdu mon �me d'enfant ![]() Ma grande y est all�e avec des copines , elles ont appr�ci� comme quoi .... Dites vous allez � quelle fr�quence au cin�ma en moyenne ? J'ai l'impression que vous y allez assez souvent en majorit� ? Parce qu'ici � 8� la place adulte et 6� en tarif r�duit j'avoue qu'on n'y vas pas toutes les semaines ... |
Nous on va a la s�ance du matin, mon mari a un abonnement 20 euros par mois et il a droit a un accompagnant demi tarif, ma fille n'a toujours pas 14 ans ![]() |
�a ne marche plus avec ma grande, 14 ans aujourd'hui, qui mesure 1m72, je devais plut�t justifier qu'elle n'ait pas encore 14 ans ![]() Par contre, j'ai pas de scrupules avec ma 11 ans, aussi grande que... mon 9 ans ![]() |
Karolina a �crit: |
J'ai vu Un sac de billes avec Soline et Em�lie. Quel beau moment ![]() |
Quit62 a �crit: |
Nous sommes all�s voir La La Land avec les filles et nous avons ador�.
Juste g�nial ! nous sommes sortis avec une super p�che. |
Moi j'ai �t� d��ue. Je n'ai aim� que trois sc�nes dans tout le film. J'ai trouv� que globalement c'�tait mi�vre. Ma fille a appr�ci�. |
Quelqu'un a vu Rock n'roll? J'ai h�sit� hier mais il faisait trop beau pour s'enfermer 2h... |
doule a �crit: | ||
Oui, hier soir, en amoureux ! ![]() La premi�re partie du film est super, la deuxi�me partie nous a un peu d��us. |
steph7 a �crit: | ||||
oui c'est ce que je lis partout, que c'est trop long et alambiqu� � la fin... Je crois que j'attendrai que �a passe � la TV. La premi�re partie est plus dr�le que la bande annonce ou l'essentiel y est? |
nous avons vu pendant les vacances "sahara" , " la la land" et "split"
tr�s diff�rents, mais nous avons pris beaucoup de plaisir � les regarder |
comme je m'attendais � un truc super flippant, �a l'a fait ![]() |
les deux grandes ont vu "et les mistrals gagnants" hier et aujourd'hui, nous avons vu (N2, 3 et moi) "graines de champions", on est dans le documentaire en ce moment ![]() |
NAD18 a �crit: |
J'ai enfin pu aller voir Et les mistrals gagnants et je ne suis pas d��ue m�me si j'ai d� sortir mon mouchoir tellement il m'a rappel� une p�riode difficile pour nous.
Ces enfants sont formidables, ils donnent une belle le�on de vie et d'amour. Je vais m�me retourner le voir avec mon homme et ma seconde fille en avril. |
Dali a �crit: |
Je suis all� voir baby boss ![]() |
bibounette80 a �crit: | ||
Avec ta petite? Leq grands veulent y aller, j'h�site � emmener aussi mon 3 ans pass�s! |
je suis all�e voir "Orpheline" avec mes gars! C'est un film tr�s poignant, beau parce qu'on s'attache au personnage principal, mais dur, d'autant plus qu'il est autobiographique (pour la co-sc�nariste). A ne pas aller voir avec des trop jeunes, par contre! |
Mistral a �crit: | ||
Le nom du r�alisateur me dit quelque chose... ![]() |
abeille7 a �crit: | ||||
Il a d�j� fait plusieurs films, dont "Michael Kolhaas", que j'avais beaucoup aim� aussi! et puis euh....c'est le m�me nom de famille que ceux dont parle le film "Les P�pites"... ![]() |
![]() j'en rajoute: tu connais le jeu "Loup-garou"? |
Mais Philippe a fait plein d'autres jeux, hein! (mais l� on sort du post cin�ma! ![]() |
On a vu Sage-femme dimanche dernier avec les deux grandes, on a vraiment aim�.
C'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis plusieurs mois, pas seulement l'histoire d'une sage-femme mais plein de sujets (la maladie, la mort, l'amour qu'on porte � quelqu'un, les diff�rents �ges de la vie...) |
Tu me tentes, je me souviens que j'avais ador� "chat noir, chat blanc" ! |
LAB a �crit: |
On vient de voir, "coco", en ces temps difficiles pour nous, �a a fait l'effet d'une th�rapie. Ca a remu� beaucoup de choses.
Visible par toutes les g�n�rations. |
pleine lune a �crit: |
Je viens de regarder la bande annonce, et c'est trop bien, c'est s�r que je vais aller le voir. |
carpediem27 a �crit: | ||
Je suis bien tent�e ![]() |
karine16 a �crit: | ||||
C'est tir� d'un livre que j'ai lu r�cemment ![]() |
lunabeille a �crit: |
Ce soir je vais voir "la forme de l'eau" ![]() ![]() |
lunabeille a �crit: |
Ce soir je vais voir "la forme de l'eau" ![]() ![]() |
on peut le voir � partir de quel �ge ? |
Je suis all�e voir Love Addict hier soir. Moi qui ne connais pas particuli�rement Kev Adams et qui n'aime pas les com�dies (les films dr�les ne me font jamais rire : j'ai horreur des Louis de Fun�s et compagnie), l�, j'ai vraiment ri. j'y allais parce que Marc Lavoine joue dedans. Franchement, les autres acteurs �taient tr�s bons (que des nouvelles t�tes) et j'ai pass� un bon moment. J'avais envie de me d�tendre, c'est chose faite.
L�, j'irais bien voir Largu�es avec Miou-Miou. |
Vu avec nos moyennes Blackkklansman, tr�s bien, qq longueurs,mais les filles ont bien aim� |
Vu avec nos moyennes Blackkklansman, tr�s bien, qq longueurs,mais les filles ont bien aim� |
Et alors Guy? |
Vu " le retour de Mary poppins " avec toutes mes filles, les deux petites ont appr�ci� sans plus, mon mari et ma grande ont dormi la moiti� du film ..moi, � part quelques sc�nes, je l'ai trouv� tr�s moyen avec beaucoup de longueurs..j'ai �t� tr�s d��ue ![]() |
nelcy a �crit: | ||
Ha mince je voulais y aller mais tu confirmes mes craintes... |
Vu avec mes grandes "Bohemian Rhapsody" ..Pour ceux qui aiment Queen, c'est pas mal, je trouve! |
abeille7 a �crit: | ||||
a�e!! La BA avait l'air sympa pourtant! ![]() Bon, il faut qu'on r�fl�chisse mais ici, avec la psychose, chose annonc�e...difficile de reculer! ![]() |
adromaca a �crit: |
ce soir je suis all�e voir "Monsieur " et j'ai ador�e (bon j'adore l'Inde aussi )
Vu hier soir. J'ai beaucoup aim� ! et avant nous �tions all�s voir en famille "mauvaises herbes" et alors j'ai trouv� �a tr�s frais, beau et plein d'espoir ce film ![]() J'ai bien aim� aussi. J'y suis all�e � reculon, j'ai �t� agr�ablement surprise. https://www.bing.com/videos/search?q=mauvaises+herbes+bande+annonce&view=detail&mid=F2A1F5AB9E4E6B0183C2F2A1F5AB9E4E6B0183C2&FORM=VIRE |
J'ai vu "les chatouilles" en d�cembre. C'est ...juste tellement juste!
|
J'ai vu il y a deux semaines Un homme press� avec Luchini. Pas terrible au d�but puis finalement beaucoup de tendresse et d'�motions dans la deuxi�me partie du film. Le danger avec lui est-ce c�t� caricatural et comme Depardieu, on ne voit pas le personnage mais l'homme. |
On est all� voir "une affaire de famille" avec mon mari (le jour de No�l ![]() |
On va voir Edmond tout � l'heure... quelqu'un l'a vu? |
On va voir Edmond tout � l'heure... quelqu'un l'a vu? |
En fait on ne va pas souvent au cin�ma donc �a doit rester festif ou grand spectacle. Apr�s on regarde � la maison des films comme r�cemment ��Pupille�� qui ne sont pas l�gers ( mais ni plombant). Mais franchement sortir voir un film sur le travail, �a ne me viendrait m�me pas � l�esprit. |
Ah oui ici ce n�est pas festif c�est au bout de la rue et �a se d�cide au dernier moment... je ne regarde pratiquement jamais de films � la maison. |
booboon a �crit: | ||||
C'est dr�le... c'est exactement le contraire ici - bien que le cin�ma soir au bout de la rue aussi....mais nous on ne regarde pratiquement jamais de film au cin�ma. On attend toujours qu'ils sortent en DVD pour les regarder..... Parce qu'on a bien assez l'occasion de sortir comme �a, quand on peut rester � la maison c'est bien. Et puis moi, m'enfermer avec des inconnus dans le noir alors que je peux �tre confortablement install�e dans mon canap�.....avec l'�ge je deviens tr�s sauvage ![]() |
booboon a �crit: | ||||
C'est dr�le... c'est exactement le contraire ici - bien que le cin�ma soir au bout de la rue aussi....mais nous on ne regarde pratiquement jamais de film au cin�ma. On attend toujours qu'ils sortent en DVD pour les regarder..... Parce qu'on a bien assez l'occasion de sortir comme �a, quand on peut rester � la maison c'est bien. Et puis moi, m'enfermer avec des inconnus dans le noir alors que je peux �tre confortablement install�e dans mon canap�.....avec l'�ge je deviens tr�s sauvage ![]() |
Voir un film au cin�ma et le voir chez soi n'a pas du tout le m�me effet qu'il soit visuel ou sonore. Pour moi aller au cin� c'est comme aller au restau. C'est une sortie et ce n'est pas la m�me chose quand je vais au restaurant que lorsque je mange � la maison. pour un film vu au cin�ma et � la maison c'est la m�me chose. D'ailleurs chez moi je ne regarde quasiment jamais de film. De toute fa�on tous les films qui passent au cin�ma ne passeny pas forc�ment la t�l�vision. |
Voil� tout pareil..... |
pleine lune2 a �crit: |
POur moi c'est une vraie sortie, et je ne regarde pas le prix avant. Souvent en arrivant je trouve que c'est cher, surtout pour y aller � plusieurs.
Les prix sont plus �lev�s que ceux que je vois ici: 8.50, 11E... |
Charlotte a �crit: | ||||||
Tu trouves encore des DVD ? Tu les ach�tes ? �a fait bien longtemps que nous n�avons m�me plus de lecteur. |
booboon a �crit: | ||||||||
Non... mais c'est plus facile � t�l�charger quand c'est sorti en DVD ![]() |
Ici plein tarif c�est 13 euros ! ![]() |
J'y vais rarement � cause du prix ![]() |
Je sors de "Dark Water", sur le scandale du T�flon. Tr�s bien !
Et puis, � trois, 15� au total : imbattable. ![]() ![]() |
+1 et le sujet est plus large que le scandale du T�flon...8� � 2 je te bats 😅 |
Vous n'allez plus du tout au cin�ma ?
Il y a quelques semaines, on a vu Tenet avec mon mari, on a tout compris, ouf ![]() Et hier soir, on a vu en avant premi�re Slalom, sur les violences sexuelles et psychologiques dans le sport , vraiment tr�s bien! |
violette a �crit: |
Tr�s envie de le voir! ![]() |
Vu ��Adieu les bougainvilliers��, j�ai trouv� �a sinistre.. quelques moments sympathiques, mais le reste c�est triste, pas tr�s original, bref je ne conseille pas.. surtout pour des enfants. D |
On a vu "Rouge" Pas extraordinaire mais sympa.
Et je vais aller voir "Drive m'y car" Je suis une grande fan de Murakami, j'ai Lu tous ses livres, je crois, donc je ne peux pas passer � c�t� ![]() |
Qui a vu Nomadland? |
rlullier a �crit: | ||
Moi. Le meilleur film que j'ai vu depuis des mois. |
Dali a �crit: |
Le cin� de la ville voisine a ferm� car des dealers agressaient les clients mais j'avais promis � Emma et sa copine de les emmener voir Spirit. Je les emm�ne � Gen�ve car pas de pass sanitaire : 50� les 3 places...bon je ne ferais pas �a toutes les semaines ^^
J'ai envie d'aller voir OSS 117. |
steph7 a �crit: | ||
![]() |
Nous avions pr�vu une sortie cin�ma hier � 18h (Adieu les bougainvilliers) au cin� � 10 mn � pieds mais en plein jardinage, et pas assez "stress�s" par le trajet, nous avons oubli� !
![]() ![]() |
On a vu Dune cet apr�s midi avec les enfants et �a nous a tous bien plu ![]() |
On a vu Dune cet apr�s midi avec les enfants et �a nous a tous bien plu ![]() |
C'est fou, comment est-ce possible ? ![]() |
On a vu "Boite noire" hier, bien aim� aussi, pas ador� non plus, il manque je ne sais trop quoi ?, mais �a tient sans doute au sujet, parce que c'est bien jou�, bien r�alis�, et extr�mement int�ressant. Je vais le conseiller � mes �tudiants informaticiens. |
J'ai emmen� quelques jeunes voir "Bigger than us"...Ils ont bien aim� (moi aussi) mais ont surtout pu dire:
"�a fait r�fl�chir..." On doit se revoir la semaine prochaine, ils ont envie de bouger! |
Vu ces derni�res semaines �� bo�te noire �� ��le dernier duel�� tr�s bien, on a beaucoup aim�.. par contre pas aim� ��la famille Addams2�� , ni �� l�homme de la cave�� . |
C�est pas au cin�ma mais sur netflix, don�t look up, � voir vraiment bien fait ! |
marinaq a �crit: |
Avec N�4 on est all�es voir Simone le voyage du si�cle, c'est tr�s beau mais tr�s tr�s dur, il y a des images insoutenables....
�mes sensibles s'abstenir... Mais c'est passionnant ![]() |
booboon a �crit: | ||
![]() Quand il est rentr� je lui ai demand� si �a lui avait plus il m'a r�pondu "c'est triste, quand m�me".... |
booboon a �crit: | ||
![]() Quand il est rentr� je lui ai demand� si �a lui avait plus il m'a r�pondu "c'est triste, quand m�me".... |
Gwenaelle a �crit: | ||||
Pourquoi ![]() |
booboon a �crit: | ||||||
Marinaq parl� d'images insoutenables.....et �mes sensibles s'abstenir du coup je comprends pourquoi mon hypersensible est rentr� perturb�.....un petit message de la prof pour qu'on puisse en parler avec nos jeunes avant ou apr�s aurait peut-�tre �t� bienvenu...... |
marinaq a �crit: |
J'ai vu en avant premi�re la Guerre des Lulus qui sort demain, c'est tr�s beau et tr�s dr�le malgr� le th�me difficile de la 1�re guerre mondiale ![]() |
Miette a �crit: |
Je suis all�e voir Vermines, un film fran�ais bourr� d'araign�es g�antes ![]() |
nananne a �crit: | ||
Burk, tu me me fais pas du tout envie ! |
Miette a �crit: |
Je suis all�e voir Vermines, un film fran�ais bourr� d'araign�es g�antes ![]() |
Vu hier soir ��une vie��
J�ai beaucoup aim�, j�ai trouv� �a bien fait, pas dans le pathos � outrance, et Anthony Hopkins excellent.. |
Mamienouche a �crit: | ||
je suis compl�tement ok avec �a. J"ai ador� !J'ai pens� la m�me chose... mot pour mot ! |
Sir Anthony Hopkins ![]() C�est incontestablement un GRAND acteur Sa prestation dans The Father m�avait tellement bluff�e ![]() |
Vu "FRERES" un beau film d'apr�s une histoire vraie de deux enfants qui ont grandi seuls en for�t pendant 7 ans ![]() |
Coquelicot.fr a �crit: |
J'ai vu "Il reste encore demain". J'ai ador� ce film italien en noir et blanc! |
@rmelle ![]() |
||
Je suis contente, c'est un grand film. � voir et � faire voir � TOUS. ![]() |